Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kogû

Kogû
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue150/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (150/0)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue175/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (175/0)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue420/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (420/0)
Infos fermées
MessageSujet: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:52





Ma
Présentation


• NOM ET PRÉNOM: Kogû
• CAMP: Hadès
• ARMURE: Armure de prêtre
• PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR:  Zagato Rayearth
• CARACTÉRISTIQUE: Sage, patient, cultivé, aimant, pacifique
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Hasard
• NIVEAU DE RP 5 ème forum rp


Mon Histoire...

Une nuit de pleine lune, un village silencieux, tout le monde dort, tout le monde ? Non, un couple est toujours éveillé, attendant un avènement joyeux, la naissance de leur enfant, ils étaient impatients et la mère commençait à le sentir venir.

Effectivement, l'enfant naquit, à ce moment là, un hurlement de loup se fit entendre suivis de bruit de nature, grillions, sauterelles, chouettes, hiboux, tous hurlaient comme si cet enfant avait un destin à part. Ses parents le nommèrent Kogû.


Cet enfant c'est moi. J'ai aujourd'hui 6 ans et une petite sœur, Kagûa, qui elle a 4 ans. Nous  aimions jouer souvent ensemble, en général à cache-cache, mais elle gagne à chaque fois, n'ayant pas trop de mal pour se dissimuler. Bref, mes parents sont encore plus heureux qu'avant et tant mieux, même si je n'avais pas conscience que c'était grâce a nous.

Mais, ces derniers temps je fais des rêves troublant. Je vois un serpent s'enroulait autour d'une lance a deux fourches en murmurant ces mots:

- Rejoint moi, soit l'un des miens, moi, le maitre.

Puis je me vois avancé vers lui, les mains jointes en habits de prêtre. Je racontais ce rêve à mes parents chaque jour, jusqu’à mes 10 ans. Chaque fois ils me disaient que je comprendrai quand je serai plus âgé, plus compréhensif.

J'avais donc 10 ans, je me promenais dans le village lorsque je vis un homme se battre avec un autre. Ils étaient en armure violette, cela me troublait et me faisait peur mais ils continuaient. Ils allaient détruire le village. Je ressentais une puissance incroyable émanait de là où ils étaient, je pris donc deux casseroles et les tapèrent l'une contre l'autre pour interpeller les deux inconnus. Cela marchait parfaitement, ils s'arrêtèrent et me regardèrent. Je me précipitais alors entre les deux.

- Arrêtez vous allez tout détruire, ici il y as des gens, des personnes âgées, des enfants, nourrissons, des jeunes, de tout, et je ne trouve pas que c'est bien de se battre ici. Sortez du village et allez au nord, il y as une prairie déserte, j'y vais souvent pour cueillir des fleurs

Ils partirent alors et je les suivis, je regardais leur entrainement, fasciné devant une telle force. Je leur demande alors l'origine de cette force puis ils m'expliquèrent tout.

- C'est le cosmos, le big bang si tu préfère, il nous confère une puissance et je le sens en toi, un grand cosmos, plus grand que le mien même. Voici ce que je te propose, tu as 10 ans, jusqu'à tes 20 ans tu t'entraineras avec nous, pour développer ce cosmos. Si tu nous écoute, tu sera bien plus puissant que nous. Dit moi ton nom.

- Je... je suis Kogû et j'accepte

[color=#ff9900]- Kogû ? C'est lui, commençons[/color
]

Je leur demandais alors ce qu'il voulait dire par "c'est lui" mais ils me répondirent que je le saurais a mes 20 ans. Nous commencions donc l'entrainement, je rentrais chez moi le soir, racontant ma journée a mes parents et a ma sœur, fier de moi.

Un jour, alors que j'avais 15 ans, et ma sœur 13 ans, j'allais m'entrainer avec mes deux maîtres. Ils m'annoncèrent alors que je devais choisir une armeun genre de baton, sauf que celui-ci avait une sphère violette accroché sur le dessus. Nous commencions donc un entrainement pour que je maitrise ce baton. Cela était complexe et j'y arrivais au bout de 2 ans, a mes 17 ans.

Je m'entrainais donc de manière général pendant les 3 ans restants. J'appris des techniques avec mon fouet, j'augmentais ma force, ma résistance et tout ce qui va avec. Je fus bientôt respecté dans le village comme étant le plus sage et fort. Effectivement, mes paroles en avaient souvent aidé plus d'un et j'avais défendu les villageois de plusieurs bandits avec mes deux maîtres, que je considérais aujourd'hui comme des amis.

Le jour de mes 20 ans arrivait vite, je me rendis dans la prairie avec motivation. Lorsque j'y étais mes maîtres me racontèrent comment je les ai rencontré, ce récit me motivait encore plus. Ils voulurent donc m'évaluer, ce qu'ils firent en me combattants sérieusement. Nous nous battîmes toute la journée et a la tombé de la nuit ils étaient tout deux allongé a terre, j'étais fier de moi.

Ils m'annoncèrent  alors qu'ils étaient des spectres d'Hadès, le dieu des morts et m'ordonnèrent comme dernière consigne de me rendre devant Hadès et d’écoutés ce qu'il avait a me dire. Je préparais donc mes bagages, ma sœur qui avait donc 18 ans, était en âge de comprendre et tenait a moi comme la prunelle de ses yeux. Elle voulait partir avec moi, mais je lui expliquais que cela n'était guère possible. Je partis donc le lendemain, je mis 3 ans pour le trouver, 3 ans où j'ai affronté de nombreux bandits, et où j'ai évité des combats inutiles, des pertes inutiles elles aussi. J'avais donc 23 ans et ma sœur devait certainement avoir elle 21 ans.

Arrivé devant lui, il m'expliqua que les rêves que je faisais étant enfant étaient des songes qu'il me faisait parvenir. Il m'expliquait qu'il voulait que je sois son prêtre. Que ma sagesse et ma force en étaient digne et que je serais parfait en tant que prêtre d'Hadès. Qu'il ne m'empêcherait pas de voir mes parents, je fis alors une genou flexions et accepta d'être le prête de sa majesté Hadès.


© Never-Utopia
ans et ma soeur devait sans doute avoir ell ans et ma soeur devait certainenement


Dernière édition par Kogû le Sam 14 Juin 2014 - 14:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue140/140Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue140/140Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue280/280Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:54

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue140/140Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue148/230Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue142/280Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:49

Bienvenue parmi nous.

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue200/200Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue306/306Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue420/420Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:28

Bienvenue Kogû
Revenir en haut Aller en bas
Kaour

Kaour
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue164/164Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (164/164)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue140/140Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue280/280Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue196/196Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue200/200Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue420/420Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:48

*brûle Kogû*
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue250/250Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue300/300Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue420/420Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:57

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue300/300Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue346/346Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue196/420Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:56

Bienvenu ^^

J'ai déplacé le topic au bon endroit :p
Revenir en haut Aller en bas
Kogû

Kogû
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue150/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (150/0)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue175/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (175/0)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue420/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (420/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:15

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel

Hyunkel
Messages : 283

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue140/140Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue148/148Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (148/148)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue280/280Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] 2128350168 
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue218/218Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue265/265Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue280/280Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:59

Chouette un nouveau dans notre camps ^.^

Bienvenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue311/311Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue400/400Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue400/400Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:19

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue350/350Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue350/350Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue700/700Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 8:37

Bienvenue parmi nous Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Kogû

Kogû
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue150/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (150/0)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue175/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (175/0)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue420/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (420/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 8:56

Merci vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kogû

Kogû
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue150/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (150/0)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue175/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (175/0)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue420/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (420/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:14

Espérons que je serais validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue350/350Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue350/350Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue700/700Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:46

Fonction éditer, pas besoin de faire de double post dans la même journée Wink
orion passera voir si tout va bien et te validera
Revenir en haut Aller en bas
Kogû

Kogû
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue150/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (150/0)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue175/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (175/0)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue420/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (420/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:16

oui désolé
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue165/165Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue203/203Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue280/280Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:52

Bienvenue. Les nouveaux affluent dernièrement, on dirais que les gens se rendent enfin compte qu'on est les meilleurs.  Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] 1431470283 
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue350/350Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue485/485Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue700/700Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:55

Bienvenu !

J'ai quelques remarques à faire concernant ta présentation =

- Pense à te relire. Tu fais quelques fautes d’orthographe évitables avec un correcteur de type word. 
- Attention aux phrases trop longues ! N'hésites pas à bien les découper pour rendre ton texte plus fluide et agréable à lire.

Hormis ces détails, je n'ai rien à dire sur le fond. Corriges donc et tu seras validé sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis
Messages : 66

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue0/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue0/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue0/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:42

Bienvenue.

Pour l'avatar, il s'agit de Zagato de Magic Knight Rayearth. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kogû

Kogû
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue150/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (150/0)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue175/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (175/0)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue420/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (420/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:58

Merci adonis, et merci orion, j'ai rajouté des points et corriger un maximum mais bon, la grammaire et moi, bin, ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue280/280Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue358/358Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue420/420Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:12

Bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Kogû

Kogû
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue150/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (150/0)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue175/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (175/0)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue420/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (420/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:58

merci, plus qu'a attendre, j'ai corrigé un max de fautes et mis plus de points.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue350/350Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue485/485Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue700/700Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:07

Concernant la longueur de tes phrases, je te donne un exemple =



Citation :
Cet enfant c'est moi, j'ai aujourd'hui 6 ans, j'ai une petite sœur, Kagûa, qui elle a 4 ans, ont joue souvent ensemble, en général on joue à cache-cache, mais elle gagne à chaque fois, n'ayant pas trop de mal pour se cacher, bref, mes parents sont encore plus heureux qu'avant et tant mieux, même si je n'avais pas conscience que c'était grâce a nous.



C'est beaucoup trop long ^^ Et il y a quelques répétitions. Essaie plutôt :


Citation :
Cet enfant c'est moi. J'ai aujourd'hui 6 ans et une petite sœur, Kagûa, qui elle a 4 ans. Nous  aimions jouer souvent ensemble, en général à cache-cache, mais elle gagne à chaque fois, n'ayant pas trop de mal pour se dissimuler. Bref, mes parents sont encore plus heureux qu'avant et tant mieux, même si je n'avais pas conscience que c'était grâce a nous.


Tes phrases seront plus fluides. Je te laisse revoir un peu ton texte avant de te valider. Désolé d'être insistant mais le rôle de prêtre étant important, je me dois de t'aider à faire de ton mieux Wink Courage, tu touches au but !
Revenir en haut Aller en bas
Kogû

Kogû
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue150/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (150/0)
Cosmos Cosmos:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue175/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (175/0)
Armure Armure:
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Left_bar_bleue420/0Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty_bar_bleue  (420/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:26

ok, c'est fait, cela est il bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]   Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kogû, Prêtre d'Hadès [A valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erin aux six monstres, la Nymphe des Eaux [A Valider]
» Lusifia, Titanide Thémis
» L'oeuvre du Prêtre
» Sacha, le pretre de Poséidon [ok]
» Sacha pretre de Poseidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: