Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue75/200Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue130/300Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue330/480Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Encore un nouveau départ   Encore un nouveau départ EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:58

Gastone revint miraculeusement du Royaume des Morts. A sa grande surprise, il avait atteri dans la prison des Enfers. Ceux la même qui l'avait abattu. en quittant le Royaume d'Hadès, il arriva sur une ile. Une île volcanique, deserte, où la vegetation se faisait rare et de ce fait peut acceuillante. Une force incontrolable, l'empechait de se rendre plus loin afin de rejoindre le Royaume sous marin. Une etrange sensation que le General

Je pense que je vais rester un moment ici...le temps de...trouver un moyen de rentrer.

Gastone alla donc visiter un peu l'ile et établit son camp de base.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue151/151Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue175/175Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue260/260Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Encore un nouveau départ   Encore un nouveau départ EmptySam 2 Avr 2011 - 21:58

Tout était obscur pour moi. Je m'étais endormi au moment le plus critique. Hades avait envahi le sanctuaire et je ne connaissait même pas l'issue du combat. Même si je craignait l'évidence.

Ma léthargie en était la preuve même, Poseidon était tombé et sa chute avait emporté mon esprit avec lui dans cet obscur coma.

Mais j'étais maintenant réveillée et je me demandais si cela voulait dire que mon Seigneur était de retour. Hélas la réponse me semblait aussi évidente. Mon coeur et mon âme le sentait.

Ainsi, je ne devais mon réveil qu'à mon coté humain, mais soit, mon peuple comptait sur moi, et mon devoir en tant que guerrière était bien évidement de me montrer forte pour mon peuple.

Aussi, aussi rapide qu'un poisson dans l'eau, je fis le tour du paté de maison, pour ne voir que ruine et désolation.

- Ce n'est vraiment pas un endroit dont je voudrai me souvenir... Et je ne ressens aucun de mes amis en ces lieux.


Puis, une fois mon écaille enfilée, je dis :

- Atlantide ! Me voila !


Et je retournai donc chez moi.

==> Domaine de la sirène aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue257/257Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue258/258Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue420/420Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Encore un nouveau départ   Encore un nouveau départ EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:03

Le voyage fut tranquille et silencieux, le chevalier d’or n’avait pas dit un mot depuis le départ du petit groupe. La terre des exilés s’étendait à présent devant les chevaliers, Scareface s’arrêta, observant l’étendue désertique.

Nous y voilà ! Il ne nous reste plus qu’à trouver les marinas qui ont trouvé refuge ici.


Le paysage avait changé, dans les souvenirs du gold saint, la terre des bannis été fleuri et chatoyante, à croire que l’ile avait plusieurs facette, mais ce n’était pas ce qui préoccupait le chevalier du Cancer, que la nature soit morte ou fleurissante, Scareface n’en avait que faire, tout ce qui l’intéressait été de mener à bien sa mission, le guerrier à l’armure d’or sonda le territoire qui s’étendait à l’horizon, mais ne parvins pas à capter une once de cosmo-énergie.

Bordel !! J’espère que nous ne sommes pas venus pour rien, je ne ressens la présence de personnes pas un seul marina, il ne nous reste plus qu’à explorer les lieux, si un soldat de Poséidon se trouve dans les parages, nous finirons bien par le trouver.


Scareface s’enfonça dans les profondeurs de la terres des bannissements à la recherche d’un éventuel chevalier d’écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue230/230Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue260/260Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue355/420Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Encore un nouveau départ   Encore un nouveau départ EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:45

Arrow Sanctuaire d'Athéna

    Le chemin avait été très long, et le voyage très silencieux, le chevalier d'or du cancer n'était pas bavard, Berenice non plus, quoique quelque fois, il aurait bien aimé lui adresser quelques mots, cependant après les misent en garde de son maitre, Berenice préférait éviter une mort inutile et douloureuse, à croire qu'il n y en avait pas un pour rattraper l'autre. La terre des bannis était un endroit très loin de la terre humaine et habitable, c'était la première fois que le lezard mettait les pieds sur cette terre et autant dire quelle portait plutôt bien son nom de terre des bannis. L'endroit était assez lugubre, la terre sèche et peu harmonieuse, l'endroit était inhabitable. Arrivaient sur la terre des bannis, Scaraface lâcha le premier mot du voyage, ils devaient trouver d'éventuels marinas sur cette terre. Hélas la tâche risquait d'être assez compliqué puisque la terre était assez vague et pourtant il n y avait presque aucune trace de chevaliers.

    _Des marinas...

    Berenice faisait de grands sauts sur plusieurs mètres en avant et sur les côtés afin de vérifier les crevasses et autour d'eux. Bizarrement, il n y avait aucune trace de voyageur sur le sol et pourtant la terre était sableuse, des traces de pas devait être discernable sur des terres de ce type. Par la suite au loin, l'impulsivité de son maitre le gagna, il n'avait pas fallu longtemps. Quant à Berenice , lui il préféra rester positif, il s'avança vers le cancer.

    _Patiente, peut-être en déclenchant l'une de vos attaques vous dégagerez assez de cosmos pour qu'ils nous repaire et ces terres sont spacieuses, nous venons à peine de commencer les recherches, peut-être que nous devrions nous séparer afin d'élargir notre zone de recherche, nous aurions plus facile à savoir si des marinas sont ici.

    Berenice fit un grand saut en avant et se retourna vers Scaraface.

    _Moi vers l'ouest et vous vers l'est?
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue350/350Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue485/485Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue700/700Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Encore un nouveau départ   Encore un nouveau départ EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:51

Utilisant à bon escient la carte donnée au sanctuaire, Orion arriva sans encombre à destination.
La vue d'une splendide plaine ravagée à la surface de laquelle fleuves de lave, carcasses d'animaux morts et arbustes en cendre rivalisaient d'harmonie s'offrit à ses yeux hagards.

C'est encore pire que ce que je pensais...

Tournant son regard émeraude en tout sens dans l'espoir utopiste de détecter la trace d'une présence humaine, le chevalier Cristal soupira à coeur fendre. Son armure brillant légèrement sous le soleil cuisant de cette fin de journée, Orion tâcha de réfléchir calmement à la situation.

Je dois donc trouver dans cet enfer un chevalier inconnu qui peut se trouver à des kilomètres de ma position. Je ne connais ni le terrain, ni les éventuels ennemis qui ont pu y établir refuge. Pas question donc d'attirer le chevalier du lézard grâce à mon cosmos.

Epongeant d'un geste agacé la sueur qui perlait sur son front malgré la protection de son armure, Orion se sentait perdu. Quelques secondes lui suffirent pour retrouver son calme habituel.
Reprenant son observation de l'environnement, Orion dû bien convenir que seule la morne plaine lui répondait. Nulle ombre salutaire d'un quelconque arbre encore vivace, nul refuge éventuel. Juste la désolation et la mort.

Deux choix possibles... Soit trouver un promontoire qui m'offrira une meilleure vue sur les alentours, soit trouver un cours d'eau potable. Vu la fertilité de ces terres, c'est l'endroit idéal où attendre mon futur maitre.

Le seul endroit un peu surélevé de la zone proche semblait être un piton rocheux dans le lointain. Après avoir prit une grande inspiration, Orion ferma les yeux.
Son corps se volatilisa instantanément pour réapparaitre à l'endroit désiré.

Où es tu donc chevalier du Lézard ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue230/230Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue260/260Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue355/420Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Encore un nouveau départ   Encore un nouveau départ EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:05

Le cancer et le lezard venaient de débarquer sur les lugubres terres des bannis. Malgré l'impatience cruelle de son maitre, Berenice s'aventura sur les terres des bannis à la recherche de marina. Le silver n'était pas très loin de son maitre, à vrai dire, il était à porter de vu de scaraface. De côté des terres, il n'y avait aucune trace de végétation, autant dire que trouver des marinas où la moindre trace d'être vivant était presque impossible. Berenice s'éloignait de plus en plus de scaraface, bientôt il trouverai la trace d'eau, l'eau devait certainement être vitale pour les marinas. En s'approchant d'une falaise, il tomba sur un rocher assez imposant, il n'eut d'autre choix que de détruire le rocher avec son cosmos. Avec une aura cosmique concentré dans sa main droite, il explosa le rocher et derrière ce rocher le lezard pu découvrir des galeries souterraines, au loin, il pouvait découvrir une silhouette s'approcher de lui. Peut-être avait-il trouvé un marina? par prudence le chevalier resta sur ses gardes tout en s'approchant du chevalier.

_Chevalier! qui est-tu?

Il n'avait encore jamais rencontré de marina, il n'avait donc aucune idée à quoi pouvaient-ils ressembler. Avaient-ils des armures comme les saint d'athena? vivaient-ils sur ces terres? le chevalier s'approcha tout en gardant une certaine distance, avec un peu de chance il pourrait esquiver une quelconque attaque provenant de l'homme. Soudainement, il se rappela de Scaraface, qu'allait-il bien pouvoir faire? pourquoi attendait-il derrière lui, il avait certainement ressenti la présence de berenice, ou du moins de son cosmos qui avait explosé quelques secondes avant. Allait-il débarquer mystérieusement face à l'adversaire, ou bien comptait-il laisser berenice gérer la situation pour déterminer son niveau jugeote


Dernière édition par Berenice le Jeu 12 Mai 2011 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue350/350Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue485/485Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue700/700Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Encore un nouveau départ   Encore un nouveau départ EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:25

Orion commençait à trouver le temps long.
Malgré des heures et des heures de recherche, il n'avait trouver ni présence humaine ni même vivante.
Son pragmatisme naturel le poussa à chercher le point d'eau le plus proche dans l'espoir d'y découvrir au moins une trace quelconque de vie. Alors qu'il avançait d'un pas tranquille, attentif à son environnement, un rocher explosa non loin.
Aussitôt sur ses gardes, Orion décida de s'approcher du lieu de la déflagration probablement bien peu naturelle.
Une silhouette apparut devant lui.

- Chevalier! qui est-tu?

L'inconnu portait une magnifique armure toute d'argent. Orion le dévisagea et conclut bien vite que l'air méfiant de l'inconnu n'était qu'une façade. Cet homme devait être plus habitué à sourire. Son cosmos semblait de même ampleur que celui du chevalier Cristal et ce dernier décida de jouer franc jeu.

- Bien le bonjour Etranger. Je suis Orion, chevalier Cristal fidèle à la déesse Athéna. Qui es tu et que fais tu en ce lieu désolé ? Peut être es tu enfin celui que je recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue230/230Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue260/260Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue355/420Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Encore un nouveau départ   Encore un nouveau départ EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:06

    Alors que Berenice venait de désintégrer un rocher avec sa force cosmique, il découvrit rapidement une présence humaine. Ni une ni deux, il se concentra tout en regardant l'individu s'approcher de lui. En l'apercevant, Berenice resta sur ses gardes, quant à son interlocuteur, il ne semblait pas l'avoir remarqué jusqu'à ce qu'il détruise le rocher. Berenice décida de lui demander de décliner son identité car à cette allure, l'inconnu allait finir par lui rentrer dedans. C'est pourquoi, avec une voix forte et rauque il s'exclama.

    _Qui es-tu chevalier?!

    Le chevalier avait mit quelques secondes avant de lui répondre, il semblait bien plus méfiant que lui. Quoi de plus normal entre chevalier. Son étonnement fut bien plus grand en apprenant que celui-ci était un chevalier de la déesse athena tout comme lui et les autres du sanctuaire. Il se nommait Orion, orion du cristal. Sa dernière phrase l'étonna quelque peu, il semblait rechercher un saint du sanctuaire, certainement scaraface. Toutefois, Berenice baissa sa garde, Orion ne semblait pas être très hostile pour ça. Il s'approcha donc d'orion pour le saluer et se présenter à son tour, sa liste des relations s'allongeait un peu plus désormais. Il n'était plus qu'à quelques centimètres de son confrère de sanctuaire.

    _Ravi de te rencontrer chevalier cristal, désolé pour tout à l'heure si je me suis montré hostile, je suis en mission officiel. Je suis le chevalier d'argent du lézard, Berenice, tu a dis que tu cherches quelqu'un, son nom ne serait-il pas Scaraface?



    Peut-être que d'autres chevaliers du sanctuaire se trouvaient sur ces terres, par contre, lui et scaraface n'avait trouvé aucune trace de chevalier jusqu'à maintenant. Sinon, c'était Scaraface certainement, le sanctuaire l'avait peut-être envoyé après nous pour lui informer de quelque chose de très important. Si c'était le cas, ça ne l'étonnerait pas vraiment avec les événements récents. Une guerre était si vite arrivée, il détourna le regard d'orion quelques secondes pour scruter l'horizon à la recherche de marinas. Puis il revenu à Orion pour lui demander.

    _Dis moi, n'aurez-tu pas remarquer la présence d'individus à part moi jusqu'à maintenant?


Dernière édition par Berenice le Jeu 28 Avr 2011 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue257/257Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue258/258Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue420/420Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Encore un nouveau départ   Encore un nouveau départ EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:46

Le chevalier du Lézard était vraiment un être à part, après avoir été insolent envers le Cancer d’or, il faisait maintenant le zouave en bondissant dans tous les sens… Le silver saint proposa plusieurs solutions afin de retrouver les guerriers de l’empereur des mers.


Nous séparer !! Pourquoi pas…Mais je préfère t’avoir à l’œil !


Scareface continua d’avancer lorsqu’il mit la main sur l’épaule de son élève.


Lorsque je t’ais dis d’être plus respectueux envers moi, je ne voulais dire que tu jouer à l’idiot du village, je préférerais que tu reste toi-même… Tout en te rappelant que tu me dois le respect.


Le chevalier d’argent du Lézard se mit en avant et commença à chercher les survivants du monde sous-marin, le Cancer s’assit sur un rocher qui surplomber la vallée, ainsi il pouvait garder un œil sur son disciple, Scareface ferma les yeux et se concentra de nouveau afin d’essayer une nouvelle fois de ressentir l’énergie des marinas, mais en vain, aucunes traces, visibles ou non, ne laissais croire à la présence des soldats de Poséidon.
Une explosion vint perturber la concentration de Scareface, le jeune blondinet venait de faire exploser un rocher, dévoilant ainsi des galeries souterraines, le chevalier d’argent s’y engouffra avec prudence Scareface décida de le rejoindre et de savoir ce qui avait poussé le silver saint dans la grotte, Quelle ne fut pas la surprise pour le quatrième gardien de trouver son apôtre en compagnie d’un autre chevalier d’argent, le saint de cristal, s’approchant d’eux le chevalier d’or vint interrompre leur discussion.

Que ce passe t’il ici ? Pour quelle raison le chevalier d’argent de cristal nous a retrouvé, Mon nom est Scareface, quatrième gardien du sanctuaire, quel est le tien saint du cristal ?


Le chevalier d’or avait parlé sèchement, le ton était dur, mais c’était ainsi que s’exprimait le chevalier du Cancer qui croisa les bras attendant une réponse de l’un ou l’autre des chevaliers d’argent, les toisant du regard
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue350/350Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue485/485Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue700/700Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Encore un nouveau départ   Encore un nouveau départ EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:47

A la fois surpris et intérieurement galvanisé par le cosmos du chevalier d'or qui venait d'apparaitre devant lui, Orion s'inclina avec respect.

- Noble Gardien de la quatrième Maison, je suis Orion, chevalier Cristal. Répondant à un appel du grand Pope, j'ai été intercepté par un messager devant la maison du Bélier. Ce dernier m'a demandé de me rendre en ce lieu pour que le chevalier du Lézard, ici présent, devienne mon maitre. Je ne suis pas connaisseur des us et coutume du sanctuaire et je m'étonne qu'un de mes pairs soit désigné comme mon maitre mais je respecte cette décision si vous la valider.

Le chevalier du cancer était impressionnant, tant par sa force apparente que par son air froid et implacable. C'était la première fois qu'Orion rencontrait un chevalier d'Or et il n'était pas déçu.
Reportant le regard vers le chevalier du lézard qui semblait rompu à l'attitude sèche de son supérieur, Orion parvint à sa satisfaire intérieurement d'arriver à garder un visage calme et serein.

- Pour en revenir à ta question, chevalier du lézard, je n'ai malheureusement croisé âme qui vive en ces terres désolées. Je pensais même retourner au sanctuaire d'ici peu. Je suis navré de te décevoir mais il semblerait que même les plantes refusent de côtoyer le sol de ce lieu.

Se doutant que cette réponse n'était pas celle qu'avait espérer les deux chevaliers, Orion décida d'attendre leur réaction. Le chevalier Cristal devait il renter au sanctuaire ou rester avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue230/230Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue260/260Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue355/420Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Encore un nouveau départ   Encore un nouveau départ EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:48

    En proposant de se séparer, Scaraface s'était montré réticent, néanmoins il accepta sa proposition, bien sûr à condition que le lézard soit dans le champ de vision du cancer. Pourquoi se montrait-il protecteur d'un coup? à moins que ce soit encore une ruse pour le voir se battre et analyser ses compétences. De toute manière, si les choses dégénérait, il pourrait ressentir la pression cosmique du chevalier. Avant de commencer ses fouilles, son maitre était apparu à une vitesse hallucinante derrière lui, si celui-ci n'avait pas déposé sa main sur son épaule, le lézard ne l'aurait pas directement remarqué. Avec une voix calme et sèche, Scaraface lui avait glissé quelques paroles qui lui glaça le sang. Berenice avait du mal à cerner la personnalité de son maitre, il ne savait pas si il était calme et posé comme il le montrait si bien ou bien totalement différent et tout simplement menaçant. Et donc, juste l'idée de le savoir derrière lui, lui donnait des sueurs froides. Berenice resta figé, il lui répondit tout simplement.

    _Trè..très bien....

    Puis tout doucement il s'était relevé et s'était dirigé vers fausses où il avait détruit un rocher pour s'aventurait dans une galerie souterraine. Là-bas il tomba sur un homme, un chevalier portant le nom d'Orion, Orion du Cristal. Alors que les deux confrères faisaient connaissance, Scaraface apparut soudainement derrière Berenice, celui-ci l'avait rejoint, avec le raffut qu'il avait causé en détruisant le rocher, il s'était demandé si celui-ci allait les rejoindre. Le chevalier d'or avait refroidit l'ambiance avec son franc parlé, ni une ni deux, le chevalier cristal avait déballé son sac. D'un coup, Berenice avait appris qu'il avait sous sa tutelle un chevalier de même rang que lui. Pourquoi le sanctuaire lui avait assigné un chevalier? de plus un chevalier d'argent. Par la suite, le lézard lui avait posé une question essentielle à la mission, avait-il trouver des marinas? hé bien à sa plus grande déception, Orion n'avait rien trouvé. Berenice soupira déçut et se tourna vers le chevalier d'or du cancer.

    _Je crois bien qu'aucuns marinas ne soient présent sur cette terre lugubre

    Ensuite, Berenice devait donner une nouvelle directive pour Orion, ce n'était pas forcément la meilleure des choses pour le moment, mais Orion devait retourner au sanctuaire. Il devrai attendre son retour ou bien discuter avec le pope. Il se mit donc à réfléchir puis il se décida en regardant le cristal.

    _Hé bien, c'est une bonne idée, retourne au sanctuaire et va voir notre grand pope, dis lui que tu viens de ma part et que je ne suis pas le mieux qualifié pour la formation d'un confrère de même rang, il sera certainement compréhensible.

    Scaraface n'aurait aucune objection au fait qu'il puisse le suivre un peu avant de retourner au sanctuaire. Bien sûr de retour au sanctuaire, si il apprenait que le pope avait refusé son objection, il devait assumer son poste de maitre. Il tapota d'une main amicale l'épaule d'orion et lui proposa

    _Bien sûr, si tu le souhaites tu peux faire de la route avec nous, sauf si Scaraface y voit une quelconque objection.

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue350/350Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue485/485Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue700/700Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Encore un nouveau départ   Encore un nouveau départ EmptySam 30 Avr 2011 - 16:39

Orion observait les deux chevaliers d'un air neutre.
Il sentait bien que sa réponse n'était pas celle qu'ils auraient souhaiter entendre.
Un sensation de malaise s'empara du chevalier Cristal. Une impression indéfinissable. Un danger, une menace. Ou simplement cet endroit maudit qui commençait à lui taper sur les nerfs.

_Hé bien, c'est une bonne idée, retourne au sanctuaire et va voir notre grand pope, dis lui que tu viens de ma part et que je ne suis pas le mieux qualifié pour la formation d'un confrère de même rang, il sera certainement compréhensible.


Orion reporta son attention sur le chevalier du lézard.
Oui. retourner au Sanctuaire semblait la meilleure chose à faire. A peine convoquer, sans avoir put rencontrer le Grand Pope, on l'avait envoyer en ce lieu pour une mission trouble.
Les énigmes suffisent ! Il est temps de regagner la Grèce et d'obtenir davantage d'informations sur la situation actuelle.
Pourquoi le chevalier d'or du cancer et son disciple cherchaient ils des Marinas ?

_Bien sûr, si tu le souhaites tu peux faire de la route avec nous, sauf si Scaraface y voit une quelconque objection.


- Merci de ton offre, Chevalier du Lézard mais je vais prendre les devants. Honnetement, j'ai hâte de rencontrer le Grand Pope et de savoir pourquoi on m'a envoyé ici sans raison. Peut être le seigneur Scarface souhaite t'il poursuivre votre mission encore quelques temps.


Sans attendre de réponse, Orion s'inclina devant les deux chevaliers et s'élança vers un rocher proche.
Quelque chose de terrible allait se produire. Orion devait rencontrer le Grand Pope. Et étudier les étoiles pour y lire les présages à venir.
Pourquoi ce sentiment soudain ?

Arrow Maison du bélier
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue230/230Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue260/260Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue355/420Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Encore un nouveau départ   Encore un nouveau départ EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:25

    Alors que le jeune orion venait de raconter son histoire au chevalier du cancer, Berenice lui avait proposé, si il le souhaitait de faire du chemin avec eux. Toutefois celui-ci préféra faire route à part. Chose que le lézard comprit, il laissa donc le cristal saint disparaitre dans la nature. Quant aux deux autres saints, ils restèrent sur la terre des bannis pour trouver ces maudits marinas. Une fois Orion partit, Berenice quitta le tunnel sous-terrain, décidément c'était perdu d'avance. Aucune présence n'avait été détecté par Scaraface, Orion n'avait croisé personne, et berenice encore moins. Néanmoins, le silver continua de scruter l'horizon afin de se donner une lueur d'espoir. Au bout de quelques minutes il abandonna, ils ne devaient plus perdre autant temps ici, personne, la terre des bannis était inhabitée, il n'y avait que le cancer et lézard sur cette fichu terre hideuse. Il se tourna vers Scaraface qui semblait toujours aussi calme, à quoi pouvait-il bien penser?

    _Scaraface, ça semble évident que personne ne soit ici, quittons cet endroit...


    Berenice se mit à marcher attendant la réaction du chevalier d'or du cancer, cette expédition semblait être un échec total. La prochaine serai peut-être la bonne, en attendant rester dans cet endroit n'apportait rien au sanctuaire. Pour une première mission, elle s'était rapidement terminé, retrouver des marinas n'était pas une tâche aisée, il valait mieux chercher dans un autre endroit ou peut-être que les marinas avaient migré vers des terres plus sûres que celle-ci. Ils devaient approfondir leur recherches sur d'autres terres. Cette idée avait rapidement remplacé la pensé par la parole.

    _Scaraface, nous devrions chercher sur une autre terre que celle-ci, cependant, je ne vois pas où ils pourraient s'être rendu, alors, soit nous rentrons soit nous allons sur leur territoire perdu pour essayer de retrouver leur trace, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue257/257Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue258/258Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue420/420Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Encore un nouveau départ   Encore un nouveau départ EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:14

Le chevalier de Cristal s’était présentait sous le nom d’Orion, il expliqua, après s‘être incliner par respect, qu’il avait été missionné par un messager du sanctuaire afin qu’il se soumette à la tutelle du Lézard, chose étrange que le silver de Cristal ne comprenait pas, tout comme le Cancer d’or.

C’est quoi cette blague ? Depuis quand un chevalier d’argent instruit-il un autre chevalier d’argent ? Le Grand-Pope doit avoir perdu la tête pour avoir donner un tel ordre, on a beau avoir perdu notre Déesse et ne pas avoir la totalité des Golds, ce n’est pas une raison pour faire n’importe quoi.

Scareface avait eu le ton dur, ce genre de décision n’était pas du tout du goût du Cancer d’or, plus encore lorsque les deux chevaliers étaient encore des novices. Puis Orion se tourna vers Bérénice confirmant ce dont se doutait le quatrième gardien, aucun Marinas n’avaient été aperçus.

Le Lézard d’argent semblait déçu, pour une première mission, il est vrai que c’était un vrai flop, il se tourna vers son homologue lui affirmant que retourner au sanctuaire sacre serait une bonne idée, afin d’aller voir le Grand-Pope et lui demander de prendre un maître plus expérimenté, lui proposant aussi de faire un bout de chemin ensemble, s’il en avait envie, Orion le remercia mais s’en préféra repartir dans l’immédiat au sanctuaire pour y rencontrer le Grand-Pope. Le saint de Cristal disparut après s’être incliné, Bérénice et Scareface continuèrent à chercher pendant un court moment la trace de la présence des guerriers d’écailles sans aucuns résultats, le chevalier d’argent se tourna alors vers son maître.

Scareface, nous devrions chercher sur une autre terre que celle-ci, cependant, je ne vois pas où ils pourraient s'être rendus, alors, soit nous rentrons soit nous allons sur leur territoire perdu pour essayer de retrouver leur trace, qu'en pensez-vous?


Je pense qu’il est temps de rentrer au sanctuaire sacré, si Marinas, il y a eut ici, il n’y en a plus, allons faire notre rapport à Biscione, comme ça je pourrais savoir ce qu’il lui est passe par la tête… De plus il est temps de prendre sérieusement en main ton éducation, et je préfère commencer ton apprentissage dans mon temple.


Arrow Sanctuaire d'Athena
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue230/230Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue260/260Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Encore un nouveau départ Left_bar_bleue355/420Encore un nouveau départ Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Encore un nouveau départ   Encore un nouveau départ EmptySam 7 Mai 2011 - 15:23

    Après que le saint du cristal ait finalement décidé de s'éclipser de la terre des bannis, Berenice s'était retrouvé une nouvelle fois seul avec son maitre. N'y voyant ni marinas ni quelconques présences humaine sur ces terres, berenice avait proposé deux solutions supplémentaires, dans un premier temps il lui avait proposé de retourner au sanctuaire puis dans un second temps il lui proposa de fouiller la zone d'habitat des marinas. Son maitre décida de retourner au sanctuaire afin de faire un rapport au grand pope du sanctuaire. Tout compte fait, ils n'avaient plus cas suivre la trace du saint du cristal jusqu'au sanctuaire. Berenice esquissa à la réponse de scaraface et commença à marcher pour se rendre au sanctuaire d'athena. De retour au sanctuaire, Scaraface lui annonça qu'il prendrait au sérieux son initiation à la chevalerie du sanctuaire. Le lézard était à la fois impatient de voir ce qu'il allai bien pouvoir lui faire, mais d'un autre côté, cela signifiait qu'il devrait utiliser ses techniques pour le combattre, Berenice ne voyait pas son maitre l'envoyer quelque pars pour l'initier, il aurait donc vraisemblablement besoin de sa force cosmique. Berenice continua sa route vers le sanctuaire. Il n'avait pas répondu à l’affirmation de son maitre, de toute manière il se rendrait rapidement compte de l'épreuve arrivai dans le temple du cancer.


Arrow Sanctuaire d'Athèna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Encore un nouveau départ   Encore un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ!
» Un nouveau départ
» Un Nouveau Départ
» Un nouveau départ
» Pour un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: