Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 A la recherche des artefacts

Aller en bas 
AuteurMessage
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche des artefacts Left_bar_bleue120/120A la recherche des artefacts Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
A la recherche des artefacts Left_bar_bleue126/126A la recherche des artefacts Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
A la recherche des artefacts Left_bar_bleue250/250A la recherche des artefacts Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: A la recherche des artefacts   A la recherche des artefacts EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:29

Shinji avait réussi à s’échapper du sanctuaire sacré. Signant par la même occasion son arrêt de mort. Car nul doute que son acte de rébellion serait lourdement puni quand celui-ci serait retrouvé. Mais pour l’heure une seule question semblait préoccuper le japonais au duvet. Quand était-il advenu de ses fidèles serviteurs dévoués? Avaient-ils eux aussi survécus où Shinji était-il le seul rescapé ? A cet instant, le bronze saint ignorait ce qui s’était passé pour que ses mercenaires mettent autant de temps en chemin. Visiblement, les chevaliers noirs avaient du mal à mettre la main sur le parchemin.

Les gold saints devaient sans doute leur donner du pain sur la planche pour que Phœnix les attendent en vain. Il devait donc se rendre à l’évidence, le chevalier aux ailes incandescentes devrait faire désormais cavalier seul et privé de précieux indices, se mettre à la recherche des artefacts tant convoités. Tant pis s’il fallait parcourir des millions de kilomètres pour cela, le roi des enfers n’avait qu’une seule idée en tête, survoler la terre et s’emparer avant les autres des objets afin de construire Empyrée.

Bien sûre sur sa route, Shinji risquait de retrouver des anciennes connaissances. Mais sa détermination n’apparut jamais aussi étincelante. Son énergie flamboyante et rayonnante l’enveloppait et jamais sa volonté n’avait était aussi grande. De retour dans cette terre d’exile, c’était désormais l’unique refuge du roi des enfers plus que jamais solitaire. Il savait qu’à présent sa tête était mise à prix.

A la recherche des artefacts Wantedpz1dt9


Mais qu’importe, ce qui l’intéressait c’était de s’emparer de ces objets même si cela devait lui coûter la vie. Le perfide à présent libre pouvait agir à sa guise et bien que son armée semblait avoir été balayée, la motivation du nippon n’avait pas été affectée, de quoi faire à nouveau parler de l’oiseau de feu d’ici peu. Retranché dans terre fertile et hostile, le roi des enfers dans ce paysage de carnage et de poussière se mit à méditer sur la suite à donner sur ses actions à envisager. Bien sure revenir au sanctuaire après avoir mis de l’orage dans l’air était suicidaire mais alors que faire sans les parchemins ?

Hé bien, il n’y avait pas que les artefacts qui intéressait le bronze saint mais également les sept saphirs d’Odin afin d’invoquer la légendaire épée de Balmung qui lui permettrait de découper en morceaux tous les pestiférés qui se mettraient en travers de son chemin. Avec cette arme à porter de main plus rien ne pourrait empêcher Shinji de diriger les humains et se faire respecter des gold saints. Non, il n’avait pas oublié Gabriela qui avait sût faire chavirer son cœur et éveiller sa rancœur. Ni scareface dont les manières du roi des enfers commençait à lui taper sur les nerfs. Oui, il était tant de quitter le domaine sacré à la découverte de nouvelles contrées.

De ce fait, les terres gelées d’Asgard étaient un parfait compromis pour Shinji. Guère de chevaliers n’oseraient s’aventurer dans un endroit aussi hostiles pour les étrangers. Un froid sibérien y régnait et le bronze saint pré-sentait un grand danger. Néanmoins, le nippon décida après mure réflexion de commencer ces recherches là-bas, non pas pour servir d’appât mais pour récupérer ce qui lui revenait de droit.


A la recherche des artefacts Ikkih0514mv3


Il est temps de prendre ma revanche sur le destin et de me faire respecter des humains. J’ai assez souffert pour connaître un nouvel enfer. Ce monde est condamné si rien ai fait et j’espère bien réunir les objets sacrés pour devenir l’égal des dieux et mieux encore. Je serais celui qui sera guider les hommes et les femmes vers le chemin de la Liberté. J’en fait le serment mes frères et mercenaires, je vous vengerai, vous avez échoué dans votre mission. Mais votre mort sera vengée de toute façon. Dès que j’aurai emmagasiné suffisamment de puissances, j’irai défier les chevaliers d’or et leur faire subir le même sort. A présent, le moment est venu de partir. Ayanami, c’est pour toi que je fais tout ceci. Où que tu sois, où seras toujours présente dans mon cœur et chaque combat remporté, je te les dédirais afin de rendre un fidèle hommage à notre amour éternelle.

Esquissant une légère mélancolie dans ses yeux emplis de nostalgie, Shinji parti en direction du nord conscient que la mort l’attendait une nouvelle fois au bout du chemin.

Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche des artefacts Left_bar_bleue120/120A la recherche des artefacts Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
A la recherche des artefacts Left_bar_bleue126/126A la recherche des artefacts Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
A la recherche des artefacts Left_bar_bleue250/250A la recherche des artefacts Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche des artefacts   A la recherche des artefacts EmptySam 7 Juin 2008 - 23:55

De retour sur cette terre d’exile après son expédition peu fructueuse, Phœnix paraissait d’humeur songeuse. Son armure état fissurée à plusieurs endroits et des coupures béantes étaient apparentes sur les parties non protégées de son corps meurtri, souvenir de son dernier combat contre Vaflan de l’épée ardente. Ce cours séjour dans les contrées gelées d’Asgard, lui laissait un goût amer dans la bouche, car bien que toujours en vie, Shinji n’avait pas trouvé le moindre indice le conduisant sur la piste des artefacts sur sa route. Seulement des doutes, sur la suite des opérations à mener.

Fallait-il regagner le domaine sacré au risque que Phœnix soit destitué et conspué ou bien partir ailleurs afin de bâtir un monde meilleur ? Une question qui ne cessait d’hanter le nippon depuis son départ du domaine d’Epsilon où personne n’était décidé à se montrer coopérant avec le japonais au poing ardent. Décidément les gens au royaume d’Odin étaient peu accueillants. Cependant, Phœnix n’avait pas perdu complètement son temps, la tête de Valfan dans son palmarès compensait largement l’absence des saphirs d’Odin que le bronze saint avait cherché en vain.

L’oiseau aux ailes incandescentes avait gagné en expérience et en puissance, bien que les coups répétés de l’épée ardente de son adversaire, empêchèrent le roi des enfers de récupérer les pierres légendaires. Ses plaies l’empêchaient d’avancer et de progresser au-delà des chemins enneigés devant le guider vers ces fameux objets. Le moment était donc mal choisit pour Shinji de s’aventurer de nouveau en territoire ennemi, mais de se reposer afin de récupérer de ses efforts fournis. Empyrée pouvait attendre désormais, e n’était pas la priorité du Japonais.

La terre des bannis était juste un refuge pour fuir un instant les assaillants qui le traquaient sans relâche. Sa tête était mise à prix, Phœnix ne pouvait le renier, ses erreurs passées le poursuivraient jusqu’à aujourd’hui mais qu’importe le bronze saint ne regrettait rien. Retrancher dans ce territoire de chaos et de carnage, l’oiseau de feu de passage se prépara à retourner parmi les siens. Nom pas au sanctuaire sacré mais dans sa deuxième patrie à savoir l’île de la reine morte, afin de faire le deuil après la disparition de ses compagnons mais aussi pour panser ses blessures et fortifier son armure.

Le volcan culminant de l’archipel maudit devait permettre à l’oiseau immortel de se refaire une santé et retrouver toute la beauté de son duvet quelque peu déplumé. Mais une fois sa cure de repos terminés, notre héros repartirait de plus belle afin de s’emparer des artefacts dont le pouvoir qui s’y dégageait intéressait le charognard à bien des égards. Mais la tâche s’annonçait difficile aussi, le japonais ne pouvait s’attarder dans ce territoire d’exile. Tournant la tête vers sa future destination, le nippon posa ses yeux en direction de l’horizon, prêt à faire son devoir avec passion et nullement par obligation. Car bien plus qu’un rituel, faire couler le sang, procurait une certaine jouissance pour le chevalier à l’énergie cosmique flamboyante.


A la recherche des artefacts Ikkih0530ia3

Si ce spectre ne m’avait pas retardé, sans doute que j’aurai pût trouver ce que je cherchais en cours de route. Mais tant pis, il y a bien d’autres endroits que je n’ai pas encore visités. Sans doute trouverai-je des renseignements me permettant de progresser dans la quête du saint Graal. Mais partout y j’irai, le mal sera présent pour m’empêcher de réaliser mes projets. Je dois faire abstraction de tout cela et tirer les ficelles sous le dos d’Athéna, sans pour autant attirer les soupçons sur moi. Mais avant tout de chose, j’ai besoin de me retirer un moment. Je me sens fatigué et j’ai perdu trop de sang contre Valfan pour faire usage de mon poing ardent. Seul la lave du volcan me permettra de retrouver l’éclat de mon cosmos incandescent. Aussi, je dois quitter cette terre fertile pour mon île des plus hostile.

Shinji qui revint peu à peu à lui après s’être perdu dans son esprit, parti sans laisser la moindre trace. Les plumes plantés sur le sol laissaient cependant deviné qu’il s’était dirigé vers l’ouest, sans pour autant savoir exactement dans quel lieu l’oiseau de feu avait décidé de prendre ses quartiers.

Arrow Ile de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche des artefacts Left_bar_bleue120/120A la recherche des artefacts Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
A la recherche des artefacts Left_bar_bleue126/126A la recherche des artefacts Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
A la recherche des artefacts Left_bar_bleue250/250A la recherche des artefacts Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche des artefacts   A la recherche des artefacts EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:07

Lors de son voyage devant le mener jusqu’à son repaire, le roi des enfers voulut s’arrêter un instant, le temps de constater à quel point le monde avait changé en son absence. En effet à peine les pieds posés sur la terre ferme, que le japonais remarqua que la mort semblait rôdée. Un étrange mal semblait avoir fait son apparition. Des cadavres asséchés s’enchevêtraient les uns sur les autres et leurs chairs pourrissaient au soleil. Même les vautours pourtant friands de cette viande avariée semblaient bouder ce copieux déjeuner. La plupart agonisaient sans vie à côté de la dépouille des macchabées.

Mais quel était donc ce mal qui avait ainsi ravagé et décimé tout ce qui se trouvait sur son passage ? A ce moment très précis Shinji l’ignorait. Néanmoins ce spectacle macabre lui rappela une partie de son enfance. En effet, à cette époque le bronze saint aux ailes incandescentes n’était encore qu’un enfant lorsque la grande peste plongea le pays du soleil levant dans le sang. Ce douloureux souvenir resta à jamais gravé dans le cœur de l’oiseau de feu dont les cris des victimes résonnèrent sans cesse aux oreilles du japonais. Lui, le roi des enfers, cet homme au cœur de pierre avait retrouvé un semblant d’humanité en repensant à ce passé éphémère.

Mais surtout, il n’oublia pas la promesse qu’il avait faite à Athéna bien avant de sombre dans la folie : Combattre le mal et faire triompher la justice même au péril de sa vie. Hors il fallut que le fantôme de l’armure de Gemini le mette en garde et que Vaflan lui supprime la vie pour qu’enfin Shinji retrouve ses esprits. Oui, tout ce qu’il avait fait ces temps-ci n’était que le fruit de sa démence. En voulant se faire vengeance lui-même, Phœnix en oublia ses amis et pire en tuant un allié d’Athéna, le japonais avait trahi celle qui lui avait fait confiance. Ses actes barbares et odieux nuisaient à la réputation de l’oiseau de feu. Partout dans le monde, les rumeurs les plus folles circulaient sur le nippon poursuivi pour sa trahison.

Cependant, revenu de l’Achéron et sur la voix de la rédemption, le nippon ne pensa qu’à une chose : Demander pardon. Lui qui avait désormais trouvé toute sa raison, avait tant de choses à faire. Réparer ces erreurs passées et être enfin écouté pour tout oublier, était la seule chose qui comptait. Pour l’heure avant de se rendre au domaine sacré, Shinji non s’en se soucier de ce qui se passait sous ses yeux, repris son envol, les yeux tournés ers l’avenir et dans l’espoir de retrouver sa terre promise.


A la recherche des artefacts Sanstitrezo7

J’ignore ce qui à put provoquer cela, mais j’ai l’impression d’avoir déjà vécu ça. Une étrange maladie semble se répandre ici et au-delà. Je doute que le sanctuaire d’Athéna soit épargné. Oh Athéna ! Si tu savais ! J’ai tant à me faire pardonner. Rien ne pourra effacer ce que j’ai fait, mais si je peux me rendre utile à l’avenir, saches que je ferai mon devoir, même au péril de ma vie s’il le faut. Jamais plus, je ne laisserai l’âme de l’armure maudite que je porte me dévorer ainsi de la sorte. J’ai suffisamment souffert pour me rendre à quel point, ce que j’ai fait n’était pas bien. Je suis revenu de l’enfer pour protéger le sanctuaire et je suis bien décidé à payer ma dette. Mais avant je dois me rendre au volcan. Là au moins je serais à l’abri de cette étrange épidémie et je pourrai me régénérer sans être gêné.

Puis, Shinji repartit, l’esprit libre et léger, chassé de toutes mauvaises pensées. C’était enfin devenu un chevalier accompli et il n e restait plus qu’à achever l’œuvre de sa vie.

Arrow Destination inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche des artefacts   A la recherche des artefacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des artefacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D. Artefacts RP & Animaux Familiers
» Le début de la chasse aux artefacts
» A la recherche de l'artefact
» A la recherche du dragon
» [FB] A la recherche de Siam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: