Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la mare obscure

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue165/165Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue203/203Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue280/280Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:52

précédent: Anténora

Le passage dimensionnel caractéristique de l'apparition du spectre de Janus se matérialisa à l'intérieur de la quatrième prison. Le même sourire caractéristique aux lèvres, Elvis s'avança hors du passage. Il retournait à nouveau en ces lieux. Pas pour tourmenter son père cette fois. Mais pour prendre possession des lieux. Il s'avança dans la mare jusqu'à arriver à un chantier en construction. Les gardes s'affairaient à achever la construction d'un grand bâtiment composé d'une alternance de marbre blanc et d'obsidienne. Paradoxe de couleur qui montrait bien l'image du spectre de Janus. Il était passé quelques temps plus tôt, étant de passage et avait demander aux gardes qu'il avait croisé dans le coin de lui construire une demeure, tout en leur remettant les plans de celle ci. En fait, il avait menacé de mort les gardes et les avait prévenu que si ils n'avaient pas achevé la demeure à sa prochaine visite, ils iraient remplir la mare obscure. D'après ce qu'il pouvait voir, les gardes avaient bien travaillé et tout semblait prêt, bien qu'il n'ait pas encore visité l'intérieur. Il se tourna vers le chef des gardes et parla avec un grand sourire.

Et bien d'après ce que je vois vous avez fini à temps. Je vous félicite. Il semblerait que vous soyez capable d'un travail de qualité sous quelques pressions. Approchez vous tous que j'exprime ma reconnaissance.

Le garde cessa de trembler pendant quelques instants. Ses compagnons se rapprochèrent. Sans doute croyaient ils que le spectre de Janus allait les récompenser après le travail qu'ils avaient fournis. Un sourire machiavélique tordit le visage d'Elvis. Une lumière violette inonda les lieux tandis que les gardes étaient projetés dans les airs pour retomber en hurlant dans la mare obscure.

Ahahahahahahah! Quels imbéciles! Croire que j'allais les épargner est risible! Leur stupidité est donc à la mesure de leur faiblesse: sans bornes. De tels minables ne méritent pas de servir le seigneur Hadès! L'armée des enfers n'a que faire de tels faiblards.

Après un dernier rire, le spectre de Janus entra dans l'habitation. Il était directement entré dans la pièce principale par ses talents dimensionnels. Il se positionna au centre de la pièce. Une aura parcouru l'air avant de s'étendre. Le piège était installé. Il se dirigea vers une pièce dans laquelle se tenait un jeu d'échec et s'assis pour se plonger dans sa méditation. Beaucoup de choses s'étaient passées dernièrement et requéraient réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue349/349Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue350/350Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue430/580Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:25


S'en aller du palais d'Hadès était une bien bonne idée, si Elicia avait un tant soit peu une idée derrière la tête pour le faire... En effet, les souverains des Enfers n'avaient pas l'air d'être en ces lieux, et leurs régents avaient fort à faire apparemment, puisque le Seigneur Thanatos avait un invité dans une des salle du palais du Sombre Monarque. L'idée de la donzelle était donc de passer son temps à vagabonder simplement dans les Enfers, en somme. Pas très amusant mais bon, il fallait bien s'occuper le temps de croiser quelqu'un qui pourrait échanger quelques mots. Peut-être pourrait-elle aller au domaine du Juge des Enfers supposé être son maître ? Au moins devrait-il avoir de quoi l'occuper comme une mission ou quelque chose dans ce genre-là ? Elicia prit donc la décision de se rendre dans un premier temps à Anténora.Cependant, elle déchanta vite en constatant que l'homme n'était pas seul. En effet, il se trouvait qu'une autre aura étrangère au Royaume souterrain. C'est donc tout naturellement que la jouvencelle passa son chemin puisque sa présence au palais du Juge ne serait pas la bienvenue. Ce fut au bout d'un moment de marche intense que cette dernière s'arrêta.

Elle venait d'arriver à la quatrième prison si ses souvenirs étaient bons, lorsque son attention fut attirée par un détail insolite. En effet, un temple à deux étages semblait avoir été construit alors qu'aux dernières nouvelles, Elicia était sûre et certaine qu'il n'avait jamais existé jusqu'à présent. Curieuse, la succube s'approcha de l'édifice avant d'apercevoir un attroupement suspect. Quelques gardes des Enfers entouraient une personne qu'Elicia supposa être un spectre. Silencieuse, elle fit encore quelques pas, toujours derrière quelques rochers histoire de ne rien manquer de leur discussion tout en restant à l'abri des regards indiscrets. Après tout c'était elle qui avait surpris cette scène, autant donc ne pas être démasquée à son tour par quelqu'un d'autre. Quoi qu'il en soit, l'étoile de l'esclavage reconnu bien vite qu'il s'agissait en réalité d'Elvis, garçon qui s'était présenté devant Hypnos quelques heures auparavant. Enfin, c'était bien vite dit, puisque la jouvencelle avait eu l'impression que cela faisait des lustres qu'elle s'était entretenue avec la déité du Sommeil... Enfin, cela n'était plus important de savoir à quel moment celle-ci avait eu rendez-vous. Pour l'heure la succube était en train d'assister à une situation bien spécifique à la mare obscure.

En tout cas, Elvis semblait passablement content du travail des gardes puisque l'homme les félicita. Cependant, quelque chose clochait du côté de la demoiselle. La voix de l'homme semblait particulièrement inexpressive, ce qui ne devait pas être normal puisqu'il était en train de congratuler le travail fait par les gardes des Enfers... Comme pour confirmer ses soupçons, une lueur violaçée apparu et  aussitôt les sbires furent soulevés du sol avant de finir leur jours dans la mare. Choquée par cette action, la succube regarda Elvis s'en aller dans sa demeure après un monologue quant à la naïveté et la faiblesse des serviteurs des Enfers... Revenant de sa surprise, Elicia décida elle aussi d'entrer dans le bâtiment qui devait probablement servir de nouvelle habitation à l'étoile de la Machination. Malheureusement, elle fut à peine entrée que quelque chose ne tourna par rond. La jouvencelle ne savait pas la raison de cette sensation de malaise, cependant elle continua tout de même à déambuler dans cette demeure... Parcourant les lieux, Elicia se rendit vite compte de ce qui n'allait pas. En effet, cela faisait plusieurs minutes qu'elle avait l'impression de tourner en rond et pour cause: certaines salles revenaient dès qu'elle en quittait une et la spectre constata très vite qu'il s'agissait d'un piège de la machination. La demeure entière s'avérait être une espèce de dédale. Elicia finit par s'arrêter, non sans soupirer d'exaspération. Cela ne servirait à rien de continuer à errer de la sorte, si ce n'est pour le faire pour l'éternité. Et même si la donzelle l'avait déjà, inutile que cela soit dans ce bête édifice.


"- Peut-être serait-il bon que tu te montres..."

Ce ne fut qu'un murmure, mais l'agacement y était quant même. Son aura commença donc à grandir autour de son corps, la faisant luire d'une aura d'un indigo profond. L'idée était de prévenir le maître des lieux qu'un visiteur était présent dans son habitation et qu'il arrête ses illusions pour venir prestement l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue165/165Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue203/203Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue280/280Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:58

Ce qui s'était passé depuis son arrivé aux enfers requérait réflexion. Alessio était un cas préoccupant. Certes le spectre de Janus était sous les ordres du Griffon, cependant sa loyauté allait avant tout au seigneur Hadès. Et les apparences montraient que Alessio était plus préoccupé par des intérêts personnels que par ceux d'Hadès, chose impardonnable à ses yeux. Il faudrait creuser plus en profondeur la question d'Alessio, cependant la mission donnée par Perséphone allait en ce sens, bien qu'indirectement: Alessio ne semblait pas être très bien perçu des enfers. Une situation délicate dont il allait pouvoir tirer parti. Et qui sait, pourquoi pas un jour... Mais il était vain de se frotter à un adversaire de cette mesure sans être bien préparé, et il allait lui falloir réfléchir. En attendant, il allait garder la même ligne de conduite, celle du serviteur zélé désireux de ce faire bien voir. Le peu qu'il avait pu en voir laissait entendre que son plan fonctionnait pour le moment. Il fut tiré de ses réflexions par un cosmos qui s'éleva dans sa demeure, au premier étage. Ainsi quelqu'un s'était déjà égaré dans sa demeure. Il projeta une image de l'égaré. Au vu du cosmos, il ne pensait cependant pas qu'il s'agissait d'un garde. Non, il s'agissait d'une spectre dont il pensait reconnaître le cosmos. Mais l'apparence de celle ci était différente. En tout cas, elle avait réalisé le pétrin dans lequel elle se trouvait et ne semblait pas très heureuse. Le spectre de Janus grogna. Il n'avait pas pensé à prémunir les spectres de ce piège. Ni à isoler le deuxième étage contre les cosmos des égarés qui s'avéreraient lassant. Il réparerait bien vite cette erreur. D'un geste qu'il fit de la main, la jeune fille disparut pour se matérialiser dans sa demeure. Elle fut accueillie par un grand sourire de la part du spectre de Janus, ainsi qu'un air ressemblant à un croisement entre l'étonnement et l'amusement

Et bien, je ne pensais pas que quelqu'un viendrait s'égarer aussi rapidement dans ma demeure. J'avais oublier de prémunir les spectres contre le piège destiné aux intrus. Disons plutôt que je n'en ai pas eu le temps. Je vais rectifier cette erreur.

Joignant le geste à la parole, un cosmos balaya la pièce. La modification était faite. Elvis proposa à l'inconnue une lace en face de la table d'échec puis recommença à parler.

Ton cosmos m'est familier mais ton apparence non. Qui est tu exactement? Je préfère lever immédiatement les doutes. Et ensuite, par simple curiosité, sous les ordres de qui est tu? Cela m'intéresse de connaitre mieux les autres spectres. Ah, autre chose, je suppose que c'est toi qui observait tout à l'heure. Dit le moi si je me trompe, mais je doute que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue349/349Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue350/350Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue430/580Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:10

Oui, en tardant à suivre l'autre spectre, Elicia avait réussi à se perdre dans le piège illusoire que ce dernier avait mit en place. Fort heureusement la jeune fille eut la bonne idée de faire augmenter son cosmos histoire que son hôte puisse savoir qu'elle était perdue dans son dédale. L'instant d'après, Elicia se retrouvait devant le dit spectre assit sur une chaise. En face de lui se trouvait un échiquier et il ne fut pas difficile de savoir qu'Elvis était en train de faire travailler sa matière grise puisque certaines pièces étaient disposées comme si une partie était en cours. L'étoile de la machination prit par la suite la parole, expliquant qu'il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un se perde aussi vite dans sa demeure. En réalité, ce dernier avait quelque peu oublier d'anihiler les effets des illusions pour ce qui concernait ses semblables de l'armée d'Hadès, aussi il se justifia en déclarant simplement qu'il n'en avait pas eu le temps. Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune spectre qui fit un mouvement de la tête pour signifier que ce n'était pas grave. Le principal dans l'histoire était qu'elle était devant lui et non encore à marcher dans les méandres de son illusion.

Cela étant, le garçon lui proposa par la suite de s'assoir devant lui, en face de l'échiquier. La jeune fille s'exécuta et s'assit simplement après avoir tiré la chaise vers elle. Elvis reprit pas ailleurs la parole, disant que le cosmos de la donzelle lui était familier, ce qui n'était clairement pas le cas de son apparence physique actuelle. C'est vrai qu'il l'avait déjà vue normalement, aussi cela devait être assez déroutant de voir qu'elle avait réussis à complètement changer son apparence. Elicia allait prendre la parole pour répondre, cependant son hôte n'avait pas fini. En effet, il lui demanda également à quel juge elle était affiliée et que cela l'intéressait fortement afin de connaître ses semblables. Finalement il lui demanda si c'était elle qui le suivait depuis un petit moment, disant qu'il avait peu de chance pour qu'il se trompe. Un nouveau sourire apparu sur le visage de la jouvencelle qui prit la parole afin de répondre aux interrogations de l'autre spectre.


"- On ne peut rien vous cacher, Elvis-dono... C'est effectivement moi qui t'observait depuis l'instant où tu as éliminé tes gardes."

Elle marqua une pause avant de reprendre le fil de sa réponse.

"- Quant à mon aura... Vous me connaissez déjà. Je suis celle qui était avec le Seigneur Hypnos et le Dieu Phobos.Par ailleurs, j'étais affiliée au Seigneur Hypnos mais comme il n'est plus... Je crois que je suis sous les ordres du Juge du Griffon, mais je n'en suis pas trop sûre, en fait."

Il fallait dire que dès que le Dieu du Sommeil était retourné en Elysion, Elicia n'avait aucune idée de la personne à laquelle elle avait été affiliée... La logique voudrait que cela soit auprès d'un Juge d'Hadès mais la donzelle ne les connaissaient pas tellement. Le manque de relation de la jeune spectre était handicapant, puisqu'elle n'avait vraiment parlé qu'à des spectres n'étant plus là à présent...

"- Et toi ? Connaîtrais-tu Maître Alessio ? Il a l'air d'être un homme passablement occupé, non ? Je ne l'ai jamais vu, pas plus que ce Kazuki ou même nos souverains, pour tout te dire..."

Elle baissa la tête d'un petit air tristre. Maintenant qu'elle avait changé d'apparence, autant essayer également de changer son caractère pour qu'il sied mieux à son physique de fille plutôt timide. C'était plutôt facile, dans la mesure où son manque de contact avec les autres spectres pouvait s'apparenter à de la timidité... Restait à savoir si son entourage allait tomber dans le panneau. En tout cas, Elicia avait maintenant compris qu'elle était au même pied d'égalité que ses camarades, jouer les nobles n'était plus d'actualité et même franchement inutile. Peut-être que lorsqu'elle deviendra importante, elle pourra redevenir ce qu'elle avait toujours été...
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue165/165Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue203/203Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue280/280Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:35

La jeune fille qui se tenait en face de lui hocha la tête suite à sa justification du fait qu'elle soit tombée dans son piège. Visiblement elle ne lui en tenait pas rigueur. Ou alors elle estimait qu'elle devait s'estimer redevable envers lui de l'avoir tirée de ce mauvais pas. Allez savoir ce qu'il en était vraiment, cela importait peu. Suite à ses diverses interrogations, la jeune fille répondit par un sourire et lui dit qu'on ne pouvait rien lui cacher. Remarque à laquelle il répondit par un autre sourire. Cette remarque était en partie vrai, en effet il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour s'approprier des informations. Une machination ne pouvait s'élaborer qu'avec de bonnes connaissances, c'est pourquoi il faisait toujours en sorte d'être le mieux informé possible. La jeune fille poursuivi ensuite.

"- Quant à mon aura... Vous me connaissez déjà. Je suis celle qui était avec le Seigneur Hypnos et le Dieu Phobos.Par ailleurs, j'étais affiliée au Seigneur Hypnos mais comme il n'est plus... Je crois que je suis sous les ordres du Juge du Griffon, mais je n'en suis pas trop sûre, en fait."

Celle qui était avec le seigneur Hypnos et Phobos? Elvis plongea dans ses souvenirs. Oui il y'avait eu quelqu'un d'autre. Une jeune fille à l'air renfermée accompagnée d'un majordome. Elicia. Son caractère avait bien changé. Cependant, au vu du fait qu'elle n'était plus sous la protection du seigneur Hypnos, il était compréhensible qu'elle adopte une attitude plus humble. Elle pensait être sous les ordres d'Alessio désormais? Une personne de plus décidemment. Il ne pouvait guère approcher les deux toutous d'Alessio, Aratos et Adonis, mais peut être avait il une chance de faire connaissance avec celle là.

"- Et toi ? Connaîtrais-tu Maître Alessio ? Il a l'air d'être un homme passablement occupé, non ? Je ne l'ai jamais vu, pas plus que ce Kazuki ou même nos souverains, pour tout te dire..."

Si seulement il pouvait avoir une réponse fixe à cette question. Sa machination en serait simplifiée. Alessio était quelqu'un de très mystérieux qui en révélait peu sur lui même. Et tant qu'Elvis en saurait aussi peu sur le Griffon, il se montrerait extrêmement prudent. Et cela commençait dès maintenant. Il soupesa les mots à utiliser avant de répondre à la question d'Elicia.

Le seigneur Alessio est quelqu'un de très mystérieux. Il ne révèle que peu de choses sur lui même. Il semble en revanche apprécier de tirer les ficelles dans l'ombre. C'est un stratège, sans aucun doute. Comme tu l'as dit, le seigneur Alessio est particulièrement occupé. A l'heure actuelle, il est en pleine discussion avec Lucifer l'ange déchu. Si tu le désire, lorsqu'ils auront terminé, je pourrais te conduire jusqu'à lui afin de clarifier ta situation.

Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue349/349Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue350/350Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue430/580Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:49

Finalement cela ne serait pas bien difficile de faire connaissance avec d'autres spectres. N'ayant jamais eu de relations amicales envers d'autres personnes auparavant, il était plutôt difficile pour la demoiselle de sortir de son petit jardin pour se rendre dans celui des autres. De ce fait, elle demanda plutôt spontanément à son interlocuteur quelques précisions quant à ce fameux Juge du Griffon. Malheureusement pour elle, Elvis ne fournit pas tellement de détails là dessus, sauf peut-être le fait que leur Maître était un spectre très mystérieux et plutôt stratège. Apparemment ce dernier avait l'air d'agir dans l'ombre, à l'opposé de certains autres spectres d'Hadès. Une chose était cependant sûre, c'était que ce dernier était effectivement un homme très occupé, un peu comme le serait un homme d'affaire. D'ailleurs il actuellement une entrevue avec un invité de marque, le grand Lucifer ni plus ni moins. Autant dire que le Juge devait vraiment être quelqu'un de très charismatique pour pouvoir dialoguer sans problèmes avec quelqu'un possédant tout de même une nature divine... Dans tout les cas, Elicia était vraiment surprise d'être sous les ordres d'un tel personnage et nul doute qu'elle était vraiment impatiente de voir par elle-même à quoi ce dernier pourrait bien ressembler en vrai. Le spectre devant elle reprit par la suite qu'il pourrait l'accompagner jusqu'à lui afin de le lui présenter, du moins lorsque la discussion qu'il avait en ce moment se clôture.

"- Vraiment ? Wow, je n'aimerais tout de même pas déranger un tel personnage... Je suppose qu'il ne sera pas intéressé par une frêle fille comme moi, j'imagine que les spectres à son service sont plutôt snobinards, non ? J’entends par là qu'ils sont peut-être plus intellectuels et sournois que ceux aux service de l'autre Juge ?"

En disant cela, l'image de Kazuki lui revint en tête. Il avait une tête de combattant et la demoiselle en déduisit très vite qu'il devait être du genre à fonçer et détruire tout ce qui se mettait sur son chemin. Quant à ce qu'Elvis avait dévoilé sur Alessio, la jouvencelle imaginait plutôt un aristocrate et qui manipulait tout le monde pour arriver à ses objectifs personnels... Quoiqu'il en soit, la succube avait très bien compris que ces deux dirigeants étaient radicalement opposés. En tout cas la demoiselle se débrouillait plutôt bien pour entretenir la conversation, usant même de mots qu'une lady comme elle fut avant n'aurait jamais utilisé... Mais bon, que voulez-vous ? Maintenant qu'elle avait enterré sa vraie nature de noble, elle était devenue l'enfant qu'elle aurait dû être. En effet, Elicia n'a que treize ans et donc il était normal qu'elle se comporte comme tel. Cela lui faisait d'ailleurs extrêmement de bien à vrai dire, c'était un peu comme si elle renaîssait, en quelque sorte. Les obligations, tout cela... C'était bel et bien fini.

"- Je vois que vous possédez un échiquier ! J'ai toujours rêvé d'y jouer mais... Je ne sais pas trop comment on fait, en fait... Sinon vous vivez ici, alors ? Je croyais que seul les Juges avaient une demeure, je suis assez surprise que cela soit votre cas également... "

C'était vrai que la première fois qu'elle avait traversé cet endroit, il n'y avait pas encore d'édifice. Et d'ailleurs les seuls qu'elles avaient vu avant d'arriver au Palais du Sombre Monarque était les trois demeures de ses trois Juges. Ce pourrait-il donc que les spectres pouvaient prendre possession d'un endroit précis du Royaume pour s'y installer ? Cela ferait d'eux le gardien de cette portion de terre, en quelque sorte. Quant à l'échiquier... Elicia avait très envie d'apprendre à jouer au échecs, si évidemment Elvis le lui proposait. La jouvencelle se trouvait dans ses quartiers, elle n'allait donc pas lui ordonner d'entamer une partie, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue165/165Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue203/203Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue280/280Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:31

"- Vraiment ? Wow, je n'aimerais tout de même pas déranger un tel personnage... Je suppose qu'il ne sera pas intéressé par une frêle fille comme moi, j'imagine que les spectres à son service sont plutôt snobinards, non ? J’entends par là qu'ils sont peut-être plus intellectuels et sournois que ceux aux service de l'autre Juge ?"

A ces mots, Elvis eut un léger ricanement. Snobinards? Intellectuels et sournois? Hormis Adonis qui paraissait quelque eu sournois, ces deux termes ne semblaient pouvoir être vraiment accolé qu'à deux spectres dans l'armée des enfers: Alessio et lui même. Il ne se qualifiait pas vraiment de sournois, il préférait dire qu'il exploitait la moindre faille que dévoilait l'ennemi. Quand à Alessio, qui en dehors de lui même pouvait prévoir sa réactions à l'égard d'Elicia?

Qui sait? Les pensées du seigneur Alessio sont impénétrables, et il peut parfaitement être intéressé par vous. Il semble qu'il ait des visées particulières, et qui sait, peut être serez vous capable de lui apporter quelque chose qu'il apprécierait ou du moins rechercherait. Pour ce qui est de fourbe et sournois, je crains que bien peu de personnes sous les ordres du seigneur Alessio ne réponde à cette description. En vérité, je pourrais presque dire qu'il est le seul. A l'heure actuelle, le seigneur Alessio est notamment entouré d'Aratos du Balrog, un humain encore vivant, et Adonis des poissons un renégat. Aucun d'eux ne semble particulièrement fourbe ou sournois. Non, le seigneur Alessio semble bien être le seul.

"- Je vois que vous possédez un échiquier ! J'ai toujours rêvé d'y jouer mais... Je ne sais pas trop comment on fait, en fait... Sinon vous vivez ici, alors ? Je croyais que seul les Juges avaient une demeure, je suis assez surprise que cela soit votre cas également... "

C'est en effet une procédure qui semble ne pas avoir été utilisée depuis quelques temps. Un spectre peut obtenir la garde d'une des prisons des enfers. Il en est alors considéré comme le défenseur et aussi, d'une certaine manière, le gérant. J'ai obtenu la garde de la quatrième prison, sans doute pour la valeur particulière que cet endroit a à mes yeux. J'ai également obtenu une autorisation de construire du moment que cela ne gène pas le fonctionnement de la prison. C'est moi qui me suis chargé d'agrandir cette prison et de former ce dédale de roches. Mais passons. Vous semblez être intéressée par les échecs. C'est en effet un jeu particulièrement passionnant. C'est à vrai dire l'un de mes préférés. Les dames sont amusantes mais leurs mouvements sont trop limités et étriqués. Alors qu'aux échecs, chaque pièce à un mouvement et un rôle différent. C'est un jeu extrêmement passionnant et stratégique et qui, à vrai dire, me convient tout à fait. Si vous en faites la demande, je pourrais vous en enseigner les rudiments.

Il avait fait cette proposition avec un grand sourire. Il sentit alors une arrivée à la porte des enfers. Un cosmos de titan. Son sourire s'affaissa légèrement. Que faisait un titan aux enfers? Mais celui ci était seul. Il espérait simplement que la situation n'allait pas dégénérer.



Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue349/349Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue350/350Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue430/580Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:38


Elvis ricana quelque peu lorsque son invité surprise lui demanda si les spectres aux ordres d'Alessio du Griffon étaient plutôt snobinards ou sournois. Enfin, pour la deuxième caractéristique il ne fallait pas être devin pour savoir que c'était le cas. Quant au fait d'être un peu orgueilleux et péter plus haut que son cul, cela était encore à vérifier. Dans tout les cas, les pensées de leur maître n'étaient pas perspectives pour autrui et on ne savait donc pas ce que ce dernier pourrait penser en voyant la jeune fille devant lui. De toutes manières comme ce dernier était fort occupé, Elicia ne pensait pas vraiment qu'un spectre de plus où de moins à ses ordres allait lui changer la vie, bien loin de là. A entendre l'étoile de la machination, le griffon était apparemment l'unique spectre à être manipulateur et plus important qu'il ne l'était en réalité. Cependant, la succube allait bien se garder de clamer ce qu'elle pensait, la jouvencelle allait sûrement en prendre pour son grade même si elle ne doutait pas vraiment que l'intéressé ne sache déjà tout ce qui pouvait bien être véhiculer comme dires quant à sa personne. Bref, il fallait que la donzelle croise davantage de spectres afin de se faire une idée plus générale du genre de subalternes dont la Noblesse aimait avoir sous la main.

En ce qui concernait la demeure qu'Elicia pensait exclusivement réservée aux Juges, elle fut surprise d'entendre son interlocuteur répondre que c'était une procédure récente. Apparemment les protecteurs du Sombre Monarque pouvaient si ils le souhaitait, s'approprier l'une des prisons des Enfers pour en devenir le gardien. A partir de là, il ne restait donc qu'à demander aux gardes des lieux de construire la demeure en question. Dès qu'il eut donné ses explication, Elvis changea de sujet afin de revenir sur le jeu d'échecs disant que ce dernier était vraiment quelque chose de passionnant. Elicia hocha la tête affirmativement même si elle devait essayer pour se faire une idée sur ce jeu. En tout cas c'était déjà mieux que les Dames, puisque les pièces des échecs avaient leur mouvement propre et rendaient ce jeu assez stratégique. Cela n'étonna pas tellement la jouvencelle, après tout les intellectuels où ceux qui aimaient réfléchir se devait de posséder une telle chose pour faire marcher leur matière grise. En tout cas, c'était le cas pour son hôte, qui se plaisait bien à jouer à cela. Chance ou pas, l'homme lui proposa presque aussitôt de lui apprendre les bases de ce jeu plutôt intéressant.


"- Oh, ce serait avec plaisir ! Mais...Je ne suis pas tellement sûre que cela soit pour moi, vous savez. Cela à l'air d'être un jeu où tout dois être calculé à l'avance, n'est-ce pas ? Histoire de pouvoir réagir dès que quelque chose ne se passe comme prévu ?"

La jeune fille sourit doucement. Heureusement toutefois qu'elle était elle-même quelqu'un de très calculateur à ses heures, sinon elle n'aurait peut-être pas été à sa place auprès des sbires du Griffon. Cela étant, les échecs l'intéressaient tout de même, autant donc qu'il lui explique les règles et qu'ils jouent une partie de mise en bouche histoire qu'elle apprenne un peu à cogiter. Il semblerait qu'un visiteurs inopportun ait décidé que cette fameuse partie n'ait pas lieu. Elicia souffla un peu, le regard sombre. C'était toujours lorsqu'elle allait s'amuser que tout tombait à l'eau. Désireuse d'aller voir elle-même qui était arrivé dans leur Royaume, elle se tourna vers Elvis pour prendre la parole.

"- Si cela ne  vous embête point, Elvis-Dono, je vais me charger d’accueillir ce malheureux..."

La partie allait devoir attendre un peu, tout comptes fait.

 Arrow  Porte des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue165/165Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue203/203Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue280/280Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:46

Un passage dimensionnel se matérialisa, laissant réapparaitre le spectre de Janus dans sa demeure. Elvis s'assit devant la table d'échec. Tant de choses s'étaient passées. Alors qu'il avait enfin cru gouter à un peu de tranquillité, Cronos s'était présenté à la porte des enfers. Il se demandait quelles raisons avaient pu faire venir Cronos aux enfers. Le dieu avait dit vouloir rencontrer Hadès, cependant, quelles raisons pouvait il bien avoir pour vouloir rencontrer son fils? Le roi des titans avait beau verser dans le ridicule et le pathétique, il n'était probablement pas stupide au point de penser pouvoir obtenir le pardon pour ses actions passées. Quoi que ce ne soit pas une possibilité à écarter. Peut être voulait il se rapprocher un peu d'Hadès? Etablir un traité entre les enfers et les titans? Mais cela relevait toujours de la stupidité. Pour Cronos, il n'y aurait que la haine et le mépris. Le roi des titans était condamné à être haï pour les atrocités qu'il avait commis. Il avait fait mention d'un massacre commis par le juge du Garuda. Cependant, cela ne pouvait être la seule raison à sa présences aux enfers. On ne dérangeait pas le seigneur Hadès pour une raison aussi banale et peu importante. Alors quoi? Quelle raison avait pu amener Cronos à rendre visite à son fils? Quoi qu'il en soit, ils avaient évité de peu une guerre. Si Cronos n'était pas repartis à l'instant, un combat aurait été engagé et l'affrontement eu fait un grand nombre de victime des deux côtés. Certes, Cronos ne pouvait rien face aux enfers, mais il restait un dieu que l'on ne pouvait vaincre facilement. Et il leur aurait fallu envahir le domaine des titans par la suite. Heureusement, Cronos était reparti, non sans avoir provoqué une dernière fois les serviteurs d'Hadès. Elvis quitta un instant sa réflexion pour sonder les enfers. Deux personnes se trouvaient au palais d'Hadès. Alessio discutait toujours avec Lucifer. Aratos et Adonis se trouvaient dans un endroit indéterminé. Et la porte des enfers se vidait petit à petit des personnes qui s'y trouvait. Seul Kyrian se tenait encore sur les lieux. Elicia, elle, faisait route vers son domaine. Un sourire étira les lèvres du spectre. Il allait pouvoir faire fonctionner son cerveau avec cette partie d'échec qui se profilait. A défaut de servir directement les intérêts des enfers, cela leur permettrait de passer le temps. Et puis, servir Hadès passait aussi par savoir élaborer une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue349/349Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue350/350Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue430/580Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:16

Il était maintenant grand temps de faire ce que les deux spectres avaient projeté de faire ensemble avant d'être dérangé par des visiteurs indésirables. Elvis était déjà parti, il manquait donc la présence d'Elicia pour leurs desseins. La jeune spectre dit donc au revoir au chevalier noir du Phénix avant de disparaitre elle aussi pour se matérialiser un peu plus loin dans le Royaume des Enfers, plus précisément à la quatrième prison nommé la mare Obscure. La succube rejoignit donc prestement le spectre de Janus et tout deux purent retourner dans la demeure de ce dernier pour qu'Elicia apprenne enfin à jouer aux échecs. Cela lui permettrait également de commencer à raisonner et réfléchir afin de créer une faille dans celle d'Elvis, chose qu'elle serait sûrement demandée à savoir faire pour ses futurs objectifs. Les deux serviteurs d'Hadès pouvaient s'adonner à ce jeu de stratégie autant de temps qu'ils le voulaient, puisque de tout leur entretien avec Cronos et Pallas, ils n'avaient pu savoir si le Dieu des Enfers et son épouse avaient terminé eux aussi leur entrevue avec Dame Aphrodite.

"- Maintenant que l'on est tout les deux, autant commencer tout de suite, non ?"


Elicia s'était tournée vers son hôte, un petit sourire au lèvres. Si c'est dires pouvaient prêter à confusion si ces derniers arrivaient aux oreilles d'un personnage perver, il n'empêche qu'elle parlait bien évidemment de cette fameuse partie d'échec. Enfin, partie était un bien grand mot, puisque la jeune fille avait simplement formulé l'envie d'apprendre à y jouer. Nul doute que si il fallait être patient lorsque l'on jouait à ce genre de chose, la petite allait bien vite se lasser et vouloir se changer les idées en faisant quelque chose pour se défouler. Enfin, comme Elvis était prêt à prendre de son temps afin d'accéder à sa demande, autant le laisser lui montrer avant de proposer une autre activité... La succube s'assit donc à l'une des chaises devant l'échiquier pour faire face à la machination. Elle se fichait de la couleur de ses pions, après tout elle savait de toute façon qu'elle allait perdre puisqu'elle n'avait jamais joué à ce jeu de stratégie et de réflexions.... Une fois installé tout les deux, la leçon sur le jeu d'échec pouvait donc commencer, en espérant que rien ne vienne les troubler une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue165/165Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue203/203Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue280/280Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:16

Alors qu'il continuait de réfléchir, Elicia arriva dans sa demeure. Elle lui annonça que maintenant qu'ils étaient seuls, ils allaient pouvoir commencer. Ces paroles tirèrent un léger sourire au spectre. Ces termes pouvaient ne pas être correctement compris par une personne hors contexte mais puisqu'il n'y avait que lui, et qu'il était parfaitement au courant de la situation, cela ne laissait place à aucune mauvais interprétation. Elvis invita d'un geste de la main Elicia à s'assoir. Lorsque cela fut fait, il commença ses explications.

Comme je l'ai dit auparavant, les échecs comportent plusieurs pièces aux mouvements variés. Chacune de ces pièces à des capacités différentes et admet plusieurs stratégies possibles. Pour jouer correctement, il faut savoir réfléchir par groupes de pièces et non par pièces seules. Le vainqueur sera celui qui saura le mieux coordonner les mouvements de ses pièces afin de piéger l'adversaire. Il y'a bien entendu plusieurs méthodes possibles. Comme choisir de former une défense infranchissable ou au contraire balayer la défense ennemi. Mais cela est une affaire de choix et je ne pense pas que tu en sois rendue là. La pièce principale est le roi. L'objectif est de défendre son roi tout en tentant de prendre celui de l'adversaire. Il y'a ensuite la reine, principal atout offensif de par sa grande variété de mouvements. Il y'a ensuite les cavaliers, les fous et les tours. Et enfin, les pions, des pièces qui ne savent qu'avancer et qu'il est possible de sacrifier.

Peut être Elicia saisirait il la nuance moqueuse dans son commentaire envers les pions. Très clairement, cela était adressé à ceux qui ne savaient que foncer tête baissée sans réfléchir. Tout en parlant, Elvis montrait les différents mouvements possibles des pièces. Il n'espérait pas qu'Elicia devienne une grande joueuse d'échec. Mais au moins que celle ci sache jouer, comme elle l'avait demander. Une fois cela achevé, Elvis donna quelques conseils stratégiques puis il sourit à Elicia.

Bien, cela n'était que peu de chose mais tu devrais déjà être capable de te débrouiller. Mais à quoi bon apprendre si ce n'est pas pour pratiquer? Te plairait il de jouer une partie contre moi afin de mettre en pratique ce que je t'ai enseigné? Je te laisse prendre les blancs et jouer le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue349/349Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue350/350Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue430/580Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:50

Et bien voilà une bonne nouvelle. Il était enfin temps que les deux spectres soient rentré chez Elvis afin de faire ce qu'ils avaient planifiés depuis un petit moment déjà. Les deux subalternes du Juge du Griffon prirent donc place de part et d'autre du plateau de jeu afin de se faire maintenant face une fois que la Machination eu invité sa partenaire d'un geste de la main. Cette dernière regardait l'échiquier d'un oeil intéressé, tandis qu'elle tendis la main dans le but d'examiner les pièces une à unes. Durant sa séance d'examination, Elvis lui expliqua que ces pions de jeu avaient plusieurs façon de se mouvoir tandis qu'il existait d'innombrables sortes de stratégies pour chacune d'elles. Elicia écoutait avec attention, bien que cela ne puisse pas être perçu comme tel pour l'être devant elle. En effet, elle n'avait cesser de regarder toutes les pièces sans forcément montré qu'elle était attentive à ce qui était en train d'être dit. Heureusement, la succube était une personne qui savait faire plusieurs choses en même temps, aussi elle entendait très bien les explications venant de son hôte. Ce dernier entra par ailleurs dans le vif du sujet, lui expliquant que la pièce principale était le Roi. Apparemment les joueurs devaient prendre celui de l'adversaire en faisant attention à ne pas se retrouver dans la même situation, à savoir celle de l'échec et mat lorsqu'un Roi était prit.

Si cela venait à être le cas, celui qui avait perdu sa pièce maîtresse avait perdu la partie. Ainsi c'était ce genre de jeu de stratégie dont les sbires d'Alessio se plaisait à jouer ? Pas sûr que la gamine puisse apprécier rester longtemps à ce truc sans finir pas s'ennuyer. Enfin, pour le moment il s'agissait de connaître les règles, rien de plus, rien de moins. L'attention de la petite spectre pouvait encore tenir pas mal de temps ainsi. Bref, elle appris donc que les pions ne bougeaient que d'une ou deux cases - mais seulement au début - et qu'ils pouvaient aisément être sacrifiés. La seconde rangée de pièces comptait plusieurs semblables dont la tour, le fou, le cavalier. Deux pièces étaient cependant uniques, entourée par les autres: le Roi et la Reine. Bon, c'était plutôt facile à mémoriser, ce genre de choses. Tant mieux, même si avoir écouté ce que disait Elvis n'allait pas faire d'Elicia une joueuse d'échec de renom, contrairement aux autres subalternes du Juge du Griffon. La demoiselle se demandait comment est-ce qu'elle pouvait être à son service alors qu'elle ne cherchait nullement à obtenir un contrôle total sur d'autres personnes afin d'arriver à ses objectifs.

Il fallait dire que ces derniers n'étaient nullement cachés puisque ses pensées allaient vers le Souverain des Enfers. Elicia lui avait juré fidélité, c'était un serment qu'elle refusera de rompre. Après tout, Hadès avait les tout de même choisis pour être spectre, ramené parmi la populace des Enfers donc il était absolument normal que la jeune fille lui soit dévouée tout entière. Enfin il n'était pas utile pour elle de penser à cela en moment, puisqu'une partie d'échec l'attendait. D'ailleurs son interlocuteur lui proposa de prendre les blancs afin de commencer la partie en donnant le coup d'envoi.


"- D'accord mais cela risque fort de m'ennuyer au bout d'un moment... L'important était que je prenne connaissance des règles, je n'avais pas forcément envie de faire une partie. Mais si tu insistes, je peux être ton adversaire !"

Au moins elle lui avait dit que cela allait finir par la lasser et ce beaucoup plus vite qu'elle ne l'admettait. Restait à savoir si Elvis voulait vraiment jouer lui aussi, peut-être aurait-il une autre idée pour que les deux puissent passer le temps utilement ? Si il n'avait pas de solutions de rechange, la succube pouvait toujours trouver quelque chose qui serait bien pour eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue165/165Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue203/203Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue280/280Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptySam 26 Avr 2014 - 14:27

Alors même qu'il donnait ses explications, Elvis continuait d'observer Elicia. A première vue, celle ci ne paraissait pas vraiment intéressée par ses propos. Cependant, il sentait bien que la succube était parfaitement attentive à ses propos. Elle observait les pièces tout en écoutant ses explications. Pendant ce temps, le spectre détaillait la jeune femme, l'analysait. Où était passée la jeune fille noble et arrogante qu'il avait vu dans le palais d'Hadès? Quelque chose s'était passé en son absence mais quoi? Cela l'intéressait et il allait ce pencher un peu plus sur le cas de cette jeune fille. Quoi que, son apparence n'était probablement qu'une façade. A vrai dire, il était sans aucun doute le plus jeune des deux, et de loin. Elicia semblait perplexe. Elle ne semblait pas faite pour ce genre de jeux de stratégie longs et minutieux. Et devait penser qu'elle ne serait pas à sa place sous les ordres d'Alessio. Par ailleurs, elle ne semblait pas prompte à manipuler les autres. Autant la rassurer tout de suite.

Tu te dis sans doute que tu ne serais pas à ta place sous les ordres du seigneur Alessio. Je préfère te rassurer tout de suite, les spectres sous les ordres du Griffon ne sont pas tous des manipulateurs. Et ils n'aprécient pas forcément ce genre de jeu, du moins pour ce que j'en sais. En fait, je crois que le seigneur Alessio et moi même sommes les seuls à répondre à cette description.

Elvis lança un sourire entendu à Elicia. Alors qu'il lui proposait une partie, celle ci li dit qu'elle n'avait pas prévu de faire une partie et qu'elle risquait de s'ennuyer au bout d'un certain temps. Mais que si il insistait, elle accepterait.

Non, inutile. Il est inutile de débuter une partie si c'est pour qu'un des joueurs s'en lasse. Une partie doit être lancée avec l'intention d'être terminée. Je ne te proposais qu'une mise en pratique, je ne t'oblige à rien. As tu une idée de ce que nous pourrions faire? Je te laisse faire une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue349/349Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue350/350Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue430/580Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptySam 26 Avr 2014 - 18:54


Apparemment, il n'y avait bien que le Griffon et le Janus qui étaient du genre plutôt manipulateurs. C'était amusant dans la mesure où Elicia imaginait également Adonis et Aratos l'être, bien que moins que les deux premiers cités. C'était gentil de la rassurer quant à ce fait, cependant cela ne dérangeait nullement la gamine de ne pas être comme son supposés maître et ses supposés camarades qui étaient eux aussi affiliés à Alessio. Bref, pas de quoi s'inquiéter même si la demoiselle était plutôt plus encline à obéir à Hadès lui-même. Après tout c'était tout de même le Dieu des Enfers et donc par conséquent celui qui avait une parfaite autorité sur ses sujets les spectres. Malheureusement, il semblaient que cette armée n'en faisait tout de même  qu'à leur tête, du moins pour la pluspart. Il suffisait de voir Kazuki qui partait s'amuser tout seul et sans aucune raisons chez les Titans de Cronos, le Juge du Griffon qui s'efforçait à remplir ses objectifs personnels quitte à se mettre pleins de ses camarades sur le dos et à provoquer ouvertement ses supérieurs, puis il y avait tout de même Elvis et elle-même qui s'amusaient à jouer au maître et à l'élève afin de lui apprendre les règles de jeu des échecs. Vu comme cela, il était bien évident que cette armée n'était pas organisée, cependant ce n'était pas très important dans la mesure où ma majorité des spectres au service du Sombre Monarque étaient puissants. C'était peut-être ainsi pour cela que personne ne se souciaient vraiment de ce qu'il y avait à faire et n'en faisait qu'à leur tête.

Il est vrai que lorsqu'on est plus fort qu'un autre, on a tendance à délaisser les autres et prendre les moins bons pour des moins que rien. C'est ainsi que la puissance développe également l'ego de la personne à un degré tel que l'on se sent invincible et au delà de toute autorité. C'était un peu près le cas de certaines étoiles maléfiques des Enfers dont les noms ne seraient pas divulgués. De toutes manières il fallait dire que ces derniers étaient plutôt connu de tous donc il était bête de les citer encore une fois. Bref, si Elicia voulait un jour devenir quelqu'un qui pourrait protéger son Seigneur avant tout - elle s'en fichait pas mal à vrai dire des autres spectres... - il fallait qu'elle essaie de se battre enfin avec quelqu'un. Et ce fut lorsqu'Elvis lui demanda si elle avait une suggestion à faire que la petite eut une bonne idée. En effet, il serait vraiment dommage de passer à côté d'une telle opportunité, dans la mesure où il était vraiment inutile d'entamer une partie d'échec qui serait de toute façon avortée avant le terme. Autant donc ne pas gaspiller son temps - même si ce dernier est bien dérisoire lorsqu'on est spectre d'Hadès - alors que l'on pourrait s'amuser à autre chose de bien plus amusant et surtout bien plus utile.


"- Oh ! C'est demandé si gentiment que je vais y réfléchir... Voyons voir, qu'est-ce que l'on pourrait bien faire ? Hmmm..."

Elle avait mit ses deux mains sur le côté, penchant la tête tout en souriant joyeusement. L'instant d'après, elle tapotait sa lève inférieur d'un index tandis que ses yeux étaient levés en l'air, signe que la demoiselle était en train de réfléchir intensément. L'idée en tête depuis un petit moment, elle mit fin à sa feinte en poussant une exclamation, comme si elle avait eu une illumination.

"- Oh ! Oh ! Je sais exactement ce que l'on va faire !"

Son sourire s'élargit davantage tandis qu'elle souriait de plus belle mais cette fois d'un rictus sardonique qui n'avait plus rien de "normal". L'idée parfaite, c'était celle qui venait de germer dans sa tête et elle allait de ce pas arrêter de faire languir son hôte qui devait probablement se demander ce qui venait de la rendre aussi excitée. Tout en s'exclamant, elle avait frappé dans ses mains, fébrile.

"- Pourquoi est-ce que nous nous cognerions pas pour passer le temps? Cela nous permettrait de nous faire gagner un peu plus d'expérience et je dois t'avouer que cela ne nous ferait pas de mal !"

Son regard s'était fait plus déterminé, voir un tantinet sournois. Cependant l'instant d'après son visage était de nouveau illuminé par un petit sourire joyeux. Elicia était en effet très fière de dévoiler à Elvis ce qu'elle avait trouvé pour qu'ils s'amusent.

"- Non ?"

Elle posa alors ses deux coudes sur la table afin d'y poser sa tête, regardant la Machination avec un regard interrogateur. Elicia se demandait ce qu'en penserait celui-ci et si il était d'humeur à se battre un peu, auquel cas il faudrait penser à autre chose...

Elicia lance un défi à Elvis !
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue165/165Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue203/203Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue280/280Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptySam 26 Avr 2014 - 20:51

Elicia semblait se réjouir de sa proposition. Elle annonça qu'elle allait réfléchir puisque c'était demandé gentiment. Elle pencha alors la tête et se tapota la lèvre, prenant un air songeur. Cette tentative fit sourire Elvis. Croyait elle l'abuser ainsi? Il voyait bien que cela n'était qu'une feinte. Elle savait d'avance ce qu'elle voulait. C'était d'ailleurs surement pour cela qu'elle avait dit qu'elle se lasserait vite, l'amenant à annuler leur partie. Il avait bien vu la tentative, mais il avait décidé de faire comme si de rien était. Il était désormais curieux de savoir ce que désirait faire Elicia. Trouverait elle une idée intéressante et propre à leur faire passer utilement leur temps? La réponse vint de suite. Cessant ses simagrées, Elicia annonça qu'elle avait trouvé l'idée parfaite. Elle le fit patienter encore un peu avant de lui annoncer que l'idée en question était un combat, pas à mort bien sur. Elle posa alors ses coudes sur la table en prenant un air interrogateur, comme pour le mettre au défi de refuser. Un combat? Oui pourquoi pas. Il était généralement lassé par les demandes de combat et il avait été passablement contrarié par l'attitude des berzerkers. Néanmoins, ce combat était une bonne idée. Cela leur permettrait de tester leurs pouvoirs, dans son cas en tout cas, de jauger leurs forces et d'acquérir plus d'expérience. En d'autres termes, cela ne pourrait qu'être bénéfique pour le seigneur Hadès. Un large sourire étira les lèvres d'Elvis. Et les deux spectres disparurent.

Les deux spectres réapparurent dans la mare obscure, au milieu du labyrinthe formé par les falaises. Elvis se tenait sur l'une d'elle, fixant Elicia avec un large sourire.

D'habitude je n'apprécie pas les demandes de combat. J'ai eu affaire aux berzerkers et ils ne cessaient de lancer des déclarations de combat pour n'importe quelle raison. S'en était lassant. Mais cette fois j'accepte. Après tout, cela ne peut qu'être bénéfique pour le seigneur Hadès. Et puis cela nous permettra de jauger nos forces. Bien sur, il est entendu qu'il ne s'agira pas d'un combat à mort.

Défi accepté!

Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue349/349Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue350/350Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue430/580Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:26

Arrow Twilight Homicide... Ou pas.

Et voilà donc une bonne chose de faite, si l’on pouvait dire cela. Plus question de traîner en dehors de la demeure du spectre de Janus à présent. Maintenant qu’ils avaient pu jauger leur puissance respective ainsi que celle d’un des serviteurs du Sombre Monarque, il est donc temps de faire une mise au point afin de voir ce qu’ils comptaient faire par la suite. Le combat n’avait duré tellement longtemps, signe que les deux spectres n’étaient pas encore aptes à servir Hadès, efficacement en tout cas étant donné que leur puissance n’était pas très importante. C’était dommage, cependant cela leur permettraient de s’entraîner davantage afin d’arriver à leur objectif. Heureusement pour Elicia, sont compagnon semblait vouer un grand respect à l’époux de Perséphone ce qui n’était pas plus mal lorsqu’on savait que certains spectres pouvaient se montrer égoïste, ne pensant qu’à des rêves de grandeur illusoire au lieu de se concentrer sur leur mission principale qui était de protéger le Monarque des Enfers. Les deux spectres restèrent un instant à terre pour reprendre doucement leur souffle et lorsque ce fut le cas, le duo reprit le chemin de l’endroit que gardait l’étoile céleste de la machination. Ce dernier n’avait dit mots depuis la fin de l’affrontement, sûrement en train de gonfler de la tête car il avait failli battre la demoiselle. Que nenni en tout cas, c’était seulement parce qu’elle n’avait pas attaqué qu’il ne s’était pas fait rétamer. Il aurait fallu qu’elle encaisse davantage la dernière technique d’Elvis pour ensuite contre-attaquer définitivement et mettre un terme à ce duel qui avait été programmé pour s’entraîner. Elicia n’avait donc aucunes raisons d’attaquer encore une fois alors que son opposant était plus amoché qu’elle. Enfin, ce n’était plus le moment de penser à cela, il valait mieux se concentrer sur ce qu’ils avaient bien pu apprendre durant cet affrontement sur ce qu’ils avaient et ce qui leur manquait. Pour sa part la succube n’avait rien à se reprocher, sauf peut-être son manque flagrant de puissance. Cet handicap l’embêtait fortement, puisqu’elle devait compter sur une réserve assez importante de cosmos énergie afin de pouvoir continuer à se protéger à attaquer si elle était en combat.

Elvis et elle revinrent donc dans la demeure du premier cité, apparaissant une nouvelle fois près de l’échiquier possédé par le spectre de la machination. Epuisée, la plus jeune des deux ne pu tenir plus de quelques secondes sur ses pieds, aussi Elicia se contenta de tirer une chaise vers l’emplacement où elle se trouvait afin de s’y assoir. La douleur qui la parcourait était assez importante, aussi la jouvencelle se demanda si il ne fallait pas mieux tenter de se reposer dans un premier temps avant de faire quoi que ce soit. La machination la prendrait sûrement pour une chochotte, cependant ce n’était pas lui qui était toujours au seuil de la mort puisque ce dernier avait tout de même réussi à récupérer un peu plus vite qu’elle. Maintenant qu’ils avaient fini de combattre, Elicia ne savait pas trop ce qu’ils pourraient faire en attendant de se rétablir. Son armure n’était pas tellement amochée, pas besoin donc de tenter de chercher le forgeron afin de faire revenir son surpli. De toutes manières la demoiselle n’avait pas une santé très grande, aussi il lui serait de toute manière impossible de régénérer ce qu’elle avait eu sur le dos sans y laisser sa propre vie, ce qui serait vachement idiot. Il n’y avait donc plus qu’à attendre que ce dernier se reforme tout seul comme un grand. En attendant, la spectre ne savait toujours pas quoi faire à présent puisqu’elle était quelque peu obligée de rester en retrait pour récupérer efficacement. Comme elle n’avait pas d’idées pour la suite des évènements, autant peut-être demander à son hôte ce qu’ils pourraient bien faire afin de tuer le temps.


« - Que pouvons-nous faire, à présent ? »

Elle aurait bien été à la recherche d’une puissance plus conséquente que son actuelle, cependant la donzelle n’allait certainement pas s’en aller en laissant son compagnon d’armée tout seul. En tout cas, sa main se porta à sa poitrine et rechercha ce qui lui permettrait peut-être d’arriver à ses fins, ce cadeau qui lui avait été offert par Hypnos avant que ce dernier ne s’en aille une nouvelle fois. Ce même objet qui pourrait soit augmenté sa puissance d’un coup, où même la transformer du tout au tout…
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue165/165Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue203/203Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue280/280Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:26

Qu'il était bon de revenir dans sa demeure après un combat épuisant! L'affrontement avait laissé le spectre de Janus épuisé et si il avait déjà commencé à récupérer, il fallait admettre que son état n'était pas formidable. Le surplis quitta le corps du spectre, retournant dans le lieux où il restait habituellement, laissant le grand habit blanc d'Elvis qu'il avait recouvert durant le combat. Ce combat avait été instructif. Et la conclusion était simple. Il était encore trop faible. Il devait ce montrer plus endurant. Certes cela n'avait pas été un combat à mort, mais il restait qu'il devait s'améliorer. Elicia s'effondra dans une chaise. Elle semblait récupérer moins vite que lui. Mais le spectre de Janus aussi était épuisant et il s'assit dans la chais en face de la succube. Il était évident qu'il n'était pas encore prêt à servir le seigneur Hadès de manière efficace. Que ferait il si jamais le seigneur des enfers décidait de lancer une guerre sainte. Ce contenterait il de mourir face au premier adversaire qu'il affronterait? Non, c'était hors de question. Il devait devenir plus fort. Et cela passait par livrer plus de combats. Il réprouvait le combat systématique , qui était selon lui le recourt des barbares, cependant il ne se faisait pas d'illusions, c'était là le seul moyen de progresser rapidement. Il n'avait aucune expérience réelle du combat, et cela s'était cruellement fait sentir lors de l'affrontement qu'il venait de livrer. Elicia demanda ce qu'ils pouvaient faire à présent. En effet, que pouvaient ils faire? Quelle serait la solution pour servir plus efficacement Hadès. Une idée lui vint alors. Il avait fait une réflexion sur le fait qu'il serait surement vaincu par le premier chevalier qu'il affronterait en cas de guerre sainte. C'était donc le meilleur moyen de s'améliorer.

Ce combat nous a clairement démontré notre faiblesse. Nous ne sommes pas encore en mesure de servir efficacement le seigneur Hadès. Nous devons devenir plus forts. Et comment peut on devenir fort rapidement? En se battant. Je n'ai jamais spécialement apprécié le combat, cependant c'et le meilleur moyen de progresser rapidement. Je suggère que nous fassions une petite visite chez un camp quelconque. Cela nous permettra d'avoir de meilleurs connaissances diplomatiques et nous livrerons éventuellement un combat. Qu'en penses tu? Je suggère un camp avec un faible nombre de serviteurs.

Un froid glacial envahi alors les enfers tandis qu'une forte aura maléfique se fit sentir. Quelque chose grandissait dans l'ombre et semblait vouloir englober le monde entier. Que se passait il pour que les enfers soient ainsi touchés?

armure: 170
hp:52+10=62
cosmos: 80+10=90
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue349/349Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue350/350Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue430/580Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:15


Visiblement la machination ne cachait plus es vraies pensées à son invitée quant à leur faiblesse apparente. Et à l’entendre, on aurait dit qu’il était arrivé au même point de réflexion que sa compagne qui pensait depuis quelques minutes déjà à essayer de gagner en puissance, pensant pour cela à combattre davantage puisque c’était la meilleure solution pour arriver à leurs objectifs du moment. Quoi qu’il en soit, Elicia n’était pas tellement encline à devoir se battre jusqu’à ce qui lui manque daigne enfin être à sa portée. Non, elle avait un moyen pour gagner en puissance d’un coup, et elle avait une irrésistible envie de l’utiliser tout de suite. Malheureusement, elle se refusait de faire une telle chose, pour la simple et bonne raison que si elle le faisait maintenant, Elicia risquait de mourir directement et dans d’atroce souffrances, si tant est-ce qu’elle pouvait encore ressentir la douleur tellement celle-ci était omniprésente en cet instant. De plus, elle n’avait pas le droit de l’utiliser. Hypnos lui en avait formellement interdit l’usage, du moins avant qu’elle ne devienne capable de supporter la douleur et autres choses que le sang divin provoquerait une fois que celle-ci y aura goûté ou aspergé son surpli. Non… Au vu de son état actuel, il lui était clairement interdit de faire ce qu’elle en tête, du moins pas avant un petit temps.

Elvis proposa par la suite de rendre une petite visite aux camps ennemis histoire de pouvoir combattre encore un petit peu. La jeune spectre fut sciée en entendant ces propos. Ils ressortaient tout d’eux très amochés d’un affrontement supposé être un bête entraînement et l’autre voulait encore s’en prendre une dans la gueule ? Ce qui était passablement drôle, c’était que ce dernier avait clairement déclaré juste avant qu’il n’aimait pas du tout les combats. Cependant, c’était peut-être en se rendant compte de son impuissance à ne pas savoir protéger le Sombre Monarque qui avait dû lui faire changer d’avis de cette manière… Dans tous les cas, même si il disait que les deux spectres pouvaient se rendre dans un Royaume qui n’était pas très fourni en protecteurs. Hum… Elicia n’était clairement pas emballée par cette idée farfelue. Même si les deux spectres se rendaient dans un endroit comme Atlantide par exemple, il ne serait pas étonnant que des personnes les prennent pour des ennemis et les attaques, profitant peut-être également de leur état actuel pour se dire que ce n’était que des faibles et que les tuer serait chose aisée.


« - Tu es fou ? Pas dans notre état. Puis on est des spectres, notre mauvaise réputation nous poursuivra et on se fera attaquer sans avoir le temps de parler avec eux. Reposons-nous d’abord, je récupère beaucoup moins-vite que toi. »

Son cosmos commença doucement à l’entourer, l’enveloppent d’une lumière indigo. Elicia utilisait son aura cosmique pour essayer de se soigner plus rapidement, bien que cela ne serait probablement pas si efficace que cela. Cependant, elle aurait tout de même beaucoup moins mal que maintenant, aussi elle ferma les yeux histoire de laisser ce flux la traverser. Si Elvis voulait s’en aller, elle resterait toutefois ici, préférant soigner ses multiples blessures au lieu de se jeter à corps perdu dans la gueule du loup. Bref, alors qu’elle se reposait, les cheveux flottant autour de son visage tranquillement sous la force de son aura, quelque chose la troubla l'espace de quelques secondes.

« - C’est étrange… Tu ne trouves pas qu’il fait froid d’un coup ? »

Était-ce donc son imagination, ou bien sentait-elle que la température avait quelque peu chuté ? C’était étrange en tout cas, qu’il fasse froid alors que le Royaume des Enfers avait toujours été chaud. Pour que cela se ressente en ces lieux, il devait se tramer quelque chose à la surface… Mais quoi ? Elicia n’avait jamais entendu parler d’un évènement pouvant se passer actuellement en haut.


~~

Armure: 165
Vie: 25 + 60 =  85
Cosmos: 10 + 60 = 70

Dernière maj: 9 Mai.


Dernière édition par Elicia le Ven 9 Mai 2014 - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue165/165Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue203/203Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue280/280Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:50

De toute évidence, Elicia n'était pas partante pour livrer de nouveaux combats. Il était vrai qu'ils sortaient tout juste d'un affrontement épuisant et qu'ils étaient encore blessés. Si ils devaient livrer u nouveau combat dans leur état actuel, celui ci se terminerait sans doute par leur défaite et leur mort. Cependant, que signifiait la mort pour les spectres? Ils étaient immortels, ils n'avaient pas à la craindre. De plus, il ne se faisait guère d'illusions. Le combat était le seul moyen de progresser rapidement. Il espérait qu'Elicia ne se faisait pas d'illusions à ce sujet. Quoi que, ce n'était pas le seul. Il y'avait en effet d'autres moyens d'acquérir plus de puissance de manière rapide. Cependant, Elvis ne considérait pas encore ces moyens comme étant à sa portée. Elicia réagit assez vivement à sa proposition.

« - Tu es fou ? Pas dans notre état. Puis on est des spectres, notre mauvaise réputation nous poursuivra et on se fera attaquer sans avoir le temps de parler avec eux. Reposons-nous d’abord, je récupère beaucoup moins-vite que toi. »

En effet, nous avons mauvaise réputation. Cela est du principalement au fait que nous tentons de purifier le monde en plongeant les humains dans les tourments de l'enfer. Cela est le noble objectif du seigneur Hadès et nous faisons tout pour qu'il se réalise. Et pour cette raison, nous avons reçu entre autre les qualificatifs de fourbe, cruel, impitoyable, et j'en passe. Mais par qui cela est il principalement colporté? Par les saints d'Athéna qui s'obstinent à défendre une humanité corrompue. Notre mauvaise réputation importe peu. Quand au fait que tu récupère lentement, cela n'a pas d'importance. Nous avons l'éternité devant nous.

Elicia semblait avoir noté elle aussi le froid inhabituel qui envahissait les enfers. Quelque chose se tramait dans le monde. Il aurait aimé savoir quoi, cependant, cela le dépassait sans doute. Il devait devenir plus fort à tout prix. Il avait une petite idée de ce qu'ils pourraient faire, mais il devait récupérer. Et convaincre Elicia de le suivre.

En attendant que nous récupérions de nos blessures, pourquoi ne poursuivrions nous pas ce que nous allions commencer? Notre partie d'échec nous attend toujours. Nous pouvons désormais commencer. Si cela ne te dérange pas bien sur.

armure: 170+10=180
hp: 62+50=112
cosmos: 90+50=140

Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue349/349Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue350/350Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue430/580Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:30


La Machination désirait vraiment aller se battre afin d’augmenter ses capacités. Cependant, au vu de leur état, il leur serait quasiment impossible de gagner un quelconque affrontement. Non, c’était courir droit vers une défaite ou même la mort elle-même. Pas que cela soit quelque chose d’effrayant pour les gens comme eux, cependant ce ne serait pas très plaisant de se faire envoyer au tribunal des morts alors que d’ordinaire ce sont les autres guerriers que le Juge est habitué de rencontrer. Enfin bref, la petite n’était disposée à s’en aller faire du grabuge, ce n’était pas quelque chose qu’elle aimait faire sans raisons, et encore moins lorsqu’elle n’avait pas envie. Si son interlocuteur désirait aller à la surface afin de combattre, il devra fournir d’excellents arguments ou le faire seul. De toutes manières il était assez grand pour faire les choses lui-même, il n’avait pas besoin que la jouvencelle vienne avec lui surtout que ce n’était pas dans ses plans actuellement. Non, ce qui importait celle-ci à présent, c’était de reprendre un maximum de force avant de faire quoi que ce soit d’autre. En plus, comme le dit si bien Elvis, l’armée dans laquelle ils étaient n’était pas très bien vue des autres et ils risquaient de se faire plus de mal que de bien si ils allaient voir du pays. Et même si c’était en partie le Sanctuaire qui colportait cette sale rumeur à propos des spectres d’Hadès, il n’empêche que tous les autres Royaumes avaient adhérer à cette image de trouble-fêtes qu’ils étaient à tort il fallait dire. Bref, leur conversation à ce sujet fut soudainement interrompue par un évènement inquiétant : le fait que la température chuta d’un coup. Il se tramait véritablement quelque chose à la surface. En effet, il était tout de même anormal que la température descende si bas d’un coup. Cependant, cela ne sembla troubler qu’un instant le spectre de Janus qui reprit la parole pour indiquer qu’une partie d’échecs était toujours en attente d’être jouée.

« - J’accepte de jouer avec joie. Dit-elle en souriant à son hôte. Son cosmos luisant toujours autour de son corps, elle regarda l'autre d'un regard décidé afin qu'il sache qu'elle était prête à en découdre maintenant dans cette partie d'échec. Cependant, elle ne pu s'empêcher de reprendre la parole. Je l’avais complètement oubliée celle-là.»

C’était tout à fait le cas. Elicia était bien trop distraite par le combat qui s’était déroulé, ainsi que ce qu’il se passait en ce moment même à l’extérieur des Enfers qu’elle avait complètement oublié qu’ils avaient programmés une partie d’échecs bien avant leur petite partie de cogne. Heureusement qu'Elvis le lui rappelait ! De plus, au vu du temps que la donzelle prenait pour se régénérer, autant passer le temps en jouant enfin la partie qui les attendaient depuis pas mal de temps à présent. De ce fait, Elicia attendait patiemment que l’autre décide quelle couleur il allait prendre afin de pouvoir faire bouger ses propres pièces par la suite lorsque le signal du début de partie ait été donné.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue165/165Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue203/203Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue280/280Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:02

Elicia semblait d'accord quand il disait que leur mauvaise réputation venait principalement des saints. Cela n'empêcherait pas les autres royaumes d'adhérer à l'image de personnes cruelles qu'on leur donnait. Certes, certain spectres semblaient faire preuve d'un comportement particulièrement fourbe. Alessio principalement. Il y'avait aussi Kazuki qui semblait être une brute asssoifée de combats. Mais ils servaient le dieu des enfers et le reste n'avait pas d'importance. Après tout chacun était unique. Et cela ne serait pas une bonne chance que d'avoir une armée de clones au service du seigneur Hadès. Tous lui était loyal et c'était là la seule chose qui comptait. Quoi que, tous? Il avait des doutes sérieux quand à la loyauté d'Alessio. Pourquoi le Griffon avait il bien pu inviter Lucifer à discuter avec lui? Il ne s'agissait de toute évidence pas d'une mission pour les enfers. Il lui faudrait découvrir ce que tramait son supérieur, en restant discret et en conservant l'image du serviteur zelé et loyal. Jusqu'à présent il ne s'était pas trop mal débrouillé pour faire croire ça à Alessio, mais il devait poursuivre. Mais cela attendrait. Il devait se concentrer sur l'instant présent. Elicia accepta de faire la partie d'échec qu'il lui proposait. Elle précisa qu'elle avait totalement oublié la partie qu'ls avaient prévu de jouer. Cela fit sourire le spectre.

Aucune importance. J'ignore combien de temps nous avons devant nous. Il est parfaitement possible queb le seigneur Alessio ou un autre dirigeant des enfers nous fasses demander. Il semblerait que le seigneur Alessio soit désormais libre. Si tu le désire, une fois que nous aurons mit un terme à cette partie, je pourrais aller te présenter à lui. A moins que tu ne préfère y aller dès maintenant? Quoi qu'il en soit, si tu décide de poursuivre la partie, je prend les blancs, si cela ne te dérange pas.

Saisissant un des pion, Elvis l'avança de deux cases en direction des pièces d'Elicia. Il était curieux de voir comment elle allait réagir. Quelle stratégie allait elle adopter? Il espèrait qu'ele était consciente qu'elle se trouvait en face du spectre de la machination, dont l'étoile avait eu l'occasion de s'entrainer à ce jeu durant des siècles.

armure: 180+10=190
hp: 112+28=140 maximum atteint
cosmos: 140+37=177 maximum atteint
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue349/349Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue350/350Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue430/580Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:50


Finalement la demoiselle regagnait ses forces plutôt vite, ce qui ne lui déplaisait pas. En effet, cela aurait été ennuyeux à la longue de rester sans rien faire durant toute la durée de la convalescence – si l’on pouvait dire cela bien évidemment – surtout si les deux spectres avaient comme objectif d’aller à la surface afin d’aller combattre d’autres personnes.  Quoi qu’il en soit, ne sachant pas si elle serait rétablie où non assez vite, Elicia et la machination avaient décidé de jouer cette fameuse partie d’échec qu’ils avaient programmés déjà depuis pas mal de temps maintenant. Il était donc enfin temps de la jouer, au moins ils pourront aisément combler leur temps libre. Elvis prit par la suite la parole afin de lui expliquer qu’il ne savait pas combien de temps ils en auraient à jouer cette partie et qu’il serait tout à fait possible qu’un supérieur de l’armée d’Hadès ait besoin de leur service alors qu’ils étaient susceptible d’être encore en train de jouer. Elicia n’aimait pas forcément obéir aux gens autres qu’Hadès, cependant elle devrait tout de même prendre sur elle et répondre présente si jamais quelqu’un aurait besoin de ses services. Au même instant l’énergie qui se trouvait en compagnie de leur supérieur déclina, preuve que son propriétaire n’était plus présent aux Enfers. Comme le nota si bien le spectre de Janus, cela voulait dire également que le Juge du Griffon était seul dans ses appartements et donc libre de recevoir une nouvelle visite, peut-être de leur part. En effet, Elvis proposa à la petite succube d’aller se présenter au Juge d’Hadès tout de suite ou dès que la partie sera terminée et que si il entamaient cette dernière, il prendrait les blancs. Pour toute réponse, un rire sans joie éclata avant que le visage de la jeune fille redevienne neutre. Tournant le plateau de jeu pour que les pions blancs soient devant le garçon, Elicia finit toutefois par répondre à son hôte.

« - Prends donc les blancs si cela te chante, je ne ferais pas une crise… Dit-elle en souriant d’un rictus sans joie. Une fois les noirs devant elle, l’enfant reprit la parole car elle n’avait pas vraiment finit de parler. Quant à aller voir Alessio… J’imagine que cela n’est pas vraiment utile dans la mesure où ce type est une personne plutôt chargée. Il doit sûrement se préparer à s’entretenir avec quelqu’un d’autre, n’est-ce pas ? »

Au vu de ce que la machination lui en avait touché à propos du Juge du Griffon, il ne serait pas exclu que ce dernier ait encore une entrevue avec une tierce personne dans quelques heures, si ce n’est même pas quelques minutes, en réalité. Enfin, ce n’était pas ses affaires de connaître l’emploi du temps de son Supérieur à la perfection, elle n’était pas une secrétaire, quand même.

« - De plus ce mec-là ne doit pas être très intéressé d’avoir une gamine de treize ans comme moi dans ses rangs. Le regard de la demoiselle se durcit l’espace de quelques secondes lorsqu’elle pensa que le Griffon n’en avait même peut-être rien à foutre d’avoir des gens sous ses ordres. Remarque, cela fera un pion de plus dans son jeu mais je ne pense pas qu’on lui sera d’une grande utilité doués comme on est. »

Donc quand bien même il faisait la connaissance de la petite, il tâcherait vite de l’oublier pour des pions bien plus malléables et puissant que la succube. Elicia ignorait les motivations de ce dernier, cependant celle-ci savait déjà que cela n’était clairement pas pour le bonheur de son Dieu. Sinon il ne resterait pas tout le temps dans son coin de cette manière. La spectre  s’empara par la suite du pion en face de celui qu’Elvis avait bougé et le déplaça devant histoire de le bloquer. Même si la Machination était quelqu’un sachant jouer aux échecs, il n’empêche qu’Elicia lui donnera du fil à retordre. La demoiselle savait parfaitement s’adapter à différentes situations, il est donc clair et même certain que la jouvencelle saura tout mettre en œuvre pour que l’autre ressente des sueurs froides… Si ces derniers savaient encore ressentir la peur, bien évidemment. Quoi qu’il en soit, Elicia ne continuera nullement de parler de son supérieur hiérarchique, son seul objectif étant de satisfaire les envies de son Dieu et personne d’autre. Finalement c’était plutôt amusant que l’autre ne se soucie que du renégat des poissons et le spectre du Balrog en priorité, au moins elle serait tranquille pendant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue165/165Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue203/203Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue280/280Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptySam 17 Mai 2014 - 22:47

Elicia se résigna à le lancer prendre les blancs, disant qu'elle n'en ferait pas une crise. Il lui avait laissé le choix mais peu importe. Elle répondit négativement à sa suggestion d'aller voir Alessio. Il percevait d'ailleurs que Lucifer avait quitté les lieux. L'entretien était donc terminé. Il en ignorait la teneur mais cela avait été plutôt court. Du moins au vu des deux personnalités qui s'étaient rencontrées. Quel dommage qu'il ne puisse savoir ce qui s'était passé dans la demeure du Griffon! Sans aucun doute y'avait il quelques manigances du juge la dessous. Alessio ne les avait sans doute pas congédiés lui et ses deux larbins, Adonis et Aratos, sans raison. Quoi que, il voyait bien que le Griffon ne lui faisait pas vraiment confiance. Sage chose, si cela avait été le contraire, Alessio n'aurait pas été digne de sa place de juge. Elicia ne désirait pas le voir sous prétexte que cela n'interesserait sans doute pas le juge de savoir qu'un egamine de treize ans était à ses ordres. Cela fit lever un sourcil au spectre. Treize ans? Elle espérait lui faire avaler ça? Elle n'était sans doute pas si naive. Elle ajouta que de toute façon, ils ne pouvaient pas servir à grande chose vu leurs capacités. Ce qui les ramenaient à son projet. Ils auraient tout le temps d'y réfléchir.

Treize ans? Bizarre j'aurais pensé à bien plus. Mais peu importe. Quand à notre valeur, ne nous sous estimons pas trop vite. La puissance n'est pas le seul moyen de servir efficacement son dieu. Cela est réservé aux berzerkers qui ne sont pas capables d'autre chose. Mais nous pouvons aider le seigneur Hadès de bien d'autre manières. Ce n'est pas pour rien que les humains naissent avec un cerveau. Quoi que pour certains on peut se poser la question. Il y'a des brutes assoifées de combat partout en ce monde et dans n'importe quel lieu ou endroit. Même dans les armées d'Hadès, j'en ai bien peur. Mais nous pouons nous différencier de ces individus en utilisant notre capacité à réfléchir pour faire basculer des situations défavorables. C'est un autre visage de la guerre, et le plus important à mon avis.

Il était vrai qu'il ne voyait pas à quoi tout miser sur le combat rimait. Il fallait néanmoins admettre que c'était la voix la plus rapide actuellement à sa portée pour devenir plus puissant. Elicia avança le pion en face de celui qu'il avait bougé. Il fallait qu'il se concentre sur cette partie. Cela lui permettrait de maintenir en forme son cerveau. Il bougea le pion voisin de celui qu'il venait de bouger d'une case. Comment Elicia allait elle réagir?

armure: 190+10=200
hp:140
cosmos:177
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue349/349Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue350/350Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue430/580Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:02

« - Je suis morte il y a presque un an seulement… J’avais treize ans, mais cela importe peu maintenant que l’immortalité est à ma portée.  Une chose est sûre, c’est que je serais toujours une enfant même avec des années en plus. »

Compte tenu qu’elle était morte, Elicia aurait cet âge-là pour l’éternité même si les années à venir ne lui permettraient pas de vieillir. Quoi qu’il en soit, comme le dis si bien Elvis avant de continuer à parler, cela n’était pas important et leur importait peu à présent. Ce qui étonna toutefois la succube fut bien évidemment que la machination ait pensé qu’elle était plus vieille que ce qu’elle déclarait. Son apparence physique la faisait-elle passé pour plus vieille qu’en réalité ? En tout cas le commun des femmes mondaines auraient sûrement été vexée d’une telle remarque, surtout venant de la gente masculine… Heureusement que la jeune fille n’était pas comme ces vieilles peau qui s’offusquaient  pour un rien sinon elle aurait tôt fait de montrer son mécontentement. Cependant, Elvis avait toujours la parole, il était peut-être sage d’écouter ses dires même si cela n’était pas la tasse de thé de la spectre. D’après son camarade, il y avait beaucoup de façons différentes d’aider son Dieu et que faire des combats à répétition était une manière qui était plutôt réservée aux serviteurs du Dieu de la Guerre, Arès. C’est vrai que ces derniers étaient plutôt doués dans leur genre, toujours vouloir attaquer et détruire tout ce qui leur tombait sous la main même si leur opposant du moment était bien plus fort qu’eux.

D’ailleurs s’était grâce à eux que les Enfers étaient animés de temps à autres, puisque certains des Bersekers revenaient de temps à autres se faire juger par Yade. C’était très amusant, parce que non seulement c’était toujours eux qui se retrouvaient en Enfers, mais s’étaient souvent les mêmes têtes qui revenaient devant le Juge du Tribunal des morts. Cependant, il fallait croire qu’ils s’étaient quelque peu calmé depuis un petit moment, puisque personne – ou presque – n’était plus envoyé dans le Royaume Souterrain. Quoiqu’il en soit, il n’y avait donc pas que la puissance physique qui primait mais également la capacité d’utiliser sa tête pour mettre au point divers types de plans pour arriver à leur fin.  Et à voir la tête que tirait l’autre, il trouvait cette facette de la Guerre la plus importante des deux. Joignant le geste à ses paroles, il avança un autre pion d’une case, celui qui était voisin au premier déjà bougé. Si Elvis se montrait attentif à la partie en cours, ce n’était pas vraiment la même chose du côté de la petite qui émit un petit soupir, montrant donc qu’elle commençait tout doucement à s’ennuyer malgré que la partie vienne de commencer…


« - Pff… dit-elle en s’appuyant nonchalamment sur le bord de l’échiquier, tête posée sur une main. Je suis pas du genre à me battre, mais pas vraiment à réfléchir pendant des années non plus… »

C’était également une façon pour dire à l’autre spectre que la partie l’ennuyait déjà. Même si la demoiselle savait mieux réfléchir que certaines personnes, il n’empêche qu’elle n’aimait pas faire cela pendant des heures sans en avoir la migraine par la suite. Elle prit elle aussi un pion, celui qui était situé sur la rangée à côté du pion qu’Elvis avait bougé auparavant. Cette dernière le posa en diagonale et pu donc s’emparer sans problèmes de la pièce de la Machination. Nul doute également que ce dernier aurait tôt fait de trouver l’impatience qui s’entendait dans le timbre de sa voix. Si la partie continuait aussi lentement, il était clair et net que la jouvencelle ne se gênerait pas pour s’en aller et laisser le jeu en plan. Après tout il fallait continuellement renouveler l’attention d’un enfant, la gamine ne faisant pas exception à cette règle bien qu’elle soit bien plus mature que les autres de son âge…
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue165/165Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue203/203Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Retour à la mare obscure Left_bar_bleue280/280Retour à la mare obscure Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:14

« - Je suis morte il y a presque un an seulement… J’avais treize ans, mais cela importe peu maintenant que l’immortalité est à ma portée.  Une chose est sûre, c’est que je serais toujours une enfant même avec des années en plus. »

Etrange, les manières que vous avez manifesté durant la rencontre entre le seigneur Hypnos et Phobos m'avaient fait croire à plus. Mais qui suis je pour me baser sur de tels arguments? L'âge est une chose difficile à estimer chez les spectres. Cette notion ne sert à vrai dire à rien pour nous et ne signifie strictement rien puisque nous sommes immortels. Qui s'amuserait à retenir l'âge d'une divinité? L'absurdité est la même et il ne faut pas se baser sur les apparences. C'est généralement vrai pour toute chose, bien qu'il y'ait sans doute quelques exceptions. Les spectres passebt par exemple pour des êtres perfides et cruels alrs que nous désirons purifier le monde. Les saints à l'inverse passent pour bons et valeureux alors qu'ils protègent une humanité corrompue.

Elvis conclu sa remarque par un sourire légèrement moqueur. Son exemple illustrait parfaitement ses déclarations. La partie se poursuivit. Elicia déplaca un pion en diagonale afin de s'emparer de son pion. Elle soupira. De toute évidence, la partie ne la passionnait pas vraiment. Il ne pouvait lui en vouloir. Le jeu d'échec était un jeu hautement stratégique qui demandait une grande concentration et une grande capacité d'adaptation et de prévoyance. Il était donc logique qu'elle se lasse. Elle désirait surement faire autre chose. Déplaçant son fou, Elvis pris le pion d'Elicia, menaçant dans le même coup le roi. Si elle se faisait avoir ainsi, la partie allait être plus courte que prévu. En fait il voyait mal comment la succube allait se sortir de cette épineuse situation, avec un roi coincé dans une diagonale prise par un fou. Il lança et léger sourire d'excuse à Elicia, comme pour se faire pardonner d'avance du problème qu'il allait lui poser. Et elle se doutait très probablement que cela allait être ainsi durant toute la partie.

armure: 200+5=205
hp: 140
cosmos: 177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Retour à la mare obscure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la mare obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description de la mare obscure
» Présences à la Mare Obscure
» La mare aux Harpies.
» Entre Foudre fulgurante et Ombre obscure, Fureur et Peur, Dio contre Ludwig !
» Entre Foudre fulgurante et Ombre obscure, Fureur et Peur, Dio contre Ludwig !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 4ème prison : la mare obscure-
Sauter vers: