Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 De retour chez soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour chez soi Left_bar_bleue311/311De retour chez soi Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
De retour chez soi Left_bar_bleue400/400De retour chez soi Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
De retour chez soi Left_bar_bleue400/400De retour chez soi Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: De retour chez soi   De retour chez soi EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:20

Biscione avait laissé Setesh rejoindre les enfers où visiblement il allait vivre un sale moment suite à sa longue absence. En tant que fou de Perséphone, il pouvait faire quasi ce que bon lui semblait mais il avait quand même quelques comptes à rendre et leur petit tour dans le château des sables avait pris plus longtemps qu'ils ne se l'étaient imaginer de prime abord. Quant à lui, le gold du Scorpion, il ne savait pas trop ce qui l'attendait. Certes, il avait toujours son temple à défendre mais quel serait le regard de ses compagnons sur lui maintenant qu'il n'était plus le Grand Pope et qu'il avait été remplacé par Orion, chevalier d'or du Bélier qui fut son disciple lorsqu'il n'était encore qu'un chevalier d'argent.

Il arriva au sanctuaire et donc forcément au temple de son disciple et successeur vu que ce dernier était le premier rempart du sanctuaire grec. Cependant, il n'y trouve pas le chevalier d'or, sans doute celui-ci se trouvait dorénavant dans le palais du Grand Pope tout là-haut près du palais d'Athéna. Comme le temple était vide, Biscione se dirigea, toujours avec le chameau qui était un présent pour sa déesse, vers son temple. Il arriva chez lui. Il y retrouva ses affaires qui avaient été déménagées du palais du Grand Pope à son temple qu'il allait désormais occuper à pleins temps puisqu'il avait perdu son titre.

Le Scorpion sorti de son temple pour se rendre chez Athéna et lui apporter le chameau qui l'avait accompagné depuis le Sahara et qui était un présent de la part des villageois qui étaient heureux que le représentant de la Déesse et celui des enfers aient réussis à vaincre le mal qui régnait dans leur région et qui terrorisait toute la population. Le souci, c'est que Biscione ressentit la présence de beaucoup de monde dans le palais du Grand Pope où se trouvait Athéna et il n'avait pas du tout mais alors pas du tout de voir du monde. Et encore moins un dieu de la trempe de Cronos qui était parmi les visiteurs du sanctuaire.

Il attacha la bride du chameau à une des colonnes et rentra dans son temple. Il se dirigea vers les parties privées de celui-ci et rentra dans la cuisine. Il pris une cruche de vin et un verre et s'installa à la table. Il se servit un verre, commença à le boire tranquillement et réfléchit à ce qu'il allait dire à Athéna. Il ne savait pas trop quoi dire ni comment réagir par rapport à elle et ce qui c'était passé.


* C'est ton amie, il ne faut pas lui en vouloir pour ce qui c'est passé. Elle ne pouvait pas savoir où tu étais et elle devait se pré-occuper de la défense du sanctuaire avant tout, c'est ce que tu aurais fait aussi. * fit la voix positive dans sa tête.

* Et puis quoi encore ? Une amie ? Mouhahahahaha laisse moi rire ... Une amie n'abandonne pas ceux-ci pendant des années, une amie se soucie d'eux, une amie aurait fait des recherches pour le retrouver au lieu de le remplacer par n'importe qui * coupa la partie négative de Biscione

* Ce n'est pas n'importe qui, c'est son propre disciple Orion. Un des plus braves chevaliers d'or qui existent en ce moment au sanctuaire.

* Ouais encore un soi-disant ami qui te plante un couteau dans le dos dès que tu as le dos tourné plutôt et qui le chassera sûrement lorsqu'il apprendra qu'il est le descendant d'un spectre ...

* C'est faux, il

- ASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ cria Biscione en se relevant brusquement.

La tête lui tourna après ce mouvement brusque. Il ne s'était pas rendu compte mais pendant tout ce temps, il vida plusieurs fois la cruche de vin et il était visiblement pas mal éméché par la quantité qu'il avait bu. Ca le mis encore plus en colère, il balança la cruche contre le mur qui explosa, le peu de vin qui restait dedans commença à dégouliner le long du mur. Loin d’apaiser son colère, ce geste la décupla plutôt et le chevalier pris la chaise, l'explosa sur la table et commença à tout casser dans sa propre cuisine.


- Dieu ou pas dieu, ils vont voir ce qu'ils vont voir ... dit-il en prenant la résolution d'aller voir Athéna et Orion tout de suite.

Il pris un jarre de vin au passage et se dirigea tant bien que mal vers la sortie. Là, il du s'arrêter à cause du soleil qui lui fit mal aux yeux. Il en profita pour boire un coup à la jarre qu'il avait pris avec lui et se demandait comment sa déesse et son nouveau grand pope allaient prendre le fait qu'il était un descendant d'un spectre.


* Ils ne le prendront pas mal et puis ça aurait pu être pire, tu aurais pu être le fils d'un dieu comme Cronos *

Cette seule pensée fit un effet terrible à Biscione, son estomac se barbouilla et il se précipita vers le bosquet de fleurs le plus proche pour vomir à cette idée vraiment désagréable. Il n'était vraiment pas bien. Il se mit ensuite en route mais pas longtemps car il sentit quelque chose contre ses pieds. C'était le petit chat noir qui avait pris l'habitude de venir quémander de la nourriture. Il se frottait contre lui en tournant entre ses jambes.

* Encore un qui ne me connaît que lorsqu'il a besoin de manger ...* se dit Biscione et l'idée fugasse de le dégager avec un grand coup de pied lui traversa l'esprit mais son côté positif l'interrompit avant qu'il ne commette ce geste.

* Réfléchis deux secondes idiots * Chose qui était vraiment compliqué dans l'état dans lequel il se trouvait en ce moment.

* S'il est là, c'est qu'il a compris que tu ne serais plus là-haut et il t'a suivi alors qu'il ne savait même pas si tu allais revenir ...*

C'était vrai, le petit chat noir avait toujours fait son apparition au palais du Grand Pope, il n'avait aucune raison de se trouver là au temple du Scorpion à part le fait de sa présence. Biscione se dirigea vers le côté, il s’assit ou plutôt il s'affala par terre le dos contre une colonne et il appela le petit chat. Ce dernier sauta sur ses cuisses et sous les caresse de son maître, il s'installa confortablement tout en ronronnant de plaisir. Le vin, le soleil, la fatigue et le doux ronronnement du chat fit que le chevalier s'endormit là ...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour chez soi Left_bar_bleue265/265De retour chez soi Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
De retour chez soi Left_bar_bleue265/265De retour chez soi Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
De retour chez soi Left_bar_bleue420/420De retour chez soi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:03

Après que le petit Pégase, et le Grand capricorne aient quitté son temple, la jeune femme décida de partir et de descendre le sanctuaire. Il se passait encore beaucoup de chose à la première maison. Et un cosmos familier semblait présent, celui d’un Berserk, est-ce le dieu de la peur ? Elle n’arrivait pas trop à savoir. Alors autant le vérifier et en avoir le cœur net.
Commençant tranquille sa petite marche pour descendre les nombreuses marches, elle vit quelque chose d’étrange dans un fourré. S’approchant petit à petit, on pouvait à présence découvrir la silhouette nette d’un homme et pas m’importe lequel, l’ancien grand pope, le chevalier d’or du scorpion.  
Apparemment il s’était endormi, enfin c’était la première impression qu’il donnait, car la jarre de vin vide à côté de lui émettait une autre hypothèse. La jeune femme émis un grognement soulignant qu’elle désapprouvait la situation. Elle donna un coup de pied dans les jambes de l’homme surement ivre. Rien ne se passa, juste le chat noir pris peur et s’enfuit dans un miaulement de colère.
Angèle se baissa vers le sol attrapa par les épaules Biscione et commença à le secouer

Hého, c’est pas le moment de dormir, le sanctuaire est attaqué par les spectres d’Hadès, ton apprenti le chevalier Goldman est en train de se faire massacrer par un Anaconda géant

La jeune femme hurlait à plein poumons, elle se releva rapidement pour éviter de prendre un coup, un réveil en sursaut et de cette manière n’avait rien d’agréable. Mais qui avait dit que le sagittaire devait se montrer plaisante avec les autres.

D’ailleurs, elle n’était pas sûr qu’il l’a reconnaisse, son apparence physique avait changé depuis son retour aux enfers, et ses tatouages étaient bien apparemment sur tous le corps.

Dans la seconde qui suit, elle sentit quelque chose contre sa jambe, surement le chat qui revenait, sans baisser le regard, elle donna un coup, la créature vola sur quelque mètre en émettant un son étrange

Mooooookoooonnaaaaaaa
De retour chez soi Mokona

Prise de remords la jeune femme attrapa la bestiole en lui faisant un câlin se désintéressant de l’homme ivre. La bestiole en profitant, car Angèle montrait peu d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour chez soi Left_bar_bleue140/140De retour chez soi Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De retour chez soi Left_bar_bleue140/140De retour chez soi Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
De retour chez soi Left_bar_bleue280/280De retour chez soi Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:11

Arrow La Salle d'Or !


Le titre d'infatigable voyageur me décrit à ravir puisque descendant une à une les marches me menant au temple du Scorpion. Mes doigts parcourent tendrement la pierre si particulière de la demeure de Biscione. Faisant ainsi naitre une nostalgie à travers mes pensées, cette vague du passé fait fi de mes remords en chassant de ma mémoire, ma récente discussion avec la lionne. Bien que celle-ci refasse écho d'une manière ou d'une autre. Le seul fait d'arpenter le sanctuaire m'apporte une relative sérénité que j'apprécie sous-tout ces aspects. Apaisé et pris d'un nouvel élan de volontarisme, je m'avance plus profondément dans la maison de Biscione jusqu'à ce qu'une voix féminine résonne sur l'ensemble de l'enceinte mythologique.

Accélérant brièvement le pas, j'aperçois un chat venir vers moi pour finalement ce camoufler dans le décor du Temple. Il existe ici et là moult débris, laissant apparaitre diverses pierres en moins sur les nombreux pans de murs. L'animal usa de malice en se dirigeant vers l'un d'eux et ainsi. À ce camoufler et rester à l'abri, mais de quoi . Point perturber, je m'avance sur un rythme modéré pour finalement apercevoir la silhouette d'Angèle. Inspirant lentement, un timide sourire se dessine sur mon visage pour disparaitre presque instantanément. Faisant abstraction d'Angèle, je détaille d'un regard songeur: l'inconnu assis à quelques pas de la sainte. Vêtu de mes habits de civils, il se peut que cet homme soit Biscione. Puisque je ne l'ai jamais rencontré pendant mon retour au sanctuaire. Mais, anxieux de l'état de l'inconnu, je relève mon visage pour apposer un regard amical sur Angèle.


C'est bien la première fois que te voit épris par autant d'affection pour une créature Angèle. Ceci dit, peux-tu me confirmer que cet homme ivre est Biscione ?

Nouveau regard, plus appuyé que précédemment sur Biscione, sans savoir encore à qui j'ai à faire. Je décide de me diriger vers lui pour constater de son état d'ivresse. Alors, épris par des remords, ma main glisse vers son épaule après m'être légèrement courbé vers son visage. Puis, survient une première tape sur ça joue, un geste qui est volontairement tendre. Une seconde survient très vite, légèrement plus forte. Comme pour m'assurer que l'état d'ivresse n'est que léger. Mais, fort est de constater que son état est légèrement plus problématique. Soit. Nous allons avoir tout le temps de jauger son état avec Angèle. Me relevant après avoir administré une dernière tape sur sa joue. Je dévisage Angèle pour ensuite, l'apostropher avec douceur.

Tu te doutes peut-être de ma présence . Je suis venu pour chercher six chevaliers, aptes à participer au futur tournoi contre Arès. Mais, avant de discuter de cela, nous allons devoir nous occuper de Biscione, si bien sûr, j'ai affaire à lui.

La situation aussi étrange dans sa forme. Le fond de la discussion à venir est à mon sens limpide, même si la présence de Biscione apporte une inconnue à nos décisions futures.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour chez soi Left_bar_bleue311/311De retour chez soi Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
De retour chez soi Left_bar_bleue400/400De retour chez soi Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
De retour chez soi Left_bar_bleue400/400De retour chez soi Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:16

Biscione était en train de rêver. Il faut dire que tout l'alcool qu'il avait ingurgité l'aidait bien. Il rêvait qu'il était tranquillement en train de prendre l'air avec son chat qui l'accompagnait. Tout d'un coup, ce dernier releva la tête en direction du temple du Sagittaire comme si quelqu'un arrivait par là. Le chevalier d'or du Scorpion porta son regard dans la même direction mais ne vit rien. Il haussa les épaules.

Il entendit un grognement mais ne su dire d'où ça provenait, ensuite il sentit quelque chose frapper ses jambes mais il ne vit rien à part le chat qui s'enfuit se cacher derrière une colonne. Quelques instants après, il se sentit tanguer de gauche à droite de manière assez abrupte puis il entendit une voix


Hého, c’est pas le moment de dormir, le sanctuaire est attaqué par les spectres d’Hadès, ton apprenti le chevalier Goldman est en train de se faire massacrer par un Anaconda géant

* Mais oui bien sûr ...* pensa-t-il.

* Je suis peut-être mort bourré mais je sais encore que j'ai pas de disciple du nom de Goldman. Par contre je connais cette voix ... continua-t-il à se dire.

Mais ce n'était pas pour ça que Biscione décida de bouger ne fut-ce que d'un pouce. Il était trop bien là où il était. Il entendit une autre voix qu'il ne connaissait pas.

C'est bien la première fois que te voit épris par autant d'affection pour une créature Angèle. Ceci dit, peux-tu me confirmer que cet homme ivre est Biscione ?

* Ah tiens elle est réveillée celle-là ? * pensa le Scorpion en comprenant que la voix qu'il avait reconnue était celle d'Angèle qui la dernière fois qu'il l'avait rencontré, n'était pas très en forme et malgré une claque qu'il lui avait donné, rien n'avait changé et il n'avait plus eu d'information la concernant depuis lors...

Par contre en parlant de claque, l'inconnu qui venait de rejoindre Angèle commença par donner une légère claque et ensuite une seconde plus forte mais qui ne firent pas réagir Biscione physiquement.


* Mais qu'est-ce qu'il lui prend à cet idiot ? * se demande ce dernier.

Tu te doutes peut-être de ma présence . Je suis venu pour chercher six chevaliers, aptes à participer au futur tournoi contre Arès. Mais, avant de discuter de cela, nous allons devoir nous occuper de Biscione, si bien sûr, j'ai affaire à lui.

* Bon j'ai l'impression que si je ne veux plus me ramasser de claques, il vaudrait mieux que j'ouvre les yeux ... * se dit le chevalier d'or.

- Tu es dans le temple du Scorpion, il y a quelqu'un avec l'armure d'or du Scorpion et tu te demandes si tu as bien à faire au chevalier d'or du Scorpion ? Et ben tu n'es pas vraiment une lumière en matière de déduction mon gars ...

Biscione aurait pu être beaucoup plus virulent, surtout l'alcool aidant mais il était quand même assez lucide pour ne pas rajouter un motif de grief en plus de son état lamentable. L'ex-grand pope essaya péniblement de se relever en titubant à gauche et à droite puis en regardant les deux autres golds qui étaient présent, il leur dit joyeusement

- Qu'est-ce que vous venez faire dans mon temple ? Vous n'avez pas honte de briser la méditation d'un de vos frère d'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour chez soi Left_bar_bleue265/265De retour chez soi Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
De retour chez soi Left_bar_bleue265/265De retour chez soi Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
De retour chez soi Left_bar_bleue420/420De retour chez soi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:10

Continuant à câliner la bestiole, une voix se fit derrière Angèle. En entendant la phrase, Angèle lâcha Mokona qui retomba sur le sol brutalement

Aie… moko !!! Bobo !!!

Et l’ignora totalement, fixant Alistair, pendant que la bête montait doucement sur la jambe, grimpant sur son corps, elle observa le manège avec Biscione et avant de répondre à la question concernant le tournois contre Arès, Mokona tomba sur son visage l’empêchant de parler.

Mhhhh

Repoussant avec sa main, la bestiole, qui commençait à lui taper sur le système, elle l’attrapa dans ses bras et la calla bien contre elle pour ne plus qu’il bouge. Il bougeait dans tous les sens, mais impossible de s’échapper de l’étreinte du Sagittaire. L’ex grand pope n’était pas d’humeur, encore un qui devait avoir un sale caractère.

Méditation, après tout chacun son point de vue, répondit elle du tac au tac sur le même ton que le Scorpion. Si l’ivresse vous permet d’atteindre le 7eme sens, c’est que votre grand âge ne doit plus vous permettre grand-chose.

Que pensez d’un homme, qui buvait, en plus un chevalier d’or. Est-ce le fait d’avoir perdu son titre de Grand Pope…. Malgré son dégout pour cela, à cet instant, la jeune femme ne pouvait pas se permettre un jugement hâtif sur lui. Le plaindre ou lui faire la morale, ce n’était pas son rôle, mais le charrier oui. De toute façon, elle appréciait les relations chiens et chats avec ses collègues de travail.

Un garde du sanctuaire arriva près d’eux et sans un mot tendit une missive à la jeune femme. D’un geste elle le remercia et pris connaissance du message……Sur la missive, que seule elle pouvait lire, on parlait d’étrange rumeur en Angleterre, Angèle venait d’être mandaté pour faire une enquête la bas. Elle leva les yeux au ciel. En même temps, depuis combien de temps avait-elle été un peu en dehors des affaires du sanctuaire. Mais elle n’allait pas partir de suite. Elle devait d’abord répondre à Alistair et voir la réaction de Biscione.

Je participerai à ce fichu tournoi, dit elle avec un ton de dédain, mais avant cela, je dois partir en mission et Athéna n’a pas réellement répondu à mes questions lors de la réunion.

Peut être qu’Alistair allait l’aider sur ce point, certains Golds Saints en savaient plus qu’elle. Puis… étrange, elle n'avait pas remarqué ce détail, le gold saint du Taureau avait un œil au beurre noir apparemment récent.

Quelqu’un à ouvert une bouteille de champagne la haut et vous avez réceptionner le bouchon, Alistair ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour chez soi Left_bar_bleue140/140De retour chez soi Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De retour chez soi Left_bar_bleue140/140De retour chez soi Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
De retour chez soi Left_bar_bleue280/280De retour chez soi Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi EmptySam 15 Nov 2014 - 21:17

La réaction de Biscione ne tarde pas à faire écho dans l'enceinte de son temple. Bien que nimbé de son état d'ivresse, son sous-entendu sur mon manque de déduction, m'offre paradoxalement un regain d'élan et de confiance, effacé par mon entretien avec Irène. D'une attitude presque hautaine vis-à-vis de l'ancien grand pope, je m'avance vers lui pour me retrouver nez à nez avec le saint du Scorpion. L’étalant d'un rapide regard, je pose mes mains sur mes hanches tout en apostrophant Biscione d'une voix désinvolte.

Mon fiston, quand tu auras fait ce boulot aussi longtemps que moi. Apercevoir un type, ivre mort et vautré dans l'enceinte de ce temple. Cela ne te filera aucune palpitation. Et pour ta gouverne, mes propos était plus nuancé puisqu'il ne fait aucun doute que tu es le saint du Scorpion, mais cela aurait pu être ton successeur. Mais, comme Angèle n'a pas eu à confirmer mes questions à ton égard. Je n'aurais pas besoin de te reprendre sur ton sous-entendu.

Bref instant ou mon visage devient plus ferme et mon regard, toujours poser sur Biscione. J'écoute Angèle monologuer sur son approbation à participer à ce tournoi, puis à énoncer une mission à remplir en amont. Qu'il en soit ainsi, il sera toujours temps d’ordonner à la sainte de revenir au sanctuaire, si son absence en dehors des murs du sanctuaire est problématique. Mais, lorsque Angèle ponctue ses mots sur la raison de mon œil au beurre noir, je souris naturellement tout en la regardant durant quelques instants, juste le temps de lui répondre.

Je suis satisfait que tu répondes favorablement à ma proposition. Mais, sans connaitre le fond de ta mission, peux-tu m'informer du contenu de ta missive ? Cela n'est pas de la curiosité mal placée, mais a pour unique but. D'informer nos camarades de ton départ. Si le tournoi contre Arès doit intervenir avant ton retour, nous pourrions dès lors, envoyé des chevaliers qui t'aideront à remplir plus rapidement ta mission.

Court instant de silence où je regarde l'espace de quelques secondes, Biscione. Je décide de m'avancer vers Angèle tout en faisant retomber mes bras le long de mon corps. Il est désormais temps, après avoir révélé la vérité à la principale concernée, de pouvoir énoncer de moi-même. Mon lien de parenté avec la lionne. Interrompant mes pas en étant à mi-distance entre la sainte et l'ancien grand pope. J'inspire profondément, comme pour redonner un nouvel élan de courage. Puis, croisant mes bras sur ma poitrine, je m'exclame d'une voix forte, presque autoritaire.

Pour répondre à ta dernière question Angèle, c'est une longue histoire. Mais, je préfère être direct, quitte à manquer de tact à votre égard. Mais, je suis le père d'Irène et après lui avoir annoncer ce lien de parenté. Sa réaction ne manqua pas de conclure notre entretien, avec force. Irène a pour une raison que j'ignore, eût la mémoire effacé sur ses huit premières années. Et il a fallu d'une nuit pour que nos chemins se séparent sans que je puisse la retrouvée, jusqu'à ce que je la retrouve, au sanctuaire d'Athéna.

Reprenant une nouvelle inspiration, je jauge rapidement l'attitude de Biscione et d'Angèle, comme pour percevoir une première réponse dans leurs gestuels. Mais, sans attendre leurs tirades, j'enchaîne, d'une voix toujours aussi forte.

Je suis prêt à être couvert de toutes critiques, qu'elles émanent de vous deux et ou des autres chevaliers. Mais, s'il y a une chose que je ne tolérerais pas. Et que cela ce fasse sur mon dos. Cependant, je n'accepterais pas que l'on critique l'amour que j'ai toujours eu pour elle et sa mère. Que ce soit vous et ou les autres chevaliers. Vous ne connaissez rien de notre histoire. De cette nuit qui m'a séparé de mon enfant. Alors, si le courage et la franchise ne font pas partit de vos qualités, vous allais d'une manière ou d'une autre, l'apprendre à mes dépend si vous, comme d'autres. Devais passer votre temps à déblatérer sur cette histoire.

Décroisant mes bras, je me retourne pour regarder de nouveau Biscione en face à face. Après m'être assuré que lui et où Angèle n'ait pas à répondre à la hâte.

Oh, bien que je n'eusse pas oublié ta question. Tu me vois désoler d'y répondre que maintenant. Si je suis venu à ton temple, c'est dans l'unique but de rencontrer pour la première fois. Le saint du Scorpion. Voilà des mois que j'arpente le sanctuaire, sans avoir eu à te rencontrer. Et lorsque je t'aperçois pour la première fois, c'est un homme ivre que je distingue. Je ne jugerais pas de la raison qui t'a amener à autant d'entrain à l'alcool. Mais, tu es suffisamment lucide je trouve. Alors, permet moi de me présenter, Alistair, récent promu à l'armure d'or du Taureau. Parallèlement, je suis le doyen du sanctuaire, peut-être à tu lus mon identité dans les archives du sanctuaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour chez soi Left_bar_bleue311/311De retour chez soi Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
De retour chez soi Left_bar_bleue400/400De retour chez soi Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
De retour chez soi Left_bar_bleue400/400De retour chez soi Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:25

Biscione avait été volontairement provocateur lorsqu'il parla de méditation pour sa petite sieste. Il savait très bien pour le peu qu'il la connaissait que le chevalier d'or du Sagittaire ne laisserait pas passer ça et c'est ce qu'elle fit. Elle ne put s'empêcher de le taquiner sur son âge et son état. Elle reçut ensuite une missive de la part d'Athéna visiblement qui l'envoyait à Londres. Mais la curiosité étant un vilain défaut, elle ne put s'empêcher de demander au chevalier d'or du Taureau d'où lui venait son oeil au beurre noir. Ce dernier avant de répondre à la jeune femme s'approcha de Biscione et le prit de haut

* ça commence bien ... * pensa le gold du scorpion...

Cependant, même s'il avait envie de répondre tant à Angèle qu'à Alistair, il ne dit rien dans un premier temps. Il préférait se taire, non pour ne pas envenimer les choses mais juste parce qu'il s'était relever un peu trop vite et qu'il avait un peu mal au coeur et que s'il ouvrait la bouche pour parler, il avait peur qu'au lieu de paroles ce soit plutôt une quiche qui sorte et il doutait que le chevalier du Taureau aurait apprécié ce cadeau ... Il se contentait donc d'écouter dans un premier temps ce qu'avait à dire Alistair.


* Décidément, c'est à la mode on dirait de retrouver sa famille ... * se dit Biscione en pensant que lui aussi venait de retrouver son arrière-grand-père mais ça, il allait le garder pour lui car son aïeul n'était pas vraiment un respectable chevalier d'or comme Irène ...

Biscione eut un sourire narquois envers Alistair


- Ecoute papy, si ça fait des mois que tu arpentes le sanctuaire en espérant me rencontrer, tu dois être bien lent car si tu es le doyen de ce sanctuaire comme tu le prétends, tu devrais savoir que ça fait plus de dix ans que j'en suis le grand pope ... Il est vrai que comme tu peux le voir, je me suis permis de prendre un peu de repos en buvant un coup. Visiblement ça ferait quelques temps que j'étais absent du sanctuaire, comme tu peux le voir je ne suis pas partis faire du tourisme ...

Depuis son retour du Sahara, Biscione n'avait pas eu le temps de faire réparer son armure chez Scareface et celle-ci présentait encore les traces de son combat contre l'araignée géante et contre la paire de sandales ailées. De plus, le corps du jeune homme n'avait pas encore tout à fait récupérer et il présentait des traces de coups, de brûlures, de morsures ou de piqûres ...

- Je dois apporter ce chameau à Athéna mais lorsque je suis arrivé au sanctuaire, elle était occupé et donc je me suis arrêté à mon temple pour reprendre un peu de repos bien mérité... En se tournant vers Angèle, il lui dit

- Au moins, moi je me réveille ... La dernière fois que je t'ai rencontré, tu étais pire qu'un torchon que même une paire de claque n'a pas pu faire réagir  ... Je te souhaite un bon voyage pour ta mission mais si je peux te donner un conseil, n'y va pas seule

Le chevalier d'or du Scorpion se tourna de nouveau vers Alistair.

- C'est quoi cette histoire de tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour chez soi Left_bar_bleue265/265De retour chez soi Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
De retour chez soi Left_bar_bleue265/265De retour chez soi Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
De retour chez soi Left_bar_bleue420/420De retour chez soi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi EmptyDim 23 Nov 2014 - 0:17

Sans un mot, Angèle écouta Alistair et Biscione. Le taureau envoyait royalement pété le scorpion. Puis les mots « paires de claques » raisonna dans son esprit, son regard devient noir et fixa le chevalier du scorpion, l’envie de lui en coller une devient un besoin immense, mais son poing resta fermer sans se lever, ce n’était pas encore le bon moment. Elle fit comprendre à Biscione que cela se payera en temps voulu.

Elle laissa le combat verbal entre les deux hommes et s’en y prêta peu d’attention. Puis une histoire de chameau et de relation fille – père. Angèle haussa simplement les épaules, après tout, cela ne la regardait pas. Sa famille biologique, elle avait depuis bien longtemps fait une croix dessus, et considérait sa véritable famille par Jade, et l’orphelin qu’elle avait recueilli, qui était parti depuis un moment faire son apprentissage du cosmos.

Essayant de ne plus penser à frapper l’ex grand pope, elle annonça simplement l’ordre de mission qu’elle venait de recevoir

Je dois partir pour l’Angleterre, il y a d’étranges rumeurs qui parle de monstre marin. Les océans et les mers débloquent en ce moment, est-ce un phénomène lié, je ne sais pas trop. On verra bien.

Alors que Mokona avait réussi à se glisser de son bras, la créature s’accrocha à sa jambe, comme ci elle ne voulait pas la quitter. Pendant qu’elle parlait Angèle essayait de s’en débarrasser discrètement, mais les mouvements tenaient plus du ridicule que de la normalité.

Enfin bon, si elle a estimé te coller un poing dans la figure, c’est que tu devais le mériter mon très cher Taurus. Et bon pour le reste, dans ce genre de situation, que dire…..

Oui, c’est vrai que dire, bonne chance, bon courage, c’est bien je suis contente pour toi continue. Son manque de socialisation avec l’espèce d’humaine, elle ne savait pas trop communiquer avec les autres.

Oh un chameau !! je ne l’avais pas vu. J’espère qu’Athéna va en faire un roti, c’est bon !!!

Elle essaya de détourner l’attention, puis elle tourna le dos aux garçons, en lui faisant un signe de saluer, Mokona toujours accroché à sa jambe

Bon bah… a plus !!!

Les ailes de son armure s'ouvrent, et la jeune femme s'envola vers l'infini et au delà
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour chez soi Left_bar_bleue140/140De retour chez soi Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De retour chez soi Left_bar_bleue140/140De retour chez soi Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
De retour chez soi Left_bar_bleue280/280De retour chez soi Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:53

Croyait-il vraiment que ses menaces allaient me faire fuir en courant ? Avec le nombre de menaces que j'ai reçu, une de plus ou de moins, venant en plus d'un homme en proie à l'emprise de l'alcool. Cela me fait glousser plus qu'autre chose. Mais, trêve de plaisanterie. L'accroche de cette discussion, débute d'une manière que je n'aurais pas souhaitée. Et il est même surprenant qu'Angèle n'ait pas distillé son grain de sel au vu de la réputation qui la poursuit. D'illustres inconnus quelques années plus tôt, nous sommes devenus des alliés, unis dans la poursuite d'un même idéal. Et à partir de ce postulat, je me suis toujours demandé sur quoi se repose cette réputation qui poursuit la Sagittaire ! Alors, silencieux, je détaille et j'écoute Angèle, énonçant son départ vers l'Angleterre. Quant à la suite de ses énoncés, je ne peux que sourire lorsqu'elle évoque le coup, que j'ai reçu par la lionne.

Bien que tu sois paré d'une armure d'or, ton départ hâtif et en solitaire me semblent deux données qui peuvent te contraindre à échouer dans cette mission. Mais, te connaissant, tu as cure de mes remarques. Alors, si tu n'es pas revenu à la prochaine pleine Lune. Je m'efforcerais d'envoyer un ou plusieurs chevaliers pour t'épauler.

Sans la quitter des yeux, je hoche lentement de la tête pour signifier mon assentiment. Peut-être aura-t-elle deviné mon inquiétude pour elle, mais son manque de socialisation me laisse un doute sur cet aspect. Fixant la gold saint s'élancer vers sa destination, je détourne lentement mon visage pour apposer mon regard sur Biscione. Pour la première fois, je lui adresse un visage qui se veut amical. Mais, mes prochaines paroles ne manqueront pas de rectifier certains points.

Je ne suis pas assez curieux pour demander qu'elle était la raison de ton absence. Mais, je suis enfin heureux de rencontrer l'ancien grand pope. N'y vois aucune mesquinerie à évoquer le terme ancien, mais j'aurais apprécié à devoir te rencontrer en d'autres circonstances et surtout. Avant ton absence prolongée.

Il est assuré que mes mots dénotent d'une vérité sincère et c'est au Scorpion d'en saisir toute la portée. Peut-être saisira-t-il l'ouverture pour monologuer de son absence et des raisons qui m'ont intimé de vouloir le rencontrer préalablement, lorsqu'il était encore le commandent de l'armée d'Athéna. Mais, Biscione souhaite en apprendre davantage sur le tournoi contre Arès. Cela va peut-être être un sujet sur lequel, nous allons peut-être nous entendre. Soupirant comme pour me remémorer les informations inhérente à ce tournoi. J'expire profondément avant de monologuer.

Ce tournoi doit se dérouler d'ici douze lunes. Situé dans un lieu, éloigner de toute civilisation, il opposera six chevaliers d'Athéna à six Berzekers. La victoire des combattants sera remplie sous certaines conditions qui me sont encore inconnues, mais la mort ne sera pas le trépas de chaque duelliste, défait par son adversaire. Et j'ai été chargé par Athéna de trouver six chevaliers, apte et motiver à participer à ce tournoi.

Croisant mes bras, je fixe rapidement l'animal avant de revenir rapidement sur Biscione.

Si jamais tu souhaites participer au tournoi, je te demanderais de prendre un repos mérité et de restaurer ton armure. Mais, avant d'aller plus loin. Aurais-tu reçu cet animal, en guise de ta réussite à une mission dans la région du grand Maghreb ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour chez soi Left_bar_bleue139/139De retour chez soi Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
De retour chez soi Left_bar_bleue140/140De retour chez soi Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
De retour chez soi Left_bar_bleue200/200De retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:22

Naruto courait dans tout les sens, perdu au milieu du Sanctuaire. Il avait déjà perdu tout ses repères et n'avait pas la moindre idée d'où il allait. Prenant un chemin par ci, un autre par là, tout ce qu'il voyait était la statue d'Athéna s'éloignait tandis qu'il se déplaçait. Au fur et à mesure de ses déplacements, d'autres temples finissaient par apparaître derrière lui comme par magie.

"Comment j'ai pu louper ces temples?! C'est pas possible! C'est un labyrinthe ou quoi?!"

Tournant la tête à droite et à gauche, il constatait qu'il n'y avait rien à faire d'autre que descendre ou remonter. Il décida alors de continuer à descendre. Au bout d'un moment, il finit par arriver dans un temple. Sans s'inquiéter outre mesure, il entra dedans sans hésiter.

"Yah! Enfin un truc à visiter! J'espère qu'il y aura quelqu'un!"

Il avança dans le temple frais et sombre. Entendant alors des gens parler vers l'entrée, il traversa le batiment rapidement en courant. La première chose qu'il vit en sortant était un étrange animal.

"Waaaah! C'est quoi cet animal! Il est trop bizarre!"

Tournant tout autour de la bête, il examina la tête de celui ci, puis se concentra sur ses bosses.

"Mon pauvre vieux, qu'est ce t'as du prendre cher pour avoir de grosses bosses comme ça! Mais t'en fais pas, je permettrais plus qu'on te fasse du mal!"

 La pensée du jeune garçon était partie dans une conclusion des plus hâtives. C'est alors que son regard tomba sur les deux chevaliers d'or et se mit à beugler sans réfléchir.

"Eh,il est à qui cet animal? J'ai deux mots à lui dire! Dattebayo!"

Sans être impressionné par les armures dorés, Naruto haussait le ton et était près à enguirlandé le propriétaire du chameau pour les fameuses bosses de l'animal, sans imaginer une seconde que c'était normal. Après tout, c'était la première fois qu'il voyait un chameau de sa vie, et il n'avait encore eu que peu d'échanges avec les autres saints. Restait à voir la réaction de ses deux aînés face à la tornade blonde qui s'agitait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour chez soi Left_bar_bleue311/311De retour chez soi Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
De retour chez soi Left_bar_bleue400/400De retour chez soi Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
De retour chez soi Left_bar_bleue400/400De retour chez soi Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:58

Citation :
désolé pour le retard, je vais être plus réactif à présent

Bien qu'il était légèrement imbibé par tout l'alcool qu'il avait ingurgité, Biscione se rendit bien compte que sa remarque sur Angèle et l'état dans lequel elle se trouvait la dernière fois qu'il l'avait vu, avait fait mouche et que la jeune femme n'avait pas du tout apprécié. Elle le foudroya du regard et il comprit particulièrement bien que la prochaine fois qu'il la rencontrerait seule à seule, il risquait de passer un mauvais moment. Pour montrer qu'il n'avait pas peur, il ne pu s'empêcher de lui sourire. Elle expliqua ensuite que sa mission allait la mener en Angleterre où un monstre marin aurait fait son apparition. Il est vrai que les mers et les océans n'avaient pas l'air d'être normaux, lui même ayant eu du mal à traverser la Méditerranée pour rentrer en Grèce après avoir quitter Setesh...

Oh un chameau !! je ne l’avais pas vu. J’espère qu’Athéna va en faire un roti, c’est bon !!!

* Et c'est moi qui suis bourré et elle voit pas un chameau à deux pas d'elle ... * pensa cyniquement Biscione devant la remarque du chevalier d'or du Sagittaire. Quant à ce qu'aller en faire Ahina, il s'en fichait éperdument, une fois la bête livrée ce ne serait plus son problème, il en avait déjà assez comme ça ...

Elle s'en alla sans un dernier conseil de la part d'Alistair qui lui expliqua que c'était pas très sur de partir seule et que si elle n'était pas revenue à la prochaine Lune, il enverrait un ou plusieurs chevalier pour l'épauler.


* C'est moi qui aurait du dire ça * se dit le chevalier d'or du Scorpion avant que la petite voie négative dans sa tête ne réagisse.

* Tu n'es plus le grand pope et donc c'est plus à toi à gérer ça, idem c'est pas le Taureau qui t'a remplacé il me semble donc de quoi il se mêle ...*

Biscione laissa Alistair parler et expliquer ce dont il s'agit par rapport au tournoi mais il finit par éclater de rire.

- HAHAHAHAHAHAHA un tournoi contre Arès, c'est quoi que cette connerie ? ne put-il pas s'empêcher de dire.

Après quelques instants, il arriva à se calmer et à retrouver son sérieux.


- Euh tu as l'air sérieux, c'est pas une blague ? C'est une idée du nouveau Grand Pope ? Mais c'est n'importe quoi, comme si on avait le temps d'aller faire mumuse avec les Bersekers non mais franchement ... Et dit moi, Orion a-t-il déjà décidé s'il participerait du côté d'Athéna ou du côté d'Arès car c'est en grande partie grâce à lui qu'on doit le retour de ce dieu...

Biscione secoua la tête de gauche à droite, il ne comprenait pas ce genre de décision surtout qu'en plus il y avait d'autres choses beaucoup plus importantes car comme venait de le faire remarquer Angèle, il se passait des drôles de choses avec les mers et les océans...

- Je suppose que tu as compris que je ne participerai pas à cette aberration. Et pour répondre à ta question, il est clair que je vais faire réparer mon armure chez Scareface. Et pour cet animal, oui c'est en quelque sorte un don pour Athéna pour la remercier du rôle que j'ai joué au Sahara pour éliminer la menace qui sévissait dans la région. Maintenant est-ce qu'on peut appeler ça une réussite, je n'en suis pas si sûr ...

Biscione soupira à cette annonce. Il y avait le fait qu'il avait été absent de longs mois du sanctuaire alors que celui-ci avait besoin de son Grand Pope mais il n'avait rien remarqué mais surtout il y avait eu la mort de Dephteros Vulcain et surtout de Nourredine le pauvre bédouin qui n'avait rien demandé et qu'il avait promis de protéger et ça, c'était tout sauf une réussite ...

-  Mon absence a été beaucoup trop longue alors que pour moi je n'ai passé que quelques jours dans ce maudit temple. De plus, tu ne veux pas te montrer mesquin en utilisant le terme ancien grand pope. Effectivement je ne le suis plus et tu aurais voulu faire ma connaissance avant mon absence mais à ce que je sache, en tant que doyen de ce sanctuaire pourquoi n'être pas venu plus tôt ? Je n'ai jamais interdit qui que ce soit de venir me voir à ce que je sache alors pourquoi seulement maintenant alors que je suis l'ancien grand pope ? Tu voulais voir ma déchéance c'est ça ?

Le gold du Scorpion ne put pas continuer car il fut interrompu par l'arrivée d'un nouveau chevalier assez bizarre.

"Waaaah! C'est quoi cet animal! Il est trop bizarre!"

Ce jeune avait de voir pour la première fois un chameau, il avait même l'air de penser qu'on l'avait battu à cause de la bosse.

* Qu'est-ce que c'est encore que cet énergumène ...* se demanda l'ex-grand pope

- Il est à moi, c'est un cadeau pour Athéna de la part d'un camp de villageois du Sahara que j'ai sauvé. Tu n'as jamais vu un chameau ou quoi ? Et est-ce une façon de se présenter à deux chevaliers d'or ?

L'alcool aidant, Biscione resta zen. Il faut dire que l'attitude du blondinet l'amusait un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour chez soi Left_bar_bleue140/140De retour chez soi Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De retour chez soi Left_bar_bleue140/140De retour chez soi Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
De retour chez soi Left_bar_bleue280/280De retour chez soi Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:54

Citation :
Pas de soucis pour l'attente, ça urge absolument pas ^^. Prenait votre temps avant tout.

Que mauvaises paroles prononcées par Biscione. L'ivresse accentue ce que le chevalier d'or, à assurément garder à mal durant un laps de temps trop long. Et en ce qui concerne Orion, c'est le deuxième chevalier, après Milan du Capricorne. À colporter de mauvaises paroles sur le nouveau grand pope. Il est donc assuré que je vais devoir rencontrer Orion en privé et espérer démêler le vrai du faux. Et ainsi, conclure sur une vision globale de la situation. Mais, pour l'heure, je dois tâcher de rester neutre en toutes circonstances et recadrer Biscione sur son nouveau statut de simple chevalier. Bien que j'ai été, à aucun moment mesquin. La rhétorique du Scorpion ne manque pas de piquant sur le fait, que je le rencontre qu'aujourd'hui et non, lorsqu'il était jadis, le commandent de l'armée d'Athéna.

Tu me considères donc suffisamment vil et espiègle pour venir jusqu'à ta tempe et constater de mes propres yeux ta déchéance ? Tu es le seul à évoquer ce terme. Ni moi, ni Angèle avons évoqué de près ou de loin et en reprenant ton mot. Ta déchéance. Athéna a été la première à mettre sur la table, la nomination d'Orion au titre de grand pope. Et l'ensemble des chevaliers d'or présent au Chrusos Sunagein accordèrent leurs approbations.

Commençai-je calmement, je ne parle pas du ton de la menace, ou du reproche, car il n'y a aucun des deux, mais de celui du conseil qu'il vaut mieux écouter.

Néanmoins, tu es après Milan du Capricorne. Le deuxième chevalier et pas des moindres. À évoquer certains faits à l'encontre d'Orion. J'ai d'or est déjà souhaitée une entrevue avec Orion, en lien avec les propos de Milan. Et tes abnégations, bien que sous le joug de l'ivresse, confortent mon idée d'avoir un entretien privé avec le pope.

Après tout, je sais reconnaître la valeur d'un homme, quel qu'il soit. Et du peu que j'ai aperçu par Orion. Je ne dois pas me perdre par ces propos, tenus par un autre des saints à l'armure d'or. Toutefois, je ne connais pas assez Orion pour être l'avocat du diable. Et en ce sens, je dois m'entretenir avec lui pour lui exposer tout ce qui encombre ma conscience et celle de ces frères d'armes. Mais, il me faut enchainer sur un tout autre sujet à présent, plutôt que de monopoliser le sujet qu'autour des reproches.

Et pour revenir sur notre première rencontre, je suis âgé de plus de Cinq siècles. Des erreurs, j'en ai fait énormément et pas des moindres. Et même depuis mon retour, il y a de cela quelques mois, j'avais sur ma conscience, certains faits qui m'ont pesé sur ma conscience. J'avais besoin de faire le point, de jauger le pour et le contre. Et ce n'est qu'avec ma récente promotion au titre de chevalier d'or, que mes doutes se sont envolés. Mais, même lorsque j'ai souhaité te rencontrer, lorsque tu étais encore le grand pope. Il y avait toujours un événement pour chasser de mon idée, le souhait de te retrouver, au palais du pope, ou ailleurs.

Dis-je calmement avant d'enchainer sur le même ton, mais cette fois-ci. Pour définitivement conclure la parenthèse.

En parallèle, je prends acte de ton souhait à ne pas participer à ce tournoi. Mais, je ne peux qu'appuyer ta motivation à faire réparer au plus vite ton armure.

Apostropher par la remarque innocente du jeune chevalier de bronze. Biscione est le premier à répliquer au jeune adolescent. Mais, très vite et avant même que l'adolescent réplique à son tour. Je m'aventure à répondre à mon tour.

Je n'ai rien à rajouter à ce que vient d'énoncer le chevalier du Scorpion. Si ce n'est qu'il serait préférable de décliner ton identité. Me concernant, je me nomme, Alistair et l'armure qui me revêt est celle du Taureau. L'une des douze armures d'or. Tu me sembles bien jeune, même pour être un chevalier d'Athéna, aurais-tu un mentor au sanctuaire ? Et comment te nommes-tu ?

Croisant les bras, mon regard apostrophe le jeune chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour chez soi Left_bar_bleue139/139De retour chez soi Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
De retour chez soi Left_bar_bleue140/140De retour chez soi Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
De retour chez soi Left_bar_bleue200/200De retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:19

"Un chameau? Nan j'en ai jamais vu, on a pas de ça au Japon! Mais tu vas tout de même pas me dire que c'est normal qu'il soit bosselé comme ça?! Dattebayo!" 

Naruto grommelait fortement. Il semblait totalement déconcerté par l'aspect de l'animal tout aussi exotique pour lui que le protocole du Sanctuaire. Mais le caractère impulsif du jeune garçon l'emmenait déjà sur d'autres préoccupations. 

" Sahara? C'est où ça? Jamais entendu parler de ce pays! J'espère que les animaux qui y vivent sont moins malmenés que celui là! Et pour te répondre, j'ignorais qu'il y avait une façon avec laquelle il fallait s'adresser au chevalier d'or. Mon maître ne m'a jamais parlé de cela quand elle m'a envoyé ici! Cela peut expliquer la tape sur le crâne que m'a fait Altia Sempaï! Mais puisqu'il le faut, je vais me présenter à vous, Chevaliers du Taureau et... du scorpion? Mais c'est pas une sale bête ça?! Raaah pourquoi partout où j'vais tombe sur des gars bizarres et louches? Au fait vous savez ce que c'est un Capricorne? j'connais pas cette bestiole mais à mon avis, ça doit ressembler à un bouc?! Enfin passons!" 

Puis levant la main vers le ciel avant de la tendre devant ses deux aînés, il se mit à gueuler, provoquant un écho dans le temple du scorpion. 

"Ohayo Gozaimasu Chevaliers d'Or! Je suis Naruto du Petit Renard, fraîchement arrivé au Sanctuaire et donc sans ... mentor même si je sais pas ce que c'est que ça! Mais sachez aussi, messieurs, que devant vous se tient le prochain Grand Pape du Sanctuaire!" 
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour chez soi Left_bar_bleue311/311De retour chez soi Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
De retour chez soi Left_bar_bleue400/400De retour chez soi Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
De retour chez soi Left_bar_bleue400/400De retour chez soi Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi EmptyMar 9 Déc 2014 - 11:59

Biscione écouté d'une oreille distraite ce qu'avait à dire Alistair sur le fait qu'il n'était pas venu plus tôt pour le rencontrer lorsqu'il était Grand Pope. Il n'avait pas tout à fait tort, il y avait toujours quelque chose qui se passait et le chevalier d'or du Scorpion n'avait jamais le temps de s'ennuyer.

* C'est bien de reconnaître qu'on a fait des erreurs mais il faut aussi laisser cette possibilité là aux autres...* se dit Biscione tout en écoutant toujours le chevalier du Taureau qui avait l'air d'aimer de parler.

Ce dernier nota aussi que l'ex-grand pope n'était pas le premier à émettre des remarques sur le nouveau Grand Pope qu'était Orion. Milan, le chevalier d'or du Capricorne en avait visiblement fait de même.


* Il serait intéressant que je rencontre Milan pour en discuter avec lui * se dit Biscione.

Après les remarques que Biscione lui fit, ce fut au tour d'Alistair de faire ses commentaires au jeune homme qui les avait rejoint. Visiblement ce dernier venait du Japon et ne connaissait pas grand chose, il aurait besoin d'un bon mentor et d'une paire de claque car même s'il avait bien déduit l'armure que portait Biscione, il venait quand même de le traiter de louche et de bizarre alors qu'il était juste couvert de traces de coups et de blessures suite à sa dernière mission dans le Sahara. Enfin toute envie de donner quelques claques au gamin passa lorsqu'il se présenta et surtout lorsqu'il expliqua ce qu'il voulait devenir. L'ex-grand pope ne pouvant s'empêcher de s’esclaffer.


- Hahahahahahah futur Grand Pope du sanctuaire hahahahahaha rien que ça ? mouahahahahahaha

Biscione ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer la tête que ferait Orion qui venait à peine d'être nommé Grand Pope lorsqu'il verrait pour la première fois Naruto et que ce dernier lui expliquera qu'il veut lui prendre sa place. Avec difficulté, le gold du Scorpion finit par reprendre son sérieux et il dit

- Excuse-moi Naruto, je ne devrais pas me montrer moqueur devant tant d'innocence de ta part. Comme tu l'as bien deviné, je suis bien le chevalier d'or du Scorpion. Je suis également l'ancien Grand Pope et dorénavant conseiller personnel d'Athéna. Mon successeur se nomme Orion, l'ancien chevalier d'or du Bélier. Je pense effectivement qu'aux vues de tes lacunes tu auras besoin d'un mentor. Ce dernier sera ton professeur, ton guide au sanctuaire. Il t'aidera à t'améliorer et à gravir les marches vers ton but.

Se tournant vers Alistair, Biscione continua

- Alistair, pourquoi ne prendrais-tu pas Naruto sous ton aile ? Je suis sûr que tu feras un parfait mentor pour celui-ci. Tu pourras lui expliquer comment se comporter lorsqu'il croise d'autres chevaliers d'or, ça lui évitera d'autres tapes, lui expliquer le monde et tout ce qui nous entoure.

Se retournant de nouveau vers le chevalier de Bronze, le Scorpion continua

- Quant à moi, si tu as des questions sur ton futur rôle de Grand Pope, je te conseillerai avec plaisir. Je pense être le mieux placé pour ça, ne suis-je pas le précédent Grand Pope et ancien mentor de celui qui a le rôle actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour chez soi Left_bar_bleue140/140De retour chez soi Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De retour chez soi Left_bar_bleue140/140De retour chez soi Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
De retour chez soi Left_bar_bleue280/280De retour chez soi Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi EmptyMar 9 Déc 2014 - 23:46



Une sorte de soupir s'échappe de mes lèvres. Ce genre de soupir que l'on a pour purifier un grand coup l'air de nos poumons. J'ai beau partager et appuyer le discours de Biscione, il n'empêche que les jours prochains s'annoncent tourmenter par l'encadrement de ce jeune chevalier. Je n'ai jamais été à l'aise dans l’exercice d'enseigner mes connaissances, à qui que ce soit. Et lorsqu'il s'agit d'un chevalier comme Naruto dont l'insouciance transpire par tous les pores de sa peau. Il y a fort à parier que ma patience sera rudement mise à l'épreuve. Mais cela me rend plus déterminé à approuver la suggestion de Biscione et à prendre sous mon aile le jeune chevalier de Bronze.

Fort bien. J'accepte de prendre ce jeune garçon sous mon aile. J'ose à peine imaginer les situations rocambolesques qui jonceront mes prochaines aventures en sa compagnie. Mais, peu de saints auront la patience de recadrer Naruto.

D'un soupir las. Les traits de mon visage se tirent vers une mine affaiblie par mes derniers évènements. Puis, tournant mon regard vers Naruto. Un vague sourire me vient aux lèvres, alors que j'ajoute timidement.

Puisque tu viens de revêtir une armure sacrée. Tu vas devoir prêter allégeance à Athéna et au grand pope en bonne et dût forme Naruto. Nous n'allons d'ailleurs pas faire perdre davantage de temps à Biscione par notre présence. Je souhaite que tu me suive Naruto, nous allons gravir les dernières marches et aller à la rencontre d'Athéna.

Subtilement désintéressé du jeune garçon, j'en viens à reporter mon attention sur Biscione en lui apposant un regard inquisiteur.

Cependant, il est fort probable que nous aurons à nous revoir prochainement. Peut-être souhaitera tu revoir Athéna, lorsque tu te seras suffisamment reposé ?

Intégrant mes conseils dans un naturel qui me correspond parfaitement. J'expire légèrement, comme surpris par mes propres mots. Puis, tout en me dirigeant vers la sortie du temple du scorpion. J'énonce d'une voix parfaitement clair et audible.

Je suis toujours à donner des conseils, une mauvaise habitude sans doute. Toutefois, je confirme mon souhait de guider Naruto vers Athéna. Nous nous reverrons peut-être durant notre descente.

D'un mouvement de bras de Naruto vers moi. Je l'intime à me suivre, après avoir reporter mon regard de Biscione au chevalier de Bronze. Retrouvant par la même occasion, une attitude plus impassible, je m'avance calmement, pour permettre au jeune saint de ne pas se perdre durant notre ascension ...

Arrow Le Temple d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour chez soi Left_bar_bleue139/139De retour chez soi Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
De retour chez soi Left_bar_bleue140/140De retour chez soi Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
De retour chez soi Left_bar_bleue200/200De retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:08

La réaction du scorpion n'était vraiment pas pour plaire à Naruto. Vraiment pas.

De retour chez soi 14121607564598540

Si il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas, c'est que quelqu'un ose se moquer du rêve de quiconque. Et ici Biscione venait clairement d'exploser de rire suite à sa déclaration. Heureusement pour le jeune blondinet turbulent, le chevalier d'or s'excusa pour son attitude et se présenta. Le garçon l'écouta et se mit alors à sourire.


De retour chez soi 141216075945845559

"Ah bah finalement vous êtes un chic type! Soyez sûr que je viendrais vous voir, ce rêve est tout pour moi dattebayo!" 

Il se tourna alors vers Alistair et s'inclina devant lui.

"Alistair Senseï, merci d'avance pour votre enseignement!" 


Il se redresse et le regarda d'un air curieux. 

"prêter quoi? C'est quoi ce truc? j'ai pas d'allégeance sur moi ... j'en ai jamais vu encore.... Après j'ai déjà vu Athéna, elle m'a salué en japonais, c'était trop cool je pensais pas rencontrer quelqu'un qui parlerait ma langue ici!" 

Se retournant vers Biscione, il le salua lui aussi en s'inclinant. 

"Je vous dit à bientôt, Biscione Shishio! Je reviendrais très vite vous voir ainsi que ce 'chameau'... Eh Alistair Senseï attendez moi !" 


Et c'est un jeune garçon insouciant qui se mit à trottiner derrière le Taureau d'Or. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez sois
» "Bienvenue Chez toi Cronos. Le Roi du Tartare est de retour !"
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Des Graffitis chez les Gemini!
» Le retour du Lion foudroyant - Retour de Dio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: