Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:08

Eyros
Rang convoité : Cardinal de la Terreur
Berserker / Fate Zero

" Ceux qui insultent Arès, finiront noyés sous la terreur... "

¤ Je rejoins les forces d' Arès, dieu de la guerre
¤ Mon élément de base sera  la mort
¤ Je suis principalement Froid, sociopathe, antipathique, sadique sur les bords ainsi que violent.
¤ Mes origines trouvent leur source en Angleterre
¤ Je suis âgé/e de 25 ans
¤ Je considère Arès, mes frères d'armes, ainsi que des adversaires valeureux, courageux.
¤ Je ne considère pas La lâcheté, les traitres, la bonté et toute fantaisie de ce type
Le cardinal n'est pas forcément un mauvais bougre, il a beau extrêmement renfermé sur lui-même, Eyros est plus un homme qui a vécu des évènements traumatisant, c'est un résultat de complots et d'envie de vengeance envers le monde qui l'habite. Envers ses camarades Berserkers, il restera le plus souvent silencieux, préférant l'acte à la parole, n'hésitant tout de même pas à désapprouver ses frères d'armes si besoin.

Envers des ennemis, le chef du régiment de la Terreur est sans pitié, la victoire ne le satisfait pas seulement, ce qu'il veut le plus souvent, c'est que l'adversaire implore la pitié du Berserker, il veut instiller la terreur en son ennemi. Néanmoins, devant un adversaire qui démontre du courage et des valeurs guerrières, là le cardinal exprime un respect envers son ennemi, devenant plus excité à l'idée de se battre et de gagner. Eyros aime le combat, plus un affrontement est difficile, plus il veut la victoire, malgré son comportement pour le moins violent, il fera toujours preuve d’honneur et n’achèvera pas forcément un ennemi à terre, il n’attaquera jamais en traitre non plus.

Globalement, le guerrier d'Arès n'aime pas se mêler aux autres, préférant rester à l'écart, il préfère éviter les problèmes, éviter les polémiques; pour un  guerrier comme lui, il est relativement bien  intelligent, il peut imaginer des stratégies parfois saugrenues, parfois audacieuses, et a la force et le courage pour les appliquer bien que souvent, il se laisse aller en se battant au feeling et en tourmentant les ennemis avec des illusions qui terrorisent le plus souvent les ennemis.  

Les ordres d'Arès sont pour lui l'obligation ultime, et à partir de ce moment, rien ne peut lui faire changer d'avis, le guerrier à l'armure noir éprouve une dévotion sans borne envers le dieu de la guerre. C'est la seule chose qui lui reste dans sa vie, combattre pour le seigneur de la guerre, répandre son influence et l'aider dans ses projets. Il exprime aussi un profond respect envers les jumeaux Déimos et Phobos, les dieux de la terreur et de la peur.
Psychologie



Le jeune Eyros eut une enfance normale, sans tracas, sans soucis notables. Sa mère s'occupait de lui conjointement avec son grand père tandis que le père travaillait dans les champs, fournissant nourriture à la petite famille heureuse, une vie simple et sans problèmes.

Alors que l'enfant passa le cap des huit ans, une tragédie se déroula dans les champs. De trop fortes intempéries avaient balayés les cultures du père du grec. Ainsi, sans argent et sans nourriture, ils subsistèrent tant bien que mal. Malheureusement le vieux grand-père décéda en premier. Les deux parents, voulant éviter que leur fils périsse si jeune; décidèrent de se séparer de lui à contrecœur en envoyant le jeune garçon chez sa tante, une jeune femme ayant épousé un riche Anglais. La bas, le couple parental savait qu'il vivrait heureux et sans les tracas du manque de nourriture.

Mais, ce fut différent, une fois arrivé à Londres, sa vie dans la capitale ne fut pas toute belle, il dut se confronter à pleins de soucis. A commencer par sa nouvelle famille, une tante, un oncle, et une "sœur"; Eyros eut un mal fou à s'y habituer, la vie était nettement différente, et cela engendrait un inconfort pour lui. D'autant plus que son oncle ne l'aimait pas, et se privait pas de lui faire sentir; invoquant tous les prétextes pour le punir, le railler. Il eut toutefois la possibilité d'intégrer une école prestigieuse du milieu londonien, mais le jeune garçon avait beaucoup de difficultés à s'intégrer là-bas. Ses camarades ne manquaient pas de lui rappeler qu'à la base, ce n'était qu'un fils des champs.

Bien que cette situation était dur à vivre pour lui, Eyros pouvait trouver du réconfort auprès de sa préceptrice qui prenait soin de lui comme de son propre fils, même si cela lui attirait les foudres de son époux; ainsi qu'auprès d'Alice, sa cousine.

Ainsi Eyros put vivre correctement, bien que ses parents lui manquent énormément, il parvenait à en faire abstraction avec beaucoup de peine. Le jeune anglais était tout de même impulsif et très réceptif vis-à-vis des autres, n'hésitant jamais à se défendre, lui ou bien Alice. Il se faisait que très peu d'ami, mais ne s'en soucier guère. Il vivat ainsi pendant pas mal d'années  or tout se mit à basculer à partir de 15 ans...

En effet, la situation avait beaucoup changé pour Eyros, beaucoup de bouleversements en tous genres, ainsi il avait découvert les légendes concernant les dieux grecs, plus particulièrement celles d'Arès, le dieu de la Guerre et de la violence. Son père était contre toutes ces légendes farfelues et dès qu’Eyros en lisait chez lui, il devait immédiatement arrêter lorsque son oncle lui disait.

Mais un jour, il y’eut un vrai problème qui changea Eyros progressivement.
Avec Alice, il avait développé une complicité très importante, à un tel point qu’il s’aimait, bien que c’était contraire aux préceptes moraux. Cet amour fut tenu secret, le père d’Alice avait lui décidé qu’un mariage arrangé aurait lieu, que sa fille soit contente ou pas. Elle ne voulait pas du tout de ce mariage, surtout avec la personne qu’elle était censé épouser. Un jeune homme arrogant du nom de James qui étudiait avec le jeune homme, une animosité sans pareil existait entre les deux, causant de nombreuses disputes en général.

Une après-midi, alors qu’une sorte de sortie scolaire se déroulait, James et sa bande avait pris à part Eyros. Ce dernier n’avait rien vu venir, comme d’habitude, le fameux James prit la parole d’un ton moqueur :

« - Et bien alors, t’es pas dans les champs entrain de t’amuser avec des petites plantes, bouseux. »

« - Je t’ai rien demandé, laisse-moi tranquille » lui répondit Eyros avec une pointe de haine

« - Oh, c’est qu’il s’énerve le petit bouseux, oublie pas que t’es tout seul, alors que nous, nous sommes plusieurs, à moins que tu ais envie de te faire remettre à ta place ? » lâcha l’autre sur un ton condescendant

Le jeune garçon entouré par les autres ne broncha pas, il serra les poings, l’air visiblement énervé. Il n’avait qu’une envie, s’approcher de James, et juste le massacrer, pas seulement deux, trois coups ; non une rage inhumaine habitait le corps d’Eyros à ce moment, les yeux de l’anglais semblaient luire de par la haine qu’il ressentait. Et sans crier gare, il se jeta sur son vis-à-vis, lui assénant des coups violents dans la mesure du possible, avant que la petite bande ne s’empare de l’agresseur.

« - Toi, je te promets qu’on ne va pas en rester là, tu vas me le payer, quand j’aurais épousé Alice, je te promets que je forcerais ton oncle à te jeter à la rue ! » cracha James enragé.

D’ailleurs, ce dernier présentait des blessures graves, il saignait au visage, les vêtements déchirés, mais toujours un air haineux, plein de colère. Mais notre jeune protagoniste lui, n’avait pas le même avis, si le groupe de son ennemi n’était pas là ; personne aurait pu décrire comment Eyros aurait continué son petit massacre, le futur Berserker n’aurait pas fait de quartier, et aurait tué James. Mais seulement…

Or il n’était pas au bout de ses peines, deux jours plus tard, Eyros devait se rendre dans le bureau de son tuteur, lorsqu’il entra dans la pièce. L’adulte faisait face à une fenêtre, silencieux, l’air pâle, les mains croisées derrière le dos. Il se tourna vers son fils adoptif, et commença calmement.

« - J’en ai assez Eyros, tu comprends n’est-ce pas ? »

« - Mais c’est lui qui commence à chaque fois, pas moi, il avait qu’à se taire ce chien peureux ! » répliqua l’adolescent

« - Te ficherais-tu de moi, adopte un langage correct en ma présence, un résultat de ton éducation ça… Je savais que j’aurais dû te laisser mourir avec tes parents dans votre campagne ! Je t’ai recueilli, et maintenant tu me fais honte, tu me déshonore de jour en jour. Comment dois-je me justifier envers le père de James, tu peux me le dire, comme vais-je pouvoir marier Alice à cause de toi »

« - Comment osez-vous, m’insulter moi et mes parents, ainsi qu’imposer ce chien de James à Alice, n’avez-vous donc pas honte d’être ainsi. Rendre malheureuse votre fille pour vos intérêts »

« - Cela suffit, je ne veux plus de toi ici, sors de cette maison, ne reviens plus jamais, sois maudis. »

« Je vous hais, j'aimerais vous tuer, mais ainsi, je rendrais Alice triste, et moi contrairement à vous, je l'aime, elle mérite le bien. Et non pas vos choix, vous représentez la corruption et l'avidité de l'homme »

« - Il y'a une légende anglaise, la légende de Lancelot du Lac. Ce fut un homme qui lui avait tué ses frères d'armes, et qui avait poussé la femme de son roi à l'adultère. Et bien tu es comme lui dans le fond, je ne sais pas comment j'ai pu te garder. Disparais maintenant, et ne reviens pas ! »

Eyros, sortit du bureau, claquant la porte, réunissa deux trois affaires, et s'avança vers la porte d'entrée, et là Alice l'attendait. Eyros entama alors la discussion.

« Je n'ai pas le choix, je dois m'en aller, ça me peine, je t'aimerais éternellement. Alice, où que je sois, tu seras toujours dans mon coeur, je te débarasserais de James avant de disparaître de Londres »

« Eyros, ne fait pas ça, je t'en prie, ne prends pas autant de risque, tu n'es pas obligé, je t'en supplie, reste à Londres, et trouve la paix, ne part pas loin de moi... »  

« Je ne peux pas, je suis profondément désolé Alice... »

Une larme coula le long de sa joue, et il ouvrit la porte et sortit de cette maison, le coeur plein de peine, de tristesse, et de rage...

Histoire


Avide de vengeance, plein de rage, Eyros errait dans la capitale anglaise, il avait une idée en tête, tuer James, recevoir sa vengeance. Il l'avait attendu dans une rue adjacante à la rue où son ''ennemi'' habitait. Alors que ce dernier sortit de son logement, Eyros l'attrapa par le bras. L'autre jeune homme était visiblement apeuré, il balbutia alors

" - Qu'est-ce que tu fous là ? Laisse moi tranquille ! "

Eyros le jeta par terre, le regarda avec un air condescendant, il ne s'exprima pas, avançant vers James pour lui asséner un violent coup de pied dans la hanche droite. Son homologue cria de part la douleur, tandis qu'il s'appuyait sur ses bras et ses jambes pour reculer; alors qu'Eyros ne faisait qu'approcher, et frapper le jeune homme à terre une nouvelle fois. Le jeune homme " déchu " portait des coups à maintes reprises, l'autre anglais lui, gémissait de peur et tremblait, déclara alors à son antagoniste

" - Arrêtes, mais t'es devenu malade. Si tu continues, tu vas me le payer. "

" - Oh, et bien essaye, si tu le peux "

Un sourire sadique s'empara du visage de l'adolescent, une mystérieuse brume noire, froide entoura alors le violent personnage, il s'avança doucement de son " opposant " et lui porta un terrible coup de pied au visage, le corps du garçon à terre pivota légèrement, ce dernier semblait saigner. Des hématomes et des contusions plein le corps. Il reprit la parole d'une voix faible, tremblotante :

" - Arrêtes, je t'en supplie, je ferais tout ce que tu voudras. Mais par pitié arrêtes... "

Eyros poussa un rire sardonique, cette mystérieuse brume noir semblait devenir plus dense, une puissante énergie s'empara de son corps, il souleva James, et le plaqua contre un mur, le tenait par le cou, non pas sans l'étrangler. L'autre se débatit autant qu'il le put, cria, mais rien ne fit. Ce fut sous les rires du meurtrier que James perdit la vie. Le dernier restant le lâcha et marcha dans la ruelle.

Une fine pluie commença à tomber sur la ville. Mais une lumière terne attira Eyros, plus il s'approcha, plus une chose devenait nette. Lorsqu'il fut à un mètre, il put discerner une armure d'un noir ébène. Qui dégageait une impression froide et maléfique. Toujours emporté par la rage, la colère, et la poussée d'adrénaline, il la toucha, et soudain, il tombât à terre, se tenant les mains contre la tête. Ses plus grandes frayeurs lui vinrent en tête, il eut l'impression de devenir fou, aliéné par cette peur illusoire. Une image qui se répétait en boucle. Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes, que les mains d'Eyros retombèrent. L'armure brilla et éclata pour prendre forme sur lui. Afin de se libérer de ces images, Eyros avait décidé de renier son passé, comme tout brûler, plus rien, plus de souvenirs, plus de peur. Ce fut comme une épreuve de réussi. Sans le savoir, il avait réussi l'épreuve imposé par l'armure du Cardinal de la Terreur. Ceci le prédestinait à devenir un Berserker dès plus puissant. C'était devenu une évidence et maintenant, il allait accomplir ce destin.

Sous les impulsions de l'armure, il put rejoindre le domaine d'Arès. Le dieu de la guerre, là-bas, les gens fut étonnés de voir quelqu'un comme lui, si jeune, si inexpérimenté. Mais le voir avec cette protection était comme un signe, alors il eut un entraînement intensif :

Maniement des armes, combat au corps à corps, endurance, technique de défense, et les arts cosmiques. Rapidement, il devint un combattant de plus en plus fort.

Alors qu'il eut 23 ans, il reçut enfin la distinction de Cardinal de la Terreur. Puissant combattant maniant l'épée, la hache, et les illusions pour imprimer un seul sentiment dans le cœur des autres, la terreur...

Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un fow intéressant
► Quel âge avez-vous ? 18 ans
► Double compte ? Nope, un sera assez ^^
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Bien sûr que oui ^^

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Eyros le Jeu 29 Jan 2015 - 14:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue140/140Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue140/140Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue280/280Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:54

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue265/265Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue265/265Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue420/420Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:06

Bienvenu sur le forum

hâte de lire ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue250/250Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue300/300Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue420/420Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:15

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue245/245Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue245/245Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue420/420Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:15

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue196/196Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue200/200Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue420/420Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:15

Pouvons-nous avoir des rapports qui nous amèneront à devenir parents ?
Je te laisse être la femme. Va faire la vaisselle. Maintenant.

Bienvenue, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue149/149Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue150/150Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue280/280Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:03

bienvenue petit cardinal en herbe
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue300/300Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue346/346Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue196/420Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:21

Yes, un nouveau Bersekers :p

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue200/200Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue306/306Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue420/420Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:37

Bienvenue Cardinal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue265/265Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue265/265Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue420/420Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:47

Hevruka, tu vas lui faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue350/350Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue350/350Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue700/700Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:26

Hevruka je vais finir par faire la compil de toutes tes interventions en présentations, parce qu'à chaque fois tu redoubles d'imagination XD

Bienvenue parmi nous Eyros :)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue139/139Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue140/140Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue200/200Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:34

Bienvenue m'sieur Eyros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptySam 6 Déc 2014 - 8:54

Merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue250/250Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue250/250Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue420/420Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptySam 6 Déc 2014 - 9:17

Bienvenue à toi frère!
J’espère que tu seras vite validé!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue350/350Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue485/485Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue700/700Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptySam 6 Déc 2014 - 21:52

Bienvenu. J'attends que tu termines ta présentation pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue218/218Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue265/265Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue280/280Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptySam 6 Déc 2014 - 21:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue350/350Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue485/485Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue700/700Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:59

Des nouvelles sur ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptySam 3 Jan 2015 - 22:21

Bonsoir, je souhaite une bonne année au passage.

Je tiens à m'excuser pour ce moment sans nouvelles , mmais j'ai eu des soucis IRL qui m'ont empêchés de continuer cette fiche. Je vais donc la reprendre et finir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue250/250Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue250/250Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue420/420Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptySam 3 Jan 2015 - 22:34

Cool! Bon retour, on t'attend avec impatience^^!
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue250/230Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue270/270Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue280/280Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptySam 3 Jan 2015 - 22:56

C'est déja une bonne nouvelle en soit que tu ne nous abandonne pas! Allez allez Cardinal on attend que vous pour faire trembler nos adversaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue300/300Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue346/346Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue196/420Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:00

Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue265/265Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue265/265Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue420/420Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:06

Merci pour ton message, de nous tenir au courant. Préviens nous quand c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:13

J'aimerais savoir si il est possible de changer de perso en cours de route. Au début, j'avais plein d'idées pour jouer le cardinal mais là je n'arrive plus à écrire un BG pour lui et je doute prendre du plaisir à le jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue265/265Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue265/265Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Left_bar_bleue420/420Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:20

tu es encore en mode présentation, donc cela me dérange pas que tu changes ^^

vas y fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:39

J'ai mis une première partie du background, il en manque une partie, et une autre moitié, pour l'instant c'est à l'état d'ébauche, je vais surement revenir sur certains points plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]   Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Retour] Eyros, Cardinal de la Terreur [En cours]
» Azure, Cardinal des flammes spectrales [en cours]
» Les Griffes d'Anubis face à l'épée de la Terreur [G.S. : Setesh contre Eyros]
» Seraph, Cardinal de la Terreur
» Rosario Cardinal de la Terreur (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: