Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 La resurection

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue75/200La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue130/300La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue330/480La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:41

Gastone vit l'arrivée d'un autre compatriote, qui n'etait autre que le Général de Scylla, Malo

Malo, toi ici? Quelle surprise. As tu des nouvelles du Royaume sous marrin?Depuis ma resurection, je n'ai guère eu la possibilité de revenir.

Puis Yoruichi prononca quelques mots

Il m'a appelé Général Yoruichi, je suppose donc que c'est comme ça que je me nomme

Cette première réaction fit aussitot tiquer Gastone qui se leva d'un coup.

Comment ca tu supposes??? Tu ne savais pas qui tu étais avant que je ne le dise?

Après un petit sermont de politesse à Malo, Yoruichi repris

Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé ... Je me suis réveillé sur une plage et je ne me souvenais plus de rien. Pourquoi j'avais mal partout, comment je m'appelle, pourquoi ai-je ce truc sur moi ... Je me suis mise à marcher et j'étais attiré par cet endroit et par toi mais pourquoi je ne sais pas

Tu ne sais plus qui tu es, ni d'où tu viens...Et bien recommencons depuis le début. Tu te nommes Yoruichi, Général de la Sirène Maléfique, l'un des 7 Généraux des Mers du Dieu Poséidon et gardien du pilier de l'Atlantique Sud.
Pourquoi te sentais tu attiré par cet endroit et moi en particulier? On s'est peu croisé jusqu'ici pourtant...


Gastone ne savait pas trop comment Yoruichi avait perdu la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue198/198La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue200/200La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue420/420La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:12

Le nouveau avait l'air de s'appeler Malo, en tout cas c'était comme ça que l'avait appelé celui qui m'avait attiré à lui et il parla d'un royaume sous-marin, ça devait être de ce royaume dont j'étais une soldate vu nos armures communes à tous les trois et vu sa question. En tout cas, il était sympa, il m'expliqua qui j'étais et ce que j'étais.

J'étais un général de Poséidon, du dieu Poséidon ça me fait bizarre, je dois être quelqu'un d'important c'est cool ça


- Pourquoi j'étais attiré par toi ? Je ne sais pas, peut-être est-ce le lien qui nous unis en tant que marina de Poséidon car je suppose que tu en es un vu qu'on a quasi la même chose sur notre dos et lui aussi ? fit-je en indiquant du doigt

- Malo c'est ça si j'ai bien compris ?

Je me retournais de nouveau vers mon inconnu

- euh et toi c'est comment ? AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGH ça m'énerve de ne plus me souvenir de rien

Je pris ma tête entre mes mains et je commençais à la secouer de droite à gauche pour essayer de tout remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue75/200La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue130/300La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue330/480La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:41

Pourquoi j'étais attiré par toi ? Je ne sais pas, peut-être est-ce le lien qui nous unis en tant que marina de Poséidon car je suppose que tu en es un vu qu'on a quasi la même chose sur notre dos et lui aussi ?
Yoruichi repris

Malo c'est ça si j'ai bien compris ? euh et toi c'est comment ? AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGH ça m'énerve de ne plus me souvenir de rien

En effet... je me nomme Gastone, Général des Lyumnades et gardien du pilier de l'Antartique et... nan rien laissons tomber....

Gastone n'insista pas car apparemment Yoruichi oublierait tout dans la seconde.

Et bien, attendons l'appel de notre Dieu Poséidon pour retourner au Royaume. Nous allons prendre soins de toi Général Yoruichi et voir si notre Seigneur peut quelque chose pour tes petits soucis de mémoire.

Gastone était....bien entouré. Entre un Général avec des pertes de mémoires et un autre général peu locace...c'etait la fête
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue102/190La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue110/190La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue280/280La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:26

Malo observa attentivement la discussion entre ses deux collègues. Et il été généralement déjà assez en colère pour avoir à supporter une démon ambitieux et étrange avec une générale chanteuse avec des pertes de mémoire... Ouah, génial, même le Tartare était plus accueillant. Malo rappela son livre, visiblement très peu efficace aujoud'hui. Il l'ouvrit alors à une page relatant un pan de sa mémoire retrouvée... ET ce même pan n'était guère reluisant pour Poséidon... Brusquement, le général de scylla ferma son ouvrage, provoquant une étrange onde de choc dont certaines vagues provoquaient des illusions mineures mais étranges. Il jeta ensuite un regard de glace à Gastone.

-Dis donc, cher menteur, tu dis que Poséidon peut soigner Yoruichi de ses pertes de mémoire, mais pourquoi ne m'as-tu jamais dit la même chose, hmm? Réponds donc... A moins que quelque chose ne te dérange...

Le gardien du pacifique sud se tourna ensuite vers ce qui semblait être uen générale, comme lui et Gastone.


-Tu es donc la général de la sirène maléfique... Etrange, je ne t'ai jamais vue... Pourtant je reconnais ton écaille...


Malo, se méfiant encore de la réaction que pourraient avoir ses interlocuteurs, fit léviter son livre devant lui, dégageant une aura menaçante, retorse, et plutôt libre. Elle avaity encore changé... Elle changeait tout le temps, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue75/200La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue130/300La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue330/480La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:37

Malo réagi d'une facon qui surpris grandement Gastone. Il était quelque peu agressif, ce qui étonna le Général des Lyumnades qui avait toujours apprecié le Général de Scylla et qui n'avait aucun contentieux aussi loin que le porte ses souvenirs.

Dis donc, cher menteur, tu dis que Poséidon peut soigner Yoruichi de ses pertes de mémoire, mais pourquoi ne m'as-tu jamais dit la même chose, hmm? Réponds donc... A moins que quelque chose ne te dérange...

Menteur? Je ne suis pas un menteur, qu'est-ce qui te prends de me parler comme ca? Vu les pouvoirs et la grande compassion de notre Seigneur, j'ai supposé qu'il pouvait accomplir ce miracle, mais je n'ai jamais affirmé qu'il pouvait le faire.
Et oui, le ton que tu emploies avec moi...je le trouve complétement injustifié, que t'arrive t-il mon ami?


Malo se mit ensuite à douter de Yoruichi

Tu es donc la général de la sirène maléfique... Etrange, je ne t'ai jamais vue... Pourtant je reconnais ton écaille...

Gastone était très étonné une nouvelle fois. Gastone n'apprécia pas mais ne voulu pas envenimer un peu plus cette ambiance bien étrange.

Bon... je vais prendre congés de vous. Vous avez semble t-il grandement besoin de vous entretenir tout les deux, je vous laisse donc. Je vous dis à bientot

Le Général des Lyumnades partit avec pleins de questions dans la tête. Yoruichi et Malo avaient une attitude très etrange


Arrow Reste du monde
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue198/198La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue200/200La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue420/420La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 7:53

Le fait d'avoir perdu la mémoire m'énervait au plus haut point car ne pas savoir qui j'étais et ce que j'étais c'était d'un pénible et de plus je voyais bien que Malo était sur ses gardes vis-à-vis de moi, est-ce que nous avions eu un différent tous les deux dans le passé ? Beuh même ça je ne m'en souviens plus, je n'ai que quelques souvenirs, tous ceux depuis que je me suis réveillée sur cette plage en fait.

Heureusement Gastone avait l'air plus accueillant que Malo et d'ailleurs il essaya de me réconforté en me disant que Poséidon le dieu que je servais, serait surement faire quelques choses pour moi car ces pouvoirs étaient grands. J'avais envie d'y croire mais si c'était vrai pourquoi nous trouvions nous ici sur une terre hostile et non pas chez nous au sanctuaire sous-marin ?

Pour ne pas arranger les choses, Malo n'apprécia pas les paroles de Gastone et le traita même de menteur, il avait vraiment l'air sur ses gardes et aggressif envers ses deux compagnons, la situation était de plus en plus étrange pour Yoruichi mais elle se garda bien de le dire aux deux garçons. D'ailleurs le général des Lyumniades n'apprécia déjà pas beaucoup les paroles de l'autre marina, mieux vallait ne pas en rajouter une couche.


Bon... je vais prendre congés de vous. Vous avez semble t-il grandement besoin de vous entretenir tout les deux, je vous laisse donc. Je vous dis à bientot

- Hein ?

Je fut étonné par le départ précipité de Gaston que j'avais eu tant de mal à retrouvé vu mon état et il partait comme ça...

- C'est une drôle de façon de s'occuper de quelqu'un que de le laisser en plan avec quelqu'un qui visiblement ne l'apprécie pas ... dis-je tout haut sans vraiment m'adresser à Malo et en regardant le sol.

Je leva la tête vers lui.


- Tu dis que tu ne m'as jamais vu avant c'est ça ? Pourtant tu n'as pas l'air de m'apprécier, t'aurais-je fait du tord dans le passé ?

Ne me souvenant plus de rien, il fallait bien que quelqu'un m'aide à me souvenir ou alors à me dire ce que j'avais fait pour que mes souvenirs reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue102/190La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue110/190La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue280/280La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:09

Malo avait le goût amer du surfait dans la bouche. Avait-il été trop dur, trop jaloux? Lui aussi avait perdu la mémoire, mais jamais personne ne c'était occupé de lui, ou quoi que ce soit d'autre. Il avait toujours du se débrouiller seul pour ramasser les morceaux et payer les pots cassés. mais il en était ainsi. Il regrettait d'avoir laissé une mauvaise impression à Gastone et à Yoruichi, mais ce qui est fait est fait, après tout. On ne peut pas changer le passé, mais on peut en revanche modeler le futur. Et cette fois, le général allait enfin être le maître de sa propre vie, elle ne serait plus jamais décidée par autrui ou commandée par une quelconque quête inutile. Cette vie serait enfin la sienne. A cette pensée, on ne sait pourquoi, son visage prit d'autres traits, encore, et ses cheveux virèrent au gris, on ne sait pourquoi, ni comment. Sous son écaille, même ses habits avaient changé.

OoO~~ Je suis désolé d'avoir été si sec... J'ai été... Jaloux. Moi même, j'ai perdu la mémoire, et on ne m'avait jamais aidé. Je suis vraiment désolé. Et non, tu ne m'as jamais causé du tort, bien loin de là. J'ai même entendu dire que tu avais affronté un titan lors de notre guerre au sanctuaire sous marin, il s'appelait, Ervael je crois... Crios... ~~oOo

Le général balaya son égale du regard. Quel dommage d'avoir fait une telle faute. Mais comme il l'avait déjà pensé, rien ne l'empêchait de la réparer. Il se rapprocha un peu de Yoruichi, er remarqua que ses blessures étaient peu être plus profondes qu'il le pensait. Elle avait vraiment du livrer un combat acharné pour être dans un si piteux état. La voix au timbre singulier du gardien de scylla retentit encore une fois.

oOo~~ Est-ce que tu t'en souvient? ~~OoO

[désolé du petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue198/198La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue200/200La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue420/420La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:18

J'avais demandé à Malo ce qu'il avait contre moi et pourquoi il se montrait si aggressif envers moi. Bon je n'aurais pas eu besoin de le lui demander si j'avais ma mémoire mais elle n'était pas là et je devais bien m'en accomoder. Mon compagnon s'excusa pour ses actes et ses paroles. Il avait aussi perdu la mémoire et personne ne l'avait aidé et je lui souris pour lui montrer que je ne lui en voulais pas et que je lui pardonnais.

-Je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas et je te promets qu'on va essayer de retrouver la mémoire, aussi bien que toi que moi.

- ... Crios...

J'avais écouté Malo et à l'évocation des titans et de Crios, je fut comme paralysé et j'eu comme un flash dans ma tête, je me rappellais tout ce qui c'était passé. L'invasion des titans et mon combat terrible contre celui qui s'appellait Crios et surtout le fait que je sois passé à deux doigts de la mort mais que j'ai réussi à le tuer et le choc que ce fut car c'était le premier que je tuais réellement.

Je réouvris les yeux et bizarrement je m'étais retrouvé sur les genoux en train d'haleter ma tête entre les mains et je transpirais fortement, je n'avais même pas eu conscience d'avoir bougé. Je me relevais tout doucement en regardant Malo et sans crier garde, je lui sautais dans les bras en lui disant


- Merci merci merci tu m'as sauvé, j'ai retrouvé la mémoire.

Je le lâchais car je ne voulais pas l'étouffer et ensuite je lui racontais ce qui c'était passé dans le domaine de la sirène où j'avais combattu et tué le titan Crios tout en lui expliquant que je ne savais pas pourquoi ni comment je m'étais retrouvé hors du domaine sous-marin mais que pour la mémoire ça devait être le choc d'avoir tuer un dieu.

- Peut-être serait-il bien de retourner chez nous non ? Vas-y, je te rejoindrai mais je dois d'abord voir quelqu'un et après, je te promets que je t'aiderai à retrouver la mémoire comme tu viens de m'aider

J'arborais mon plus beau sourire pour bien montrer à Malo que je ne le laisserai pas tomber après ce qu'il venait de faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue102/190La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue110/190La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
La resurection - Page 2 Left_bar_bleue280/280La resurection - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:28

Yoruichi semblait sympathique. Elle venait de dire à Malo qu'elle l'aiderait à retrouver sa mémoire. Honorable initiative, bien que quelque peu impossible, étant donné qu'une mémoire enfouie au fin fond des limbes ténébreuses de l'oubli est difficile à déterrer. Mais pourquoi pas, après tout? Pour la première fois, le gardien de Scylla avait un soutien, et pas des moindres. Peut être allait-il retrouver les souvenirs qui lui faisaient défaut, finalement... Ou non. Il verrait. mais pendant qu'il réfléchissait, son interlocutrice s'était figée. Elle semblait fouiller dans sa tête, peut être bien qu'elle avait trouvé quelque chose. Puis, elle chuta violemment à terre, sur les genoux. Elle était couverte de sueur, et était aussi essoufflée que si elle avait fait le tour du sanctuaire sous marin en marchant sur les mains. Puis, elle revint à elle, se levant avec douceur et précaution, les yeux braqués sur le marina. Que lui était-il arrivé? Puis, sans aucun interlude, elle lui sauta dans les bras. Étrange réaction, mais bon, elle devait avoir une bonne raison de le faire, après tout. Elle l'étouffait presque, en fait. Elle venait de retrouver ce qu'elle avait perdu, à savoir sa mémoire. Elle lâcha finalement son "compatriote", et lui raconta les évènements importants de l'invasion. L'amorce du combat, la mort de Crios... Mais elle ne semblait pas savoir pourquoi elle s'était retrouvée ici, dans un tel état. Elle supposa que c'était du au choc du Déicide. Pour finir, elle proposa de rentrer au sanctuaire sous marin. Mais elle avait quelque chose à faire avant. Elle viendrait un peu plus tard. Elle promit qu'elle aiderait Malo à retrouver la mémoire.

OoO~~ Merci... Merci à toi. Vraiment. On se retrouve au sanctuaire sous-marin, donc? Bonne chance en tout cas. et encore merci ~~oOo

Sur ces mots, le général de Scylla quitta la scène, tirant sa révérence dans une gerbe cosmique aux arabesques folles.

[Désolé, mini post]

EDIT: J'ai oublié d'écrire que je change de lieu

Arrow Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La resurection   La resurection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La resurection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» resurection de samaël
» [Resurection] Gabriel
» [Resurection] Le Guerrier Ardent
» [Résurection] Mon heure n'est pas venue !
» Résurection du noble Bélier: Traversé de l'Achéron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: