Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Le jugement divin : Thor]

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: [Le jugement divin : Thor]   [Le jugement divin : Thor] EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:03

Le dieu d'Asgard venait de perdre la vie face à Apollon, l'attaque divine de l'Olympien avait eu raison de lui. Sans trop comprendre ce qui se passait, l'esprit de Thor se trouva ici, dans un champs de fleurs assez bien travaillé. Il y avait une belle fontaine et des papillons volaient un peu partout. Le parfum était agréable et il n'y avait pas grand chose mis à part ce décors paradisiaque. Soudain, une petite rafale fit son apparition et les fleurs se mirent à s'envoler vers les cieux. Un ange fit alors son apparition à travers se tourbillon et se dressa devant la divinité. Seul les dieux qui avait perdu la vie était amené à se retrouver ici. La personne ailée descendit lentement afin de se trouvait face à Thor, elle ouvrit alors les yeux pour reprendre d'une voix clair et paisible.


" Vous avez franchis cette dimension, cela signifie que vous avez perdu la vie. Mais dites moi, pourquoi un dieu tel que vous se retrouve ici ? "

Une question qui avait l'air totalement anodine, mais qui pouvait également faire office de jugement et d'épreuve. Le fils d'Odin devait réfléchir à ce qu'il allait dire, tout ces mots pouvaient avoir un impact important pour la suite. L'ange fit apparaitre une épée entre ses mains et il la planta dans le sol. Il observa dans les moindre détails les réactions de son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Le jugement divin : Thor] Left_bar_bleue302/302[Le jugement divin : Thor] Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
[Le jugement divin : Thor] Left_bar_bleue384/384[Le jugement divin : Thor] Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
[Le jugement divin : Thor] Left_bar_bleue580/580[Le jugement divin : Thor] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Le jugement divin : Thor]   [Le jugement divin : Thor] EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:08

Thor regarda l’émissaire divin, un long silence plana mais le fils d’Odin se retrouvait face à une question des plus ambigus….

Certes il avait sa part de responsabilité et il le savait mais l’arrogance d’Apollon y était aussi pour beaucoup….

L’asegardien sourit un instant puis d’une voie calme et posée il dit :

« Je sais parfaitement ce qu’il m’a conduit ici, mon arrogance et mon manque de tact m’ont conduis à la mort… Mon manque de tact m’a poussé à montrer du doigt Apollon en pleine réunion divine ce qui a eu pour but d’attiser sa colère envers moi au plus au point. Par la suite la décision du grand Zeus de rester neutre et son revirement de situation m’a montrer à quel point leur parole ne compte pas à leurs yeux. Pendant le combat bien que je savais quel en serait l’issue, j’ai voulu prouver à Apollon que je pouvais me montrer encore plus fier que lui ne l’était… La question est : Est ce que j’ai réussi, franchement je ne sais pas mais j’espère au moins lui avoir fait comprendre une chose c’est que jamais les ases ne seront leurs esclaves ou leurs poupées pour la bonne et simple raison que leurs croyances sont différentes des dieux grecques. Si par ma mort je suis arrivé à lui faire comprendre cela alors cette mort a été utile sinon tant pis mais je n’ai pas à rougir de cette défaite, ceux sont les erreurs qui permettent d’avancer comme quoi même quand on est un dieu il arrive parfois de faire des erreurs le tout c’est de ne pas commettre la même plusieurs fois de suite car cela signifierai qu’on apprend rien ou que l’on est débile…. »

Après avoir dit cela Thor regarda l’ange et ne dit plus un seul mot il attendait de savoir ce qu’allait faire l’envoyé divin….
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Le jugement divin : Thor]   [Le jugement divin : Thor] EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:53

L'ange ne s'attendait certainement pas à une réponse aussi longue. Thor lui avait fait un discours concernant la politique des Olympiens. Bien, il voyait les choses d'un autre point de vue, mais c'était son droit. Le fils de d'Odin avait néanmoins admit qu'il avait fait l'erreur de poser le pied en Olympe tout en se montrant arrogant. Pas étonnant que Apollon l'ai tué, le dieu soleil n'aimait pas que l'on se mette à son égale. " La question est ? Est ce que j'ai réussi ? " l'ange ne lui avait rien dit... il continuait à lancer ses hypothèse concernant les futurs réactions des dieux après sa mort. Pour être honnête, il s'en moquait, il avait tout simplement voulu connaitre les raisons et non pas débattre au sujet sur les dieux.


" Bien bien, je penses que cela suffit. Vous m'en avez déjà dit assez comme ça. "

Il avait entendu ce qu'il voulait savoir, l'ange attrapa son épée pour planer dans les airs et se diriger vers la fontaine. Les fleurs qu'ils croisaient faner et les pétales mortes tombaient en poussière. Il leva la lame vers les cieux et de là, deux lumières firent leurs apparition, deux petit êtres faisaient maintenant face au fils d'Odin. L'ange se tourna vers lui avant de reprendre,


" Ton hôte humain n'est plus, il te faudra partir à la recherche d'un nouveau corps. Avant cela, tu devras retrouver ton chemin. "

L'ange se plaça devant les deux petites créatures, elles se ressemblaient comme deux goutte d'eaux, il était impossible de les différencier, elles dégageaient les même auras. Il les présenta comme deux guides, car deux chemin s'ouvrit à lui. Derrière chaque petite fée, il y avait un long chemin, il était impossible pour Thor de voir ce que lui était réservait au bout. L'ange reprit alors d'une voix calme et froide.


" L'une de ces deux fée dit toujours la vérité, l'autre ne fait que mentir. Tu as le droit de ne poser qu'une seule question pour déterminer qui ment et qui te dit la vérité. Comme tu dois t'en douter, l'un des chemin te mènera sur terre, mais si tu prend le mauvais, tu marchera pour l'éternité sans jamais pouvoir revoir la lumière. Réfléchis bien, tu n'auras pas de deuxième chance. "

Une fois qu'il auras choisit d'emprunter un chemin, le jugement tombera, en attendant, l'ange s'envola à travers un faisceau lumineux avant de disparaitre,


[Le jugement divin : Thor] 1341931612
" Choisit moi si tu désire trouver la lumière "
" Choisit moi si tu désire trouver la lumière "
[Le jugement divin : Thor] 1341931612
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Le jugement divin : Thor] Left_bar_bleue302/302[Le jugement divin : Thor] Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
[Le jugement divin : Thor] Left_bar_bleue384/384[Le jugement divin : Thor] Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
[Le jugement divin : Thor] Left_bar_bleue580/580[Le jugement divin : Thor] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Le jugement divin : Thor]   [Le jugement divin : Thor] EmptyMer 11 Juil 2012 - 1:10

Thor se retrouve devant les deux fées et chacune d’entre elles disaient de la choisir pour trouver la lumière….. Il resta un instant admiratif devant les deux créatures mais bien vite son subconscient le fit revenir au dur chemin de la réalité….. Il avait un choix à faire et 1 seule question à poser voila qui compliquait la tâche mais le fils d’Odin aimait les difficultés et se mit donc en quête de la seule question qu’il pouvait poser….

Après plusieurs minutes de réflexions et de silences, il se dirigea vers l’une des deux fées puis la regarda de son regard et posa cette simple et unique question :

"Quel côté m'indiquerait l'autre fée si je lui demandais de quel côté se trouve le chemin de la lumière ?".

Puis il se recula et attendit calmement la réponse de la fée, l’avenir allait lui dire si il était digne ou pas de porter son titre même si il était vrai qu’il ne possédait pas la sagesse de son père…..
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Le jugement divin : Thor]   [Le jugement divin : Thor] EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:31

Admiratif devant les deux créatures, le demi dieu se mit à réfléchir sur le bon chemin à prendre, il n'avait le droit qu'à une seule question... son choix allait être déterminant pour la suite. Les deux fée ne lui avait fait aucun signe, il ne pouvait donc pas voir qui mentait et qui disait la vérité. Elles avaient le même sourire et les même traits. Les minutes étaient longues... le silence avait gagné la plaine et tous attendait sa question. Il avait bien sur autant de temps qu'il souhaitait pour réfléchir et analyser la situation. Il décida finalement de s'approcher de l'une d'elle. Celle de gauche, d'après sa question, il pensait pouvoir démasquer le vrai du faux.


"Quel côté m'indiquerait l'autre fée si je lui demandais de quel côté se trouve le chemin de la lumière ?"


[Le jugement divin : Thor] 1341931612
" Eh bien... elle te dirait de suivre mon chemin... "

L'autre fée n'avait pas bougé, pas un seul regard rien, son attitude était toujours aussi neutre. Thor devait maintenant choisir le bon chemin, à droite ? Ou bien à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Le jugement divin : Thor] Left_bar_bleue302/302[Le jugement divin : Thor] Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
[Le jugement divin : Thor] Left_bar_bleue384/384[Le jugement divin : Thor] Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
[Le jugement divin : Thor] Left_bar_bleue580/580[Le jugement divin : Thor] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Le jugement divin : Thor]   [Le jugement divin : Thor] EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:04

Thor regarda la fée et écouta la réponse de la fée de gauche qui venait de répondre à son unique question. Il est vrai que la réponse ne disait pas si la fée de gauche était celle qui mentait toujours ou qui disait toujours la vérité….

Puis d’un pas décidé il se dirigea vers le chemin de droite, il jeta un dernier regard dans la direction des fées, les salua respectueusement et puis il s’enfonça dans le chemin calmement
En espérant qu’il avait fait le bon choix car les divins d’asgards et dame Séléné avaient besoin de lui…..
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Le jugement divin : Thor]   [Le jugement divin : Thor] EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:07

Le fils d'Odin avait donc fait le choix de suivre le chemin de droite. La réponse avait-elle était la bonne ? Nul ne le savait. Les deux fées avait disparu, laissant la voie libre. La route était longue, elle était sombre. Thor pouvait se demandait s'il avait réellement prit le bon chemin. Plus il avancé, et plus l'endroit devenait petit. Il n'y avait aucun paysage, c'était le vide complet. Les ténèbres recouvraient l'horizon jusqu’à qu'une petite lumière ne vienne éblouir cet univers. La lueur se faisait de plus en plus forte et sans que Thor ne s'en rende compte, il avait fait un grand pas vers la terre. Il pouvait voir la planète bleu sous ses pieds. Soudain, il se sentit aspirait dans le monde des vivants...

Son âme avait regagné la terre. Il ne pouvait cependant pas interagir avec les autres. Il était toujours seul, isolé des autres. Il se sentait léger mais devait maintenant repartir chercher un nouveau corps.


[Tu es maintenant libéré, tu devras faire un post d'une quarantaine de ligne pour expliquer comment tu récupère un corps auprès d'un hôte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Le jugement divin : Thor]   [Le jugement divin : Thor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le jugement divin : Thor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jugement Divin des Poissons
» [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta
» [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha
» l'eveil de Thor
» Thor versus Apollon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: