Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermès de Myst

Hermès de Myst
Messages : 37

Caractéristiques
Vie Vie:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:51

Hermès de Myst
Dieu de l'Eden
Hermès de Myst
Mettons un peu de piment dans tout cela, voulez-vous?

¤ Je rejoins les forces de l'Eden
¤ Mon élément de base sera le vent règles de combat)
¤ On ne fait pas rentrer ma personnalité dans des cases. Les cases m'ennuient.
¤ Mes origines trouvent leur source en Olympe
¤ Je suis âgé/e d' un âge qui ne se compte plus...
¤ Je considère la fantaisie, l'innovation, le mot juste, l'inattendu
¤ Je ne considère pas la brutalité, la règle
La psychologie d'Hermès ? Si vous vous posez la question c'est que vous n'avez pas lu les lignes précédentes... Et bien disons que le mot qui pourrait vous revenir le plus souvent serait "facétieux". Libre à vous d'en conclure ce que vous voulez.
Psychologie


Par où commencer ? Bon, faisons comme si j’étais humain. J’adore ça. Mon père est Zeus, Roi des Dieux, maître de la Foudre, et tout un tas de titres ronflants qu’il énumère bien mieux que moi. Ma mère s’appelle Maïa. Mon grand-père est donc Atlas, pour les connaisseurs. Très tôt, j’ai été… disons créatif. En même temps, n’est pas « le premier tourment des hommes et des dieux » qui veut. Mais tout cela est bien réducteur. Je ne suis le tourment de personne. Disons simplement que je ne suis pas très friand des gens qui sont imbus d’eux-mêmes, trop pénétrés de leur propre importance. J’aime assez les ramener à la réalité, et je suis sûr que ça leur rend service. Après tout, à quoi sert un bouffon si ce n’est à éviter que son Seigneur ne pêche par orgueil ?

Si je devais avoir une tare, ce serait sans doute une tendance compulsive à emprunter durablement le bien d’autrui. J’ai commencé très tôt, avec le troupeau de mon frère Apollon. Du coup je ne suis pas pressé outre mesure de son réveil…

Cela dit, j’aime bien mon frère. En fait j’aime bien tout le monde, un peu trop même selon l’avis de ma sœur. J’ai eu, de mémoire, de multiples enfants, toujours des esprits créatifs et libres, comme Pan.

Comme il se trouve que je me promène un peu partout sans être vu ni inquiété, sans doute du fait de ma bonhomie, les dieux m’ont fait le cadeau de faire de moi leurs messagers. Tant mieux, j’adore avoir les nouvelles à la source ! Et je m’acquitte, je crois, de mon office avec soin. Il m’est même arrivé de conduire les âmes des défunts chez mon oncle, un homme raffiné mais tellement sectaire !

Muni de mes sandales et de mon caducée, je parcours le monde, toujours avide de découvertes et de rencontres.

C’est d’ailleurs tout à la fois la raison de mon sommeil et de mon réveil. Je me suis endormi quand trop l’ont fait, quand le monde est devenu trop rigoureux, trop terne. Mais l’époque actuelle… si pleine de vie, de création… Le léger don de préscience accordé par papounet me laisse entrevoir un avenir radieux, bourré d’idées et d’innovation, et il est temps pour moi de venir voir de quoi il en retourne. Et puis, la situation a l’air pleine de promesses, avec tous ces dieux qui se regardent en chien de faïence en attendant que l’un d’eux éternue pour déclencher une guerre sanglante. AHAH !

Mais il me fallait un humain. J’aime m’incarner. Je me choisis un humain, et j’évolue parmi eux. C’est à mon sens ce qui manque à beaucoup de mes pairs : la capacité à s’extasier devant l’audace humaine. Finalement, nous n’existons que parce qu’ils nous vénèrent, donc qui a le pouvoir sur l’autre ? Ils ont le libre-arbitre, et en font bon usage. J’ai souvent voulu, d’ailleurs, créer ma propre caste de chevaliers, mais je crois que papa ne serait pas d’accord. Mes oncles et ma sœur y ont droit, mais pas moi. Tant pis.

Cette fois-ci, j’ai choisi Kleftis, un bandit à la petite semaine. Je l’avais marqué dès sa naissance, en prévision de ce jour, et parce que je savais qu’il serait un bon hôte. Fils d’un pâtre et d’une lavandière, élevé dans le dénuement, je ne crois pas l’avoir vu voler que pour ramener de quoi manger chez lui. Et comme nécessité fait loi, ses parents ne l’ont réprimandé que par pure forme. Pas méchant pour un sou, plutôt un tire-laine qu’un coupe-jarret. Pas bien grand, maigre comme un chat efflanqué, des cheveux bruns bouclés et la bouille timide d’un adolescent de nature à plaire aux hommes comme aux femmes. Musculeux, d’une musculature sèche qui n’altérait pas sa silhouette maigrelette, des yeux gris étrangement tristes, il avait tout pour me plaire, malgré un menton légèrement prognathe et un accent de Sparte insupportable.  Je le suivais depuis un moment quand il s’est fait tomber dessus par la garde de Sparte. Ni une, ni deux, je me suis incarné à ce moment précis. Un coup de rein rapide, hop, me voilà dans le dos d’un garde, à tirer la ceinture de ses chausses. Un souffle, et me voilà la lance d’un autre en main, en train de la briser sur mon genou. Encore un mouvement, et je suis derrière le troisième, en train de frapper son fessier rebondi de la hampe de la lance.
« Daimonas, daimonas ! » hurlaient-ils en s’enfuyant. Je vous fais grâce de la traduction. Amusant. Mais l’heure était venue de me présenter.

- Bonjour Kleftis
- Qui êtes-vous ? Qui me parle ? Je ne vois personne.
- C’est-à-dire qu’en réalité je suis dans ta tête…
- Mama va encore me fâcher… J’ai dû abuser du…
- Du vin résiné, en effet, l’une de tes tares ou de tes charmes, avec les femmes, mais non, c’est bien moi.
- Êtes-vous un démon ? quelque esprit malicieux ?
- Pour la première, Papounet me préserve, non ! Pour le second je serai plus réservé. Sache que j’ai nom Hermès, messager des dieux, inventeurs des mesures, gardiens des routes et des carrefours, des voyageurs, du commerce et des voleurs. Et non, la connexion n’est pas aussi logique qu’il le parait entre les deux derniers. Je suis aussi le guide des défunts, mais c’est un autre sujet.
- Êtes-vous venu me punir ?
- Ah mais enfin pour qui me prends-tu ? Pour l’un de mes oncles ? Non, je suis venu te dire que tu es désormais mon réceptable.
- Je ne comprends pas…
- Et bien disons que désormais ton corps véhicule nos deux âmes. Tant que je le veux bien, tu le comprends. Je te regarderai vivre, conquérir, séduire, profiter. Et moi, de mon côté, je t’amènerai en des lieux magiques et extraordinaires, même si parfois, hélas, je devrai t’emprunter ton corps pour mener mes petites affaires. Mais je te le rendrai intact, et jamais je n’en userai très longtemps.
- C’est-à-dire que je tiens à ma liberté et…
- Liberté que je viens de sauver, oui je le sais bien. Je pourrais te dire que tu n’as pas le choix, et c’est un peu vrai, mais le fait est, mon cher ami, que tu n’auras pas à t’en plaindre. Pour l’instant, allons voir tes parents, veux-tu ?

Et c’est ainsi qu’après avoir remis à ses parents une belle poignée de drachmes sortis de mon intarissable bourse d’argent, je partais avec mon nouvel ami, à pieds et en charrue, vers la demeure de Papa. Il était grand temps que j’aille lui faire une petite bise matinale.
Histoire


Papa l'a voulu ainsi... Et je n'aime pas désobéir à Papounet. Ou alors pas trop. Du coup j'aime bien l'Olympe. Mais l'Eden... Comment dire... C'est la liberté. Et les autres sont tellement plus amusants...
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Par une maie
► Quel âge avez-vous ? 34 ans
► Double compte ? Non, pas encore, on va déjà tâcher de ne pas trop faire n'importe quoi avec un seul !
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Je signerai dès que j'aurai fini de remplir ce questionnaire, mais je les ai lues !

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue140/140Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue140/140Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue280/280Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:55

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue350/350Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue350/350Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue700/700Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:13

Héhéééééééééééééééééé bienvenue copain \o/
Tu t'en es sorti à merveille avec le code tu vois^^

Très jolie prez :)
Revenir en haut Aller en bas
Belmont

Belmont
Messages : 76

Caractéristiques
Vie Vie:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue180/180Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue180/180Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue420/420Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:18

Bienvenue Hermès !
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue196/196Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue200/200Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue420/420Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:37

Possible d'avoir un sac gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue265/265Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue265/265Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue420/420Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:19

C'est Papounet qui va être content

validé
Revenir en haut Aller en bas
Hermès de Myst

Hermès de Myst
Messages : 37

Caractéristiques
Vie Vie:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:53

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue135/175Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue145/175Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue200/200Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:51

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue300/300Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue346/346Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue196/420Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:54

Graaaouuu !  Bienvelue l'ami :p
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue150/150Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue175/175Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue420/420Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:01

Bonsoir ! Et bienvenue sur Antho !

Alors c'est super rigolo que je tombe sur ta présentation parce que l'image du gus aux cheveux noirs ... est de moi x°)

Je pensais l'avoir retiré de mon deviant, du coup, j'me demande où tu as pu le chopper mais, enfin, ça m'a fait rigoler !

Du coup, j'ai l'image en entier, ça me fait drôle, c'est l'un de mes premiers digital painting.

Spoiler:

Bref, ça me rajeunit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès de Myst

Hermès de Myst
Messages : 37

Caractéristiques
Vie Vie:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:30

Content de t'avoir rappelé un bon souvenir :)
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue250/250Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue300/300Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue420/420Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:47

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite2

Aphrodite2
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:35

Bienvenue, mon cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès de Myst

Hermès de Myst
Messages : 37

Caractéristiques
Vie Vie:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:54

Coucou, soeurette :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue350/350Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue350/350Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue700/700Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:26

Une belle et grande famille que la nôtre Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence 3744242162

*s'étouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite2

Aphrodite2
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:34

Unie comme aucune autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès de Myst

Hermès de Myst
Messages : 37

Caractéristiques
Vie Vie:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:16

En RP, Hermès a fait un enfant à sa soeur ou on laisse ça aux turpitudes de la mythologie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue350/350Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue350/350Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue700/700Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:01

Faut que tu développes quand tu parles de "sa soeur" ou de "son frère" parce que rien que sur le forum t'as 3 soeurs incarnées x)
Mais en l'occurrence je ne pense pas qu'il s'agisse d'Athéna pour le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite2

Aphrodite2
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:14

Si il parle d'Hermaphrodite, on peut en discuter, mais je comptais rester sur les trois d'Arès ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue230/230Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue327/327Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue280/280Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:21

Bienvenue à toi Hermès ^^

au fait, j'espère que tu as des sandales de secours, car les tiennes sont portées disparues Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue177/177Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue180/180Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue200/280Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:40

Un dieu va-nu-pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès de Myst

Hermès de Myst
Messages : 37

Caractéristiques
Vie Vie:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue0/0Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:48

Portées disparues ? ah ben chuis pas au courant. Je pense que tu t'es fait arnaquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue230/230Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue327/327Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue280/280Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:44

vu ce qu'elles m'ont fait, j'crois pas nan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue350/350Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue350/350Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Left_bar_bleue700/700Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:15

files lui le lien du topic seti, je pense que ça va le faire marrer la façon dont ses pompes vous ont mené la vie dure XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence   Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l'Eloquence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zatsu > Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l’Eloquence (ok)
» Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge
» Hermès, Dieu des Voleurs, de l'Éloquence, des Marchands, Donneur de Chance - Terminée
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort
» [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: