Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptyLun 20 Oct 2014 - 1:13


Asgard a beau être un lieu mystique retiré dans un coin du globe, il ne se trouve pour autant pas très loin des terres nordiques peuplées par le commun des mortels.
C'est ainsi que la Guerrière Divine et la prêtresse du grand Odin n'ont guère eu de mal à se rendre en Suède, épicentre de l'alarmante missive qui leur est parvenue.

Une fois à destination, une cohorte de fidèles de Wayland Skallagrimsson les attend sur le quai. Leur visage est marqué, leurs traits inquiets ne sont que le pâle reflet de ce qui les a poussés à envoyer cette missive.

A leur approche, un vieil homme encapuchonné s'incline face aux deux jeunes femmes.

- Prêtresse, dame guerrière, nous vous attendions. Merci d'avoir prêté l'oreille à notre supplique... Chuchote-t-il comme s'il craignait d'être entendu de quelqu'un d'autre que des deux femmes qui lui font face.

Sans un mot de plus, il fait signe à la prêtresse et sa compagne de le suivre, alors que le cortège se met rapidement en branle. Il est certain que ces hommes craignent quelque chose, ou quelqu'un. Leur pas est hâtif, pressé, comme si le diable était à leur trousse.

Ils bifurquent rapidement au coin d'une ruelle alors que deux hommes du cortège stoppent leurs pas, s'adossant contre les murs de la ruelle. Sils donnent l'impression d'être là "juste comme ça", il semble évident qu'ils montent la garde.

Le vieil homme pousse une porte dérobée et s'enfonce dans une petite pièce sombre.

- Pardonnez-nous dame Séléné... mais nous sommes obligés de prendre des précautions. Le temple d'Uppsala n'est plus un endroit sûr... Dit-il en grattant une allumette afin d'allumer une chandelle disposée sur une table de bois.

Se tournant vers les deux femmes, il les dévisage d'un air grave.

- Notre prêtre est en train de perdre la raison... je le crains et ne suis malheureusement pas le seul. Ces dernières semaines il passait son temps enfermé dans une pièce du temple. Personne ne sait ce qu'il y faisait... mais il en émanait des bruits vraiment étranges... certains d'entre nous pensent même avoir entendu des plaintes venant de... venant d'êtres humains...

--- Note MJ ----

 NB : Le MJ est susceptible d'intervenir n'importe quand, sans suivre l'ordre du tour. Ainsi nous vous demandons de laisser un jour de battement entre deux posts, de manière à nous laisser la possibilité de réagir si besoin. Si 24h irl après votre post il n'y a aucune réaction, cela ne voudra pas dire pour autant que votre action/parole est vaine, mais le second joueur pourra poster sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue176/176[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue175/175[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue280/280[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:49

J'ai finalement réussi à me libérer assez longtemps pour espérer effectuer ce voyage-là. Oh loin de moi d'oublier une quelconque promesse évidemment, mais ce voyage vers la Suède s'avère plus compliqué que prévu dans les circonstances actuelles. Puisque la missive reçue il y a quelques jours suggérés que deux guerriers suffit à mettre un terme à cette requête. Mais, la tâche opte pour une tout autre tournure en la présence de Dame Séléné dans cette aventure. Respectueuse de son choix, j'ai eu bien de la peine à dissimuler durant notre voyage, une inquiétude en ce qui concerne la prêtresse d'Asgard. Un sentiment très pondéré ceci dit, mais l'énoncé de la missive est suffisamment explicite pour ne pas prendre à la légère. Les rumeurs circulant autour du prêtre Wayland Skallagrimsson.

Tentant vainement à établir des hypothèses diverses et variées. La soudaine agitation des voyageurs me contraint à mon tour. À suivre la foule, en extérieur du bateau. Un long voyage qui prend fin et ouvre la voie à un nouvel acte. Après une brève marche me menant sur le quai, je jette un oeil discret sur le rebord du quai. Un vieil homme nous attend et nous apostrophe discrètement de son regard. Plissant les yeux en le détaillant avec minutie. J'ouvre la marche en allant à sa rencontre et le saluer respectueusement. Les présentations ne sont pas à faire lorsque l'individu nous apostrophe d'un ton palpable, presque méfiant. Ce n'est pas ici que nous allons avoir besoin d'échanger tout ce que nous nous devons de savoirs et me laissant entrainer par le cortège. Nous parvenons à nous engouffrer dans des ruelles et finalement, une pièce sombre et humide.

Très vite, l'homme à la capuche nous briefe sur la raison de notre présence. Ce qu'il nous énonce concorde avec la missive, mais ne nous apprend rien de concret, pas encore. Silencieuse, je tourne légèrement mon visage pour regarder Dame Séléné d'un air détachait. Bien qu'il soit impoli de couper la parole de la prêtresse d'Asgard, je ne dois pas hésiter à prendre les devants. Posant de nouveau mon attention sur l'homme à la capuche, je murmure, de sorte que tous puissent m'entendre.


Veuillez m'excuser d'en venir directement au but. Mais, la missive énonce concrètement. Sept enlèvements de jeunes filles et autant de garçons. Pouvais vous en conséquent. Confirmer ces chiffres ?

Après un instant, je me rend compte que je suis aller trop vite avec une telle attitude. Alors, je reprends avec douceur.

Vous dites avoir entendu des plaintes venant d'êtres humains. D'autres que vous peuvent confirmer ? Quelles initiatives avaient vous entrepris avant de nous envoyé votre missive ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue200/200[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue310/310[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue420/420[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:37

Le voyage en lui-même s'était bien déroulé. Ce n'est qu'une fois arrivée sur les quais que toute la tension était palpable. L'air grave des fidèles sur les quais relataient toute l'importance de cette missive qui nous était parvenue plus tôt. Deux guerriers auraient pu répondre à cette convocation, mais je savais qu'au fond, elle m'était directement adressée.

Très vite, un vieil homme se détaches de la foule et vient à notre rencontre, s'inclinant respectueusement, indiquant que notre venue était attendue. Ce qui ne faisait qu'ajouter à la tension présente et au sentiment de détresse. Les pas hâtifs et pressés du vieil homme et du cortège nous guidèrent vers une entrée dérodée, à l'abris des regards dans une ruelle, bien que des hommes y montent la garde.


"Je comprend votre inquiétude et la prise de telles précautions, ne vous en faites pas."

Notre guide et interlocuteur énonça alors que le temple d'Uppsala n'est plus un lieux sûr, que le prêtre des runes Wayland Skallagrimsson est en train de perdre la raison, passant son temps enfermé dans une pièce de laquelle émanait des bruits étranges... Il ne fallut pas longtemps pour que Miria entre dans le vif du sujet, posant des questions très pertinentes.

"Avant toute chose, combien même les questions de Miria sont pertinentes... S'est-il passé quelque chose peu de temps avant son enfermement ? Mais si cela vous a semblé anodin. Comment se déroulait, en sa présence, au temple, une journée normale ? Lisait-il les messages cachés dans les runes en présence des fidèles ?"

Tout prêtre des runes qu'il était, il ne fallait pas perdre de vue la possibilité que le Prêtre ce soit égaré suite à un message mal interprété. Au fond, les runes ne sont pas toujours facile à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:29


La prêtresse d'Odin est telle qu'il se l'était imaginée, telle qu'on le lui avait décrite. Douce mais puissante à la fois. Un savant mélange de sagesse et d'intelligence. Alors, même s'il ne pouvait douter d'elle, le vieil homme fut soulagé lorsqu'elle lui assura qu'elle comprenait les méthodes peu protocolaires qu'il était obligé de mettre en oeuvre.

La guerrière d'Asgard fait honneur aux siens en une réaction à la fois empressée mais prévisible. Elle veut avoir des informations, ce qui est bien légitime et à trop redouter que le ciel ne leur tombe sur la tête, le vieux prêtre et sa cohorte en oublient sans doute le principal.
Quand Miria évoque l'enlèvement des jeunes gens, une plainte s'élève parmi les fidèles rassemblés.

- Malheureusement oui Dame Guerrière... nous pouvons tous en attester car il ne s'en est guère caché. Ces pauvres enfants ont presque tous été enlevés chez eux et leurs parents pourront vous le confirmer si notre parole ne vous suffit pas... Répond-il lentement en secouant la tête de droite et de gauche en un air aussi triste que dépité.

Il s'apprête à répondre à la seconde question de la guerrière lorsque dame Séléné prend la parole. Posant ses vieilles prunelles grises sur la jeune représentante du seigneur Odin, le prêtre cherche au fond de sa mémoire quelque chose qui pourrait aider sa prêtresse.
Wayland était son jeune disciple. Forcément il a du se rendre compte de quelque chose, mais peut être que cette chose lui aurait échappée...?

- Maintenant que vous le dites... oui, il y a bien quelque chose... mais ça n'est pas vraiment un évènement. Un jour, mais cela n'est arrivé qu'une seule fois..., je l'ai surpris récitant effectivement un passage des runes secrètes à voix haute. Il était seul. Sur le moment... j'ai cru à une mauvaise lecture, à une erreur somme toute humaine. Mais maintenant que vous le dites... je crois... oui je crois... qu'il les lisait correctement, mais à l'envers.

A peine achève-t-il ses mots que la porte de la rue s'ouvre avec fracas. Un homme pénètre en trombe dans la pièce avant d'être transpercé d'une flèche venant de la ruelle, et de n'avoir eu le temps d'expliquer la situation. Des éclats de voix et des cris de torpeur le suivent de peu.

- Vite vite, vous ne devez pas rester ici Prêtresse, ça devient trop dangereux !

En proie à la panique la plus totale, le vieil homme tire sur un levier près de la cheminée et pousse Séléné sans réel ménagement dans le corridor sombre et bas qui se dessine devant elle.

- Suivez ce couloir, il vous mènera dans les entrailles du temple d'Uppsala, mais par pitié prenez garde !!

--- Note MJ ----


Les bruits qui viennent de la ruelle ne laissent que peu de place au doute : un combat fait rage dehors.

Plusieurs choix s'offrent à Séléné.
1/ Elle écoute le vieil homme et suit le corridor sombre dans lequel il vient de la pousser.
2/ Elle refuse d'y aller et préfère rester auprès de ceux qui se battent.

Plusieurs choix s'offrent à Miria.
1/ Elle s'engouffre dans le corridor après Séléné (obligeant celle-ci à poursuivre si d'aventure elle ne le souhaitait pas)
2/ Elle baisse le levier afin que le passage se ferme derrière Séléné et reste pour aider.
3/ Elle ne s'occupe pas de Séléné et va prêter main forte à ceux qui se battent dans la ruelle.

Miria étant la prochaine à poster, libre à vous de vous concerter ou non.

 

NB : Le MJ est susceptible d'intervenir n'importe quand, sans suivre l'ordre du tour. Ainsi nous vous demandons de laisser un jour de battement entre deux posts, de manière à nous laisser la possibilité de réagir si besoin. Si 24h irl après votre post il n'y a aucune réaction, cela ne voudra pas dire pour autant que votre action/parole est vaine, mais le second joueur pourra poster sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue176/176[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue175/175[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue280/280[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:51



Cela ne dure que quelques instants et par-dessus mon épaule, la vue de Dame Séléné se reflète brièvement sur mes pupilles. Soucieuse de ces énoncées, la perplexité se peint rapidement sur mon visage. Puisque si les hypothèses de la prêtresse d'Asgard s'avèrent exactes. Combattre un adversaire qui s'exerce à la magie runique peut être plus dangereuse que mes premières analyses. Réajustant très vite mes hypothèses, je plisse mon regard lorsque le vieil homme rétorque d'une voix creuse, mais parfaitement audible. Exposant clairement la situation, il répond à chacune de nos questions. Posant sur lui un regard empli de respect et de compassion avant de poser une main sur mon avant-bras. J'ai confirmation que Wayland peut être d'un danger réel, davantage au vu de ma faiblesse à combattre de tel adversaire, s'exerçant à la magie. Soupirant à cette éventualité de combattre. Je n'ai guère le temps d'énoncer à mon tour mes propres analyses que la situation dérape bien rapidement.

Optant pour un mouvement de recul tout en me retournant, face à la porte. Dire que je suis surprise serait sous-estimé ma véritable réaction ! En vérité, j'eusse une charge d'enthousiasme lié à l'adrénaline. Orchestré par l'arrivée soudaine d'un inconnu. La situation s’enchaîne et dérape de plus belle lorsque celui-ci, en ayant à peine posé les deux pieds dans cette pièce reçoit une flèche, le tuant fatalement. Étant la première en ligne de front, j'eusse le réflexe de regarder de trois-quarts le vieil homme et Dame Séléné, tous deux derrière moi. Et pétrifié par la situation qui échappe au prêtre, ce dernier guide la prêtresse d'Asgard dans un couloir fraîchement apparu, grâce à un mouvement de levier exercer par le prêtre. Et inutile de faire preuve d'un héroïsme déplacé. D'un furtif regard vers la porte menant à la ruelle. Je m'assure que nous avons une avance somme toute respectable sûre d'éventuels poursuivants. Puis, sans m'attarder, j'opte pour une marche d'un pas rapide pour suivre Dame Séléné et le vieil homme.


Hâtez-vous à rejoindre le temple d'Uppsala. Je reste derrière vous pour vous couvrir si jamais des poursuivants nous pourchasse.

Fronçant les sourcils, mon visage arbore une expression convaincue ! Il y a aucun doute que personne n'approchera de trop près celle que je dois protéger, y compris le vieil homme.

HRP : Choix 1/ Je m'engouffre dans le corridor après Séléné (obligeant celle-ci à poursuivre si d'aventure elle ne le souhaitait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue200/200[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue310/310[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue420/420[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:22

Écoutant avec patience et attention le vieil, celui-ci nous révéla qu'il y avait peut-être, effectivement eu un événement particulier. Le jeune prêtre avait lu les runes à l'envers. Voilà qui pouvait rapidement être fâcheux, si l'ont venait à attirer l'attention d'une entité ancienne. L'autre élément qui était assez... étonnant, c'est que les enfants avaient été enlevés chez leurs parents. Ces derniers n'avaient donc pas résisté ? Ou bien le jeune prêtre bénéficiait donc d'une si grande confiance de la part de ses fidèles ?

Je n'eu pas le temps de poser mes questions au vieil homme, car la porte s'ouvre soudain pour laisser entrer un homme, visiblement paniqué. Celui-ci n'a pas le temps d'énoncer la moindre chose, qu'il gît à terre, transpercé d'une flèche venue de l'extérieur. Qui ? Se pourrait-il que parmi les personnes présentes sur les quais, l'une d'elle ait vendue notre présence ? L'existence d'un traître n'était pas à sous-estimer...

Le vieil homme tira rapidement un levier près de la cheminée, et un passage dérobée fit son apparition. Un long corridor dans lequel il me poussa sans grand ménagement. La démarche de ce dernier fut même appuyé par Miria, qui m'enjoignit de rejoindre au plus vite le cœur du temple, couvrant mes arrières.

Essayant d'entraîner le vieil homme avec moi, je m'avança dans le corridor... Si ce dernier mène bel et bien aux entrailles du temple, il est préférable d'être accompagnée d'un habitué des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:42


La guerrière a décidé pour elles deux, obligeant la prêtresse d'Odin a poursuivre plus avant dans le corridor sombre. Le prêtre leur jette un regard désespéré au moment où il abaisse le levier, occultant complètement le passage derrière elles. Des borboris infâmes leur parviennent à travers la cheminée ainsi cloisonnée, une odeur fétide de sang chaud se répand dans le couloir assez large pour laisser passer une seule personne à la fois.
Miria a fait un choix. Mais il semble certain que tous ceux qu'elles ont laissés derrière elles ont péri.

La traversée du corridor poussiéreux dure longtemps, très longtemps. En minutes ou en heures, la notion du temps est bien vite perdue en ces lieux où ne réside que la pénombre.
La seule bonne nouvelle est que Séléné ne peut se tromper de route. Le chemin sinueux qui se dresse devant elle semble ne pas connaître autre chose que quelques coudes et virages de temps à autres.

Enfin une pâle lumière se distingue. La prêtresse voit ce tunnel prendre fin à quelques mètres. Après avoir poussé un lourd panneau de bois, les deux asgardiennes débouchent dans un long couloir pas beaucoup plus éclairé que celui qu'elles viennent de quitter.
L'endroit est calme, très calme. On n'entend pas une mouche voler, jusqu'à ce qu'un hurlement strident ne déchire l'air avec violence.

Il provient d'une pièce dont la porte est légèrement entrouverte. Un endroit que Séléné reconnaîtra du premier coup d'oeil comme étant la salle où le prêtre rassemble ses fidèles pour leur lire les runes mystiques et les aider dans leur difficile compréhension.
Mais c'est un tout autre spectacle qui se dessine sous leurs yeux.

Un homme se tient au centre de la vaste salle, il porte la tenue traditionnelle des prêtres de son ordre. Face à lui une table sur laquelle sont disposés tout un tas d'objets contondants, couteaux, tournevis, marteau, scie, quelques clous...
L'atroce spectacle est alors mis en scène en une scénographie macabre. Sept jeunes filles sont clouées à d'immenses croix de bois accrochées au mur de droite. Sept jeunes garçons mis en scène de la même manière sont sur le mur de gauche.
L'une des enfants a la poitrine transpercée d'un pieux en métal, son visage juvénile étant figé en une expression de pure terreur. Les autres jeunes pleurent pour certains, se lamentent pour d'autres ou sont prostrés dans un profond silence.

L'homme ne semble pas avoir perçu la présence des deux asgardiennes et se dirige en chantonnant vers l'un des garçons qui se met à hurler à son approche. D'un coup aussi vif que soudain, il plante un pieu en tous points identiques à l'autre dans son coeur sans sourciller le moins du monde.


--- Note MJ ----

NB : Le MJ est susceptible d'intervenir n'importe quand, sans suivre l'ordre du tour. Ainsi nous vous demandons de laisser un jour de battement entre deux posts, de manière à nous laisser la possibilité de réagir si besoin. Si 24h irl après votre post il n'y a aucune réaction, cela ne voudra pas dire pour autant que votre action/parole est vaine, mais le second joueur pourra poster sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue176/176[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue175/175[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue280/280[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:23



Marchant à tâtons dans un couloir dont la lumière diurne ne s'immisce absolument pas. Une brise parcoure les lieux, caressant délicatement le visage de ceux qui marchent dans cette allée. J'ose croire que les esprits eux-mêmes souhaitent notre réussite. Ce qui ne serait pas aussi étonnant que cela, sachant la nature de notre ennemi. Enfin de notre cible du moment. Puisque rapidement, nous nous sommes faits surprendre par des ennemis, rendant la difficulté de la mission on ne peut plus difficile. Me rendant méfiante, soupçonneuse sur la suite des évènements. Silencieuse, mes sens autres que la vue scrute l'obscurité inhérente des lieux, sans rien remarquer.

Rien d'étonnant en soi nous parcourons un passage secret qui intimerait presque l'idée que rien ne soupçonnerait un quelconque danger. Mais, je ne résiste pas à rester méfiante, sur mes gardes à ressentir le moindre mouvement suspect. Après de très longues minutes, l'espoir de sortir de ce passage secret prend acte par une lumière, nous intimant d'accélérer le pas jusqu'à elle. Enfin parvenus à s'extraire de cette obscurité ambiante, nous avançons avec prudence dans un premier hall. Détaillant avec minutie chaque détail aussi minime soit-il. Je persiste silencieuse, à l'écart du petit groupe tout en m'assurant de protéger le prêtre et dame Séléné d'un éventuel danger.

Prenant enfin une certaine familiarité avec l'endroit, un cri perçant finit par éclater, nous mettant au défie de prendre une initiative. Dosé par le bon sens et le sang froid et rien d'autre. D'un pas rapide, je colle mon dos au mur tout en ouvrant davantage encore, une porte par l'extrémité de mon épée. Silencieuse et nullement intimidée par le spectacle que je jauge de mes yeux d'argent. Fronçant quelques instants les sourcils en détaillant les deux jeunes victimes. Je compte le nombre de jeunes gens attacher sur les deux pans de murs. Je jauge la situation et tiquant à l'idée de m'avancer seule vers cet adversaire.

Si ce prêtre est parvenu à capturer autant de potentielles victimes, il doit être doté d'une dextérité et d'une intelligence à ne pas sous-estimer. Quelques secondes s'effilent et je continue à élaborer des plans sans en retenir un seul. Abaissant mon arme, je détourne mon visage pour fixer d'un air plus doux, Séléné et notre compagnon d'infortune. Prenant une légère inspiration, je m'exprime presque en chuchotant.


Je peux le surprendre par ma vitesse si nous devions prendre acte de le combattre. Le résonner est peine perdue de mon point de vue, à moins qu'il soit sous le joug d'une malédiction. Mais, là encore. Nous devrions le combattre pour au moins stopper ses macabres tortures.

Détallant du regard les réactions du prêtre et de dame Séléné, j'attends dorénavant leurs propos qui sonneront la marche de nos agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue200/200[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue310/310[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue420/420[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:31

Combien de temps la traversée du corridor avait bien pu nous prendre ?Tout ces hommes qui étaient restés à l'extérieur devaient être morts à l'heure qu'il est. Le prêtre des runes n'allait pas s'en tirer à si bon compte. Dans le couloir, la lumière était inexistante, si bien que l'on y voyait pour ainsi dire, rien du tout. Une main sur le mur, j'avançais donc en silence, essayant de comprendre comment tout ceci avait bien pu se produire.

Enfin, à quelques mètres, un peu de lumière, et probablement la fin du corridor. Nous étions déjà arrivées au cœur de l'édifice ? Et un hurlement retentissant de douleur, de peur et de désespoir brise le silence. Quelques peu angoissée, je m'avance de façon à apercevoir une partie de l'horrible scène. Tant de victimes...

Miria m'adresse alors la parole, en chuchotant presque. Et c'est sur le même ton que je lui répondis.


"Je pense que vous avez hélas raison. L'important est de sauver ceux qui peuvent encore l'être. Et de comprendre comment tout ceci à pu arriver. Je vous fais confiance, Miria."

Mes derniers propos étaient clairs, une invitation à mener l'ouverture du bal. Mon regard n'avait de cesse de retourner aux malheureuses victimes. Depuis combien de temps étaient-elles là ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:42

   

La divine voix de la représentante s'élève dans un murmure. Un murmure qui ne sera pas ce qui attire l'attention du prêtre qui, pourtant, se focalise instantanément vers les deux jeunes femmes.
Lorsqu'il aperçoit le visage de Séléné, un sourire pervers se dessine sur ses traits de plâtre.


- Prêtresse Séléné ! Mais quel honneur de vous recevoir dans mon humble temple. Vous avez fait tout ce chemin... il ne faudrait pas que cela soit pour rien !

A ces mots une boule de feu se matérialise dans la main de l'homme au regard injecté de sang. Les quelques jeunes filles et jeunes garçons qui ne sont pas en état de choc tournent un regard effrayé vers les deux jeunes femmes.

- Que votre présence soit bénie !!! Je pensais que ces minables humains me permettraient d'arriver à mes fins... mais quoi de mieux que la mort d'une prêtresse d'Odin pour détruire ce qu'il me reste d'humanité ? HEIN ?! JE VOUS LE DEMANDE !!!!

Le rire strident, presque hystérique qui s'échappe alors de la gorge déployée du prêtre est parfaitement effroyable. S'il reste une once d'humanité en cet homme, si l'on en juge par ses propos, il est certain qu'elle est déjà bien cachée au fond de son âme.

La boule enflammée s'extirpe de sa paume, enflammant une nappe apposée sur une table sur son passage et filant telle une flèche droit vers Séléné.


--- Note MJ ----

Wayland Skallagrimsson
Hp : ??
Cs : 15 - ?? = ??

Dégâts : boule de feu (élément feu) 15hp

Nous rappelons que vous pouvez décider, d'un commun accord entre vous, de changer les tours de posts si vous l'estimez nécessaire.

NB : Le MJ est susceptible d'intervenir n'importe quand, sans suivre l'ordre du tour. Ainsi nous vous demandons de laisser un jour de battement entre deux posts, de manière à nous laisser la possibilité de réagir si besoin. Si 24h irl après votre post il n'y a aucune réaction, cela ne voudra pas dire pour autant que votre action/parole est vaine, mais le second joueur pourra poster sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue176/176[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue175/175[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue280/280[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:34



Je ne souffle aucun mot, me contentant d'un regard pensif sur Séléné. Elle n'approuve évidemment pas les méthodes du prêtre puisque cela se lie sur son visage. Et pour remédier au comportement du prêtre à l'esprit altéré, il y aucune autre alternative que le combat. Il est trop tard pour reculer, sauf si laisser derrière soi des innocents êtres sous l'emprise du prêtre maudit me laisserait indifférente. Mais, très vite. Le bourreau chasse ma passivité en fustigeant Séléné de quelques mots. D'un regard appuyé vers Wayland, je fronce rapidement mes sourcils en constatant que le prêtre s'emploie à un sort de sorcellerie. Tout juste interloquer par cette pratique du feu, je relève mon visage tout en écoutant le bourreau monologuer ! Puis, la conclusion survient très vite. Relâchant son sort de feu en direction de Séléné, je m'interpose furtivement entre la prêtresse d'Asgard et le bourreau. Ma claymore fermement empoignée, j'imprime de grands coups de moulinets à l'épée pour dévier l'attaque, simplement en la frôlant avec ma lame.

L'épée douce : 15 points de cosmos utilisé. Ombre.

Ton humanité est déjà morte et enterrer Wayland. Ma lame aura raison de toi et je fais le serment que plus aucun entre innocents périront de tes coups.

Je vais pouvoir faire honneur à ma réputation de mirage du grand nord. Puisque sous l'effet de ma pseudo provocation et du combat désormais engagé. Je souris d'une manière provocante à l'égard du bourreau, tout en dirigeant ma claymore en direction de mon adversaire. Puis, survient l'instant fatidique, mainte et mainte fois exécuté.

Phantom Mirage : 40 points de cosmos utilisé. Ombre.

Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, votre adversaire perdra 5 HP pendant 2 tours.

La technique consiste en une fraction de seconde à libérer une grande quantité de mon cosmos et d'obtenir ainsi la capacité à me déplacer pendant un court instant, à une vitesse largement supérieure à n'importe quel combattant. Lors de l'attaque, Wayland aura l'impression que je me démultiplie et il ne percevra que le spectre de mon ancien emplacement. L’enchaînement que subit le bourreau est par conséquent de très loin supérieur à n'importe quelle autre de mes attaques. Et désireuse de profiter au maximum de cette ouverture perpétuée par mon arcane, je me glisse au dos de mon ennemi pour lui infliger un premier coup d'épée, suivit d'un enchaînement rapide et concis sur Wayland ( Cinq coups d'épées ).


Coups parés : Boule de feu ( Élément feu ) 15 CS.
Coups reçus : //.
Coups donné : 40 ( Phantom Mirage ) + 5 ( Coups Physique ) = 45.

Armure : 280/280.
Vie : 153/153.
CS : 153 - 15  ( L'épée douce ) + 5 ( Recharge ) - 40 ( Phantom Mirage ) + 5 ( Recharge ) = 108.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue200/200[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue310/310[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue420/420[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:50

Nous avons été vues. Du moins, le prêtre dément m'a vue et reconnue. Lequel se lança dans un court monologue, avant de faire appel au Feu pour m'attaquer. Fort heureusement, Miria fut assez prompte à agir pour dévier l'attaque. Mais elle ne tarda pas elle-même à s'engager dans le combat. Peut-être ne restait-il vraiment que cette issue...

Quittant l'abri relatif du couloir, je fis prudemment quelques pas dans la salle. L'objectif pour moi était désormais de libérer les pauvres victimes du prêtre dément. Mais il y avait toujours cette question qui me taraudait...


"Pourquoi vouloir sacrifier ce qu'il reste de votre humanité ? Serait-ce un frein à votre démence grandissante, Wayland ? Et qui, ou à quoi, comptez-vous d'ailleurs la sacrifier ?"

Il y en avait bien d'autres, des questions, mais la prudence restait de mise. Tant de pensées se bousculaient dans ma tête. Trouver l'origine de cette folie pourrait apporter un certains nombre de réponses, j'en étais sûre. Sans quitter des yeux Wayland, je rejoignis les victimes du prêtre. Si lui se montrait difficile à sauver, elles, le seraient vraisemblablement beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:26

   

Le sinistre éclat de rire de l'homme au regard injecté de sang se répand dans la pièce. Tout d'abord grave, il part dans des aigus stridents, vrillant les tempes des jeunes gens cloués au mur qui semblent soudainement un peu plus mal qu'auparavant.
Visiblement, que Miria détourne son attaque pour protéger la petite prêtresse semble beaucoup l'amuser.

Son corps se floute alors que l'arme de la Valkyrie tente de le toucher. Comme une image qui se perdrait dans les limbes de la réalité, son corps est agité de soubresauts entre ombre et lumière, comme si le prêtre se jouait de la structure matérielle de son propre corps.

L'attaque cosmique de la jeune femme le percute sans qu'il ne fasse le moindre mouvement pour s'en défendre. Etrange paradoxe que de le voir disparaître et réapparaître pour éviter une attaque minime, quant il ne semble pas tenter un instant de se dérober aux assauts de la plus puissante.
Mais peut être... y a-t-il une raison à cela.


- Bien, bien, FORT BIEN HAHAHAHA !! Tu périras donc la première et tu me serviras de bouclier ! Lance-t-il d'un air complètement dégénéré en agitant les bras autour de sa tête en un mouvement très désorganisé.

Alors que ses bras effectuent cet étrange manège qui semble parfaitement incongru, un oeil averti se rendra vite compte qu'il est en fait en train de dessiner d'étranges pentacles tout autour de lui.
Une dizaine de petites formes cabalistiques apparaissent dans les airs, auréolées d'une sombre énergie rougeoyante. Et alors que le fou achève ses mouvements désordonnés, les pentacles s'élèvent vers le plafond en disparaissant.


- Où en étions-nous... ah OUI !

Comme si les jeux étaient déjà faits, le prêtre passe à côté de Miria en se dirigeant vers Séléné comme si de rien était. C'est quand il passera près d'elle, lorsqu'elle voudra peut être le stopper, que la jeune femme se rendra compte que son corps refuse de lui obéir. Ce sera à cet instant précis que les pentacles réapparaîtront en se plaquant sur son corps.

- Alors alors ma chère prêtresse... Comment se porte ce brave Odin ? Demande-t-il, narquois, alors qu'il se rapproche de Séléné en se frottant les paumes.

--- Note MJ ----

Wayland Skallagrimsson
Hp : ?? - 40 = ??
Cs : 30 - 10 - ?? = ??

Pentacles des pantins

Les pentacles prennent possession de leur victime en se collant sur sa peau, agissant comme les fils tirés par un perfide marionnettiste.
Cette technique reposant uniquement sur la faiblesse d'âme, Miria doit tirer un dé dans la section Lancers de dés (préciser "quête de camp" en titre du sujet).

1 ou 2 : l'âme de Miria n'est pas assez forte pour résister aux pentacles. Elle devient la marionnette de Wayland Skallagrimsson et attaquera Séléné (attaque cosmique faible au choix de miria).
3 : l'âme de Miria résiste mais elle ne peut se mouvoir au prochain post.
4, 5 ou 6 : l'âme de Miria l'emporte sur les pentacles et elle est libre de ses mouvements.

NB : Le MJ est susceptible d'intervenir n'importe quand, sans suivre l'ordre du tour. Ainsi nous vous demandons de laisser un jour de battement entre deux posts, de manière à nous laisser la possibilité de réagir si besoin. Si 24h irl après votre post il n'y a aucune réaction, cela ne voudra pas dire pour autant que votre action/parole est vaine, mais le second joueur pourra poster sans attendre.

NB 2 : je vous prie d'excuser cette très longue attente. Vous aurez un bonus pour me faire pardonner à la fin de la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue176/176[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue175/175[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue280/280[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:29



Écoutant le rire aigre du prêtre peu après qu'il ait subi nos assauts, ce rire veut tout dire. Et de toute manière, je ne suis pas étonnée que notre adversaire agisse ainsi, mais il n'y a rien de sûr me concernant, juste une forte probabilité dans mon esprit pendant que je regarde calmement notre ennemi. Et la méfiance est de mise lorsque Wayland exécute des gestes qui n'ont d'abord aucun sens. Mais, ce qui s'apparente à des gestes anodins, s'ensuit un sort qui une fois encore, apparaît comme anodin. Perplexe, je recule de quelques pas, protégeant inconsciemment Séléné d'une nouvelle offensive de Wayland, mais ce qui suit dépasse de loin toutes mes suppositions.

Ses mots sont impitoyables, et bien choisis. Mais, son sort et son ignorance envers moi le sont bien davantage. Nonobstant ceci, je relève mon épée et mon visage en sa direction, prête à repartir à l'assaut. Jusqu'à ce que mon corps s'adonne à ne plus m'obéir. Perplexe, mon esprit se drape d'une nouvelle volonté ! Supposant à mon grand dam que se sera suffisant pour briser ce sort. Mes gestes contredisent fatalement ma propre volonté. Me retournant soudainement pour être face à Séléné, aucun mot s'échappe de mes lèvres, juste un sort enchantant mon corps. Il est fort probable que Séléné perçoive à cet instant le sort qui contraint mon corps à être qu'une marionnette de Wayland, mais pourra-t-elle pour autant me subtiliser à ce sort ? Mais, après avoir inspiré une première bouffée, ma main resserre contre ma volonté son étreinte sur mon arme.


Wind Cutter : 20 points de Cosmos utilisé.

Fronçant le regard, Séléné a dès à présent, deux adversaires à combattre, lorsque que dégainant mon épée tellement rapidement. Je tranche tout de manière rapide et précise, de manière quasi automatique. Mes gestes se veulent concis, dur et implacables, mais pour autant, je me sens faible. Faible de ne pas avoir résisté au sort de Wayland. Laissant un temps de latence à Séléné pour riposter, je reporte mon regard argenté vers notre adversaire commun. Dans le vague, mes lèvres s’ourlèrent sur des mots que je croyais entendre qu’en pensées.

Tu agis avec malice pour quiconque souhaitant ne pas assumer les conséquences de ses actes. Mais, lorsque je serais parvenu à m'échapper de ton sort, je te trancherais par le biais de ma lame.

Coups parés : //.
Coups reçus : Pentacles des pantins.
Coups donné : 20 ( Wind Cutter ).

Armure : 280/280.
Vie : 153/153.
CS : 108 - 20 ( Wind Cutter ) + 5 ( Recharge ) + 5 ( Recharge ) = 98.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue200/200[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue310/310[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue420/420[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:26

Le prêtre dément ignora complètement mes interrogations, éclatant d'un rire aigre aux accents aigus. Le rire de ce dernier se répercute dans toute la salle. Les pauvres personnes victimes de sa démence semble se sentir encore plus mal qu'avant.

Le dément se tourne ensuite vers Miria et moi-même. Il semble fortement s'amuser des manœuvres de la Valkyrie pour assurer ma sécurité. Et le voilà qui se met à exécuter une série de mouvements désordonnés. Le sort -pour le nommer ainsi-, firent brièvement apparaître des pentacles au dessus du prêtre dément. Ces derniers disparurent peu de temps après. Tout ceci était bien éloigné de la magie des runes... Oui... Et ne semblait pas avoir eu de sens ou d'effets.

Observant toujours le déviant, celui-ci passant auprès de Miria, l'ignorant totalement, et se dirigea vers moi
.

"Odin se porte à merveilles. Mais il se portera bien mieux une fois que Wayland Skallagrimsson cessera de salir la foi Ásatrú."

Alors que Miria menaçait le fou de son épée, la voilà qui se tournait vers moi. Les pentacles étaient réapparus sur la Valkyrie. Laquelle prépare une attaque à mon encontre, agissant visiblement contre sa propre volonté.

"Vous voilà devenu bien lâche, Wayland..."

Puis vint la frappe de Miria, rapide, précise et concise. Mais elle ne rencontra qu'un mur de glace, qui eu tôt fait d'être réduit à l'état de morceaux de glaces gisant sur le sol.

"Il en faudra bien plus que ça, si vous souhaitez mettre réellement fin à mes jours, Wayland."


- - - -

*Ice Wall 10 à 30 Pc Défense Faible.
Element Glace. Un mur de glace vient se former devant le prêtre, il le protège de l'attaque.

- - - - -

HP : 190
CS : 310 - 20 (Ice Wall) + 10(recharge) = 300

Coups parés : Wind Cutter (20CS)
Coups reçus : /
Coups donnés : /
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:46

   

Un large sourire perfide étire les lippes pâles du prêtre qui fait totalement fit de la présence de la guerrière. Elle a échoué. Elle n'a pas été capable de repousser ses pentacles. Un être faible comme elle l'est n'a pas sa place en ce monde, et surtout pas pour se battre contre lui.

- Oh voyons Prêtresse... C'est méchant de dire une telle chose... Je ne la salis pas, au contraire... je la purifie !

Séléné... La simple vision de la prêtresse, son calme, l'apaisement qui l'entoure, tout ce rendu global de son être le rend malade. Elle doit périr... et il trouvera le salut.

Aussi prompte qu'un souffle de vent balayant la poussière du sol, Miria s'élance vers Séléné sous l'influence des pentacles.
Le prêtre sautille sur ses pieds en jubilant littéralement.


- Oui oui oui, bravo ! Clame-t-il en applaudissant frénétiquement.

Fixant la valkyrie d'un regard amusé, bien qu'il paraisse plus fou qu'autre chose à cet instant, Wayland pointe un doigt accusateur vers elle.


- Quand on est faible, on ne menace pas et on se tait ! La nargue-t-il d'un ton nasillard.

L'on ne pouvait en attendre moins de la part de la représentante d'Odin sur terre. Le puissant mur de glace qu'elle érige, si il volera en éclats sous les assauts de sa compagne, aura au moins le mérite de la protéger du moindre dégât.


- Oh vraiment... eh bien puisque c'est ce que tu souhaites...

Les pentacles collés sur le corps de Miria se parent d'éclats sanguins alors qu'elle sent ses fils invisibles tenter de faire pression sur son esprit une fois encore. Les canines pointues du prêtre apparaissent entre ses lèvres d'une blancheur morbide, alors que plusieurs petites sphères ressemblant à de la lave en fusion se matérialisent autour de la tête de Wayland.

- Alors Séléné... qu'est-ce que tu comptes faire pour empêcher ton inéluctable mort ?

Alors qu'il prononce ces mots, les sphères de lave fusent vers la jeune femme.

--- Note MJ ----

Wayland Skallagrimsson
Hp : ??
Cs : 20 - 30 - ?? = ??

Activation des Pentacles des pantins

Les pentacles prennent possession de leur victime en se collant sur sa peau, agissant comme les fils tirés par un perfide marionnettiste.
Cette technique reposant uniquement sur la faiblesse d'âme, Miria doit tirer un dé dans le sujet qu'elle a déjà ouvert en section lancers de dés.

1 ou 2 : l'âme de Miria n'est pas assez forte pour résister aux pentacles. Elle devient la marionnette de Wayland Skallagrimsson et attaquera Séléné (attaque cosmique moyenne au choix de miria).
3 : l'âme de Miria résiste mais elle ne peut se mouvoir au prochain post.
4, 5 ou 6 : l'âme de Miria l'emporte sur les pentacles et elle est libre de ses mouvements.

Sphères de lave élément feu / 30cs


NB : Le MJ est susceptible d'intervenir n'importe quand, sans suivre l'ordre du tour. Ainsi nous vous demandons de laisser un jour de battement entre deux posts, de manière à nous laisser la possibilité de réagir si besoin. Si 24h irl après votre post il n'y a aucune réaction, cela ne voudra pas dire pour autant que votre action/parole est vaine, mais le second joueur pourra poster sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue176/176[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue175/175[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue280/280[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:54



La défaite, ou l'abandon, je n'aime pas et je n'aimerais jamais cela. Et encore une chance, car si je n'avais pas ce fort sentiment, je n'en serais jamais là où j'en suis en ce jour. Mais, être la marionnette d'un adversaire et me contrainte par la force à m'attaquer à notre prêtresse, est une situation inconvenante. Je ne saisis d'ailleurs pas avec justesse, le sort de Wayland. Mon corps agis contre ma volonté, mais mon esprit est dans une lutte entre le pouvoir du prêtre et ma propre conscience. Et à ce petit jeu, Wayland est en train de remporter le duel ... Cette simple idée m'extirpe brièvement de l'influence du prêtre. Me mordant les lèvres l'espace d'une seconde, j'écoute, passive à ce qui se trame sous mes yeux entre Séléné et Wayland. Les remarques acerbes du prêtre ont d'ailleurs aussi tôt fait de me donner force et détermination à le tuer. Mais, son influence sur mon esprit devient fatalement écrasante ! Incapable de contenir l’afflux à travers les pentacles sur mon épiderme. Mon bras droit se saisit une fois encore de mon épée pour se lancer dans une autre salve.

L'Épée Serpent : 30 points de Cosmos utilisé.

Cette technique consiste à faire subrepticement onduler mon épée à grande vitesse, m'offrant une grande manœuvrabilité face à la plupart des armes. Les coups sont portés sans être prévisible par l'adversaire, combien même il lirait le cosmos. Mais, Séléné pourrait percevoir la grande concentration de mon Cosmos dans mon bras qui porte l'épée. Cet apport de Cosmos donne une très grande vitesse au bras, pouvant ainsi me permettre de donner de très nombreux coups rapidement. Sans même que l'adversaire puisse apercevoir le déchaînement de ma lame. Tout devra se jouer en très peu de temps pour Séléné. Percevoir à temps le début de mon attaque pour s'en soustraire à temps. L'agilité et ma vitesse sont donc poussées à leur plus haut niveau. Mais, quelle sera l'alternative de Séléné pour me contrer sur ces domaines ? Pour la première fois, elle m'aperçoit autrement que l'une des élus d'Odin. Revenant à quelques pas en arrière, pour mieux observer la vue d'ensemble. Je dévisage Wayland d'un regard empli de défiance à son égard.

Ne crains tu pas le courroux des dieux à devoir la blesser ? Je ne comprends encore pas le sort qui me contraint à attaquer Séléné, mais si je parviens à m'en défaire. Je te forcerais d'une manière ou d'une autre à stopper tes plans, aussi vils soient-ils. Tu ne pourra pas et plus agir totalement selon tes volontés.[/strong>

Coups parés : //.
Coups reçus : Pentacles des pantins.
Coups donné : 30 ( L'épée douce ).

Armure : 280/280.
Vie : 153/153.
CS : 98 - 30 ( L'épée douce ) + 5 ( Recharge ) + 5 ( Recharge ) = 78.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue200/200[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue310/310[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue420/420[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptyVen 13 Mar 2015 - 13:32

Le prêtre dément semblait beaucoup s'amuser de son emprise sur Miria, dansant sur ses pieds lorsque cette dernière m'attaqua, malgré le fait que j'en ressorte indemne.

"Tu la purifies ? Avec des pentacles en guise de runes et un traumatisme pour tes fidèles ? Ne me fais pas rire. Tout ceci ne sont que les actions d'un monstre ou d'un fou !"

Un monstre... Peut-être en était-il devenu un. Un démon aurait-il pu le posséder et détourner de la foi Asatru ? Tout ceci n'était pas impossible... Dans tout les cas, le prêtre avait bien saisi mon message, et décida cette fois de m'attaquer lui-même. Mais lorsque je vis les pentacles apparaître sur le corps de Miria, je compris que la valkyrie n'avait pas réussie à se libérer de son emprise. Elle allait, elle aussi, m'attaquer.

J'eus tout juste le temps de tracer la rune d'Yggdrasil dans l'air à l'aide d'un trait de lumière. Mon corps fut alors recouvert d'une grande armure végétale, faite des racines et des branches de l'Arbre-Monde. Quelques branches avaient même formées, avec l'air d'une fine membrane ambrée, des ailes dans mon dos. Grâce à l'invocation et à la manifestation d'Yggdrasil, je pus parer les deux assauts sans subir le moindre dommage.

J'entendais déjà Miria questionner le fou. Avait-il donc oublié de craindre les dieux pour s'en prendre ainsi à moi, la prêtresse d'Asgard ? L'évidence était pourtant là.


"Es-tu seulement Wayland ? J'ai bien du mal à croire qu'il aurait pu rejeter sa foi et ses dieux de la sorte."

Il pouvait bien avoir son apparence et parler comme lui, qu'importe. Cette attitude n'était pas celle d'un prêtre d'Odin. Les jeunes victimes du prêtre restaient muettes, pétrifiées par la peur. J'observais Miria, esperant sincèrement que cette dernière parviendrait à se défaire du sort dont elle était victime. Après tout, s'il pouvait la forcer à attaquer, pouvait-il la forcer à le défendre ?

"Voyons qui accordera le salut à l'autre, "Wayland"..."

Suite à ces mots, concentrant mon énergie, voilà qu'une petite brise glacée s'éleva dans le temple. Elle se transforma peu après en vent cinglant, chargé de petits cristaux de glace, prenant pour cible le marionnettiste.

- - -
Techniques utilisées :

*Yggdrasil Tree (60 Cs) Défense Forte
Element Lumière. Yggdrasil, l'Arbre divin vient en aide à son représentant, des branches d’arbre et racine forme une armure au prêtre. A chaque deuxième utilisation la défense gagne 10 point d’efficacité.

*Wind of Change (20 Cs) Attaque Faible
Element Glace. Un vent glacial entoure l’adversaire et des cristaux se fixe sur l’armure qui gèle doucement les membres de l’ennemi et créer des dégâts.

HP : 190
CS : 300 - 60 (défense) - 20 (Wind of Change) + 10 (Recharge) = 230

Coups parés : Sphères de lave (Feu, 30 cs) + L'épée douce (30 cs)
Coups reçus : /
Coups donnés : Wind of Change (20 cs)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptySam 14 Mar 2015 - 12:56


Le regard rougeoyant de l'homme dévisage Séléné avec une haine emplie de folie. Tout son être semble rejeter la Prêtresse, comme si sa haine viscérale transpirait par chaque pore de sa peau.

- C'est toi qui n'as rien compris, prêtresse ! J'apporterai la nouvelle foi sur le monde et tu ne pourras rien y changer. Regardes toi... pauvre petite Séléné, tu ne sais rien faire d'autre que de te protéger. Tu n'essaies même pas d'aider ta valkyrie qui semble bien incapable de se débrouiller toute seule. Vous êtes tous pathétiques...

La voix de Wayland se teinte de noirceur au fur et à mesure qu'il parle. Et si la folie qui l'habite ne semble pas s'amenuiser, à considérer le rictus de son visage et son regard de braise, son aura se meut de plus en plus en profondes ténèbres.

- C'est bien ce que je disais. Tu ne comprends rien ma pauvre Séléné... Tu crois que je suis un imposteur ? Mais qui est le plus aveugle de nous deux... hein... Répond-il d'un ton sec en crachant presque ses mots.

Un poignard apparaît dans sa main et sans qu'aucun mouvement n'ait semblé le lui inculquer, il se retrouve fiché dans la poitrine de l'une des sept jeunes filles clouée au mur. Un hurlement strident mais bref conclut l'existence de ce cafard.
Affichant un sourire aussi froid que les neiges éternelles d'Asgard, Wayland pose les yeux sur Miria.


- T'as toujours rien compris toi. Comment est-ce qu'un être aussi stupide peut revêtir une telle armure... Et après vous ne comprenez pas pourquoi je veux purger tous ces miasmes... Lance-t-il d'un air presque désabusé en passant sa main sur front.

Trop de paroles. Il sent son énergie diminuer comme peau de chagrin. Ce combat dure trop longtemps. Il n'est pas un combattant, il ne l'a jamais été. Tout cela doit prendre fin et prendre fin maintenant.

Les pentacles s'illuminent de nouveau lorsque les cristaux de glace fusent vers le prêtre. Sans pouvoir contrôler son corps, Miria se place entre les cristaux de glace et Wayland pour l'en protéger. Mais les pentacles s'étant activés un peu tard, il faudra reconnaître sa célérité à Séléné, le prêtre constate que certains d'entre eux ont néanmoins réussi à se ficher dans son corps.
D'un geste sec il extirpe les cristaux teintés de sang qui retombent dans un tintement léger sur le sol.


- Maintenant fini de jouer... vous me lassez.

A ces mots, les pentacles qui couvrent Miria troquent leur aura violine contre une énergie aussi noire que les enfers. Une douleur diffuse inonde l'âme de la jeune femme qui ne peut que ressentir la dangerosité de cette sensation.
C'est maintenant ou jamais qu'il va lui falloir avoir la force d'âme nécessaire pour contrer son ennemi.


--- Note MJ ----

Wayland Skallagrimsson
Hp : ?? - 10 = ??
Cs : ?? - 30 = ??

Affliction des Pentacles des pantins

Les pentacles ont changé de couleur. C'est l'ultime chance pour Miria de contrer leur pouvoir. Si elle n'y parvient pas, elle sera définitivement sous le contrôle de Wayland jusqu'à la fin de la quête. Elle devra encaisser toutes les attaques de Séléné à la place de Wayland et attaquer cette dernière sans scrupule.

1 ou 2 : l'âme de Miria n'est pas assez forte pour résister aux pentacles. Elle devient la marionnette de Wayland Skallagrimsson et attaquera Séléné (attaque cosmique forte au choix de miria + impossibilité de se protéger de l'attaque 10 de Séléné).
3 : l'âme de Miria résiste mais elle ne peut se mouvoir au prochain post (ne peut se protéger de l'attaque 10 de Séléné).
4, 5 ou 6 : l'âme de Miria l'emporte sur les pentacles et elle est libre de ses mouvements (peut se protéger de l'attaque 10 de Séléné).

Conditions de défense de Miria
Pour les prochaines attaques de Séléné, si Miria ne réussit pas à se défaire du sort, son corps sera désormais complètement acquis à la cause de Wayland (mais pas son esprit). Ainsi le corps pourra-t-il opérer une défense spontanée contre les attaques de Séléné (même conditions que pour un combat normal).


NB : Le MJ est susceptible d'intervenir n'importe quand, sans suivre l'ordre du tour. Ainsi nous vous demandons de laisser un jour de battement entre deux posts, de manière à nous laisser la possibilité de réagir si besoin. Si 24h irl après votre post il n'y a aucune réaction, cela ne voudra pas dire pour autant que votre action/parole est vaine, mais le second joueur pourra poster sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue176/176[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue175/175[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue280/280[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptyLun 11 Mai 2015 - 9:33

HRP : Désoler de l'attente, j'avais oublier le sujet :/.

Ses réactions sont, eh bien, celles d’un être désespéré. D’un être réellement atteint par l’atmosphère et les conditions de vie de ce lieu. Et observant attentivement chaque geste du prêtre. Chaque mouvement, chaque possible attaque, chaque éventuelle menace. Je l’étudie, en le scrutant de mes yeux perçants, même si je perds insidieusement conscience du corps dans lequel je suis. Vile piège que celui-là, perdre le sens de la réalité, de son corps réel et de se laisser emporter par cette magie noire et obscure. Mais, le courage est préférable que les gémissements. À celui dont les pas le portent sur sa voie. Et mue d'une volonté retrouvée, les paroles du prêtre ne m'interloquent pas. Même si secrètement, je consens à lui répondre d'un ton tout aussi sec. Et après un instant à l'observer, son obscur cosmos agit sur mon corps, je le perçois, je le ressens. Désireux de m'utiliser comme un pantin. Le jour menant à ma destinée n'est pas encore scellé. Et l’étendue de ma vie elle aussi décrétée ! M'extirpant de la sombre magie du prêtre, j'use de ma vitesse pour esquiver l'attaque de Dame Séléné.

Phantom Mirage
20 Points de Cosmos utilisé.
Ombre

Technique à la fois défensive et offensive. Elle consiste en une fraction de seconde à libérer une quantité de mon Cosmos. Pour me permettre d’accroître ma vitesse, à un tel degré que cela me permet d'esquiver une attaque à un tel point que l'adversaire a l'impression que je me démultiplie et il ne perçoit que le spectre de mon ancien emplacement. Et libérée de l'emprise du prêtre, j'use de mon esquive pour arriver à sa hauteur, lui infligeant une myriade d'assaut par l’intermédiaire de ma Claymore. Et dans ma lancée, j'accrois mon Cosmos sur ma Claymore, pour parachever le combat, et pourfendre notre adversaire d'un coup, d'un seul.

L'Épée Serpent
30 Points de Cosmos utilisé.
Ombre

Cette technique consiste à faire subrepticement onduler mon épée à grande vitesse, m'offrant une grande manœuvrabilité face à la plupart des armes. Les coups sont portés sans être prévisible par l'adversaire, combien même il lirait le cosmos. Parachevant mon assaut, je recule de plusieurs pas pour arriver au-devant de Dame Séléné. Prudente vis-à-vis de notre adversaire commun, je reste silencieuse quant à attendre la moindre contre-attaque du prêtre.

Coups parés : Wind of Change ( 20 CS ).
Coups reçus : Pentacles des pantins ( 0 dégâts ).
Coups donné : 30 ( L'épée serpent ).

Armure : 280/280.
Vie : 153/153.
CS : 78 - 20 ( Phantom Mirage ) + 5 ( Recharge ) - 30 ( L'épée Serpent ) + 5 ( Recharge ) = 38.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue200/200[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue310/310[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue420/420[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptyLun 8 Juin 2015 - 14:53

[je m'excuse aussi. Je fais cours, mais c'est surtout pour débloquer la situation ici.]

Le combat poursuivait son cours. Et le prêtre quand à lui est plus haineux que jamais, prétextant apporter une nouvelle Foi, sans que je ne puisse rien y changer. Un poignard se matérialisa dans sa main, et il l'employa pour abattre l'une de ses victimes encore en vie. Fait étrange, Miria esquiva mon attaque. Des cristaux de glace se fichent dans le corps du prêtre dément. La Valkyrie semble au final s'être libérée de l'emprise du sortilège.

"Et bien... Il semblerait que vous vous épuisez déjà, Wayland. Miria s'est finalement défaite de votre emprise. Vous ne devriez pas sous-estimer la volonté d'une Valkyrie."

Ne quittant pas du regard le prêtre dément, je me déplaça de façon à me trouver entre Wayland et les victimes encore en vie. Il avait déjà fait bien assez de dégâts. Il était hors de question que je laisse abattre une autre malheureuse victime de sa folie. Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus vraiment combattu, mais je savais qu'il ne fallait pas laisser au prêtre le temps de récupérer. Alors, une nouvelle fois, je fis se lever et s'abattre un vent glacé chargé de cristaux de glace sur Wayland. Tout ceci devait prendre fin.

- - - -

*Wind of Change (20 Cs) Attaque Faible
Element Glace. Un vent glacial entoure l’adversaire et des cristaux se fixe sur l’armure qui gèle doucement les membres de l’ennemi et créer des dégâts.

HP : 190
CS : 230 - 20 (Wind of Change) + 10 (Recharge) = 220

Coups parés : /
Coups reçus : /
Coups donnés : Wind of Change (20 cs)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptySam 13 Juin 2015 - 14:59

   

Ainsi la Walkyrie réussit-elle à se défaire de l'emprise du prêtre au regard injecté de sang. Il était grand temps, car la suite des évènements aurait pu devenir extrêmement compliquée pour la jolie prêtresse au teint de porcelaine.

Plissant les yeux, Wayland essaie de distinguer les différentes mais pourtant similaires Miria qui apparaissent soudainement sous ses yeux. La vieillesse, la fatigue ou l'agilité de la guerrière, auront raison de son acuité visuelle. Ne parvenant à distinguer si ce sont des mirages ou si elles ont toutes pris corps en même temps, l'arme de Miria frappe de plein fouet sans que le malheureux n'ait eu le temps ou la possibilité de s'en protéger.
Dans un fracas de bois et de métal Wayland percute une table un peu plus loin, se retrouvant à quatre pattes sur le sol, crachant une gerbe de sang noirâtre en un borboris infâme.


- Je n'ai pas encore dit mon dernier mot... prêtresse...

Tout semble pourtant indiquer le contraire lorsque le prêtre déchu se redresse avec grandes peines pour se prendre de plein fouet le vent glacial de Séléné. Et si un réflexe lui permettra de lever les bras en croix pour se protéger, l'absence totale de cosmos engendré et cette faible défense n'auront certainement pas raison de l'attaque de la Prêtresse d'Odin.
Les cristaux de glace se forment sur les bras du vieil homme, le paralysant jusqu'aux os.


- Je vous ai sous estimés... Lâche-t-il en un sourire de dépit.

Lourdement le prêtre tombe à genoux. Il semble si pathétique à cet instant, si faible, si... fragile, que s'il pouvait bouger les bras, il ne serait pas improbable de les imaginer se dressant vers le duo pour les implorer de lui pardonner.


- Allons... vous n'allez pas exécuter un vieil homme... J'ai commis des erreurs c'est vrai... mais la grande prêtresse d'Odin ne va quand même pas ordonner que l'on me tue...?

Sa voix se fait douce, presque mielleuse, alors qu'il adresse un regard meurtri à Séléné.
--- Note MJ ----

Le fardeau du choix

Vous voila confrontés au cruel dilemme du choix. Le vieux prêtre demande votre miséricorde. Allez vous la lui accorder ? Le tuer ? Ou peut être avez-vous une autre idée...?
A vous de faire votre choix.

Wayland Skallagrimsson
Hp : ?? - 50 = ??
Cs : ??

Nous rappelons que vous pouvez vous arranger entre vous pour modifier le tour des posts, si cela vous parait logique dans le déroulement du rp.

NB : Le MJ est susceptible d'intervenir n'importe quand, sans suivre l'ordre du tour. Ainsi nous vous demandons de laisser un jour de battement entre deux posts, de manière à nous laisser la possibilité de réagir si besoin. Si 24h irl après votre post il n'y a aucune réaction, cela ne voudra pas dire pour autant que votre action/parole est vaine, mais le second joueur pourra poster sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue176/176[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue175/175[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue280/280[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:05

Chanceuse ? Oui, en effet, je le suis. J'aurais très bien pût tomber sur bien pire situation, et ce n'est rien d'autre qu'à la chance que je me suis extirper du sort du prêtre. Car faible, je le suis. En d'autres circonstances, je serais parvenu avec aisance et facilité, à mortellement blesser mon adversaire. Mais aujourd'hui, sans le soutien de Dame Séléné, mon âme aurait rejoins un repos éternel parmi les héros d'Asgard. Mais rapidement, mes pensées s'échappe lorsque le prêtre chute lourdement au sol. Quant à la suite, elle en est ironique ! Le bourreau qui à présent, nous supplie de lui laisser la vie sauve. L'écoutant déblatérer ses explications faussées par son désir palpable qu'on le laisse envie. Je reste silencieuse, préférant même rengainée ma lame dans son fourreau. Accompagnant le geste par la parole, je détourne le visage pour poser mes prunelles sur Dame Séléné.

Le tuer serait soutenir sa folie par le meurtre. Et lorsqu'un croyant a perdu la foi et la grâce pour le grand Odin, le jugement doit s'en remettre présentement à vous Dame Séléné.

Serrant la mâchoire, je dévisage quelques instants Dame Séléné avant de tourner mon visage sur Wayland. Croisant mes bras sur ma poitrine, j'observe patiemment le prêtre déchu, en attendant que Dame Séléné ordonne son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue200/200[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue310/310[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue420/420[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:09

Le prêtre dément avait fini par choir, genoux au sol. Il semblait si faible à présent. Si vieux. Et d'une voix douce, mielleuse, peut-être éteinte, il poursuivit sa plaidoirie. Il implorait pour rester en vie. Reconnaissant avoir fait des erreurs. Était-ce là une ruse ou était-il sincère ? Miria elle-même préféra remettre sa lame au fourreau, se tournant vers moi. Insistante sur le fait que le choix me reviens. Que faire ? Aider les victimes m'aiderais peut-être à réfléchir. C'est sur cette impression là que je détacha les jeunes personnes encore en vie.

Puis je revins à Wayland, faisant quelques pas vers lui.

"Nous ne pouvons pas le tuer, en effet. Le fait de perdre sa foi ne peut être puni par les hommes. Toutefois, vous reconnaissez avoir fait des erreurs, Wayland. Vous avez trompés vos fidèles. Vous avez pris des vies. En cela, votre mort pourrait être demandée par nombre de personnes. Et si nous vous épargnons, nous ne pourrons pas vous laisser ici."

Encore un pas vers le prêtre. Et cette histoire de runes  mal interprétées qui ont influencé le comportement de Wayland. Perte de la raison, avait évoqué celui qui nous avait accueilli. Et qui devait être mort à présent.

Un pas de plus. Il n'est plus si loin de moi, à présent. J'ouvre la main droite, une orbe d'énergie blanche et pure s'y forme et, lorsqu'elle est libérée, s'en va vers le prêtre pour éclater devant lui, l'aveuglant et l'entourant de sa lumière. Quand à moi, je psalmodie des prières à Tyr et à Forseti, les dieux représentant la justice, afin de m'aider à rendre leur jugement.

Que Wayland retrouve la raison, redevienne une personne de bien, ou succombe, ceci était maintenant la décision des dieux.


Dernière édition par Séléné le Lun 22 Juin 2015 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Left_bar_bleue0/0[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:00


Le regard tantôt fuyant tantôt aux aguets du prêtre déchu, oscille entre Miria et Séléné. Un sourire en coin pare discrètement ses lippes lorsque la Walkyrie rengaine son arme barbare dans son fourreau. Son plan est en bonne voie. Car telle qu'il l'envisage, la gentille petite prêtresse d'Odin aura difficilement le choix. Osera-t-elle le faire exécuter, lui, pauvre âme perdue sans défense et plus une once de cosmos, devant tant d'humains ? Non... il en doute fort. Alors se réjouit-il d'ores et déjà d'avoir, pense-t-il, encore eu le dessus sans que ces deux imbéciles ne voient quoi que ce soit.

- Je savais que je pouvais compter sur votre clémence... je vous serai éternellement reconnaissant... Lance-t-il les yeux larmoyants en un jeu d'acteur hors pair.

Il a un peu de mal à cacher la contrariété qui l'envahit lorsque Séléné détache son bétail qui file sans demander son reste, la plupart en claudiquant, en ayant remercié chaleureusement la jeune femme et son acolyte de brute.

Séléné s'approche. Il ne semble pas inquiet. Par contre... lorsqu'une orbe blanche se matérialise dans la paume de sa main, son visage exprime une angoisse qui est nettement perceptible. Cela ne présage rien de bon pour lui, même s'il ignore tout de ce qu'elle est en train de faire. Fut une époque désormais révolue, il aurait compris ce qu'elle marmonnait dans sa barbe. Mais aujourd'hui, ayant définitivement tourné le dos à sa foi de jadis, il n'en comprend pas un mot.

Dans un premier temps rien n'advient. Le prêtre auréolé de lumière ne souffre pas, ne ressent pas la moindre gêne, mais son visage continue de refléter une certaine appréhension.
Puis c'est l'explosion, une lueur diaphane aveuglante se répandant dans toute la salle. Une fois que la lumière s'est dissipée, un être immense, bras croisés sur sa poitrine auxquels l'on constatera une main manquante et légèrement translucide se tient derrière le prêtre, face à Séléné et Miria. Vêtu d'une étincelante armure d'argent, il est tellement grand que le sommet de son crâne effleure la voûte du plafond du temple.



~ J'espère que tu n'as pas troublé mon sommeil pour rien, Séléné ~


Bien que l'entité divine apparaisse sous forme d'avatar, la puissance de sa voix résonne avec tant de force que les murs du temple en tremblent.
Le regard d'or de Tyr se pose sur la misérable créature qui jonche ses pieds, Wayland, en proie à la panique, se débattant comme un beau diable avec une énergie renouvelée.


- Laissez moi tranquille faux dieu !

Les sourcils de la divinité nordique se froncent alors que sa main valide soulève le petit homme qui gesticule comme un vers de terre aux prises avec un géant.


~ Wayland Skallagrimsson ! Nul repos, nulle rédemption ne te seront accordés par les lois divines. Tu as commis le plus atroce des pêchés mortels. Tu as renié ta foi, embrassé celle du malin et causé la souffrance dans ton sillage. Tu as blessé l'innocent et attaqué la Voix de mon Père sur ce monde. Pour tous ces crimes je te condamne à errer pour l'éternité dans le Helheim ! Ceci est le jugement de Tyr ! ~


A peine a-t-il prononcé ces mots qu'un brasier noir englouti le pauvre malheureux qui disparait complètement. Un sourire satisfait sur ses traits opalescents, la divinité fixe tour à tour Séléné et Miria.



~ Continuez votre mission auprès du Père de tout et transmettez lui ma bienveillance. Allez maintenant. ~



--- SUCCÈS DE LA QUÊTE ----

Bravo vous avez accompli votre mission avec succès !
Vous gagnez chacun 3 points d'éveil des sens pour avoir validé la quête + 1 point chacun pour me faire pardonner de vous avoir ralentis pendant mes absences, soit 4 points chacun.
Vous pouvez dépenser ces points à la boutique de l'éveil des sens. Ces points vont être ajoutés sur votre profil et retirés par un admin lorsque vous ferez une dépense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré   [RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉUSSITE - Quête de camp] Retrouver l'égaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancers de dés pour la Quête Personne "Retrouver une Prêtresse"
» [Quête de Camp] Le Colosse de Pierre
» Quête de camp : On se l'écaille (Alfengard et Daphnée)
» [Quête de camp] : une éruption habituelle
» [Quête de Camp Elvis/Althéa] Lancés de dés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: