Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)    FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   EmptySam 13 Déc 2014 - 21:08

Mana était partie de Jamir une région perdue au cœur de l'Himalya, entre l'Inde et la Chine,  situé sur une partie de la chaîne montagneuse dont l'altitude dépasse 7000 mètres, Mana était partie de son village après être repassé faire la mise au point sur sa mission au près du maître de Jamir. La fraîcheur du mati envahit les lieux. Elle descend de la tour et traverse le pont et ne peut s'empêcher de regarder les longs pics situés en dessous d'elle, puis elle continua sa route en soulevant de la poussière pratiquement à chaque pas qu'elle faisait. Ses cheveux dansaient avec la brise froide de la montagne.

La silver sainte se dirigeait plus profondément dans la montagne. Mana devait ramener ce qui réparait les armures, la poussière d'étoile car son maître en avait besoin. Cependant, elle ne s'attendait pas à cette rencontre. Celle d'un homme. Elle ressentait une puissante énergie émanée de lui et restait sur ses gardes en tombant né à né devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raizel

Raizel
Rôle : Gardien de l'ordre !
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Left_bar_bleue250/250FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Left_bar_bleue260/260FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Left_bar_bleue580/580FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)    FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   EmptyDim 14 Déc 2014 - 10:07


Mon long voyage de retour continuait toujours, et m’avait emmené cette fois-ci, jusqu’à des terres qui semblaient vierges de toute présence humaine. J’avais beau fouillé dans la partie qui m’était revenue de ma mémoire, je n’avais souvenir de ce lieu. À croire qu’il s’agissait là d’un endroit dont je n’avais aucunement foulé le sol, malgré toutes ces années où j’avais pu être le protecteur de cette planète.

Le jour se levait, et avec lui, annonçait la fin de mes petits plaisirs nocturnes, doux instants de plaisir et d’extase sanglants. J’avais beau ne pas aimer cela, je ne pouvais que néanmoins m’y restreindre lorsque j’avais aussi faim que maintenant. Se nourrir du sang des autres, voilà donc une situation qui m’insupportais incroyablement, mais à laquelle je m’étais résolu pour utiliser tout le potentiel de ce corps. Il est bien vrai que je ne m’étais réincarné que depuis peu, alors faire du mieux que je pouvais avec ce que j’avais était ce à quoi j’étais réduit.

Un ruisseau qui dévalait le longs de ces hauts sommets me permis de me débarrasser des quelconques résidus de preuve qui auraient pu dire à voix forte « suceur de sang ». Suite à cela je me remis en chemin, explorant avec grande minutie chaque parcelle de ces terres, en prenant surtout tout mon temps. Après tout, du temps j’en avais à perdre, j’étais immortel. Après les crevasses, escarpements et autre forme rocheuse de ce lieu, je finis par déboucher sur une sorte de petit sentier, sur lequel je me laissais aller à utiliser mes attributs divins, fendant le vent presque aussi vite que la lumière. J’en vins à traverser une personne en chemin, que je devinais être une femme par son parfum. Une simple bouffée qui suffit à réveiller de nouveau mon appétit, irradiant mes pupilles d’une teinte écarlate.

J’augmentais encore mon allure pour m’éloigner le plus d’elle, de peur de me laisser aller à mes pulsions. Je finis par déboucher non loin d’une sorte de clairière rocailleuse près d’une excavation dans la roche qui fut inondée, où je choisi de faire une longue halte. Je me laissai aller à contempler le paysage, oubliant un peu ce qui se passait autour. Cela me détendit et me calma. Je me rapprochais du bord du lac encore pensif, pour y regarder mon reflet. J’avais vraiment du mal à croire que j’étais de nouveau sur terre, dans ce corps d’emprunt, et me laissait aller à faire scintiller un tant soit peu mon cosmos. Tellement absorbé que je ne la sentis pas me rejoindre, cette femme que j’avais abandonné en contrebas, dont le parfum se voulait assez enivrant.

Je sentis mon corps réagir de manière plus violente à la proximité de cette dernière. L’appel du sang était bien plus fort que tout à l’heure. Je sentais mes canines s’allonger alors que je tournais la tête pour poser mon regard sur celle qui soulevait mon appétit. Une bien jolie personne que voilà, mais qui était vraiment mal tombée. Elle ne devait surement pas apprécier la vue que je lui offrais, avec mes yeux rouges, mais elle ne devait surement pas être surprise. Après tout, je ressentais le scintillement de son univers intérieur d’ici… Un saint ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)    FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   EmptySam 20 Déc 2014 - 23:37

Mana était arrivée jusque là, elle ne pouvait pas rebrousser chemin, c'était important pour son maître, cependant si elle ne pouvait pas passer, elle serait obligé de trahir son identité. Elle qui pensait pas devoir masquer son cosmos, elle aurait mieux fait de le faire car celui de son inconnu devant elle était fort, puissant, et très écrasant. Très sombre également. Elle n'avait jamais vu une telle force obscure.

Le soleil se levait sur la région montagneuse donnant ainsi un magnifique paysage, et une magnifique lumière du matin. La nature s'éveillait petit à petit. Mana continua son chemin sans vraiment faire attention à l'étranger, qui semblait vouloir l'éviter tout autant. Mana eut le temps d'apercevoir des pupilles écarlates, des lueurs sanguines dans les yeux de ce qui semblait être un homme.

Mana se dirigeât vers une excavation qui se trouvait non loin de Jamir, seuls les rares habitants de ce lieu mythiques étaient aux courant de son existence. Il était en contrebas d'une clairière rocailleuse près d’une excavation dans la roche. Son point de repère pour commencer sa mission du jour. LE hic était que l'étranger aux yeux sombres était là.

Mana avait sentit sont cosmos sombre...La sainte de la grue était vraiment mal tombée, mais elle n'avait pas le choix il fallait qu'elle traverse cette excavation. Son objectif était de l'autre côté, alors elle elle commença à faire un détour, regardant du coin de l’œil la réaction de celui dont les canines semblaient s'allonger à son approche...
Revenir en haut Aller en bas
Raizel

Raizel
Rôle : Gardien de l'ordre !
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Left_bar_bleue250/250FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Left_bar_bleue260/260FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Left_bar_bleue580/580FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)    FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   EmptyJeu 25 Déc 2014 - 14:26

Cela devenait difficile à contenir, cette soif sanguine que je ressentais à cause d’elle. J’avais eu à faire couler le sang la veille pourtant, mais cela ne me rassasiait pas. Il m’en fallait plus, bien plus. Un cri égaré de l’animal en moi qui me sommait de lui offrir sa pitance, au risque de mettre un terme aux jours de cette demoiselle qui s’avançait.

Non, en aucun cas je ne devais me laisser aller. Je n’étais pas un animal buveur de sang. Mon statut et mon rang m’imposait de me tenir d’une autre manière vis-à-vis des mortels. Enfin, avant toute chose il me fallait d’abord savoir où mes pas m’avaient mené, car quoi que je fasse, ce lieu ne me revenait point en mémoire. Avais-je par une quelconque manière foulé les terres d’un des camps qui se disputaient ce monde ?  Le petit scintillement de mon aura avait-il fait en sorte qu’on m’envoie un comité d’accueil si tôt ? Venait-elle pour moi ou bien passait-elle juste son chemin ? Beaucoup de questions qui me taraudèrent  l’esprit à mesure que je faisais de mon mieux pour stopper la pluie de question qui tendaient à naitre en moi et me lançais comme si de rien était, après une dernière constatation.

Visiblement elle cherchait à m’éviter, donc, elle ne devait pas être une ennemie, mais bon prudence était de mise. Voulant m’avancer à sa rencontre, j’oubliais de doser le mouvement, et en un instant je me retrouvais derrière elle, encore stupéfait par la bourde que je venais de faire.  La discussion sans arrière-pensée n’était donc plus une option... Enfin, cela dépendrait de comment elle interprèterait ce mouvement anormalement rapide que je venais d’exécuter. Jouer avec les mots n’était pas mon fort, alors mieux valait dire tout haut ce qui avait lieu d’être dit, au risque que ça tourne comme ça ne devrait pas.

Rendant à mes canines une taille un peu plus proche d’une canine humaine, je réduis mon aura, je ne souhaitais pas l’intimider, tout au contraire. Ma mine sévère se détendit un peu, pour laisser naitre un léger sourire, alors que mes yeux se posaient sur le colis qu’elle transportait. De quoi pouvait-il bien s’agir, je me le demandais. Je pris alors l’initiative de prendre la parole.
Il est bien rare de croiser de belles demoiselles en montagne…Excusez mon impolitesse, Raizel, enchanté… ! Vous sauriez où on se trouve ? Parce que moi, j’avoue m’être perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)    FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   EmptySam 27 Déc 2014 - 18:54

Elle ne l'avait pas vue venir, si bien qu'elle était restée figée quelques minutes par la surprise de cette soudaine apparition. Même si elle ne l'avait pas montrée physiquement, on pouvait sentir par son cosmos qu'elle avait été perturbé et avait eut du mal à s'en remettre. Mana gardait son calme, et son expression neutre.

Et essaya de mieux dissimuler l'univers qui était en elle. Afin de ne pas créer une atmosphère tendu entre les deux "humains". La Sainte savait au fond d'elle que c'était certainement un ennemi de la Déesse qu'elle devrait protéger. Pourtant, elle tenta à son tour d'engager la conversation avec ce dénommé Raizel, en commençant par faire simple.

Donner son identité, et le lieu ou ils ce trouvaient puisque c'était ce que demandait celui-ci. Bien qu'elle sentait la soif de sang qui envahissait Raizel, elle ne fut par contre pas du tout surprise par les canines de celui-ci.

"Je m'appelle Mana, ravie de vous connaître, ici nous sommes dans une région perdue dans l'Himalaya, le Tibet que voulez vous savoir ? Ou voulez vous allez ? Raizel-san "

Revenir en haut Aller en bas
Raizel

Raizel
Rôle : Gardien de l'ordre !
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Left_bar_bleue250/250FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Left_bar_bleue260/260FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Left_bar_bleue580/580FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)    FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:31


Je n’y croyais pas. Elle était encore plus belle de près. Elle soulevait en moi quelque chose de plus fort maintenant que je pouvais plonger réellement mon regard dans le sien. La faim m’entrainait sur un sentier que je ne voulais pas, alors qu’elle répondait à ma question. L’Himalaya, le Tibet… Où avais-je bien pu atterrir moi ? Avais-je eu tort de me laisser guider par le scintillement des étoiles ? Je fouillais dans ma mémoire.

Aucune trace mémorielle d’un quelconque séjour dans cette zone. Je revoyais sur la carte du monde la zone, mais à part cela, aucune autre information. Comme si mon hôte n’avait donc jamais eu à fouler ces terres. Cela m’avançait bien.  Un vrai bourbier dans lequel je m’étais enfoncé tout seul et dont il fallait que je sorte. Elle m’avait proposé de me renseigner, pourquoi ne pas accepter. Après tout, elle semblait familière avec la zone.

Je reculais de quelques pas d’un air disant que j’étais un peu embêté. La réalité était tout autre. La faim, insatiable, irrépressible,  implacable, elle revenait, elle me parlait, soulevant mon cœur et mon âme. Je détournais le regard, le tournant vers la crevasse dans la roche pour cacher l’éclat écarlate que reprenait mon regard.
Je n’aimerais pas abuser de votre temps, vous semblez assez chargée comme cela ! Néanmoins, si  cela ne vous dérange pas trop… Pourriez-vous m’indiquer la voie pour sortir de ces montagnes ? Je crains de m’être égaré en ce lieu!
Mon cœur s’accélérait. Je sentais ma pression artérielle monter alors que j’essayais de chasser de ma tête ce son répétitif que j’entendais si nettement, ces battements de cœur qui me donnaient envie de ravager sa gorge, d’y planter mes crocs et boire ce nectar qu’elle dissimulait en elle… Quoi que… Pourquoi résister, ne serait-ce pas mieux de se laisser aller ? Une légère morsure de rien du tout, juste ce qu'il faut sans abus. M'en voudrait-elle si je le faisais? Une question à laquelle je ne trouvais de réponse alors que petit à petit mon cosmos se répandait aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)    FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:36

Elle fixait l'homme qui était désormais à côté d'elle, ou plutôt derrière elle pour être précise. Elle avait croisée ses bras, pourtant cela ne montrait en aucun cas un signe d'agressivité de la part de celle-ci. Un cosmos désormais plus faible car elle essayait tant bien que mal de le contenir afin de préserver son identité secrète, encore une fois pour ne pas mettre plus de tension qu'il n'y en avait déjà entre les deux.

Elle savait également qu'au moindre faut pas de sa par considéré par l'homme, qu'elle allait mal finir sa journée. Elle évitait les combats en général, et ne se battait qu'en dernier recours si elle n'arrivait pas à résonner son ennemi, ou à le faire changer d'avis. Elle était ainsi depuis toute petite, ne voyant pas à quoi la violence servait.

Mana ne considérait jamais les étrangers comme ses ennemis car elle ne jugeait pas sur l'apparence ou sur l'appartenance à un camp. Si cela pouvait lui permettre d'éviter bien des conflits, elle ne ce gênerait pour continuer dans cette voix de diplomatie tant pis pour le regard que lui porterait ses futurs camarades.

Après tout, n'importe qui sur cette terre même le plus barbare au monde possédait un peu de justice ou de pitié sauf peut-être évidement ceux qui avaient une fois inébranlables en leurs croyances. Aujourd'hui, Mana voulait simplement accomplir la mission que lui avait donné son maître dans les délais.

Il reculait soudainement comme si gêné par sa proposition, mais il ne fallait pas qu'il le soit; car après tout elle l'aurait fait volontiers pour n'importe quel être qui se présenterait en ces lieux puisque l'on peut facilement ce perdre sans repères, ou un minimum de connaissance sur ses lieux uniques et dangereux à certains endroits.

Elle avait remarqué que son interlocuteur, Raizel avait détourné le regard vers la crevasse en face d'eux, pourquoi ? Peut-être à cause de son regard ? Cette lueur rouge sang qu'elle avait put apercevoir dans un laps de temps, il y a quelques minutes. Elle fit un sourire, et décroisa ses bras à la réponse de Rai kun. Elle pointa du doigt en se tournant vers la suite du chemin qu'ils avaient tout deux empruntés afin de venir ici puis répondit ceci :

"Voici le chemin à suivre, continue ton chemin tout droit,  à trois kilomètres tu trouveras une colline puis des vallées glaciaires, avec de nombreuses chutes d'eau, lacs et sources. Tu trouveras ensuite un peu plus loin des statues géantes de Boudha, puis encore plus loin ce ne sont que des montagnes magnifiques je ne sais pas ou tu vas, mais sache que sur ta route tu croisera surement des villages, monastères et une population croyant en Boudha, j'espère que mes explications auront été claires, souhaite tu autre chose ? Raizel-kun" Fit Mana en terminant ses explications puis en rabattant son manteau rouge sur elle, ses cheveux étaient attachés en queue de cheval. Elle ne pouvait pas risquer de mettre son peuple en danger si c'était un ennemi, alors elle préféra rester général sinon il lui faudrait guider cet être en Chine grâce à sa téléportation et révéler une partie de son identité. Sachant qu'elle n'avait pas son armure ce serait assez dangereux pour la jeune femme mais tant pis c'était un risque à prendre malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Raizel

Raizel
Rôle : Gardien de l'ordre !
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Left_bar_bleue250/250FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Left_bar_bleue260/260FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Left_bar_bleue580/580FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)    FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:01


Elle m’offrit un sourire avant de pointer son doigt dans une direction et commencer à m’expliquer l’itinéraire à suivre pour me sortir de ces montagnes dans lesquelles j’avais réussi à m’égarer. Une explication assez simple et compréhensible, mais que je n’avais pas suivi dans la totalité malheureusement.

M’étant retourné vers la direction indiquée par sa main j’avais pu suivre une partie de son explication, me stoppant net d’écouter lorsqu’elle avait dit les mots "villages". Qui disait village disait habitants. Qui disait habitants disait du sang… Je savais que je ne devais pas penser ainsi, mais à cet instant, mon essence antique ne pouvait rien, si ce n’est contempler mon corps réagir à cette diète que je lui imposais depuis mon éveil.

Mon regard se perdait au loin un long moment, ma vue devenant de plus en plus perçante, fouillant à travers les montagnes cette présence humaine qu’elle avait mentionnée tantôt. La pensée d’un instant de beuverie me laissait dans un désarroi total. Je voyais enfin le mal que je portais en moi dans tout son sens. Je semblais absent, mais ce n’était point cela, mon corps cherchait à ressentir ces villageois-là, et y déversait toute mon attention, à tel point qu’il en oublia la présence de la demoiselle derrière et laissa monter mon aura, à tel point que cette dernière s’échappait à présent de mes yeux comme de la vapeur, et enfin, mes yeux se posaient sur la première statue à l’effigie de Bouddha. À ses pieds se tenait un homme en train de prier. Une image qui eut comme un effet de coup de fouet. La chasse allait commencer je le savais alors que je luttais plus que jamais pour rétablir ma suprématie sur mes pulsions.

FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Nobles11

Un combat intérieur qui dura un long moment, et qui peu à peu commencer à obscurcir les cieux. Mes canines étaient toutes dehors, mes yeux hurlaient la mort pour ceux qui les croisaient. La voix de la dénommée Mana à cet instant retentit, me demandant si elle pouvait faire quoi que ce soit d’autre pour moi. Par réflexe mes canines rentrèrent alors que je me retournais pour lui exprimer ma gratitude. Hélas, à cet instant mes yeux étaient restés pareils, avec leur lueur sanglante.

FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Nobles12Vous en avez suffisamment fait pour moi ainsi. Je ne vais pas abuser de votre temps plus longtemps je crois. Merci encore Mana!

La pluie arrivait, et avec elle, le vent se levait. À cet instant, un mélange d’odeurs porté par ce dernier me parvint, depuis  les senteurs florales, jusqu’aux  bruits des gouttelettes sur l’étendue d’eau, en passant par le parfum de la jeune femme. Un parfum qui ne me laissa pas cette fois-ci. Je craquais définitivement, alors que mes yeux scintillaient à présent comme jamais et que je m’effaçais de son champ de vision.
Il y a bien une chose que je souhaiterais que vous fassiez je vous prie…
Je disparaissais pour me retrouver dans son dos alors que mon aura se laissait aller à présent.  Ma volonté s’y opposait mais mon corps agissait tout seul. Je n’y pouvais rien encore une fois, alors que de mes mains j’entourais la jeune femme avant de lui chuchoter à l’oreille sur un ton des plus glacial et ccompatissant.
Pardonnez-moi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)    FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FlashBack - Rencontre dans la nature (Pv Raizel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback : Une nouvelle rencontre dans la plaine sibérienne ?
» [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé)
» Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» l'Esprit de la Nature, PNJ du Royaume de Dionysos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Jamir-
Sauter vers: