Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une nouvelle vie , une seconde vie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue190/190Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue190/190Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue420/420Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Une nouvelle vie , une seconde vie ?   Une nouvelle vie , une seconde vie ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:02

Il marchait dans les ténèbres du Labyrinthe . Thales , se sentait confiant dans cette marche vers sa nouvelle maison , sa nouvelle famille. Il s’était vêtu d'une toge noire afin de montrer son allégeance aux Titans. Le jeune garçon sentait de plus en plus le pouvoir de Crios couler dans ses veines. Il portait la momie de sa sœur sur son dos mais il n’était plus triste , juste emplie d’un désir de vengeance , vengeance dont il souhaitait que les Titans soit son instrument. L’humanité payerait pour ce qu’elle à fait à Zoé , le jeune Byzantin en était persuadé. Thales entreprit d’augmenter son cosmos afin de signifier sa présence. Le cosmos , énergie insoupçonné , dont l’Ange ne connaissait pas encore tout le potentiel. Le titan dont il était l’hôte ne lui avait pas expliqué en détail ce qu’était réellement ce pouvoir. D’ailleurs , le Titan des galaxies n’avait pas montrer le moindre signe de vie depuis le début du voyage du jeune homme. En ce qui concerne la momie de Zoé , Thales pouvait percevoir quelque trace de vie mais ces traces était mince et la jolie blonde demeurait dans un état d’endormissement.
Il arriva dans le temple de Crios et ce qu’il vit ne l’émerveillait pas le moins du monde mis à part les statues de Crios et Mnémosyne qui trônait dans la pièce. Mise à part cela , ce n’était qu’un temple grec comme un autre mise à part que dans celui-ci , la couleurs dominante du marbre était noire

_ La Mémoire et la Galaxie , deux entité extrêmement puissante qui sont à l’origine d’une partie de ce qui fait l’Humanité. Ma sœur est non seulement la garante de la Mémoire mais aussi la mère de tout les arts.

Les paroles de Crios semblaient soudaines dans le crâne de Thales . Il semblerait que le titan ai retrouvé sa voix dans le Cronos Laburinthos. Le jeune homme se fichait pas mal de Mnémosyne et de ce qu’elle était . Bien sûr , en chemin il avait partagé sa mémoire avec le Titan et avait appris en une fraction de seconde tout les drames de la seconde génération de dieux. Les paroles du dieu en lui ne pouvait changer la volonté de son hôte et ce dernier restait donc silencieux. Mais ceci ne dura pas longtemps et d’un seul coup il relâcha son cosmos dans toute la pièce. Crios était impressionné de la maitrise de Thales qui ne disposait d’un cosmos que depuis quelque temps mais celui-ci se débrouilla à merveille. Le cosmos irradiait tout le temple de Crios et à terme fini par l’envelopper.


_ C’est chez moi maintenant et j’entends bien refaire la décoration à ma façon


A ces mots , les galaxies apparurent avec des milliard de petites étoiles qui devenaient voûte sur le plafond du temple. Les murs se mirent à briller et sur ceux-ci commençait à se dessiner des fresques somptueuses. Pendant que ces fresque se gravaient dans la matière , Thales ne put s’empêcher de repenser à sa sœur , toujours sur son dos , qui lui apprenait les différents arts. Les mots que Crios à prononcer précédemment commençait à faire écho dans l’esprit du jeune garçon. Peut être que Mnémosyne et Zoé était pareille , des mère des arts. La jeune femme blonde avait été aussi une formidable artiste s’intéressant à tout , histoire , danse , musique , peinture , dessin , poèmes.
Une fois la décoration du temple refaite , l’hôte de Crios vint s’asseoir à coté des statue et plus précisément sur le piédestal attendant la visite de la fameuse famille des Titans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , une seconde vie ?   Une nouvelle vie , une seconde vie ? EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:14

 Arrow http://www.saint-anthologie.com/t10076-les-flots-dans-l-antre-de-la-peur


Téthys avait docilement suivit l'être que Phobos avait choisi pour la raccompagner jusqu'à l'entrée du domaine d'Arès. Elle n'adressa pas à la parole à son guide, et ne croisa heureusement personne sur sa route. Le cosmos de la Guerre était toujours aussi imposant, et elle sentit celui de Phobos disparaitre au moment ou elle quittait l'entrée du domaine du fils de Zeus. La Peur était sans doute allé rejoindre son père là où il était.

"La menace qui plane sur notre monde ne sera bientôt plus. Je doute que ce qui nous attaque soit suffisamment puissant pour résister à une divinité au summum de sa puissance."

Si Arès gardait cette puissance, il y avait fort à parier que le monde aurait du souci à se faire. Mais même si à son avis Zeus était un idiot, elle ne le croyait pas assez bête pour laisser une telle force aux mains d'Arès. D'ici quelques temps, la puissance du dieu de la Guerre serait redevenue normale. Elle repensa aux paroles du fils d'Arès, il y a une chose qu'elle ne pouvait pas nier c'est que les titans étaient trop peu nombreux pour se permettre de se frotter à d'autres camps.


"Nous ne sommes pas assez pour le moment, nous devons essayer de nous faire le moins d'ennemis possibles... Si Poséidon était encore là, nous aurions pût essayer de nous allier à lui et à ses Marinas."

Mais le dieu des Mers était parti, abandonnant son camp à son sort. En arrivant aux abords du Labyrinthe, elle remarqua la disparition du cosmos de Coeos. Son grand-frère s'en était allé lui aussi... Au moins, elle aurait eut le temps d'échanger quelques mots avec lui. Un autre cosmos se trouvait dans le temple de Mnémosyne et de Crios.

"Décidément, à chaque fois que je revient ici, je m'aperçois que quelqu'un se trouve dans le premier temple."

Lorsqu'elle fut un peu plus proche, elle finit par reconnaitre le cosmos en question. Il s'agissait d'un de ses frères, Crios le titan des Galaxies. Lui aussi avait décidé de revenir en cet air. En se présentant à l'entrée du temple, elle vit un jeune garçon blond portant le cadavre d'une jeune fille sur son dos.

-Crios? C'est bien toi? Contente de te revoir parmi nous mon frère, mais que fait ce corps mort sur ton dos?


C'est alors qu'elle ressentit le cosmos de son époux, quelques temples plus loin. Souriant, elle lui lança un appel avec son cosmos pour l'inciter à venir ici, bien qu'il soit déjà en train de descendre les marches. Une petite réunion familiale allait avoir lieu semblerait-il. 
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue279/279Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue400/400Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue420/420Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , une seconde vie ?   Une nouvelle vie , une seconde vie ? EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:07

Le trajet fut long et difficile. Le titan souffrait toujours des séquelles de ses combats et de son passage au tartare. Il avançait donc lentement et avec précaution, afin d'éviter d'aggraver la souffrance qu'il ressentait encore. Il passa par le temple de Japet et Thémis où il put constater que le cercueil de son frère était à nouveau fermé. Japet avait donc quitté ce monde? Son frère était certes turbulent et indépendant, mais il l'appréciait et tenait à lui autant qu'au reste de sa famille. Il ressentit aussi la disparition du cosmos et du symbole de Coeos. Lui aussi avait quitté ce monde, au moment ou il rentrait enfin au labyrinthe. Il avait été absent trop longtemps et s'était trop longtemps tenu à l'écart des affaires des titans, entièrement pris par la lutte contre les créatures de l'hiver. Il ressentit d'ailleurs l'éclatement du cosmos d'Arès et la disparition de celui de son adversaire. Arès avait vaincu, et tout avait pris fin. Il lui en coutait de le reconnaitre, mais Arès avait sauvé le monde cette fois, tandis que lui avait été impuissant. Arès avait triomphé grâce au pouvoir de la kamui. Ce pouvoir était colossal et si Arès le conservait, rien ne pourrait se mettre en travers de sa route. Il espérait seulement que Zeus serait assez intelligent pour reprendre la kamui au dieu de la guerre. Il ressentit alors l'arrivée d'un nouveau cosmos dans le premier temple. Un cosmos qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps. Tethys! Elle était là elle aussi. Il ne l'avait pas revu depuis Blue graad, c'est à dire longtemps. Enthousiasmé par ces retrouvailles proches, le titan se hâta, néglgeant la douleur que provoquait chacun de ses mouvements trop précipités.

Enfin, il arriva dans le premier temple. Tethys était bien là, se tenant face à un jeune homme blond qui transportait un cadavre dans une caisse. Il ressentait bien l'aura de Crios, cependant, il percevait autre chose. L'esprit de l'hôte de son frère paraissait encore éveillé. Plus déconcertant encore, c'est lui qui paraissait avoir les commandes. Sans doute son frère avait il ses raisons d'agir ainsi. Il ignorait après tout ce qui s'était passé. Que cela ne tienne, il était ici pour savoir ce qui s'était passé. Il s'approcha de Tethys et la prit dans se sbras un long temps. Puis il lui murmura à l'oreille.

Tu m'as manqué. Beaucoup de choses se sont passées depuis que nous nous sommes quittés à Blue graad. J'ai eu à livrer de nombreux combats, et je ne doute pas un instant qu'il s'est passé beaucoup de choses durant ma longue absence. Nous aurons beaucoup de choses à nous dire.

Puis, il s'éloigna et se tourna vers celui qui semblait être Crios. Il ignora la boite et le cadavre que le jeune homme transportait, préférant ne pas en faire mention. Après tout, cela ne le regardait pas. Et il aurait peut être l'occasion de savoir sans avoir à poser la question.

Mon frère. Je suis heureux de constater que tu es de retour parmis nous. Nous avons été séparés trop longtemps, et je penses qu'il serait judicieux de tenir un conseil familial. Cronos n'est pas présent, j'aurais souhaité lui parler, mais j'attendrais. Nous avons chacun de nombreuses choses à nous dire. Nous ignorons ce que les autres on fait, je suggère donc que nous narrions ce qui nous est arrivé pendant ce temps où nous avons étés séparés. Crios, puisque tu es ici en ta demeure, que dirais tu de commencer? Qu'est il arrivé pendant que tu cherchait un hôte et qu'as tu fais?

armure: 415
hp: 100+10=110
cosmos: 125+10=135


Dernière édition par Océanos des courants le Jeu 3 Juil 2014 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue190/190Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue190/190Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue420/420Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , une seconde vie ?   Une nouvelle vie , une seconde vie ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:36

Thales avait atteint ses objectifs et attiré la famille de Crios dans son temple. Un homme , une femme , des époux et des sœur , voilà ce qu'était la famille des Titans . Toujours assis sur le piédestal , le jeune homme sourit. Il commença à jouer avec ces cheveux vert et écoutait les paroles d'Oceanos et de Téthys . En fermant les yeux il sentit la joie du dieu des galaxies à l'idée de retrouver sa fratrie. Mais Thales bloqua son esprit car il voulait être le premier à parler avec sa nouvelle famille . Les mots de Téthys le blessa cependant : sa sœur n'était pas un cadavre , on ne lui en avait pas donné cette chance. Le jeune homme se leva et se mit en face de la Titanide . Ces yeux exprimèrent une certaine fureur , une envie de frapper celle qui avait osé insinuer que sa sœur était morte.

_ MA SOEUR N'EST PAS MORTE et tu vas payer pour tes paroles , Titanides ou non et ton chérie aussi va y passer.


allait commettre l'impardonnable quand , d'un coup , l'esprit de Thales s'effaça au profit du maitre des galaxies et dessera le point qui s'apprêtait à frapper.

_ Excuse moi , ma sœur mais tu as abordé un sujet sensible en parlant de la sœur de mon hôte. Sache qu'elle s'appelle Zoé et qu'elle n'est pas tout à fait morte.

Crios entreprit de reculer pour se mettre à une distance respectable entre lui et ses interlocuteurs. Le titan n'était pas d'humeur à se battre avec sa famille et ne le serrai jamais. Il calmerait Thales plus tard car il sentait toujours son esprit furieux.

_ Je n'ai rien d'intéressant à vous dire malheureusement , la raison pour laquelle je suis revenue et que j'ai eu la possibilité de sortir du Tartare. Mais mon âme n'est pas assez puissante pour réintégrer mon véritable corps. Te connaissant mon chère Okéanos , tu dois te demander pourquoi le jeune Thales est encore en vie .

Crios sourit, Okéanos avait toujours été le plus curieux de la famille après Coeos . Avant de dire la raison pour laquelle le Titan n'avait pas " supprimé" le jeune homme il regarda le corps inanimé de Zoé. Thales semblait penser que sa sœur pouvait retrouver une vie normal et il pouvait comprendre sa réaction envers Téthys quand celle ci la cru morte. Il aurait sans doute put faire pareil si un mortel lui avait dit cela.

_ Si le garçon est encore en vie , c'est tout simplement que je n'ai pas eu le cœur de l'annihiler. Thales à une histoire semblable à la nôtre et , je vous pris de lui pardonner son comportement car il n'a pas eu une vie facile et sa sœur et sans doute sa derniere raison de vivre.
Mais dite moi vous deux , où sont les autres Titans ? J'ai vagabonder à travers le monde pendant 14 ans , l'âge du gamin, mais je n'ai pu retrouver leur trace.


Crios croisa les bras et espérait de bonne nouvel de sa famille. L'esprit de Thales était puissant et il n'allait pas tarder à reprendre le dessus sur son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , une seconde vie ?   Une nouvelle vie , une seconde vie ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:01

L'ancienne reine des Mers ne s'était vraiment pas attendu à voir son frère réagir d'une manière aussi brutale lorsqu'elle avait parlé du cadavre de la jeune fille. Jeune fille qui s'avéra ne pas être totalement morte et serait la sœur de Crios... Attendez cette jeune fille ne lui donnait pas l'impression d'avoir été le réceptacle d'une titanide. A moins que se ne soit pas Crios qui ait parlé mais son hôte humain. Elle n'eut pas le temps de se dire quoique se soit où d'esquisser un geste de défense que le corps reprit la parole, et cette fois Téthys fût certaine que c'était son frère qui lui parlait.

-Si cette Zoé est encore vivante, elle n'en a pas vraiment l'air. Puis-je savoir ce qui leur est arrivé à tous les deux? Et comment se nomme ton hôte humain?

Mélina, la jeune fille qui avait accueilli son âme, avait peu à peu fusionné avec elle. Ce qui faisait que la titanide avait accueilli une partie des souvenirs de la jeune fille ainsi que de ses émotions et sentiments. Elle répondit à l'étreinte de son mari, qui semblait avoir vraiment souffert depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus à Blue Graad.

-Il s'est passé quelques petites choses en effet. Mais avant tout tu me raconteras ce qu'il t'es arrivé pour que je te retrouve dans cet état. Dans quel guêpier t'es tu encore fourré?

Le guêpier en question devait être plus terrible que celui dans lequel elle l'avait trouvé sur les terres de glace. Une fois son étreinte avec Océanos terminée, elle reporta son attention sur Crios. Celui-ci leur expliqua comment il était revenu parmi eux, et leur expliqua un peu l'histoire de Thales.Ce dernier aurait eut une vie semblable à la leur, ce qui faisait que Crios se sentait probablement proche de l'humain.

-Je comprend mieux sa réaction à mon égard lorsque j'ai parlé de Zoé. Je pense qu'il serait bon que tu nous expliques pour que nous comprenions mieux. A moins qu'il ne préfère le faire lui-même.

Bien sûr ça n'excusait pas totalement l'écart de conduite qu'avait eut l'humain vis à vis d'une divinité, une divinité qui avait passé un bon nombre de millénaire dans le Tartare certes mais quand même, mais ça y contribuait. Elle pouvait comprendre ce qu'on pouvait ressentir quand on faisait partie d'une fratrie. 11 frères et sœurs, ce n'était pas toujours simple à supporter, même si elle les aimait tous au fond.

-Eh bien comme l'a dit Océanos, Cronos s'est incarné mais n'est pas présent pour le moment. J'avais croisé Coeos ici-même mais on dirait qu'il s'en est allé. Quant à Phoebe, et Rhéa, je ne sais pas où elles se trouvent en ce moment-même.


On en était donc à quatre disparus, ils étaient donc au moins quatre dont trois était présent au Labyrinthos. Bien peu de monde en somme. Une si grande famille réduit à un petit nombre, c'était triste. 
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue279/279Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue400/400Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue420/420Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , une seconde vie ?   Une nouvelle vie , une seconde vie ? EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:40

- MA SOEUR N'EST PAS MORTE et tu vas payer pour tes paroles , Titanides ou non et ton chérie aussi va y passer.

Sa soeur? Il ne percevait aucun cosmos émanant du cadavre que transportait Crios. Il doutait fortement qu'il s'agisse du corps d'une titanide. Non, il devait plutôt s'agir du corps de la soeur de l'hôte de Crios. Il avait préféré éviter le sujet, craignant qu'il soit sensible et considérant qu'il ne s'agissait pas de ses affaires. Le fait que Tethys n'ait pas eut la même délicatesse lui aura confimé le premier point. L'esprit de Crios pris alors le relais et s'adressa en termes apaisants envers ses frères et soeurs. Pas tout à fait morte? Elle en avait tout l'air, mais que savait il de cet affaire? Tethys lui rendit son étreinte. Les deux titans étaient heureux de se retrouver et cela se voyait.

Un guêpier? Je penses que le terme est trop faible pour qualifier les épreuves que j'ai eu à affronter après que nous nous soyions séparés. C'est une histoire longue mais je me suis retrouvé à lutter en compagnie entre autres des saints d'Athéna et du dieu de la guerre, Arès. Mais je t'expliquerais tout en détail.

Crios suggéra qu'il se demandait pourquoi l'hôte de la Galaxie était toujours en vie. Sur ce point il avait en partie raison. Il l'avait épargné parce qu'il n'avait pas eu le coeur de l'annilher? Voila qui lui rappelait quelque chose qu'il avait lui même vécu.

Mon frère, je vois que tu connais ma curiosité. Cependant je ne m'étonnais pas spécialement du fait que ton hôte soit encore en vie. Après tout, je serais mal placé pour faire des commentaires là dessus. Non, j'étais simplement surpris sur le coup que ton hôte ai autant de liberté. Mais après tout c'est là ta décision. Ne crains rien, je ne te ferais aucun reproche. Je penses même que c'est peut être une bonne chose de coopérer ainsi. Les dieux peuvent avoir du mal à comprendre les mortels, tu es ainsi plus à même de les comprendre que nous. Je penses que cela peut être un avantage.

Son frère demanda où se trouvaient les autres titans, puis Tethys répondit. Ainsi Coeos avait bien disparut. Quand à Cronos, nul ne savait où il se trouvait. Si leur roi lui même disparaissait, la situation allait rapidement devenir dangereuse. Il allait falloir prendre garde aux ennemis qui désiraient toujours la disparition des titans. Cronos disparut, ils n'hésiteraient plus à frapper.

La dernière fois que j'ai croisé Cronos, il se trouvait à Asgard avec  Lucifer où il s'était rendu afin de discuter avec Odin, lequel nous a fort mal reçus. Mais je n'ai pas été présent au labyrinthe depuis longtemps et je ne sais rien de la situation actuelle. C'est plutôt moi qui aurait besoin d'être renseigné. Il semblerais que nous soyons actuellement les seuls titans présents au labyrinthe. D'autres sont sans doute bien sur, éparpillés à travers le monde. Mais nous devons pour le moment gérer seul les affaires des titans. La question est donc: que faisons nous?

armure: 415+5=420
hp:110+20=130
cosmos:135+2=155
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue190/190Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue190/190Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue420/420Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , une seconde vie ?   Une nouvelle vie , une seconde vie ? EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:06

_ Ce que l'on fait : personnellement je n'en sais rien mais en ce qui vous concerne je vous demande une faveur. Occupez vous de Thales car il est possible qu'ils soit difficilement gérable dans ma position mais vous , vous pouvez lui donner une famille. Sa sœur à été victime d'expérience de magie noires , il à été lui même torturer une partie de son existence et il se croit maudit.

Crios avait dit l'essentiel avant que l'esprit du garçon ne ressurgisse. Il avait été touché par les paroles de du titan. Sa seule famille était , pour l'instant un semi cadavre et avoir une une autre famille était pour lui terrifiant. Les titans allait il mourir pour avoir eu Thales parmi leurs fratrie. Le jeune homme fit augmenter son cosmos . Okeanos et Téthys voulait une preuve de la vie de sa sœur , ils allait en avoir. Il ramassa la momie et insuffla son cosmos dedans. Les yeux de la jeune blonde s'ouvrirent et les bandelette commencerent à s'enlever afin de voir paraître le magnifique corps blanc de Zoé. Des hiéroglyphes recouvrit le corps quasiment nue de hiéroglyphe. Comme cela , la jeune byzantine ressemblait à une déèsse égyptienne lieu de sa "renaissance".

_ Thales , je t'avais dit de me tuer . Ou suis-je ? Qui sont ses gens ?

Le cadavre avait parlé. En vériter , il fallait à l'hôte de Crios partager son énergie vital et une prtie de sa conscience. Mais au moins , elle n'était pas totalement morte et cela Thales allait s'assurer que cela continue.

_ Zoé je ne veux pas que tu meurs et tu reste avec moi. Pour tes autres question s je pense que ces gens peuvent te répondre . Ils sont, selon Crios, notre nouvelle famille et j'exige que toi t'en fasse partie aussi.

L'hôte ne regarda pas une seul fois ces interlocuteurs. Il regarda sa sœur , en vie et quelque part cela lui procurait beaucoup d'émotion. Cette émotion , le titan de la galaxie pouvait le ressentir. Mais d'un coup , Thales senti la fatigue lui monter à cause du transfert d'énergie. D'un coup , le cadavre retomba , inerte sur le sol et le jeune homme tomba à genou épuisé. Même l'énergie du titan avait une limite et animer un cadavre demandait beaucoup trop de cosmos pour un non initié à ce genre de pratique. Le garçon au cheveux vert tourna le regard vers le couple de Titan. Son regard demandait de la compréhension après avoir fait une démonstration de la présence de vie de sa sœur. Cependant , il n'allait pas s'excuser envers la titanide qu'il avait failli frapper car ce n'était pas son genre.

_ Pour les autres Titan , vos frères et sœur , je propose qu'on les attendent ici. Je ne connais rien de votre monde à part la mémoire de Crios mais celle ci à un vide de plusieurs milliers d'année. Ou alors on peut aussi aller voir cette déesses sensé représenter la justice et la lumière pour lui dire ce que je pense de sa façon de combattre les ténèbres.

Cette fois c'était de la colère qu'il ressentait. Athéna semblait être une énigme même pour Crios et Thales voulait en savoir plus sur une déesses qui prétendait défendre l'humanité. Une humanité dans laquelle le jeune homme avait perdu toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue279/279Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue400/400Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue420/420Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , une seconde vie ?   Une nouvelle vie , une seconde vie ? EmptySam 12 Juil 2014 - 18:52

(Je poste puisque Tethys a annoncé qu'elle était absente)

Ce que l'on fait : personnellement je n'en sais rien mais en ce qui vous concerne je vous demande une faveur. Occupez vous de Thales car il est possible qu'ils soit difficilement gérable dans ma position mais vous , vous pouvez lui donner une famille. Sa sœur à été victime d'expérience de magie noires , il à été lui même torturer une partie de son existence et il se croit maudit.


S'occuper de Thales? Cela paraissait logique. Après tout, il était l'hôte de Crios, il était donc normal de s'occuper de lui. La suite des propos était beaucoup plus intriguante. Des expériences de magie noire? Une malédiction? Il s'agissait vraisemblablement d'une histoire passionnante. Une histoire qu'il aurait aimé connaitre. Mais il ne fallait pas montrer de curiosité mal placée. Peut être les réponses viendraient elles d'elle même? A ce moment, Crio augmenta son cosmos et l'insuffla dans la momie. Celle ci se releva alors et commença à parler. Océanos resta interdit devant l'échange entre le frère et la soeur. Il commençait à saisir. De toute évidence, la soeur de Thales avait été victime d'expériences de magie noire, elle avait du supplier son frère de la tuer avant de sombrer dans une sorte de coma, dont son frère pouvait visiblement la tirer momentanément seulement, puisque le cadavre s'effondra sur le sol, et Thales avec. Thales avait du refuser de tuer sa soeur et préférer la garder en vie contre sa volonté, afin de trouver un moyen de la ramener. Cela dérangeait quelque peu le titan. Certes, il comprennait qu'il veuille aider sa soeur, cependant, n'était il pas au contraire en train de prolonger ses souffrances? Il n'approuvait que moyennement l'acte du jeune homme, mais se retins de faire un quelconque commentaire. Il ne désirait pas échauffer d'avantage Thales, qui avait montré être impulsif. Il connaissait un moyen d'aider cette Zoé. Mais il n'était pas certain que ce soit une bonne idée.

Je connais un moyen d'aider ta soeur. Crios a dit qu'elle avait été victime d'expériences de magie noire. Je connais un moyen de la purifier de ce mal. Mais le mal est peut être trop profondement incrusté en elle, et je ne désire pas te donner de faux espoirs.

Pour les autres Titan , vos frères et sœur , je propose qu'on les attendent ici. Je ne connais rien de votre monde à part la mémoire de Crios mais celle ci à un vide de plusieurs milliers d'année. Ou alors on peut aussi aller voir cette déesses sensé représenter la justice et la lumière pour lui dire ce que je pense de sa façon de combattre les ténèbres.

Je suggère aussi de nous rendre au sanctuaire. Mais pas pour les même raisons que toi. Je sais que Cronos désirais établir une alliance avec la déesse de la guerre, Athéna. Cela avait d'ailleurs déjà commencé, par l'entreprise d'un de nos prêtre et de moi même. J'ai combattu dernièrement auprès des saints d'Athéna. Je penses qu'une alliance enre nous et le sanctuaire pourrait être bénéfique. Qu'en pensez vous?Nous rendrons nous dès maintenant aux enfers? Ou préférez vous attendre?

armure: 420
hp: 200
cosmos: 245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , une seconde vie ?   Une nouvelle vie , une seconde vie ? EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:19

Une histoire impliquant les Saints d'Athéna et Arès? En effet ça ne pouvait être que long à raconter. Arès n'avait donc pas été seul à lutter pour mettre à mal ce qui menaçait le monde. Téthys aurait aimé en savoir plus, mais le plus important pour l'instant semblait être pour le moment l'hôte de Crios et Zoé. Étant donné l'importance que semblait avoir la jeune fille pour l'hôte de son frère, la Titanide se garda bien de tout commentaire. Mieux valait ne pas susciter une nouvelle fois la colère du jeune garçon.

-Mélina, celle qui habitait ce corps avant moi, n'a pas été annihilée dès que j'ai commencé à me réveiller. Je dirais plutôt que nous nous sommes fondues l'une dans l'autre, et qu'une partie d'elle est encore en moi. On peut dire que je suis humaine d'une certaine manière.


Bien plus divine qu'humaine, certes. Mais l'ancienne reine des flots sentait bien la présence de Mélina dans une partie de son âme. Peut-être que cette cohabitation était nécessaire, et que c'était pour cela que l'humaine n'avait pas été purement et simplement expulsée de son corps dès que la divinité avait commencé à se réveiller lors de sa rencontre avec Milan il y a 2 ou trois ans.

-Si d'autres sont éveillés, j'espère qu'ils ne tarderont pas à nous rejoindre. Quant à Cronos, j'ai entendu pas mal de choses inquiétante à son sujet mais j'espère qu'il reviendra.


Ensuite, Crios leur demanda de s'occuper de son hôte et leur expliqua très brièvement la situation. Les deux humains auraient été victimes de magie noire et ce qui expliquait l'état de semi-cadavre de Zoé. Et devant la démonstration de Thales, Téthys ne pût qu'afficher une moue compréhensive. Elle ne savait pas si c'était une bonne chose de la maintenir ainsi en vie, mais on pouvait y voir là une forme d'amour d'un frère envers sa sœur. A moins que se ne soit une manière pour Thales de se raccrocher à quelque chose qu'il avait connu.

-Me voilà convaincue Thales, et puisque tu fais maintenant partie de notre famille, je suis prête à aider ta sœur si je le peux. je dois bien avouer que ne connais aucun moyen sûr de la guérir. Peut-être qu'en utilisant les pouvoirs liés à la Lumière.


Oui, si l'état de Zoé était dû à une force maléfique, une puissance bénéfique pourrait probablement contrer le sort. Téthys ne pouvait que ressentir de la pitié et de la compassion pour cette fratrie malmenée par le destin. Peut-être parcque sa fratrie à elle avait aussi subit des malheurs.

-Nous ne savons pas où se trouve Cronos actuellement, et qui sait quand il reviendra et quand un Titan se manifestera. Allons voir Athéna et voyons si elle pourra nous aider. Mais Thales, même si ta colère est justifiée, sache qu'Athéna dispose d'une armée de Saints, et qu'ils risquent de ne pas apprécier de te voir lever la main sur leur déesse. Je tiens à te mettre en garde contre ceci afin que tu en sois conscient.

Elle pouvait passer sur l'acte de Thales à son arrivée parcequ'elle le comprenait, mais rien ne disait que les protecteurs de la déesse du Sanctuaire seraient aussi compréhensifs s'ils voyaient Athéna se faire attaquer par un Titan.        
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue279/279Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue400/400Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue420/420Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , une seconde vie ?   Une nouvelle vie , une seconde vie ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:45

-Mélina, celle qui habitait ce corps avant moi, n'a pas été annihilée dès que j'ai commencé à me réveiller. Je dirais plutôt que nous nous sommes fondues l'une dans l'autre, et qu'une partie d'elle est encore en moi. On peut dire que je suis humaine d'une certaine manière.

Ainsi, Tethys elle aussi avait choisi de laisser en vie son hôte. L'humaine et la divine avaient donc fusionner. Les choix de chacun des titans avaient donc été différents concernant leurs hôtes. Bien qu'on ne puisse pas forcément parler de choix, puisque chacun des titans avait peut être tout simplement pris la décision qui s'imposait à ce moment. Tethys avait fusionné avec son hôte, cette Melina. Crios laissait une vaste marge de manoeuvre à Thales. Quand à son hôte, il s'était refugié dans un recoin de l'esprit du titan. Sans doute n'avait il pas pu, sur le coup, supporter l'esprit colossal et millénaire du titan des océans. Mais il le sentait toujours, endormi, mais toujours présent. Mais ce n'était pas le plus important pour le moment. Tethys annonça espérer une apparition rapide des titans qui se seraient éveillés, ainsi qu'avoir entendu des choses inquétantes sur Cronos. Voila qui ne le surprennait pas. Lui même avait entendu des choses qui ne présageaient rien de bon sur son frère cadet, que l'ancienne malédiction d'Ouranos pourchassait toujours.

Tu n'es pas la seule Tethys. Moi même j'ai entendu des choses inquétantes au sujet de notre plus jeune frère. Il semblerait que Rhéa et Phoebé se soient révoltées contre l'autorité de Cronos, et cherchent à le renverser de son trône. Elles auraient même demander l'appui de Zeus. Pour que Rhéa en soit venu à se dresser contre son mari, la situation à réelement du devenir grave. J'aurais souhaité m'entretenir avec mon frère, cependant, il n'est tujours pas présent. Je l'ai rencontré pour la dernière fois en Asgard, où il venait rencontrer Odin, mais c'était avant que nous ne nous retrouvions à Blue graad.

Tethys accueilli Thales dans leur famille. Certes, l'esprit humain était très présent, plus présent même que celui de Crios, bien que celui ci semblait veiller. Cela allait être quelque peu étrange au début. Cependant, cela pouvait aussi s'avérer être un avantage stratégique pour les titans. Les divinités, à l'exception d'Athéna, avaient toujours eu du mal à comprendre les mortels. L aprésence d'un esprit humain parmis eux allait peut être les aider à combler cet handicap.

-Nous ne savons pas où se trouve Cronos actuellement, et qui sait quand il reviendra et quand un Titan se manifestera. Allons voir Athéna et voyons si elle pourra nous aider. Mais Thales, même si ta colère est justifiée, sache qu'Athéna dispose d'une armée de Saints, et qu'ils risquent de ne pas apprécier de te voir lever la main sur leur déesse. Je tiens à te mettre en garde contre ceci afin que tu en sois conscient.

En effet. J'ai eu dernièrement l'occasion de lutter au côté des saints d'Athéna, et j'ai pu constater leur puissance, et surtout, leur implacable volonté de protéger ce monde et leur déesse. Thales, tu possède peut être la force d'un titan, cependant, rien ne garanti que tu sortirais vainqueur d'un combat face à eux, encore moins face à la déesse Athéna elle même. Cela ne me réjouirais en rien, cependant, si tu tente de t'en prendre à Athéna, je me verrais contraint de t'arrêter moi même. Tu ne dois même pas l'agresser verbalement comme tu as pu le faire, sous peine de ruiner les relations diplomatiques entre le sanctuaire et les titans. La diplomatie est un milieu complexe dans laquelle la moindre erreur peut enclencher une guerre. Nul n'est à l'abri d'un faux pas, pas même moi, qui suis l'ainé des titans. De toute manière, je pense préférable que tu restes ici. L'un de nous devrais rester au labyrinthe afin de surveiller les lieux en cas d'attaque, et accueillir Cronos à son retour, qu'il ne trouve pas notre territoire vide. Nous ne pouvons nous permettre de laisser le labyrinthe exposé à une attaque. Mais tu restes libre de nous accompagner si tu le souhaite, du moment que tu ne commet pas d'imprudence, comme je te l'ai déjà conseillé. Bien, à présent, je me rend dès maintenant au sanctuaire.

Sur ces mots, le titan disparut dans un tourbillon aquatique, en direction du sanctuaire d'Athéna.

prochain: le temple du bélier

armure: 420
hp: 200
cosmos: 255
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , une seconde vie ?   Une nouvelle vie , une seconde vie ? EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:05





Libre… Enfin libre… Délivré définitivement de cette terrible malédiction dont je connaissais maintenant la vérité. Ou tout du moins une très grande partie. Il y avait encore des zones d’ombres que je devais éclairer par tous les moyens. Mère partie, sachant que son doux regard se posait sur moi, je décidais de rentrer dans mon domaine. J’avais beaucoup à me faire pardonner et tellement de choses à partager. En même temps, cette rencontre avait été tellement déterminante que moi qu’elle avait fini de me convaincre sur le bien-fondé de mon désir le plus profond. Nous devions absolument rendre à ce monde ce qui avait été dérobé. De plus, ce que j’avais considéré comme un pari était devenu une véritable certitude. Là où nous avions échoué, elle réussirait. Des millénaires passés en ce monde à l’observer et j’avais enfin  la conviction qu’Athéna serait l’élue du nouveau monde que je comptais bien instaurer. Mon destin était tout tracé et il convenait maintenant de commencer à le mettre en place. Ma famille saurait parfaitement la guider lorsque je serais endormi dans les bras de ma Mère. Peut-être, un jour, aurais-je cet infime espoir d’y vivre comme avant mais, en ce moment, il n’en était point question car je ne le méritais nullement.

Il fallait que le camp des Titans renaisse à tout prix. Maintenant, nous avions un rôle à jouer et il était bien plus important que des manigances olympiennes pour posséder le pouvoir. Ma mère m’avait confirmé que Zeus ne méritait pas ce pouvoir. C’était vers la seconde génération qu’il fallait se tourner. Ni Poséidon et encore moins Hadès méritait de dominer ce monde et d’être l’Espoir de Gaïa. Mais, avant de penser à tout cela, je devais absolument unifier ma famille autour de cet idéal. Cela serait la première étape de mon plan. À plus d’un titre, cela serait déterminant : convaincre ma famille serait le préambule à l’Aube de l’Âge d’Or. Je faisais mon apparition dans le temple de Mnémosyne, lieu restauré mais chargé d’un souvenir qui me fait encore grincer des dents. Ce regard neuf, offert par ma Mère, était une bénédiction mais il y avait encore un ou deux évènements qui m’empêchait pleinement d’en satisfaire sans aucune commune mesure. Là, en face de moi, je regardais les deux membres de ma famille. Un regard impassible, où pourtant, se mêlait une profonde tendresse à leur rencontre.  Je me rapprochais de Thétys tout d’abord. Lentement, je lui caressais sa joue gauche en un geste doux, plongeant ces yeux à la fois si lointain et pourtant si proche sur l’océan de son magnifique regard. Puis, je la pris dans mes bras et la serra contre moi un court instant avant de la relâcher, ce mince sourire insondable qui ne signifiait rien mais qui voulait tout dire pour ceux et celles qui me connaissait si bien.


Bonjour Petite Sœur…Toujours aussi belle à ce que je vois… Et… toujours aussi espiègle ?


Derrière ce visage que l’on pourrait qualifier de froid, voire même de distant, je ne pouvais m’empêcher de lui offrir ce petit sourire qu’elle devait bien connaître autrefois, celui d’un frère qui était vraiment content de la revoir et qui l’aimait profondément. Puis, je me tournais vers le deuxième titan. Du moins ce qui semblait être. Je l’observais très profondément, ce calme retrouvé se mêlant à une sérénité à toute épreuve. Du moins, le serais-je définitivement et complètement sans aucun a priori lorsque j’aurais achevé ce qui devait être entrepris avant que je ne rencontre ma Mère. Car, elle-même n’était pas parvenue à ôter cette colère sourde qui traîne en moi comme un véritable spleen. Pour autant, derrière cette imperturbabilité, je fis ressentir –malgré moi ?-  un bonheur de retrouver mon autre frère.


Bonjour Crios.  Dis-moi, mon frère, en quoi puis-je t’être utile ? Il semble que je ressens un certain trouble qui affecte ton cœur si je puis m’exprimer ainsi…


En effet, posant ma main sur son épaule et la tapotant fraternellement, il semblait y avoir une sorte de confusion. Quelque chose que je pourrais découvrir ou expliquer si j’avais le temps. Néanmoins, nous devions accomplir certains actes rapidement et des interrogations devaient être soulevées séance tenante. Relâchant l’épaule de mon jeune frère, je me dirigeais vers un coin de ce temple, l’endroit précis où Prométhée était mort à cause des Spectres et d’Éris.


On dirait que Océanos est parti récemment, son aura traîne encore dans ce lieu alors qu’il ne semble plus présent…Vous avez beaucoup de questions et j’ai beaucoup de réponses à vous offrir. Je dois vous informer, en préambule, que j’ai rencontré Mère et que j’ai appris certains faits dont je ne me doutais même pas. Je suis à votre écoute mais la présence d’Océanos est essentielle actuellement. Sans lui, je ne pourrais vous éclairer sur certains sujets.




Dernière édition par Cronos le Mer 20 Aoû 2014 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue190/190Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue190/190Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue420/420Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , une seconde vie ?   Une nouvelle vie , une seconde vie ? EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:43

Le retour du roi. Thales pouvait sentir non seulement le cosmos assez imposant de Cronos mais en plus il sentait l'âme de Crios frémir. Le roi des titans , celui qui avait maltraité ses propres enfants et les a dévoré selon la mythologie. Le jeune garçon n'hésiterais pas à dire à Cronos sa façon de penser car lui aussi avait connu un père tyrannique. Le maitre du temps avait l'audace de le toucher , de croire que Thales accepterait un être si cruel comme frère.
Sans dire un mots , par respect envers Crios , l'hôte ne tenta rien qui puisse semer la discorde dans le clan des titans. De plus , Océanos et Thétys était près à lui tendre la main et , quelque part , cela toucha le jeune byzantin. Voir Athéna ne l'enchantait pas vraiment et en vérité , Thales ne savait pas trop quoi faire et les évènement s'enchainaient trop vite à son goût. En passant la main au dessus de sa sœur les bandelette se remirent en place et Thales prit la momie pour la remettre sur son dos. Il ne savait pas encore comment communiquer avec l'âme de Crios mais d'un coup , ce dernier pris possession de son corps. Le titan avait dû sentir la détresse du jeune garçon et ce dernier lui en était reconnaissant.
Crios regarda tout le monde , toute sa famille qui était présente. Le jeune garçon n'avait rien dit à Cronos mais le titan des galaxies lui ne se gênerait pas.

_ Cronos , le petit qui me sert d'hôte ne t'aime pas vraiment et à vrai dire je n'ai toujours pas compris pourquoi tu as voulu tuer tes enfants alors que notre père avait tenté exactement la même chose. Tes explications ne te pardonneront pas mais si je suis revenue c'est pour ma famille et non un roi.

Le titan regarda ensuite la sortie. Son frère était déjà partie pour le sanctuaire et lui même n'allait pas tarder à en faire de même. Thales avait apparemment décidé lui laisser le champs libre ce qui n'était pas plus mal. Le maitre des galaxies marcha doucement en direction de la sortie , la momie de la sœur de son hôte sur l'épaule. Athéna n'acceptera surement pas cela mais Crios avait un devoir à accomplir envers son hôte. Il avait accepter que Thales garde son corps et celui de sa sœur et en échange , le titan revenait dans ce monde. Pour être franc , le titan ne voulait pas que se garçon meurt car il ressemblait au titan. Un enfant maltraité par son père et un amour inconditionné pour sa sœur , voilà ce qui faisait que Crios ne pouvait annihiler l'âme de Thales. Quoi qu'il en soit , le titan allait voir ce que les chevaliers d'Athéna et plutôt entendre ce qu'ils avaient à dire.

 Arrow Le sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , une seconde vie ?   Une nouvelle vie , une seconde vie ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:12

La révolte de Rhéa et Phoebe était hélas avérée, et Téthys n'avoua pas à ses deux frères qu'elles lui avaient proposées de se joindre à elle et qu'elle avait failli accepter. Malheureusement, ses deux sœurs n'étaient plus sur Terre et Gaia seule savait ce qui leur était arrivé. Avaient-elles abandonné tout acte de rébellion et préféré se rendormir en attendant des jours meilleurs? Tout comme Poséidon l'avait fait. Décidément, cette ère ne semblait guère propice aux Titans et à certaines divinités. Mettant ses pensées d côté, elle écouta Océanos mettre en garde Thales contre les Saints de la déesse.

-Athéna n'est pas une divinité foncièrement belliqueuse, mais il veut mieux prendre garde en effet. Nous n'avons pas besoin de nous mettre des Olympiens à dos.


Océanos s'en alla aussi vite qu'il était revenu, conseillant à Thales de rester au Royaume des Titans en attendant Cronos et pour surveiller le domaine. Décidément, l'ancien roi des Océans n'avaient guère changé. Toujours aussi prompt à passer à l'action. Téthys s'apprêta à le suivre, quand une autre présence se fit sentir.

"Quand l'ainé s'en va, c'est le cadet qui débarque." Remarqua-t-elle amusée.

C'était bien Cronos qui venait de faire son apparition dans le temple de Mnémosyne. Téthys le trouva légèrement changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu avant son départ vers le Sanctuaire d'Arès. En parlant d'Arès, elle n'avait même pas eut le temps de parler du traité de non-agression entre les Bersekers et les Titans à Océanos. Espérons qu'il ne rencontre aucun guerrier d'Arès sur sa route.

-Bonjour à toi aussi petit frère. Je dois t'avertir que ma mission diplomatique chez Arès c'est bien passée. D'ailleurs, elle se tourna vers Thales, avant que tu ne t'en ailles pourrais-tu transmettre à Océanos que nous avons à présent un pacte de non-agression avec les serviteurs d'Arès. Je vous rejoindrais si j'en ait la possibilité.


Elle voyait bien que son frère était sur le point de rejoindre Océanos au Sanctuaire, et puisqu'elle allait surement devoir rester ici encore un peu pour expliquer à Cronos les derniers évènements. Au besoin, elle les rejoindrait plus tard.

-Océanos est parti au Sanctuaire afin d'établir des relations diplomatique avec Athéna et ses Saints. Notre frère l'a suivit car il a lui-même des questions à poser à la déesse du Sanctuaire. Mais tu dis avoir rencontré Gaïa? Comment étais-ce?

Elle n'avait pas eut la chance de revoir sa mère qui les avaient supportés elle et ses autres frères pendant si longtemps dans son propre sein. La revoir aurait été un plaisir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , une seconde vie ?   Une nouvelle vie , une seconde vie ? EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:50





Décidément, après ma Sœur et ma femme, voilà que Crios venait rajouter à la grande liste des Fauteurs de Troubles. Direct comme à son habitude, je le regardais pensivement un long moment alors qu’il quittait notre Domaine. Que les deux ne m’apprécient guère ne me dérange pas outre mesure du moment que mon Frère s’acquitte de l’Idéal que je nous ai fixé. Si, autrefois, nous avions pu avoir le choix ou avoir le temps, aujourd’hui, il fallait enclencher le processus rapidement. Ce que j’avais appris de Gaïa m’avait profondément troublé. Elle avait ses raisons mais aussi ses torts. Qu’à cela ne tienne puisque maintenant mon devoir ne s’étendait plus seulement à ma simple personne mais aussi à ma famille, ce monde trahi et désormais Mère. La réaction de Crios ne risquait donc pas de m’émouvoir d’autant que, dans tous les cas, il devra se plier à mes exigences qui se révéleront être notre Devoir.

Je me tournais vers ma sœur et l’écoutais distraitement mais néanmoins attentivement  alors que je me dirigeais non loin vers la sortie du temple de Mnémosyne. L’endroit, qui avait vu naître ma colère contre les Enfers… Toujours vivace en moi malgré le Don de ma Mère. Ce n’est pas une profonde haine qui m’anime mais une sorte de gêne. Kazuki Silfrid et Thanatos devaient périr et Éris devait mourir. Je n’ai pu sauver Prométhée d’un calvaire misérable malgré son courage alors que ces trois-là s’acharnèrent sur son corps et sur moi-même. Si je montrais toujours une image impassible de moi, je sentais que cette rage ne cesserait jamais d’exister tant que je ne me serais pas vengé. Que Mère me pardonne car je n’y arrive vraiment pas. D’ailleurs, l’existence même des Enfers est un acte contradictoire envers notre Idéal. Je ne trouverais pas la paix tant qu’existera la présence de cette mince obscurité en moi. Je restais à cet endroit précis tandis que je répondis à Téthys d’une voix sereine et paisible.



Qu’il en soit ainsi car nous allons nous rendre au Sanctuaire également. J’ai rencontré Mère, elle n’a point changé. Néanmoins, ses révélations furent douloureuses. Maintenant, je sais qui est le responsable  de notre tragédie et j’en connais la raison. Je dis « Le »… mais, je devrais plutôt dire « La «  fort malheureusement.  La vérité est troublante et choquante : je la révélerai lorsque nous serons toutes et tous réunis.  Sinon, pour le reste, ici est le lieu où je suis mort, portant le cadavre de Prométhée dans mes bras quand Kazuki Silfrid, Thanatos et Éris m’ont tué. Malgré le Présent de Mère, je ne parviens toujours pas à oublier ni à pardonner. C’est trop dur pour moi et l’envie de les tuer est encore présente en moi…

Je me retournais, un très mince sourire désolé s’affichant sur un visage malgré tout fermé. S’il n’y avait pas eu cet épisode avec les Spectres et la Discordieuse, tout se serait parfaitement déroulé  et j’aurais pleinement joui de mon bonheur retrouvé. Encore une fois, le sort s’acharnait sur moi. Néanmoins, il se conjuguait avec ma Volonté qui était aussi mon Obligation.


En vérité, je suis loin d’être un bon Roi. Et, je ne suis pas un très bon frère aussi. Malgré moi, j’ai fait de très mauvaises choses qui auraient pu être évité si je m’étais confié à vous. En réalité, j’ai voulu m’en sortir par moi-même sans vous déranger car j’avais trop honte de ce que j’avais accompli involontairement. Surtout, je ne pouvais me pardonner tout le mal que je vous avais fait inconsciemment. La bonne nouvelle est que je ne suis plus sujet à la Malédiction. Maintenant, nous avons un devoir à accomplir pour ce monde : nous devons lui offrir l’Âge d’Or que nous avions connu autrefois. Nous avons ôté la paix à ce monde, nous devrons le lui restituer. En votre compagnie, Athéna dirigera ce nouveau monde dénué de guerre et de souffrance. Quant à moi, je m’éteindrais dans les bras de Mère et m’endormirais profondément jusqu’à ce que le Mal menace notre Cadeau. Je ne mérite pas de connaître ce nouveau monde mais je m’emploierais à sa renaissance … C’est tout ce que je peux faire car c’est tout ce que je m’autorises à accomplir…


Je m’approchais de ma chère petite sœur et me tenais en face d’elle, posant mes mains sur ses épaules, les tapotant doucement et tendrement.


Explique moi tout ce qui concerne ce fameux traité de non-agression avec les Berserkers. Racontes moi précisément ce que je ne sais pas…




Dernière édition par Cronos le Sam 30 Aoû 2014 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , une seconde vie ?   Une nouvelle vie , une seconde vie ? EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:16

La réaction de Crios n'avait pas l'air de troubler le cadet des Titans outre-mesure. Quand à Thales, Téthys supposait que c'était ce qu'il avait vécu qui le poussait à adopter ce comportement. Surtout que son comportement envers sa sœur dénotait chez lui un fort attachement à la famille. Et s'il connaissait l'histoire des Titans, il y avait effectivement de quoi tenir rancune à Cronos.

"Rhéa et Phoebe ne sont plus là pour mener une rébellion contre Cronos... Mais Crios pourrait-il se rebeller contre lui?"

Peut-être. C'était un risque qu'il fallait prévoir, malheureusement. Enfin, peut-être que les Titans au contraire arriveraient à rester unis dans ce monde. Il fallait l'espérer, car Téthys ne tenait vraiment pas à devoir se battre contre un de ses frères ou une de ses sœurs. Elle aurait l'impression de trahir sa famille, même si on lui disait que c'était pour cette même famille qu'elle se battait.

"Le sort des divinités est bien étrange, devoir se battre entre elles, alors qu'elles sont toutes plus ou moins unis par des liens."

Etrange oui, bien étrange fléau qui semblait s'être abattu sur les descendants des divinités primordiales depuis qu'Ouranos s'en était allé aux tréfonds de l'univers. Elle reporta son attention sur Cronos. Le plus jeune de ses frères lui parla un peu de sa rencontre avec mère Gaia, il semblait en avoir tiré des révélations qu'il voulait garder pour plus tard.

-La? Ce ne serait pas Ouranos le responsable de tout cela? Nous nous serions trompés depuis le début? Il faudra vraiment que tu me racontes ça une fois que nous serons revenus du Sanctuaire.


Tout ceci faisait naitre des questions dans l'esprit de l'ancienne reine des flots. C'est alors que Cronos lui fit de bien étranges révélations, et la plus jeune des titanides ne sût pas comment réagir au premier abord. Vouloir réinstaurer le monde des origines? Celui qui existait avant que les enfants de Cronos ne se rebelle contre les Titans? Et Cronos disait vouloir disparaitre, une fois ce monde achevé?

-Je ne pense pas que vouloir disparaitre d'un monde soit une bonne solution pour racheter tes fautes. Certains pourraient penser que tu abandonnes les tiens au moment où ils ont enfin retrouvés le bonheur.

En plus, Téthys doutait sincèrement de la possibilité de faire renaitre l'Age d'Or dont parlait son frère. Oh certes, se serait fabuleux. Mais le monde était ainsi depuis si longtemps qu'un retour en arrière serait très difficile. Surtout qu'il faudrait se heurter aux Olympiens. En plus, Téthys ne tenait pas plus que ça à faire du mal à ceux qu'elle appréciait parmi les Olympiens. Devraient-ils vraiment disparaitre  pour que l'Age d'Or revienne?

-Peut-être pourrions-nous donner leur chance à certains d'entre-eux de nous suivre. Tous ne sont pas responsables de l'état de ce monde. Pour le moment, je ne pense pas qu'il faille songer à nous en prendre aux autres Olympiens, nous sommes trop peu nombreux. Quelque soit ta rancune envers eux, il va falloir que tu la mette de côté.

Elle avait dit cela d'une voix douce, afin de ne pas braquer Cronos.

-Pour ce qui est d'Arès, Phobos a levé la malédiction qui pesait sur Océanos, mais en cotnre-partie nous n'intervenons pas dans l'affaire entre Poséidon et Arès concernant la mort de Deimos. Tout ce que j'ai pût obtenir de lui, c'est qu'il essaye d'abord la voie diplomatique, avant de songer à la destruction. Quant au pacte de non-agression, il stipule qu'aucun Titan ou Berseker ne doivent se battre, ni pénétrer dans le royaume de l'autre sans autorisation. Ce traité nous garanti une certaine tranquillité du côté des troupes d'Arès.

Elle montra le parchemin où était inscrit le traité à son frère. Phobos lui avait parût suffisamment convaincant dans ses démonstrations diplomatiques pour qu'elle prenne la peine de lui faire confiance.    
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue206/206Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue235/235Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue280/280Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , une seconde vie ?   Une nouvelle vie , une seconde vie ? EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:36

Promethée ne pouvait plus lutter contre le pouvoir démentiel du maitre des lieux et c'est pourquoi, il le acceda à la requete de celui-ci qui etait de s'octroyer une partie de son sang. Il semblait collecter les ichors des malheureux qui tombaient entre ses mains mais ç quels fins... Promethée l'ignorait mais cela ne le perturba pas plus que cela...Son unique but était de revenir à la vie et quitter cet endroit maudait qu'est le Tartare. Ce fut chose faite lorsque l'entité lui dicta ces quelques mots.

Te voilà à présent libéré de mon étreinte jeune Dieu. Profite à la liberté de ton monde et en conservant en mémoire ton séjour infernal au Tartare. Il est dans ton intérêt de t'éviter un autre retour dans ce monde infernal jeune Prométhée.

...

Le sceau s'efface au gré d'un vent naissant sur le tartare tandis qu'au-devant du regard de Prométhée. Le ciel s’abandonne à la complaisance d’un azur immaculé camouflé par une ombre de nuage, en véritable dôme rouge infiniment désertique de toute fraicheur. La silhouette farouche du bourreau s'efface à mesure que l'âme de Prométhée disparaît de cette prison infernale. Promethée tomba dans un profond sommeil avant d'etre reveillé par des voix familieres qui l'entouraient... Ouvrant peu à peu les yeux et malgré le mal de crane qui l'empechait de se relever normalement, ses yeux purent mettre une image sur les voix qu'il entendait. Il reconnu naturellement Cronos mais la Titanide a coté de lui .... il avait du mal à la reconnaitre. Apres avoir passé les moments de pertes d'équilibre, il mit un genou à terre et salua le Dieu Cronos.

Seigneur Cronos, j'ai été enfin libéré de la prison du Tartare, me revoila parmi vous...

Promethee regarda la titanide et la salua d'un geste de la tete. Ne sachant pas qui elle était, il attendit d'entendre sa voix ou d'entendre Cronos parler d'elle afin d'en savoir un peu plus sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , une seconde vie ?   Une nouvelle vie , une seconde vie ? EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:29





Vous le saurez bien plus tard. Ou bien plus tôt … Dans tous les cas, et bien que cela soit jugée inconcevable, c’est notre devoir de rendre à ce monde la beauté et la sérénité que nous avions connu autrefois. Néanmoins, ne nous le cachons pas ma chère sœur, ce désir risque de se bâtir sur le sang. Et, même si je ne le désire pas, même si je souhaite apporter cela par la paix, cela ne dépendra pas uniquement de nous. Cela sera lié au souhait des autres…


Ma descendance directe était le principal obstacle à notre  obligation. Je ne le disais pas mais cela serait une triste évidence : il y avait une possibilité que nous entamions un combat contre les Olympiens. Non que je le souhaite ardemment mais, maintenant, nous devions toutes et tous prendre notre responsabilité en tant que Descendant de la terre et du Ciel. Mère nous a entraîné sur un chemin véritablement démoniaque pour ses propres ambitions. Pourtant,  comment lui en vouloir au fond ?  Elle voulait un véritable Roi, elle ne l’a jamais trouvé. Son châtiment demeure impardonnable néanmoins. Je la comprends mais je ne peux l’excuser en aucun cas. Elle a détruit notre vie pour son souhait. Ma folie provient de son désir, ma souffrance vient de son Essence.


S’il m’est autorisé de revivre dans ce nouveau monde…  Car, à bien des égards, une terre de paix et de rédemption ne devrait point être foulé par celui qui a autant de sang sur les mains qu’il existe d’eau en ce monde…


Je pouvais imaginer que le reste de ma famille s’était attachée avec certains olympiens ou olympiennes. Si, en ce qui me concernait, il n’y avait qu’Athéna en qui je pouvais placer toute ma confiance, il n’y en allait pas pour les autres. Au pire, il y avait une forte rancune et donc une exigence impérative à s’intéresser de très près à leur cas. Au mieux, il y avait une totale indifférence. Dans tous les cas, au vu de l’urgence de la situation, il était de notre devoir d’intervenir rapidement et de mettre en place les préparatifs dès cette ère.


[ Une seule et unique chance leur sera accordée sauf un. Pour le reste, je n’éprouve qu’une profonde indifférence à leur égard. Je respecte, néanmoins, vos probables attachements à certains d’entre eux.  Tous ne sont peut-être pas responsables de l’état de ce monde mais leurs silences ou leurs actes ne plaident pas pour autant en leur faveur. Pour cette raison, si votre souhait est la voie de la diplomatie, je n’y vois véritablement aucun inconvénient. Mais si nous devons tracer un chemin de sang et de cadavre pour notre idéal, nous ne devrons point hésiter si nous y sommes réellement obligés…


Téthys me montra le Parchemin de Traité entre notre famille et le Domaine des Berserkers. Je l’observais longuement  et silencieusement. Ainsi, une malédiction avait été jeté sur mon disciple afin qu’il tue mon frère. Je me demandais bien qui avait pu faire cela. En tout cas, connaissant Ryuken, je savais parfaitement que son origine provenait de son caractère emporté. En échange, nous ne devions point nous mêler des affaires entre Poséidon et Arès. Cela signifiait donc qu’il y avait ou qu’il y aurait une guerre entre ces deux camps. Jetant un bref regard sur ma sœur, je me doutais que cela ne devait point faire plaisir à ma chère sœur. Qu’importe après tout. Si mon fils, Poséidon, disparaît, c’est son affaire et pas la mienne. Pour le reste, aucun des deux camps ne devait donc s’affronter et, au cas où l’un de nous souhaiterait pénétrer dans son domaine, une autorisation devrait être demandée. En bref, chacun chez soi…  Cela me convenait parfaitement… Je notais, toutefois, dans ma tête, dans un coin de mon esprit, qu’Arès ou un de ses fils avaient bien failli provoquer une haine féroce de ma part à leur encontre. Sans mot dire, une de nos servantes s’approcha de nous  et je lui demandais de remettre ce traité à nos scribes. Elle accepta humblement, pris le traité et l’emporta avec elle..


Tu leur a sauvé la vie… Néanmoins, cela me convient parfaitement… En conséquence, nous respecterons ce traité et je m’engage à abandonner ma colère contre eux. En d’autres terme, je leur laisse donc une chance…


D’ailleurs, l’objet de ma profonde rancune envers deux membres des Enfers refit surface. Alors que je m’entretenais ave ma sœur, je l’entendis et mon visage, auparavant, fermé et neutre, prit un air soulagé et profondément chaleureux. Je me dirigeais vers le fils de Japet puis ris son visage entre mes mains.  Il était libéré du Tartare et était revenu parmi nous à mon plus grand bonheur. Je l’observais un très long moment, tel un père contemplant son fils. Puis, je relâchais son visage et souris tendrement.


Prométhée… Mon enfant… Comme je suis heureux de te revoir…  Malheureusement, je ne suis pas parvenu à empêcher Thanatos et Kazuki de souiller ton corps. Néanmoins, ton courage a été un exemple. Tu es profondément digne d’être le fils de ton père. En l’absence de ton Père et de ta Mère, je m’occuperais personnellement de toi comme si tu étais mon propre fils. Cela ne sera guère difficile puisque je te considère déjà comme mon propre enfant…


Je posais ma main sur le sommet du crâne du Fils de Thémis quand une douce lumière apaisante vint soulager les meurtrissures restantes du valeureux Titan. Ce n’était rien en comparaison de l’infini respect que méritait le Protecteur des Hommes. Puis, je laissais ma sœur se présenter à lui pour prendre un peu de recul et réfléchir à la situation. Trop longtemps, je m’étais montré fort patient. Maintenant, il était temps que nous agissions. J’étais conscient que je faisais un pari avec Athéna car je misais tout sur elle. Néanmoins, elle était la seule à être digne de l’idéal des Titans. Très longtemps, je l’avais observé et j’avais cette profonde certitude qu’elle serait la plus à même de régner sur ce monde comme je l’entendais. Mes espoirs reposaient sur elle. C’est pour cette raison que…


Nous quittons notre domaine sur le champ et nous allons nous rendre au Sanctuaire. Nous devons nous entretenir avec Athéna sur le champ. Téthys, accompagne-moi, tu retrouveras ton mari. Prométhée, toi aussi, suis-nous…


Je me dirigeais calmement vers la sortie du temple. Qu’importe si ce lieu était vide ou pas : nous avions des choses bien plus importantes à faire. Il était temps que la Parole de Gaïa et le Souhait de notre Mère se fasse entendre  en ce monde.  


TRANSMISSION DE COSMOS: 60 PC pour Prométhée à mettre où il veut entre ses PV et ses PC.







Arrow SANCTUAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , une seconde vie ?   Une nouvelle vie , une seconde vie ? EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:06

Le rêve de son frère était fou, complètement fou, il fallait bien l'avouer. Mais il était aussi attirant, par le fait qu'il visait à rendre à la Terre son calme originel. Mais il ne fallait pas se faire d'illusion, ça serait long et ardu. Les Olympiens ne voudraient pas voir leur monde détruit, et certains Titans risquaient même de s'y opposer par affection pour certaines divinités. Peut-être qu'un monde harmonieux où les Olympiens et les Titans pourraient vivre sans devoir se combattre serait l'idéal.

"Mais cela aussi risque d'être très difficile. Peut-être qu'il faut nous résoudre à recréer ce monde avec seulement ceux qui accepteront de nous suivre..."


Peut-être oui. En tout cas les paroles de son frère avait montré sa détermination à créer ce monde, au point qu'elle se demanda si elle ne devrait pas par moment temporiser son frère histoire qu'il ne devienne pas un être désirant tout raser sur son passage. Peut-être devrait-elle en parler à Gaïa pour savoir ce qu'elle pensait de cela... Malheureusement, nul ne savait où elle se trouvait pour le moment. Et pour l'instant, elle devait plus se préoccuper du Sanctuaire. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, n'avait-elle pas entendu ce mot lors de son ancienne vie humaine?

"Mélina a rencontré l'un des serviteurs d'Athéna alors que j'étais à peine éveillée. Comment réagira-t-il s'il se souvient d'elle?"


Elle n'arrivait plus à se souvenir de ce qu'il s'est passé à ce moment là. Elle espérait juste que tout se passerait bien au Sanctuaire. Il était d'ailleurs temps d'y aller, mais entre temps, un autre Titan venait de faire son apparition... Ou plutôt sa réapparition. Prométhée venait de faire son entrée dans le temple de Crios et de Mnémosyne. Une fois que Cronos eut terminé avec l'enfant de Japet, Téthys s'avança vers lui et lui posa une main sur l'épaule dans un signe d'affection.


-Je suis heureuse de te revoir en vie Prométhée. Malheureusement, nous avons à faire au Sanctuaire et nous ne pouvons pas rester ici plus longtemps. Si tu veux venir, viens. Mais si tu désires te reposer après ton combat contre ce Spectre, et ton séjour au Tartare, je comprendrais. Bon retour parmi nous.

Puis, l'ancienne reine des Flots sorti du temple, et se mit en route vers le domaine de la déesse de la Sagesse.  
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue206/206Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue235/235Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Une nouvelle vie , une seconde vie ? Left_bar_bleue280/280Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , une seconde vie ?   Une nouvelle vie , une seconde vie ? EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:50

Promethée découvrait donc Tethys et surtout un Cronos qui se donnait des ères de père qui ne collait pas du tout avec le personnage. Promethée écoutait le spitch du Dieu Cronos mais ces paroles ne l'atteignaient pas plus que cela. Promethée était depuis longtemps un grand garcon capable de se defendre contre bon nombre d'ennemis, il n'etait pas le fils de Japet des Dimensions pour rien. Il avait prouvé qu'il était capable d'etre digne d'un titan.

Prométhée… Mon enfant… Comme je suis heureux de te revoir… Malheureusement, je ne suis pas parvenu à empêcher Thanatos et Kazuki de souiller ton corps. Néanmoins, ton courage a été un exemple. Tu es profondément digne d’être le fils de ton père. En l’absence de ton Père et de ta Mère, je m’occuperais personnellement de toi comme si tu étais mon propre fils. Cela ne sera guère difficile puisque je te considère déjà comme mon propre enfant…

Seigneur Cronos, je suis votre eternel abonné...

Nous quittons notre domaine sur le champ et nous allons nous rendre au Sanctuaire. Nous devons nous entretenir avec Athéna sur le champ. Téthys, accompagne-moi, tu retrouveras ton mari. Prométhée, toi aussi, suis-nous…

Je vous suis Seigneur

Tethys acceuilla chaleureusement Promethée

[color=blue]Je suis heureuse de te revoir en vie Prométhée. Malheureusement, nous avons à faire au Sanctuaire et nous ne pouvons pas rester ici plus longtemps. Si tu veux venir, viens. Mais si tu désires te reposer après ton combat contre ce Spectre, et ton séjour au Tartare, je comprendrais. Bon retour parmi nous.

Je suis également ravie de te revoir Tethys. Evidemment je vous accompagne. En route

=> direction le sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , une seconde vie ?   Une nouvelle vie , une seconde vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie , une seconde vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée
» Le début d'une nouvelle ère
» Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire
» Une nouvelle aube
» Une nouvelle ère commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: