Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé

Aller en bas 
AuteurMessage
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue358/358[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue420/420[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptyVen 14 Nov 2014 - 23:10



[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Delphe10




Dans une contrée non loin de Delphes, une servante et Irène avaient trouvé refuge dans un petit village prospère. Les habitants vaquaient à leurs occupations habituelles, rien ne présageait la nuit qui allait suivre et changer à jamais la vie d’une petite fille de 8 ans. Irène encore enfant profitait de l’évènement pour regarder le monde autour d’elle, cela l’émerveillait, en effet, pour sa propre sécurité elle n’avait pas le droit de sortir or des forêts de Delphes, vers l’extérieur car les hommes étaient réputés comme dangereux et imprévisibles.

Mais aujourd’hui était un cas à part. Elle avait pu sortir sous quelques conditions spéciales. Selon des rumeurs, des brigands auraient été aperçu à Delphes et ses environs, pour plus de sécurité, Irène avait été discrètement évacuée de la ville avec la servante la plus fidèle et sûre de confiance de la Pythie pour se diriger vers un village assez éloigné de la zone des troubles qui avaient été signalé.

La jeune enfant était donc accompagnée par Éliane, la servante qui avait en charge de veiller sur elle et de la protéger jusqu’à ce qu’elles soient de retour à Delphes saine et sauve. Elles n’avaient pas choisi ce village pour n’importe quelle raison. Cette destination avait été mûrement réfléchi et planifié à l’avance pour cette occasion.
Au cœur des plaines et des montagnes, ce village bénéficiait de grands espaces verts et son accès était caché par des forêts. Aucun étranger ne pouvait s’y égarer  s’il ne connaissait pas l’endroit et le village bénéficiait d’une milice extrêmement bien formée de jour comme de nuit pour garder les portes et les frontières.

Se baladant au cœur du marché pour y découvrir les merveilles d’Occident, les épices d’Orient, les prises du jour de la pêche autant que de la chasse, Irène scrutait les différents objets se présentant sur les étalages et dont elle n’avait aucune idée de leur utilité comme par exemple ce compas ou cette rose-des-vent, elle qui n’avait jamais navigué et qui ne connaissait que la terre ferme et la forêt, cela n’avait rien d’étonnant.

Voyant l’ombre à ses pieds s’étirer d’avantage, elle se retourna pour voir que le soleil était en train de se coucher et qu’il était temps pour elle de rentrer dans l’habitacle où elles avaient élu domicile pour un temps. Deux ou trois jours à ce qu’elle avait entendu dire par ses parents, ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne retrouvent et arrêtent les malfrats qui sévissaient dans le secteur. Irène n’y voyait aucun inconvénient, elle pouvait profiter ainsi des merveilles du monde et être un peu plus libre de ses mouvements, choix et décisions. Et Eliane lui laissait énormément de liberté si elle ne s’éloignait pas trop de la maison. La jeune fille se sentait plus sereine que d’habitude. Et c’est d’un pas léger qu’elle prit la route du domicile où elle devait passer la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue230/230[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue327/327[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptySam 15 Nov 2014 - 20:30

"Bordel mais quelle bande d'incapables vous faîtes! j'ai du mal à le croire... Pas fichu de distinguer une armure d'argent d'une de bronze!" 

Le spectre d'Anubis était furieux. Dire qu'on l'avait envoyé avec une demi douzaine de spectres terrestres, juste "au cas où", et voilà qu'il avait du donner de sa personne et rattraper le coup foireux de ces sbires à peine digne de porter un surplis. Ces spectres avaient cru voir deux saint de bronze et s'étaient bien évidemment dit qu'ils allaient n'en faire qu'une bouchée. Mais leur stupidité sans borne les a conduit à un tout autre scénario, les dits saints s'étant révélés être porteurs d'armure d'Argent. Le premier spectre à s'être jeté sur eux devait déjà être en train de s'expliquer devant Yade. Quant aux autres, ce fut la débandade totale... jusqu'à ce qu'il intervienne. Lui un spectre céleste à la puissance qui rivalisait avec celle d'un juge. Lui le Fou de la Reine et accessoirement forgeron des enfers. Il cumulait les fonctions selon les situations, et il se serait bien passé d'être le garde fou d'une bande d'incapables. Après s'être débarrassé des deux serviteurs d'Athéna, non sans mal étant donné que ces idiots avaient eu la bonne idée de rester dans ses pattes, et non sans fracas, Delphes où l'affrontement avait eu lieu étaient désormais ravagées et quasiment détruites, Setesh prit en main les opérations pour le malheur des spectres. 
"Y à pas à dire... vous êtes vraiment des boulets! j'devrais vous éliminer sur le champ les gars! C'est vrai quoi... Vous étiez 6 contre 2 et vous avez trouvé le moyen de déguerpir! Bande de larves! Fini les libertés et les prises d'initiatives. Désormais, c'est moi qui suis à la tête de votre groupe et ceux qui marcheront pas droit savent ce qui les attendent!" 

Le spectre d'Anubis était un individu isolé chez les spectres. Il ne supportait pas les autres soldats des enfers et leur faisait bien savoir. Parfois, certains serviteurs ou même des spectres étaient retrouvés morts, égorgés, éventrés ou complètement défoncés dans des endroits sombres et reculés. Les rumeurs indiquaient clairement Setesh comme étant le responsable, mais la terreur qu'il inspirait à tous faisaient taire les bouches. Et pour les cinq rescapés, savoir qu'un tel être qui pouvait les tuer, si l'envie lui prenait, et ce sans la moindre raison, n'était pas pour les rassurer. Il se retourna vers eux, et leur adressa un regard de fou. 
"D'ailleurs ... qui a eu l'idée de génie de se jeter sur eux sans réfléchir?! LEQUEL D'ENTRE VOUS?" 

Parmi les spectres tremblotants, l'un d'eux se mit à parler. 
"C'est Deibler, le spectre du bourreau, étoile céleste de l'exécution!" 

"Toi tu..." 

"Okaaaay! Merci de ta collaboration, Warren du Chacal c'est ça? T'es mon second désormais! Quant à toi ..." 

Setesh coupa court à Deibler et lui asséna une droite si violente qu'il en cracha ses dents dans une gerbe de sang qui fit reculer les autres spectres. D'un pas presque amusé et désinvolte, le chef du groupe se rapprocha de Deibler, puis le souleva du sol. 
"Bon, première leçon les mecs! Le prochain qui aura une idée à la noix comme celle du bourreau, il connaîtra le même sort!" 

D'un claquement de doigt, Setesh fit pourrir le corps du malheureux spectre. Ce dernier connu une mort longue et atroce, dévoilant un spectacle horrible qui souleva le coeur des autres guerriers infernaux, à l'exception peut être de Warren. Le spectre d'Anubis, quant à lui, contemplait le corps de Deibler pourrir jusqu'à la mort, sans témoigner d'émotions, hormis peut être un agacement qui lui pesait. 
"Bien. J'espère que vous avez compris! Désormais, on joue en mort subite les gars! Le premier qui merde, il crève, c'est aussi simple que ça! Vous allez peut être réfléchir avant de faire des conneries comme ça?" 

Grognant comme jamais, Setesh relança la marche au sein de la forêt, laissant les spectres méditer là dessus. Cela faisait longtemps qu'il était resté aux enfers, et on lui avait demandé d'accompagner cette bande de misérables histoire qu'il sorte un peu. Et il ne s'était pas imaginé à quel point cela allait être galère de se coltiner une bande de boulet comme eux! Au bout de quelques heures, un spectre, Toomes du vautour, lui signala la présence d'un petit village en retrait, non loin d'eux. Les spectres commencèrent à s'exciter, prêt à aller le piller. D'un geste de la main, Setesh les fit taire. 
"Vos gueules! Vous avez vu l'heure qu'il est? On est en fin de journée... Warren, t'en penses quoi?"

Le chacal resta de marbre, ses yeux bleus semblant froid comme de la glace. 
"Il serait sans doute préférable d'attendre que la nuit soit complètement tombée. Non pas que nous ne sommes pas de tailles, bien au contraire, mais en agissant de la sorte, nous sèmerions une panique et un chaos encore plus grand!" 

Un long sourire féroce apparu alors sur le visage de Setesh. 
"Voilà qui est bien dit! Attendons la nuit et agissons comme les vils spectres que nous sommes! Allons semer la terreur et la mort dans ce paisible village!"  
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue358/358[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue420/420[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptySam 22 Nov 2014 - 17:47


La jeune fille trainait le pas. Non pas qu’elle n’avait pas envi de rentrer mais elle voulait profiter des dernières lueurs du soleil encore visible. Ce n’est que lorsque l’horizon devint sombre, qu’il cacha l’astre lumineux et que le ciel n’était plus qu’entre chien et loup qu’Irène poussa la porte de la maison où elle demeurait. Un délicat fumet traversa ses narines.

Eliane était en train de préparer un bon repas aux fourneaux. Habillée d’un long tablier blanc, la jeune femme brune amenait une cuillère à soupe à ses lèvres pour goûter la sauce.

"Parfait ! Je suis toujours aussi talentueuse, c’est maman qui serait surprise de mes progrès."

Elle se retourna vers Irène en sentant le courant d’air froid pénétrer dans la pièce, devinant que quelqu'un était rentré. Elle l’accueillit d’un large sourire.

"Pile à l’heure, le repas est bientôt prêt, tu vas m’en dire des nouvelles !"

"Bonsoir. Oui, je sens ça d’ici. Tu veux de l’aide ?"

"Si tu pouvais mettre la table…"

"Je m’en occupe tout de suite !!" Coupa Irène qui s’était déjà dirigée vers les étagères où se trouvait les assiettes, les couverts et les verres.

"Aujourd’hui j’ai joué avec plusieurs enfants de la ville, on a fait une grande partie de cache-cache, puis j’ai mangé avec eux dans leur cabane secrète, elle est géniale !! Il y a un vieux monsieur qui m’a offert des dates de son jardin. Elles étaient super sucrées !! Et enfin, j’ai visité le marché. Il y avait plein d’épices que je n’avais encore jamais vu avant et… Ah!!"

Elle laissa tomber une assiette suite à une secousse dans le sol. Eliane dû également se tenir à la table de travail pour ne pas perdre l’équilibre. Cela ne dura qu’une fraction de seconde mais la secousse fut violente.

"Qu’est-ce que c’était… ?"

Le son de la cloche d’alarme de la ville résonna alors à l’extérieur. Les deux femmes se dévisagèrent d’un air grave. Il se passait quelque chose à l’extérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue230/230[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue327/327[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptySam 13 Déc 2014 - 20:42

A peine le voile sombre de la nuit était il tombé que Setesh, en bon maître, lâcha la meute de spectre assoiffés de sang tous autant qu'ils étaient. Tandis que Toomes s'envola en un éclair, tenant son rôle d'oiseau de mauvais augure à merveille, les autres s'élançaient à corps perdus droit vers les portes du village, là où se trouvaient les miliciens qui n'allaient pas tarder à plonger en plein cauchemar. Au bout d'un instant, Setesh lâcha déjà un soupire de consternation, ses yeux s'ouvrant pour dévoiler un mélange de colère et de contrariété.

"Warren... Quelle est l'imbécile qui a permis aux cloches de sonner?!" 

Le spectre du Chacal reste songeur un instant, observant ce qu'il se passait tandis qu'ils approchaient.

"Hum... il semblerait que ce soit Osborn le gobelin, Seigneur Setesh. Apparemment, il a attaqué sans avoir réfléchi un tant soi peu, contrairement à Octavius qui..."


"Laisse moi deviner? Cette saleté de pieuvre a décidé de laisser le sale boulot et est allé s'amuser dans ce qui tient d'orphelinat dans ce bled paumé au milieu de nulle part?! Je me trompe?" 

Le silence de Warren était un acquiescement sans retenue. Et il savait qu'il valait mieux qu'il se taise en voyant la colère de l'étoile de la Putréfaction monter.

"Bon sang! Qu'est ce que c'est que ces spectres?! Rendez moi ceux d'antan qui savaient semer la terreur et la désolation comme jamais, jouer avec l'horreur et glacer le sang en apparaissant le moment venu plutôt que semer un bordel sans nom en fonçant dans le tas comme des abrutis ou aller faire leur petite affaire et laisser le sale boulot aux autres! Surtout que je venais de les rappeler à l'ordre là dessus! J'vais trop les massacrer je te le dis!" 

Le ton était dur mais néanmoins calme. Et c'est là le plus effrayant car Setesh était en temps normal quelqu'un qui n'hésitait pas à gueuler et à brailler, mais lorsqu'il proférait des menaces aussi calmement, c'est qu'il était certain de les mettre en application avec un sens froid implacable. Aucune excuse ne serait acceptée. Les spectres allaient comprendre leur douleur.

"Bon... Octavius passe encore... Mais l'autre débile il n'a aucune excuse!" 

Filant comme le vent, Setesh se propulsa d'un bond prodigieux pour le commun des mortels mais qui n'avait rien d'exceptionnel pour lui et s'interposa entre un homme à terre et le Gobelin. Le regard rouge sang du spectre d'Anubis glaça le corps d'Osborn qui n'eût que le temps de bafouiller.

"Mais... Chef.... "

D'un simple revers du bras, il frappa le visage de son sbire, faisant craquer son cou et tuant net le serviteur d'Hadès qui pouvait admirer ce qui se trouvait dans son dos avant de tomber au sol. L'homme au sol ne comprit pas ce qu'il venait de se passer, mais il savait une chose: cet individu à l'armure sombre, aux cheveux blanc comme la neige et aux yeux rouge comme le sang n'était pas venu pour le sauver. Lui aussi n'eût pas le temps de réagir. Setesh l'attrapa par le cou, le souleva comme si il ne pesait pas plus qu'une plume, puis le lâcha au dessus des remparts. Le cri de l'homme s'acheva par celui d'un corps disloqué lors d'une longue chute. Le visage grave, le spectre regarda aux alentours. D'autres hommes se rapprochaient, armés. Cela n'était pas un problème pour eux, bien au contraire, il n'y aurait pas d'amusements sinon. Il se tourna vers Warren.

"Tu vas conduire le massacre! Laisse Octavius faire ce qu'il a à faire, on aura tout notre temps pour le rabrouer après. Vois avec Toomes pour coordonner les mises à morts, mais je veux qu'ils soient complètement dépassés par les évènements, que les villageois soient en proie à la panique et ne comprennent pas ce qu'il se passe, ni combien nous pouvons être! Allez semer la mort et le feu! ALLEZ!" 

Le second improvisé obéit alors sans discuter. Les choses étaient claires et Setesh aimait qu'un plan se déroule sans accroc. Il avait tué déjà deux spectres aujourd'hui, et il n'était pas à un autre près. Après avoir tué quelques hommes sans le moindre problème dans un bain de sang qui commençait à teindre son surplis pendant que les autres massacraient à tours de bras en jouant avec les simples mortels, il s'avança alors dans les rues du village, pénétra de force dans une maison, puis après avoir tué femme et enfants qui s'y trouvait, se fabriqua des torches de fortunes. Il commença alors à répandre le feu dans le village. Il regardait alors les flammes commencer à dévorer les habitations, et les corps, vivants ou morts, des villageois. Et d'un ton sinistre, il continua son avancée avec ce seul commentaire:

"Au feu, tout brûle!" 
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue358/358[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue420/420[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptyLun 15 Déc 2014 - 0:29


Irène et Eliane se dévisagèrent longuement. La cloche continuait à raisonner dans la nuit, la peur gagna les esprits, même les plus aguerris. Irène tenta de s’approcher de la porte mais fut interceptée par Eliane qui se révéla être plus rapide.

"Reste ici !!"

Cria-t-elle comme instructions à la jeune fille en ouvrant la porte par-dessus son épaule.

"Je reviens vite, toi, attends moi ici !!"

Et elle se déroba dans la nuit obscure et froide. Claquant derrière elle la porte. Irène resta pétrifiée, elle tourna la tête vers la fenêtre et s’y dirigea d’un pas fuguons. Elle plissa les yeux pour voir ce qu’il se passait dans les rues. Accoudée comme elle le pouvait, elle essaya de voir Eliane mais ne vit que des ombres floues. Soudain la cloche s’arrêta de sonner, un silence pesant s’installa dans tout le village et Irène se sentit très vite mal à l’aise.

La porte de l’entrée s’ouvrit à la volée. Irène ne put retenir un hoquet de surprise et tomba par terre les fesses en premiers.

"Irène !! Viens vite !!"

Eliane, en sueur et terrifiée, se précipita  vers la jeune fille encore à terre, lui saisissant le poignet et l’entrainant dehors avec elle, sans perdre une seconde. Elles sortirent en trombe de la demeure et Irène pu constater qu’un début de brasier commençait à prendre du côté Ouest de la ville. Elle n’eut le temps de ne rien dire, seulement de courir à perdre haleine derrière Eliane. La jeune fille eut d’ailleurs du mal à garder le rythme effréné de la servante. Elles passèrent entre les ruelles et à travers la foule qui commençait à se former dans les rues. La pression qu’exerçait Eliane sur son poignet commençait à la faire grandement souffrir. Mais dans la situation, elle n’osa pas se plaindre. L’air paniqué de la servante l’en dissuada.

Elles arrivèrent enfin sur une place, où des gardes se mêlaient aux habitants pour leur donner des instructions à suivre et des informations. Enfin la course ralenti et Irène pu reprendre son souffle pendant qu’Eliane allait quérir des données utiles. En regardant autour d’elle, Irène put voir des mines paniquées et des habitants hagards. Eliane revint bien vite vers elle, essayant de se montrer rassurante.

"Ils nous demandent de rester calme et de les aider à éteindre l’incendie qui s’est déclaré accidentellement à cause d’une bougie... Je ne sais pas ce qu’il se passe mais je suis certaine qu’il y a autre chose, la garde n’est pas assez nombreuses pour…"

Un cri aigu perça le brouhaha continu de la foule. Tout le monde se figea. Le silence tomba comme la mort. Puis soudain un corps tomba d’en haut d’un toit pour finir se briser contre les dalles de la place en contrebas. Il ne s’agissait pas du corps d’un garde mais celui d’un simple citoyen. Le sang se déversa et se répandit pour former une marre. Le feu prit dans le bâtiment qui s’embrasa. Ce fut la panique générale. Tout le monde se mit à courir en poussant des crie terrorisés.

Irène regarda horrifiée le corps inerte déjà souillé par le liquide rouge. Elle était paralysée, il s’agissait là du monsieur qui lui avait offert des dates dans la journée. Elle se faisait bousculer de tous côtés par les habitants cherchant à fuit, elle restait là, impuissante, sans pouvoir dévier les yeux du cadavre gisant sur le sol. Hypnotisée, elle ne vit pas le mur s’effriter par les flammes et tomber dans sa direction. Elle faillit se faire écraser de peu mais Eliane l’a pris dans ses bras en une fraction de seconde et l’emmena loin, aussi loin que possible. Irène regarda le corps inanimé s’éloigner peu à peu, à présent écrasé par les gravats du bâtiment effondré, sans pouvoir pour autant verser une larme. Il n’y avait pas moyen. Elle avait pourtant envie de crier mais sa gorge resta nouée sous le choc, sous l’émotion grandissante en elle. Mais que diable se passait-il ici ?! La vision du corps disparu lorsqu’Eliane prit un virage sur la gauche, mais le poids de la mort était toujours présent dans l’esprit de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue230/230[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue327/327[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:39

Le village était en proie aux flammes et à la panique, ce qui était une source de joie pour le spectre. Voilà bien longtemps qu'ils n'avaient pas eu de massacres à commettre dans les règles de l'art, et cela lui faisait sans doute aussi plaisir qu'à la bande de spectres aussi déchaînés que novices en comparaison de l'étoile de la putréfaction. Il se débarrassa rapidement des torches, qui bien qu'utiles pour semer chaos et désordres annonçaient un peu trop à son goût ses déplacements. Qu'importe, elles ne furent pas perdues en vain, lâchant des flammes ardentes et dévorantes sur les premières maisons à portée des flammes. Quelques instants plus tard, il se retrouvait à rôder sur les toits, épiant le déroulement des événements avec un appétit malsain. Un mur s'effondra attirant alors son attention. La violence et la cruauté sauvage des spectres s'étendaient au point que le village commençait à en montrer les stigmates. Bientôt il ne resterait rien d'autres que des ruines et des cendres, le tout parsemés de corps éparpillés à tout va. C'est alors qu'un rictus féroce se dessina sur son visage. 

D'un geste, il fit sortir une dizaine d'ombres des ténèbres environnantes. Des ombres canines, dénuées de yeux, de chaires, et de tout signes qui les auraient distinguées de simples ombres en dehors de leur volonté "propre". Après leur avoir désigné la foule en panique d'un regard, il recula alors dans la pénombre pour disparaître, lâchant ses fauves se déchaîner sur les pauvres villageois. 

Sautant de toits en toits, il se déplaça rapidement et finalement se lança dans les airs pour tomber pile devant une femme qui tenait fermement une fillette dans les bras. Isolées dans une ruelle si froide et si sordide pour ce qui était à la base un village paisible, les proies de Setesh se retrouvaient face à lui, un spectre tombé littéralement du ciel, le regard rougeoyant sous une lune froide. Il avança  d'un pas vers elles, qui reculèrent devant la posture menaçante et sinistre de Setesh. C'est alors que les cris de douleurs et d'effroi des villageois sur la place se firent entendre. Le rire du spectre d'Anubis contrastait fortement étant donné la situation. 

"Ha ha ha ha ha ha! Allons... ne fuyez pas... cela ne servira qu'à une chose, m'énerver. Hors ça ne ferait que vous procurer une mort longue et ô combien douloureuse! Après, t'es plutôt mignonne alors on va essayer de pas te tuer tout de suite, tu crois pas?!" 
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue358/358[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue420/420[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:50


La ville était en proie aux flammes, partout, tout n’était que chaos et destruction. La violence et la folie des habitants ne faisaient que s’accroitre. Les spectres avaient mis le feu aux poudres, la fumée camouflait les cris et les pleurs des habitants qui tentaient de s’échapper… mais en vain. Un carnage s’orchestrait sous les yeux impuissants des deux femmes qui tentaient de fuir à travers la ville. Elles étaient dans l’incompréhension totale. Qui étaient ces êtres qui les attaquaient ? Elles avaient pu en apercevoir un à travers une fenêtre en feu, portant une armure aussi noir que la nuit, et étranglant sans vergogne une femme sans défense devant deux de ses enfants à terre, mort de peur.

Eliane tenait toujours aussi fermement la petite Irène sur son épaule qui regardait derrière elle les habitations prendre feu au fur et à mesure que les flammes se rependaient comme une trainé de poudre. Les cris raisonnaient dans sa tête, elle ne comprenait pas pourquoi ces horreurs se perpétraient. De la cendre et de la braise volaient à travers les rues. Ses yeux lui brûlaient, elle commençait à tousser et à se sentir mal.

La servante remontait rapidement la ruelle, Irène entendait son souffle saccadé sous l’effort de la course et l’effort de supporter son poids. La fillette n’était pas très lourde mais c’était assez conséquent lorsqu’il s’agissait de sauver sa peau. Elle n’était qu’un boulet pour la servante, pensa-t-elle, lorsqu’elle retrouva l’usage de la parole, Irène allait lui ordonner de la laisser là, à son sort, incertain, et qu’elle essaye par tous les moyens de s’en sortir. Mais avant qu’un son ne sorte de sa bouche, Eliane fut interrompue dans sa course folle, ce qui fit s’interroger Irène, qui ne voyait rien de ce qu’il se passait devant, sur la raison. Elle sentit la servante hésitante et tremblante. Puis un rire démoniaque se fit entendre et glaça le sang des deux fugitives. Un rire sordide qui semblait venir d’outre tombe.

Eliane reposa enfin Irène au sol, qui put apercevoir le visage de l’homme qui se tenait devant elles, et la plaça derrière elle, comme pour la protéger en faisant barrage de son corps.

"Reste derrière moi."

Entendit chuchoter Eliane à son encontre, ce qui la figea encore plus de peur. Elle sera la taille de la servante de ses mains d’enfant comme pour ne pas qu’elle s’éloigne d’elle.

"Laissez cette enfant tranquille…"

Elle commença à chercher rapidement de ses yeux un moyen de s’en sortir. Elle pressentait que cet homme n’avait rien de commun. Il fallait qu’elle se montre très prudente et surtout essayer de gagner du temps.

"Je ne sais pas qui vous êtes, ni pourquoi vous faites ça mais tuer un enfant ne vous apportera rien…"
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue230/230[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue327/327[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:22

"Et l'épargner m'apporterait plus peut être? Ha laisse moi rire!" 

Le spectre haussa les épaules en écartant les bras, presque l'air désolé de ce qu'elles leur arrivaient. La faute à pas de chance, un cruel hasard ou un destin sinistre l'avait mis sur leur chemin, et semblable à une impasse, il était le signe que leurs vies touchaient à leur fin. Il secourait la tête, comme navré, mais son sourire féroce lui donnait un aspect démoniaque, accentuant l'éclat écarlate de ses yeux et de la blancheur de ses cheveux.  
"Quant à qui je suis... vous avez du entendre parler des saints d'Athéna j'imagine? Et bien sachez que je suis un spectre au service de sa Majesté d'Hadès! Et que j'ai abattu deux des guerriers d'Athéna aujourd'hui!" 

Il lança un regard de fou, un regard terrible et malsain. Il était sûr de lui, sûr d'être un fléau qui s'abattait sur ce village, et qu'en tant que tel, il allait devoir supprimer quiconque se trouvait ici, quand bien même il s'agirait d'une petite fille!
"Je suis l'étoile céleste de la Putréfaction, pour vous servir! Et en tant que telle, je dois admettre que mon âme est sans doute pourrie depuis bien longtemps! Vous comprendrez bien, ma chère future victime, que me raisonner est vain, car vous êtes loin d'être mes premières proies... bien que je n'en ai pas eu d'aussi mignonnes depuis longtemps!"

Si il y avait bien une chose que Setesh aimait, c'était jouer avec ses proies. Il prenait donc son temps pour s'approcher de la femme et de la petite. Il semblait presque sur le point de sautiller sur place, tel un enfant s'approchant d'une fête foraine. 
"Après... tu semblais sous entendre que épargner cette fillette pourrait m'apporter quelque chose... je suis tout ouïe! Je suis curieux d'entendre ce que tu as à dire, femme! Parle, tu as peut être quelque chose à apprendre à moi, un guerrier au service des Enfers et ce, depuis plusieurs siècles déjà!" 

Il se mit presque à hurler, tel un démon pris de spasmes de folies. Le sombre soldat d'Hadès n'avait décidément rien de commun avec de simples mortels comme elles.
"ALORS? J'ATTENDS! QU'AS TU A APPRENDRE A UN ÊTRE AUSSI VIEUX QUE MOI?!" 

Setesh s'impatientait clairement. D'ici peu, il allait repeindre les murs en rouge, c'était sûr. Cela faisait plusieurs centaines d'années qu'il perdait peu à peu la raison, s'enfonçant dans les ténèbres, et cela empirait à chaque fois qu'il s'entretenait avec de simples mortels comme cette femme qui croyait en des valeurs bien longtemps disparues de l'entourage du spectre. Restait à voir quels seront les mots qui serviront d'étincelles à ce baril de poudre ambulant qu'il était? 
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue358/358[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue420/420[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:57


Son air démoniaque n’aspira que crainte à la jeune servante. Elle lisait dans ses yeux rouges qu’il ne ferait preuve d’aucune pitié, ni pour elle, ni pour la fillette, et sa réponse la conforta dans son pressentiment. Elles jouaient leur vie et elle avait beau y réfléchir, elle ne voyait aucune issue de secours. Elles étaient pris au piège dans cette ruelle, telles des proies prisent dans une toile d’araignée se débattant désespérément. Irène retint son souffle lorsqu’elle croisa le regard du Spectre, il aspirait au massacre.

Athéna… Hadès… ?

La jeune fille en avait déjà entendu parler par ses parents. Les chevaliers de l’espoir luttant contre les forces du mal. Lorsqu’il se glorifia du fait d’en avoir tué deux, avec autant de plaisir, son sang ne fit qu’un tour.

L’étoile céleste de la putréfaction se rapprocha des deux femmes lentement, savourant ce moment où la peur planait dans l’atmosphère, où les cœurs s’emballaient face à l’adrénaline, face à l’anxiété et l’envie de survivre. Il se plaça devant Eliane et avec deux de ses doigts, lui agrippa le menton pour la forcer à le regarder, à regarder la peur en face d’elle, à se sentir impuissante et pitoyable, à en avoir les jambes et tous le corps qui tremble, lui se délectait de cette sensation. La pression qu’il exerçait sur ses doigts fit qu’il rentra ses ongles sous sa peau, la griffant, la balafrant. Du sang coula. La lueur de ses yeux révéla sa folie meurtrière grandissante.

La gamine de 8 ans agit en quelques secondes. Elle se tourna vers la maison d’à côté aux prises avec les flammes, plongea sa main dans la cendre et les braises encore chaude sur le rebord de la fenêtre à sa hauteur, se brûlant par la même occasion au deuxième degré, hurlant de douleur et de rage, et projeta la poignet de poussière noire dans les yeux du Spectre encore penché vers sa proie. Il recula, lâchant le visage de la servante pour poser ses deux mains sur ses yeux en feu.

Eliane profita de ce court moment pour passer à l’action. Attrapant le bras d’Irène et se remettant à courir comme une dératée pour échapper à leur prédateur.

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue230/230[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue327/327[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:09

Setesh s'était approché de la jeune femme, saisissant son menton de deux doigts avec force, et plongea ses yeux de fous dans ceux de la malheureuse. Il ressentait le désespoir envahir sa victime, prendre possession de son être tandis qu'elle voyait sa mort arriver. Il savourait ce moment avec délice, attendant toujours la réponse à sa question. Mais ce qu'il n'avait pas vu, c'était l'audace de la petite fille pour qui il n'avait jusqu'alors prêté qu'une attention dédaigneuse et faible. Poussée par un instinct de survie exceptionnel, la petite Irène tendit son bras sur le rebornd d'une fenêtre puis dans un hurlement de rage et de douleur, jeta cendres et braises chaudes dans les yeux du spectre. 

Par l'effet de surprise, et grâce au fait qu'il n'y avait prêté aucune attention, Setesh fut pris au dépourvu tandis qu'une douleur vive frappa son visage et ses yeux. Il pesta, car un spectre comme lui n'allait pas se mettre à hurler pour si peu, plus par le fait qu'il entendait les bruits de pas de la jeune femme qui tentait de profiter de la situation pour s'enfuir. Mais c'était sans compter sur les réflexes de l'étoile céleste de la Putréfaction. D'une brusque poussée de cosmos, il claqua des doigts. La malheureuse Lénore n'allait pas pouvoir aller bien loin car la technique de Setesh allait malgré tout l'atteindre. La jeune femme courait, mais rapidement elle sentit que quelque chose n'allait pas. Soudain elle tomba, et n'eût plus la force de tenir le bras d' Irène. Sous les yeux horrifiés de la petite fille, elle découvrit avec horreur que ses membres, bras et jambes, commençaient à pourrir. 

La voix cynique du spectre se fit alors entendre tandis qu'il approchait lentement. 
"Sérieusement? Tu pensais franchement pouvoir vous en tirez comme ça?! J'aurais pu vous donner une mort rapide, mais la gosse semble en avoir une belle paire, alors j'sent que j'vais prendre mon pied à vous disperser aux 4 coins de la ville! J'arrriiive! Et cherchez pas à vous débinez, fin du moins si vous en aviez encore les moyens, vous feriez qu'aggraver votre cas!" 

L'ombre du spectre commençait à se profiler dans la ruelle. 
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue358/358[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue420/420[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:56


La tension battait son plein. Les fumées de l'incendie de la ville, chassées par un vent nouveau, un vent salé, un vent puissant venant de la mer, s'abattaient sur les bâtisses et dans les rues, emballant d’avantage les flammes.

Au contacte de la cendre, la main de la jeune fille devint brûlante, se dessécha, s'effrita et convulsa de douleur. Un grand froid s’était emparé de son bras et il était agité de tremblements. Sa main lui brûlait. Rouge et pleine de cloques. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris. Mais elle n’avait pour l’heure pas le temps d’y réfléchir. Elle courait, tirée par la main d’Eliane, forte et fiable, elle se sentait perdue. Elle ne réalisait pas encore que son geste allait entraîner un dénouement funeste et amer.
La femme haletait bruyamment, lancée dans une course folle, Eliane fouilla les environs du regard. Sa vue se brouillait à travers toute cette fumée et cette chaleur.

Soudain, son visage se figea en une expression de souffrance. La servante tomba brusquement à genoux, puis le reste du corps suivi. Elle se retrouva étendue par terre de tout son long à plat ventre sans s’en expliquer la raison. Elle vit à ses côtés la tête de la fillette se pencher vers elle pour lui demander ce qui lui arrivait, inquiète et prise de panique. Elle voyait ses lèvres bouger mais aucun son ne lui parvenait. Elle venait de basculer dans un autre monde, un univers de souffrance et de silence. Elle ne put articuler le moindre mot tant sa surprise était grande. Puis elle sentit une douleur vive dans le bas de son corps. Ses jambes commencèrent à pourrir. Celle-ci hurla et eut de violents spasmes.

Irène recula par réflexe, sous la peur du moment, ne comprenant pas ce qui se produisait sous ses yeux. Visiblement un maléfice attaquait la peau et déchiquetait la chair de sa tutrice.

Peu importe ce que c’était, cela devait probablement avoir un rapport avec cet homme. Irène sursauta en entendant un rire froid et aigu derrière elle, tel un coup de vent glacial. Il ne faisait aucun doute que voir sa proie se morfondre sous ses yeux lui plaisait.

Elle fusilla du regard l'immonde créature puante. Ce monstre se rapprochait dangereusement d’elles.

"Je vous tuerais si vous la touchez !" S'écria t-elle.

Le Spectre tourna lentement la tête vers elle. Une mortelle oserait-elle le défier ?

La jeune servante allongée au sol, agonisante et suffocante, le voyant revenir et se sentant impuissante, cacha son visage entre ses mains et se mit à sangloter silencieusement.

Elle était brisée.

Irène poussa un cri d’horreur ! Elle voyait à présent les bras de la jeune femme attaqués par ce mal. Le Spectre se délectait, Irène pouvait le deviner, le sentir très clairement.

Elle le foudroya du regard, pointant un petit couteau qu’elle gardait toujours cachée sur elle vers son ennemi. Le Spectre de la putréfaction eut un rire froid et mort qui sonnait aussi sec que le raclement de la pierre. Irène voyait cette grande et menaçante ombre, penchée sur elle, la regardant avec froideur, elle était tétanisée mais ne le laisserait pas approcher d'avantage.

La jeune servante, gémissante de souffrance, ses deux bras engourdis, se mit à ramper vers la fillette afin de la supplier de s’enfuir. Elle sursauta, déglutit, son visage se contorsionna et une grimace de douleur apparut. Elle régurgita une grande dose de sang alors que ses membres pourrissaient à vue d’oeil.

Le Spectre regardant avec agrément ce spectacle pitoyable leva sa main brusquement vers elle.

La main droite de la fillette, par un instinct naturel, se porta au dessus de son visage mouillé de larmes et de sang pour la protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue230/230[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue327/327[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:37

Setesh était à la fois amusé et irrité. La gamine ne se démontait pas et le défiait ouvertement. Elle en avait une belle paire, surtout pour une petite. Il la regarda l'espace d'un instant, avant de décider de passer outre et l'ignorer. La jeune femme avant. Elle était déjà bien entamée après tout, il aurait tout le temps de s'occuper d'elle par la suite. Il allait l'achever quand il vit la fillette lever le couteau dans les airs, vers lui. Il se mit à songer à quelque chose... puis c'est alors qu'une illumination lui éclaira son esprit malsain et horrible. Il croisa alors ses bras, regardant la fillette avec un air mi sévère, mi amusé, avant de lui parler d'une voix tout aussi amusée. 
"J'dois dire que t'es courageuse, gamine. Mais... comment t'expliquer... défendre cette femme est inutile, elle est comme déjà morte maintenant!" 

Son regard était sincère mais l'attitude désinvolte du spectre avait de quoi dégoûter Irène. Il semblait clairement blasé par le fait de tuer qui que ce soit, quand bien même s'agirait il d'une femme ou d'un enfant. Et cela, Irène pouvait le ressentir.
"Après... Tu sembles prêtes à m'attaquer pour la défendre, sacrifice qui serait ô combien inutile. Mais il y a autre chose que tu peux faire pour elle.... de bien plus utile pour elle, surtout si tu tiens à elle...." 

Soudain, un sourire horrible s'afficha sur le visage de Setesh. A n'en pas douter, il devait paraître à la fillette non plus comme un monstre, mais comme le diable en personne! Le regard du spectre se posa alors sur le couteau qu'elle tenait, puis sur la jeune femme pour enfin revenir avec un air de malice sur l'enfant. 
"Abrège donc ses souffrances! Tue la, pour lui éviter une longue, très longue agonie..." 

Setesh savait que mourir de putréfaction était véritablement horrible et sans doute l'une des pires morts possibles, surtout pour le commun des mortels. Il allait donc insister là dessus et voir si elle avait le cran de tuer cette femme à qui elle semblait tenir. Il ralentissait le processus de putréfaction pour que cela dure le moment que cela durera.
"J'vais pas te mentir, mais c'est vraiment une mort atroce, et très très très longue. Cela va être un cauchemar pour elle... Et je place son sort entre tes mains, petite." 

Il laissa ses mots peser dans la tête de l'enfant. Si elle avait le cran de passer à l'acte, peut être qu'il la prendrait comme apprentie? Cela pourrait être intéresser de transmettre son art et son savoir à une autre et former une assassine. Mais pour l'heure, il devait voir ce qu'elle avait dans le ventre et l'observait avec attentio, ne prêtant qu'une attention distraite à la femme qui agonisait dans d'atroces souffrances.
"Une mort lente et horrible, ou bien une fin brève et rapide... à toi de choisir pour elle!" 
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue358/358[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue420/420[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptySam 21 Fév 2015 - 13:54


Alors qu’Irène le menaçait avec un couteau, bien déterminée à l’utiliser si ce monstre approchait encore ne serait-ce que d’un pas, elle vit passer dans son regard, non pas de la peur ou même une once d’étonnement, mais une étincelle d’excitation morbide. Une goutte de sueur perla le long de son visage. Ce n’était pas la réaction qu’elle attendait. Bien qu’elle ne soit qu’une enfant de 8 ans tout au plus, elle aurait espérer l’intimider un peu plus que cela. Loin de là, le Spectre allait retourner cet acte de courage contre elle-même. Mais elle ne se laissa pas faire.

"J’ai une bien meilleure idée… Tu vas annuler ce que tu lui as fais. Guéris là !! Redonne son état normal à Eliane !! Je ne sais pas par quel moyen tu vas y parvenir mais soigne là !! Je ne vais pas la laisser mourir sous mes yeux sans rien faire. Et il est impensable que je poignarde ma nourrice !!"

Ses mains tremblaient sur le petit couteau, son visage était crispé mais son regard était intense et on devinait qu’elle n’était pas prête à abandonner la partie.

"Je ne me répéterai pas !! Je suis sérieuse !! Rends-lui son état normal et laisse nous partir…"

Elle fit glisser ses pieds sur le sol, sans détourner le regard du Spectre ne fût-ce qu’une seconde, alerte sur le moindre mouvement brusque de sa part et se plaça entre lui et la servante agonisante en silence au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue230/230[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue327/327[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptySam 28 Fév 2015 - 0:44

"Ha ha ha ha ha! Et sinon quoi? Tu vas me sauter à la gorge pour m'égorger? Telle une spectre? Allons, gamine, sois réaliste et cesse de rêver... j'ai tuer deux chevaliers d'Athéna, experts dans l'art du combat... Qu'espères tu donc en me menaçant avec ton cure dent?" 

Setesh s'adossa contre un mur,leva les mains en haussant les épaules, l'air complètement désinvolte.
"Et puis, qu'est ce qui te fait croire que je peux y faire quelque chose? Ce genre de sorts est plutôt irréversible ma petite! Crois moi.... le mieux à faire maintenant pour elle est d'abréger ses souffrances... Et personnellement j'en ferais rien!" 


Son regard se posa alors sur la fillette. L'air malicieux, il observait la petite qui était bien déterminée pour son jeune âge. Quelle spectre formidable elle ferait, avec une bonne rééducation. De ses yeux rougeoyants où brillait le reflet des flammes environnantes, il indiqua la nourrice qui était en train d'agoniser lentement, très lentement, dans l'horreur. 
"Comme je te l'ai déjà dit, son sort est entre tes mains! C'est toi qui décide de son destin! J'ai peut être décidé qu'elle allait mourir, mais maintenant toi, oui TOI, tu as la possibilité de lui donner une mort rapide!" 

Une lueur mauvaise brilla alors dans ses yeux. Tel un diable, il allait continuer de mettre la pression sur la pauvre fillette. Dire que la journée avait si bien commencée pour Irène, il avait fallu que son monde se soit mis à tomber en miettes pour devenir un cauchemar, un cauchemar dicté par l'étoile de la Putréfaction. 
"Sinon... plutôt que de la voir mourir ainsi, je peux m'arranger pour lui donner une autre mort! Cela gâcherait un peu mon effet de scène, mais après tout.... la voir être dévorée par mes fauves est aussi une perspective alléchante, tu ne trouves pas?!" 

Des Ténèbres surgirent des chacals, ombres animées par la volonté de leur maître, le spectre d'Anubis. Ces créatures féroces n'étaient que des manifestations de son cosmos, certes, mais cela ne les empêchaient pas d'avoir des crocs et de s'en servir, bien au contraire, cela les rendaient encore plus monstrueux. Un rictus féroce éclaira le visage du spectre, toujours aussi sinistre. Il ne se laissait pas impressionner le moins du monde par la petite. 
"Alors? Que décides tu?" 
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue358/358[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue420/420[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptySam 28 Fév 2015 - 17:22


Telle une Spectre… ? Encore ce terme qu’elle ne connaissait pas, qu’elle ne comprenait pas. Mais qu’importait ! Il lui demandait de tuer et elle se le refusait.

Elle ne savait pas non plus qui étaient ces soi-disant chevaliers d’Athéna dont il faisait pour la deuxième fois mention. Une chose était sûre, c’est qu’il s’en ventait, qu’il en était fière et que comparé à eux, elle n’était qu’une crevette. Mais qu’importait encore ! Il ne la toucherait pas.

Un médecin, il fallait qu’elle trouve un médecin. Il y avait peut être encore une chance d’inverser le mal qui la touchait. Mais pour cela il fallait encore qu’elle parvienne à fuir ce monstre. Ses méninges étaient en ébullition. Il fallait qu’elle trouve vite une solution.

Son attention se reporta sur lui lorsqu’il mentionna l’utilisation de ses fauves. Une sueur froide lui passa dans le dos. A cet instant des créatures remontèrent du sol, quittèrent les ombres pour se montrer. Pas moyen… Cet être venait vraiment des enfers.

Elle se précipita au dessus de son amie allongée au sol, à moitié consciente. Les deux jambes d’Irène placées de chaque côté du corps de la servante pour la défendre si une bête venait à attaquer. Elle suivit la trajectoire des animaux cosmiques des yeux, elle avait bien conscience qu’elle ne faisait pas le poids face à eux mais ne pouvait se résoudre à se faire dévorer sans se défendre bec et ongle.

"Je ne sais pas ce que tu cherches à nous menacer de la sorte ! Mais s’il y a un moyen de marchander contre nos vies, je suis prête à en discuter !!"

Voilà des paroles sensées dans une situation aussi désespérée. Mais pas sûr que le Spectre soit très intéressé venant de la part d’une fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue230/230[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue327/327[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:00

"Ce que je cherche?! Ha ha ha ha ha! ah, petite, ta naïveté me ferait presque de la peine! Si ta vie n'allait pas tarder à prendre fin, tu apprendrais que le Mal n'a pas besoin d'avoir un but pour frapper!" 

Bâillant avec une allégresse grossière et vulgaire étant donné la situation de la fillette, le spectre commençait à s'ennuyer. Il avait sans doute trop attendu de la gosse, et il devait se faire une raison, elle n'avait pas ce qu'il fallait pour être une spectre ou une sbire à son service. Et il doutait fort que la ramener pour l'exploiter lorsqu'elle aurait gagnée quelques années soit une bonne idée. Des prises de têtes et des contraintes, voilà surtout ce que ça allait lui rapporter dans l'immédiat. Son regard cessa d'être amusé, se posant sur la petite fille comme un vautour guetterait une proie en train de mourir. L'aura meurtrière qui se dégageait de lui montait en puissance à chaque seconde. Les fauves ténébreux retournèrent dans les ombres, lentement, mais sûrement, comme le feraient des démons à l'approche de leur Roi, avec respect et crainte. L'attitude nonchalante du spectre n'en laissait pas moins deviner à quel point il était dangereux, bien au contraire. Cette attitude montrait juste à quel point il se contrefichait de ce qui pouvait arriver, estimant que le meurtre d'une enfant n'était pour ainsi dire rien pour lui. C'est ce que pouvait ressentir Irène à l'approche de ce monstre. D'où il était, il n'était qu'une ombre devant des flammes, une ombre ténébreuse et malsaine, et seuls ses yeux rougeoyants brillants d'une lueur mauvaise brisaient cette couleur d'ébène qui le rendait si terrifiant. 

A pas lent, il approcha de la fillette, puis d'un coup de pieds la fit valser sur plusieurs mètres, l'éloignant de sa nourrice. Ses mots étaient tranchants et toutes traces d'amusements avaient disparues. 
"Bouge de là, puisque tu ne veux pas le faire, j'vais m'en charger!" 

Déployant les griffes acérées de son surplis, il leva la main en un geste majestueux, une main qui paraissait pour l'enfant semblable à la lame de la grande faucheuse. Puis il frappa. Encore, encore, et encore le corps en pleine putréfaction de la jeune femme. Elle ne mourra pas immédiatement. Setesh aurait très bien pu l'achever en un seul coup, mais cela n'était pas satisfaisant pour lui. Il voulait sentir entre ses doigts la vie de la femme s'envoler et disparaître. Cela faisait si longtemps qu'il tuait à tour de bras qu'achever quelqu'un de la sorte lui procurait un frisson d'extase qu'il n'avait pas connu depuis fort longtemps. Lorsqu'il eût terminé, le corps de la malheureuse était en vrac, dispersé entre le sang et la chaire putréfiée. Avec lenteur, il se tourna alors vers l'enfant, le visage et le surplis maculé de sang. Ses yeux étaient aussi froids que sa voix lorsqu'il parla.
"A ton tour!" 
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue358/358[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue420/420[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:09



Les ombres rodaient autour de la fillette de huit ans. Elles lui tournaient autour attendant le moment opportun pour attaquer, grognant de plaisir face à sa silhouette maigrichonne et pourtant montrant tant de prestance. A travers les flammes et la fumée, les ombres semblaient danser d’excitation d’avoir trouver une proie aussi noble et chevaleresque. Elles pourraient ainsi lui arracher toute conviction et la plonger dans un désespoir profond  en lui ôtant la vie sans ménagement. La peur qu’elle exprimerait à travers ses petits yeux bleues serait délectable lorsqu’elles lui sauteraient à la gorge.  Elles n’attendaient qu’au mot, qu’un ordre de la part de Setesh pour avoir l’autorisation de plonger sur leur butin.

La fillette était dans un âge où la naïveté faisait peu à peu de place à la dure réalité de ce monde. Et le Spectre avait raison sur un point. Les gens n’avaient besoin d’aucune raison particulière pour faire du mal à autrui gratuitement autour d’eux. Et elle le subirait encore cette fois à ses dépends au prix peut être de sa propre vie. Pourtant elle voulait croire en la bonté humaine plus que n’importe qui d’autres. Sa mère, n’était autre que l'oracle du temple d'Apollon à Delphes, la pythie, lui avait appris les préceptes de l’altruisme, de l’empathie et de la miséricorde face à son prochain. Elle devait garder confiance en l’être humain car chacun possède une bonté d’âme au fond de lui qui ne demande qu’à sortir mais il faut lui en donner l’occasion.

C’est avec ce raisonnement qu’Irène était persuadée que l’individu qui se présentait face à elle ne pouvait être humain. C’était le mal personnifié. Un démon réincarné dans le corps d’un homme bestial qui déversait sa haine et sa puissance sur le monde des hommes juste par plaisir. La destruction semblait être sa seul motivation. Elle était bien impuissante face à tant d’affliction.

Une chose était certaine. Elle ne lui pardonnerait pas. Jamais !

"Si je survie ce soir, je promets de combattre ce mal dont tu parles et de te traquer jusqu’à te faire regretter tes actes !"

L’expression du Spectre changea soudainement. Son rictus malsain disparu pour laisser transparaître une lassitude et un signe de mécontentement face à l’attitude magnanime de la fillette. Il avait cessé de trouver ce petit jeu amusant. Il s’était lassé de la torturer d’avantage et voulait à présent en terminer.

Il rappela ses fauves de l’ombre.

A pas lent, il approcha d’Irène, puis d'un coup de pieds la fit valser sur plusieurs mètres, l'éloignant de sa nourrice. Allongée dans la poussière et tentant de se relever péniblement, elle cracha une gerbe de salive et de sang. Se tenant le ventre, ses abdominaux souffraient le martyr. Elle attendit un instant que sa vue se rétablisse. Son couteau s’était planté à quelques mètres d’elle. Elle releva la tête vers le corps étendu d’Eliane et s’immobilisa de terreur. Le Spectre leva sa main vers le ciel… Irène n‘eut que le temps de crier et de tendre un bras dans leur direction.

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!"

Et il frappa. Le sang éclaboussa les pavés et l’armure du Spectre. Et il frappa encore et encore. Irène était spectatrice d’une scène épouvantable, son visage se crispa et une soudaine envie de vomir l’a pris au cœur. Setesh frappa mainte fois jusqu’à ne faire du cœur qu’une charpie. La fillette était tétanisée, tous ses membres tremblaient. Elle avait la mort face à elle.

*Maintenant... Meurs et regrette ton impuissance !*

A cette pensée, les larmes lui montèrent aux yeux et une poussée d’adrénaline et de haine monta en elle telle un cheval lancé au galop. Son esprit était ravagé et chaotique. Sans réfléchir, poussée par cette soudaine ardeur, elle attrapa la lame plantée dans le sol et fonça à toute allure vers le monstre. Tout son être réclamait vengeance. Elle sauta et tenta de lui planter la lame dans le cou.

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue230/230[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue327/327[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:52

"Ho ho!" 

Le spectre était amusé de voir l'enfant courir vers lui, bien déterminée à lui planter son canif dans le cou. Celle ci fit un bond, la lame levée prête à s'abattre sur lui. Sans effort, il balaya l'enfant d'un simple geste du bras et la fit tomber à terre, sonnée. Elle n'était rien pour lui, quand bien même elle était poussée par le désespoir. Tout autour d'elle était en train de s'effondrer, sa vie devenait un cauchemar et cela amusait grandement Setesh. 
"Ainsi tu veux combattre le mal? Comme perspective d'avenir j'ai déjà vu mieux! Surtout que bon... vu que tu ne vas pas tarder à mourir, j'ai du mal à voir comment tu y parviendras!" 

Il attrapa le bras de la fillette et lui retira le couteau de la main. Regardant avec curiosité le couteau, il finit par le jeter avec négligence. 

"Franchement... si tu pensais arriver à tuer un spectre d'Hadès avec "ça", c'est que tu es bien plus naïve que je ne le pensais!" 

Il relâcha son emprise sur son bras et se releva. Autour d'eux tout n'était que désolations et ruines. Et d'ici peu de temps, il n'y aurait plus rien à faire ici. Son regard tomba alors sur la petite fille désarmée, songeur. 
"Quel dommage que tu ais refusé d'achever ton aînée... Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu d'apprentis, et tu aurais été parfaite! Mais ton coeur semble trop contaminé par des valeurs morales inutiles et encombrantes!" 

Ses paroles pouvaient être choquantes pour Irène, mais telle était la vérité pour Setesh. En tant que spectre, il n'avait que faire des bons sentiments et de la compassion. Non, tout cela n'était qu'un frein dans ce monde violent et cruel qui était le sien. Il se demandait si une enfant baignée dans un monde de paix et joie pourrait survivre dans l'univers malsain et terrible dans lequel il vivait. A la fin, sa curiosité l'emporta.
"Ta hargne envers moi m'intéresse. Tu es loin d'être une petite aussi faible que les autres, aussi pitoyable que l'autre fille... non tu as un grand potentiel! Allez c'est décidé je t'embarque avec moi! On va te refaire ton éducation!" 

Sans lui demander son avis, il attrapa la petite fille, enroulant son bras autour de sa taille et se mit à la trimballer comme si elle n'était qu'un vulgaire sac à patates. Le spectre d'Anubis était joyeux, l'esprit plein d'idées et de projets pour elle. 
"Tu vas voir, au début cela va te sembler dur. Au point que tu voudras mourir, peut être même que tu essaieras... Mais avec le temps, tu vas voir, tuer n'est pas si dur que ça! Après tout... tu as bien essayé avec moi, non? Ha ha ha!" 
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue358/358[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue420/420[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:38


Pleine de haine et de désespoir, elle se jeta comme une forcenée sur le Spectre, la pointe de son couteau rivée vers lui, prête à tuer. Une vraie teigne. Elle se prit une gifle monumentale. En une fraction de seconde, son petit corps frêle percuta à nouveau le sol mais avec une violence inouïe, elle fit un rebond avant de s’immobiliser complètement, le dos en miette. Elle gisait là, allongée sur le dos, les bras en croix, les yeux levés vers le ciel étoilé couvert de moitié par la fumée de l’incendie. Elle tenait encore fermement l’arme dans sa main droite. Pourtant elle ne sentait plus la force de ses doigts rabattus sur le manche du poignard ni même la sensation de ses autres membres. Sa tête avait cogné fort et du sang coulait de sous ses cheveux, se répandant entre les dalles. Elle se sentait légère telle une plume. Son corps n’était plus un fardeau. La fillette ne ressentait que du vide.

Elle sentit qu’on la frôla de près. Une ombre se pencha vers elle et lui tira l’arme de la main avec force mais elle n’en prit pas conscience. En même temps, elle était sonnée, ce qui expliquait un certain ralentissement de sa part et relâchement.

Elle vit ses lèvres bouger. Sans doute que du son en sortait mais elle n’entendit rien. Le sang continuait à se répandre. Un bruit étrange de tamtam lui bourdonnait aux oreilles, après un certain temps elle l’identifia. Elle n’entendait que le battement de son cœur.

Puis un mot perça dans ce voile.

Spectre d’Hadès…

Encore ce mot. Peut être devrait-elle lui demander ce que cela signifiait une bonne fois pour toute histoire d’être fixée pour de bon et de ne pas mourir ignorante. Son visage se tira en un sourire. Elle se trouva drôle. Elle n’était même pas parvenue à venger sa nourrice et maintenant elle allait mourir sans plus de gloire. Elle était pathétique.

Quelle honte…

"Qu’est-ce… ?"

Elle avait peiné à prononcer ces mots et due reprendre sa respiration pour poursuivre.

"Qu’est-ce qu’un Spectre ?"

Elle due puiser dans ses forces, ses poumons, son diaphragme, ses organes internes avaient souffert du choc. Elle ne s’étonnerait même pas de faire une hémorragie interne avant que ce dernier ne lui porte le coup de grâce.

Ça y est. Cette lueur dans ses yeux était revenue. Cette curiosité malsaine avait refait surface et il ne tarderait pas à la mettre en exergue. Mais la fillette n’en avait cure. Elle savait que vue son état, elle n’en avait plus pour bien longtemps et elle acceptait la mort, tel un guerrier attendant son heure sur le champ de bataille. Mais à son plus grand désespoir, sans honneur pour elle.

Aussi pitoyable que l’autre fille.

Son pouls s’accéléra et son sang ne fit qu’un tour. Même au bord de la mort, il ne faisait preuve d’aucune pitié et il se permettait d’insulter son amie. Elle ne pouvait l’accepter. Elle réuni toute l’énergie qui lui restait et tenta de se rouler sur le côté. Elle grogna, grimaça, se tordit de douleur mais parvint finalement à rouler sur le ventre. Elle du reprendre sa respiration tellement l’effort avait été intense. Sa seule idée sur l’instant dans son état : lui faire mal, lui faire payer, regretter ses paroles. Elle voulait ramper jusqu’à lui et lui mordre les pieds, quitte à s’arracher les dents, mais elle ne pouvait en rester là. Son idée avorta dans l’œuf car le Spectre fut bien plus rapide. Elle n’eut même pas le temps de faire un geste supplémentaire qu’il vint la saisir par la taille et la souleva. Elle entendit quelques os craquer ci et là au passage et un son, proche d’un gémissement, sortit de sa bouche sans le vouloir vraiment. Son corps était cassé et il continuait de la maltraiter. S’en fut trop pour son petit corps qui n’avait même plus la force pour se débattre.

Elle se retrouva à un mètre du sol, la tête vers le bas. Dans l’ascension, elle aperçue même une marre de sang en contre bas, sans doute le sien. Elle ne montra aucun signe de résistance. Elle ne comprenait pas. Qu’est ce qu’il faisait ?

Elle ne savait pas si c’était du à la bousculade mais elle retrouva le sens de l’ouï et l’entendit projeter ses sombres projets pour son cas. Il l’emmenait. Où ? Cela, elle ne le savait pas. Mais elle rechignait à suivre cet individu. Elle ne pouvait le laisser faire. Elle préférait encore mourir. Et à cette seule idée, elle reprit conscience. Oui. Elle ruinerait ses plans et l’énerverait au moins une fraction de seconde. Elle prit donc cette décision.

Elle tenta d’avaler sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue230/230[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue327/327[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptyDim 29 Mar 2015 - 0:26

"Ah qu'est ce qu'un spectre? Que voilà une bonne question! Très intéressante selon moi! Je vais te le dire moi! Un spectre est un guerrier au service du Seigneur Hadès le Dieu des Enfers! Béni la plupart du temps par une des 108 étoiles maléfiques, on porte des armures noires comme celle que j'ai sur le dos, et on tue les ennemis d'Hadès, ou sur ordre de Thanatos... voir pour notre bon plaisir comme on le fait ce soir ! Ha ha ha ha!" 

Le spectre riait de bon coeur. Cela lui faisait plaisir de se défouler comme ça de temps en temps et ça faisait un bon moment qu'il n'en avait pas eu l'occasion. Rien de tel qu'un bon petit massacre de temps à autres pour revigorer un bon spectre. Bon ok, après il y a aussi les adeptes des petits coups en douces, et même si Setesh trouvait cela aussi drôle de temps à autres, ce n'était pas aussi fun que brûler un village et torturer des jeunes femmes. Oui, il était un monstre, mais pour les moeurs de son époque certes. Au Moyen Âge, on ne pinaillait pas sur ce genre de comportements. Même l'Eglise avec un grand E s'amusait à brûler des femmes qui ne plaisaient pas à ses représentants ou qui refusaient certains "services privés" sous le prétexte qu'elles étaient des sorcières. Ah cela le faisait doucement rire, ce genre de fausses excuses à deux balles. 
"Tu vas voir, c'est un peu dur comme vie si j'ose dire, mais on s'y fait à la longue! En plus on est immortels, si ça c'est pas la classe?! Attend mais qu'est ce que tu fiches?!" 

S'arrêtant brusquement, Setesh posa la jeune fille à terre, ou plutôt la laissa tomber au sol. Il se baissa rapidement vers elle et appuya sur ses joues afin de lui ouvrir la bouche. A sa plus grande stupeur, elle tentait de se suicider en avalant sa langue. Il la gifla alors avec fermeté.
"Eh! Tu te crois où?! Tu penses encore que ta vie t'appartient? Que nenni! J'ai décidé de ce qu'elle allait peut être être je vais pas te laisser gâcher mon bon plaisir et la perte d'une jolie sbire en devenir!"

Le spectre qu'il était semblait visiblement en colère. Qu'une gamine comme elle préfère encore se tuer plutôt que de le suivre et apprendre à vivre comme lui vivait  le contrariait... Mais malheureusement pour elle, cela attisait davantage encore sa curiosité sur le devenir d'une fillette comme elle avec ses enseignements. Du moins, si il arrivait à la maintenir en vie assez longtemps pour cela.
"Woh! Tu veux vraiment crever?! Bordel t'es pas croyable! Avec une telle volonté tu ferais une spectre d'enfer! Faut arrêter de croire que dans le monde tout est beau, tout est joli, etc... C'est des âneries qu'on raconte aux gosses gâtés tout ça! Des gosses j'en ai connu, et aucun ne rechignait à se salir les mains pour survivre! Ton problème c'est que t'as été trop chouchoutée... Tu sais rien de la vie, hormis un ramassis de bêtises! Faut grandir un peu gamine!" 

Setesh était en train de s'énerver pour de bon. Il avait attraper la gosse par le cou et tout en gueulant la secouait comme si il s'agissait d'un pommier. Agacé, il finit par la balancer violemment contre un mur.
"Tu sais, petite, j'vais te dire un truc... y en a pas beaucoup qui ont eu la chance qui s'offre à toi! Alors maintenant tu vas arrêtes tes âneries et venir avec moi gentiment... sinon je répond plus de rien et tu vas connaître une mort non pas horrible comme l'autre idiote, mais d'une brutalité rare!"
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue358/358[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue420/420[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptySam 4 Avr 2015 - 0:17



Le Spectre était parti dans ses explications. Au bout d'un moment il s'arrêta net, quelque chose lui avait mis la puce à l'oreille. Son silence peut être un peu trop long où le fait qu'elle ne se débattait plus comme une sauvageonne sans doute. Il lâcha sa prise. La fillette se rétama de tout son long une nouvelle fois dans la suie et la poussière. Setesh se pencha vers elle pour vérifier et mettre un terme à ses doutes. L'instinct sans doute. Il ne s'était pas trompé, elle tentait bien de mettre fin à ses jours. Sa main parti tel un fouet qui claque. Sa tête ne fit qu'un tour, son corps suivi comme une vrille. Sa joue devint rouge sang. La marque avilissante de la main collée à son visage. Un léger filet de sang coulait de sa lèvre droite. Elle tourna sa frimousse et cracha une dent. Elle était folle de rage. Son plan était tombé à l'eau.

Il la réprimanda fermement. Il avait beau dire, elle n'avait aucun attrait à vouloir devenir une sbire. Même l'immortalité, qui pour certain était un but ultime, ne l'intéressait guère. Elle voulait rentrer chez elle. Revoir sa mère et son père. Dire qu'on l'avait envoyé dans cette cité pour lui assurer plus de sécurité. C'était un échec critique.

Une volonté de fer... ?Oui. Ces parents lui avaient souvent reproché d'être trop têtue pour son âge. Il la rabrouait à longueur de temps sur le fait d'être aussi butée et curieuse mais se félicitaient qu'elle soit si perspicace. Ils lui recommandaient d'être courageuse et bienveillante avec autrui. Chose à laquelle elle essayait de s'adonner et de s'exercer. Elle s'appliquait à être une fille dont ses parents pourraient être fière. Mais au rythme où allait les choses, elle ne pourrait pas leur montrer tous ses progrès.

Elle le dévisagea et lui lança un regard de feu. Son corps était peut être détruit mais il ne parviendrait pas à détruire son esprit. Elle avait un œil à moitié fermé et gonflé à cause de l'ecchymose qui commençait à apparaître sur son visage. Elle n'avait pas fier allure. Mais cela n'empêcha pas le Spectre de la saisir par le coup et de la soulever du sol. Il la plaqua ensuite violemment contre le mur d'une maison. Elle cracha une gerbe de sang sous le choc. Elle releva la tête doucement pour essayer de soutenir son regard, elle le chercha un moment, tout son corps tremblait. Ce n'était pas de la peur, loin de là. C'était des spasmes de douleur la parcourant de tout le long. Elle leva son bras gauche difficilement, puisant encore sa force dans sa persévérance à toute épreuve et agrippa celui  de Setesh. Elle planta ses ongles dans sa chair pour se maintenir, son bras se faisant de plus en plus lourd.

"Plutôt crever que de devenir comme toi..."

Et elle toussa une autre gerbe de sang avant de reprendre difficilement sa respiration. Sa vision commençait à se troubler et à virer au rouge. Tout bascula en noir et rouge. Cet effet accentua encore plus la situation de paradoxe entre la vie et la mort. Cependant elle ne lui laisserait pas le plaisir de l'achever aussi facilement. Elle avait encore un tour dans son sac. Irène marmonna quelque chose entre ses lèvres. Si on écoutait attentivement, ce n'était pas un langage connu de la région, ni du pays. C'était une langue morte que sa mère lui avait enseignée car très puissante.

A ce moment, à l'endroit même où elle avait posé sa main, une liane commença à s'enrouler rapidement autour du bras du Spectre pour aller jusqu'à son buste et vouloir l'immobiliser, voir l’asphyxier. La pousse avait pris sous le corps suspendu de la fillette, puis elle s'était servi d'une de ses jambes comme tremplin pour aller jusqu'à son bras et poursuivre sur celui de son assaillant. La plante grandissait à vive allure et n'était hostile que face au Spectre. Elle essaya de séparer les deux corps et d'enfermer l'enfant dans un cocon géant pour la mettre hors de porter de l'individu et de tout danger.  

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue230/230[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue327/327[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:03

"gné?!" 

Tandis qu'il malmenait la petite fille, un phénomène étrange se produisit. Il avait bien entendu Irène baragouiner des mots étranges, mais il ne s'attendait pas à voir une plante se mettre à pousser au milieu de ce bordel ambiant et enflammé qu'il avait provoqué. 
Qu'est ce que c'est que ce truc?" 

Jaillissait de sous la fillette, la plante devrait se prendre pour un dragon vu l'assaut qu'elle menait sur le spectre. Car cette plante cherchait clairement à étouffer le soldat des enfers et le séparer de l'enfant. Tandis qu'un "cocon" de fortune se formait autour de la fillette, le spectre était ligoté par une liane. Le concerné observait cette chose, perplexe, puis éclata de rire. 

"Genre ce machin est sensé me retenir? Ah la bonne blague..." 

Sans la moindre difficulté, il déchira les lianes, retrouvant sa liberté de mouvements. Il ne semblait s'être rien passé pour lui, nullement inquiet par ce qui venait de se passer. 
"Yare Yare... me dis pas que t'es une sorcière en herbe, si j'ose dire Ha ha ha ha! Dommage pour toi, j'ai horreur de cette saloperies de filles du démon!" 

D'un rire sinistre, il claqua des doigts. L'instant suivant, un amas de plantes pourries et puantes tomba sur Irène tandis que le cocon protecteur se désagrégeait. Le regard de Setesh brillait d'une lueur mauvaise et maléfique, tel une flamme de rubis, tandis que sa silhouette se faisait plus menaçante. 
"Il est temps d'en finir, ma petite. Tu as fais ton choix! Mais rassure toi, les ténèbres vont tomber d'un coup, d'un seul! Tu as ma parole de spectre Ha ha ha!" 

A côté de sa victime, il s'était fait une raison la concernant. Mieux valait la tuer maintenant que de la traîner comme un boulet pendant Hadès sait combien de temps. Il leva sa main dans les airs, ses griffes brillants et dans lesquelles les flammes qui dévoraient les maisons environnantes se reflétaient. Dans un instant, elle allait mourir, avec un seul coup qui allait la faucher pour de bon. 
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue358/358[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue420/420[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:57







Une sorcière? Non, elle ne pouvait prétendre à ce titre et cela était bien dommage car elle aurait aimé pouvoir roussir le Spectre si elle en avait eu les moyens. Seul ce sort de défense que lui avait conféré sa mère était un de ses seuls tours de passe-passe qu’elle avait sous le coude.

Lorsqu’elle se retrouva dans le cocon, elle savait pertinemment qu’elle ne serait pas bien longtemps à l’abri mais peut être que ça le ralentirait suffisamment pour qu’elle puisse trouver un plan ou une sortie de secours quelconque. Ou peut être que ces soit disant chevaliers de la lumière dont cet individu n’arrête pas de parler pourraient faire leur apparition genre… maintenant ? … Maintenant ?

Rien ne se passe. L’espoir était vain et mince, à présent, il était réduit à néant. Le Spectre se délivra aisément des lianes qui s’étaient enroulées autour de lui. Le temps plus qu’éphémère s’était écoulé et elle n’avait rien trouvé. Un voile obscur commençait à troubler sa vue et à la gêner. Comme si la situation n’était pas assez désespérée…

Puis le cocon dans lequel Irène se trouvait commença à pourrir et à empester, il amorça sa chute jusqu’à tomber au sol, explosant et libérant la gamine qui péniblement se rapprocha d’un mur et s’y adossa pour voir la mort venir d’en face. Elle le vit doucement approcher, s’arrêtant juste à ses pieds et levant avec une certaine lenteur son bras meurtrier. La jeune fille sourit d’un air absent. Un sourire contrit sur le visage. Elle acceptait sa défaite. Ce pénible combat entre la vie et la mort qu’elle durement mené jusqu’ici. Et ce soir, ce sont les ténèbres qui terrassèrent la lumière. Un voile opaque vint recouvrir ses yeux. Sa tête pencha sur le côté, ses muscles se relâchèrent. Elle venait de perdre connaissance.

Alors la main du Spectre s’abattit sans la moindre once d’hésitation ni la moindre pitié vers le visage de la fillette endormie. Il allait enfin en finir. On pouvait lire sur son visage une certaine satisfaction à mettre fin à cet épineux problème que représentait cette enquiquinante gamine. Cela lui aura valu bien du mal. La griffe noire n’était plus qu’à un cheveu, prête à embrocher la chair et les os en éclaboussant les murs de son sang. Mais sa main se stoppa net, s’immobilisant soudainement. Puis le Spectre recula.  Une aura dorée venait d'apparaître autour de la fillette, la rendant inaccessible pour qui avait un cosmos impur. Un rayon de lumière traversa le ciel, illuminant la nuit, pour se déverser tel un rideau d’étoile sur Irène, telle une protection. Le cosmos qui en était la cause  se révéla être celui d’une divinité. Chaud, pure, puissant, plein d’empathie et de bienveillance. Il s’agissait de celui de la Déesse Athéna qui avait choisi d’offrir sa protection à cette malheureuse enfant. Les blessures de cette dernière commencèrent à se refermer peu à peu et à guérir sous l’influence de ce puissant phénomène.

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue230/230[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue327/327[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:35

Au moment où les griffes du chacal allaient faucher la fragile vie d'Irène, une lumière dorée et divine l'enveloppa, la protégeant tel un rideau d'or du Mal que représentait alors le spectre. Cette chaleur sacrée frappa l'esprit de Setesh qui recula en chancelant. Une étrange impression l'envahit, puis tout se brouilla dans sa tête. Trois mille ans d'histoires, de vies, de guerres, de morts se déversèrent dans son esprit. Tout son vécu défila en lui, les mères qui l'ont élevés durant ses innombrables incarnations, leurs morts, les crimes qu'il a commis, ses enfances difficiles... tout s'éveillait en vrac dans un chaos sans nom. Ses mains se posèrent sur sa tête, et Setesh poussa alors un cri qui fit trembler la ville, un cri de douleur, d'horreur et de rage. La colère qui l'animait était terrifiante tandis que les souvenirs qui l'envahissait continuait de se déverser en lui tel un torrent de flammes et l'aura sombre et orageuse qui se dégageait de lui en témoignait. Aux yeux de la fillette, il était désormais comme un véritable démon. 
"JE SUIS UN SPEEEEEEEEEEEEECTRE! " 

Attirés par le cri et le cosmos en furie de leur supérieur, les autres spectres firent alors leurs apparitions. Quelle ne fut pas leur erreur, Setesh ayant perdus tout sens de la raison les attaqua. Sa férocité était telle qu'elle n'est pas descriptible, et en à peine un instant, les spectres avaient été mis en morceaux, littéralement. Irène était peut être protégée, son existence semblant alors comme occultée aux yeux de Setesh, mais elle était témoin de la sauvagerie extrême du spectre d'Anubis. Et elle réalisait que jusqu'à maintenant, il avait été d'une indulgence incroyable envers elle. Tout n'était plus que destruction et violence, brutalité et chaos. En l'espace de quelques minutes, il massacra les derniers survivants du village, puis rasa celui ci déjà bien consumé par les flammes. 
"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!" 

Il n'y avait plus rien pour la fillette. Setesh disparu dans la nuit, détruisant tout sur son passage sans la moindre distinction, égaré dans son propre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue280/280[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue358/358[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Left_bar_bleue420/420[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:48


La fillette regarda sans expression la colère du Spectre se déverser devant elle. Il ne pouvait plus l’atteindre, elle ne comprenait pas pourquoi mais les autres n’étaient pas à l’abri. Il faisait preuve d’une extrême violence à un faire pâlir les assassins ou les tyrans. Peu à peu, tout devint poussière, la ville s’effondrait sur elle-même. Il n’y avait plus âme qui vive.

Elle sombra dans les ténèbres, épuisée.

Puis, un bruit…

Une voix…

Elle ouvrit à peine les yeux. Un vieil homme se présenta devant elle, à genoux, auprès d’elle, l’air affolé face à la situation. Elle reposait dans la cendre, les gravas d’un village complètement détruit et entouré de nombreux cadavres. Le vieil homme fit preuve d’une étonnante douceur et de vigueur pour la prendre dans ses bras et la poser dans sa charrette. Il ne perdit pas une minute de plus pour s’éloigner de cette ville fantôme et d’épouvante. Allongée tout contre le vieil homme, Irène regardait le paysage défiler sous ses yeux sans la moindre émotion.

Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle ne savait pas où elle était. Elle ne savait même pas qui elle était.

Elle avait tout simplement perdu la mémoire…



Fin du FB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé   [FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB Irène - Setesh] La nuit où tout à basculé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecosse: La nuit, tout les chiens sont noirs!
» [Récupération divine de Setesh] Setesh vs Vaflan
» En tout bien tout honneur
» [Récupération divine de Setesh] Setesh vs Ludwig
» L'Accomplissement Finale: "Tout est fini ! Tout peut enfin recommencer !" (RP Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: