Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'envie de revanche...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius

Sirius
Messages : 159

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... - Page 2 Left_bar_bleue140/140L'envie de revanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... - Page 2 Left_bar_bleue140/140L'envie de revanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'envie de revanche... - Page 2 Left_bar_bleue260/260L'envie de revanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:30

Sirius ne dit aucun mots et se dirigea vers Argés et Max pour rejoindre le sanctuaire sous-marin,puis il jeta un regard au chevalier d'argent de cerbère.

"alors tu vient?"

Il n'attendit pas la réponse de son compagnons qu'il partit rejoindre max d'andromède et argés du lion.

*en route pour le sanctuaire sous-marin*

Sirius suivit ces compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... - Page 2 Left_bar_bleue1/195L'envie de revanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... - Page 2 Left_bar_bleue1/239L'envie de revanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
L'envie de revanche... - Page 2 Left_bar_bleue0/280L'envie de revanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:12

Villiu, toujours sagement assise, observait le quatuor de chevaliers qui se trouvaient à quelques mètres d'elle. Actuellement, ils semblaient tous silencieux, aucun n'avait encore pris la parole. A moins de parler par télépathie, ces chevaliers ne devaient visiblement pas être très locaces...

Le chevalier d'Or des Poissons les ignora un instant, fermant ainsi les yeux. Villiu faisait le vide au plus profond d'elle-même, oubliant ses soucis, sa haine, ses remords, son désir le plus cher. Elle devait se concentrer un maximum afin d'essayer de localiser la présence du Grand Pope et des autres chevaliers d'Athéna, encore qu'ils se trouvent sur cette même terre maudite.

Cependant, à peine avait-elle commencé à faire place au néant dans son esprit, que la voix grave du Chevalier d'Or du signe du Lion la fit sursauter.

Toute aide serait la bienvenue !

Villiu ouvrit les yeux. Argès venait de s'éloigner assez rapidement du reste du groupe, suivant certainement la direction de la sortie. Mais où se rendait-il ainsi ? Et qui devait-il aider ?
Villiu se leva subitement, passant délicatement sa main dans les cheveux, elle fit ensuite dos aux groupes de chevaliers. Argès avait certainement du élever sa voix afin que le chevalier des Poissons puissent l'entendre. Il avait du ressentir sa présence... Et il ne devait pas être le seul.

Je ne vois pas pourquoi je devrai perdre mon temps à les aider... Soupira t'elle.

Après avoir entreprit un pas, puis un second en la direction opposée, Villiu s'arrêta. Le vent, qui venait soudainement de se lever, faisait onduler sa longue cape blanche. Trois des quatre chevaliers venaient déjà de s'éloigner...

* Mais... *
Revenir en haut Aller en bas
Kairo

Kairo
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... - Page 2 Left_bar_bleue176/176L'envie de revanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... - Page 2 Left_bar_bleue182/182L'envie de revanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/182)
Armure Armure:
L'envie de revanche... - Page 2 Left_bar_bleue280/280L'envie de revanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 1:51

Alors que Kairo venait de quitter le japon avec Chico par la même occasion, il decida de se rendre dans la terre des bannis occupée actuellement par Athèna, il ne savait pas à quoi s'attendre ici, mais il savait que c'était ici qu'il devait se rendre pour la suite de son périple, il était équipé de son armure de bronze et à sa grande surprise, il croisa un groupe de chevalier ou parmis eux il y avait un gold saint, un argent saint et un bronze saint, apparement Kairo n'était pas le seul à être venu ici, sa le rassurait quelque peu.

Il se demandait pourquoi un tel groupé s'était formé et s'appretait sans doute à aller quelque part, Kairo ne savait pas s'il devait les abborder ou les laisser continuer à avancer sans lui, il n'osa pas les aborder, mais peut être que les autres chevalier viendraient à sa rencontre s'il seulement il leur montrait qu'il était disponible.

Il remarqua alors qu'un seul chevalier était resté à l'écart du groupe, sans doute venait il d'y avoir une confrontation ou une quelqu'onque cueurelle de chevalier, peut être n'étaient ils pas d'accord sur quelque chose ou quelqu'un, il regarda la jeune femme et s'avança à coté d'elle et lui demanda :

" Bonjour chevalier d'athèna, je m'appele Kairo de la constellation du cygne, chevalier de bronze au service d'Athèna, pouvez vous me dire se qu'il se passe ici et ou vont c'est gens s'il vous plait ? "

* Peut être qu'ils sont en train de partir pour le sanctuaire, peut être veulent ils le recuperer, et en avaient ils marre d'attendre sur cette terre qui n'était pas la leurs, mais si une telle bataille se préparait, je veux en être de la partie, il est hors de question que cela se passe sans moi, je suis un chevalier au service d'Athène, j'ai juré fidélité à la déesse Athèna, je dois tout faire pour la servir, en y laissant même ma vie s'il le faut vraiment.... *

Kairo regarda alors le groupe se dirigeait dieu sait ou, il se contenta de les regarder en faisant face à Villiu, mais son regard se posait ailleurs, il pensait à Chico, que faisait il en se moment, était il arrivé au sanctuaire ? Avait il livré bataille deja ? Etait il toujours en vie ? Devait il dire aux autres chevalier que le chevalier du taureau était partit seul au sanctuaire pour faire je ne sais qu'elle folie?...Non il ne devait surement pas, mais en même temps Chico courait peut être un grave danger....
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... - Page 2 Left_bar_bleue1/195L'envie de revanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... - Page 2 Left_bar_bleue1/239L'envie de revanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
L'envie de revanche... - Page 2 Left_bar_bleue0/280L'envie de revanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:15

Alors que le trio des chevaliers d'Athéna venait de s'effacer dans la brume lointaine, un nouveau chevalier fit son apparition dans ce lieu si reculé. Villiu, plongée dans ses remords et pensées n'avait guère fait attention à sa présence.

* ... Et si une nouvelle guerre sainte venait d'éclater au Sanctuaire, dans le royaume sous-marin, à Asgard, dans les cieux... Non, c'est impossible, comment aurait-il pu en être informé aussi facilement ?! *

Lorsque le regard de Villiu croisa celui de Kairo, un sourire forcé se dessina sur ses lèvres. Elle ne l'avait jamais remarqué auparavant, du moins, pas au Sanctuaire, lors de l'invasion des spectres. Faut dire, avec toute l'agitation qui s'était produite en ce lieu saint, les rencontres n'étaient point aisées. Il s'approcha du chevalier des Poissons, tout en ayant un regard assez vague, comme pensif.

Bonjour chevalier d'athèna, je m'appele Kairo de la constellation du cygne, chevalier de bronze au service d'Athèna, pouvez vous me dire se qu'il se passe ici et ou vont c'est gens s'il vous plait ?

Il s'en suivit d'un long silence. Villiu haussa les épaules, avant de mettre habilement sur le côté droit une longue mèche de cheveux qui virvolerait devant son fin visage angélique.

Je suis Villiu, chevalier d'Or du signe du Poissons... Si tu as attéris ici, tu dois savoir que nous avons subi une terrible défaite face aux sbires du seigneur des Enfers. Cette terre est notre nouveau refuge, même si ce n'est que temporaire. J'ignore quel est le but du chevalier d'Or du Lion et ses deux acolytes. Une chose est sûre, un évènement d'une ampleur importante est en train de se dérouler quelque part sur Terre.

-----

Toute aide serait la bienvenue !
-----

Ces paroles furent prononcées par ce même chevalier d'Or (du Lion) peu de temps auparavant. Il n'en fait aucun doute qu'il se tramait quelque chose de grave, mais Villiu n'en savait pas plus.

Kairo ?! Si je ne me trompe pas. Tu devrais les suivre afin de les aider dans leur quête, je vous rejoindrai sûrement dans peu de temps, j'ai d'autres priorités à résoudre pour l'heure... Je te conseille de faire très attention et de ne pas les perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kairo

Kairo
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... - Page 2 Left_bar_bleue176/176L'envie de revanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... - Page 2 Left_bar_bleue182/182L'envie de revanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/182)
Armure Armure:
L'envie de revanche... - Page 2 Left_bar_bleue280/280L'envie de revanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:01

Ainsi donc la femme se tenant devant Kairo était le chevalier d'or des poissons, aussitot qu'elle se présenta, Kairo fut un peu gené par la façon qu'il avait eut de l'abordée, s'il aurait su plutôt qui elle était, il aurait fait preuve de plus de tacte et de politesse, il s'en voulait d'avoir manqué tant de respect envers un chevalier d'or, Villiu lui expliqua en quelque sorte quel était la situation des chevalier au service d'Athena, alors se que les rumeurs disaient était vrai, nous avion perdu le sanctuaire au profit d'Hadès.

Elle lui dit aussi que le chevalier d'or du lion s'appretait à se rendre quelque part à l'aide d'autre chevalier pour faire on ne sait quoi, plus Villui parlait, plus le groupe de chevalier s'éloignait de plus en plus, Kairo ocha la tête, faisant signe qu'il avait compris qu'il devait les suivre, il remercie Villiu avant de courir en direction du groupe de chevalier qui partait en direction de seul eux le savait, Kairo approuvait la demande de Villiu, il devait aider les chevalier à recuperer le sanctuaire, d'une quelqu'onque manière que se soit, s'il devait combattre, soit il risquerait d'y laisser la vie, mais il avait juré fidélité à Athena et sa vie lui appartenait, il était bien décidé à aider ses compagnons du mieux qu'il pu.


* Rejoignez nous vite Villiu sama, j'espère que nous ne laisseront pas nos vie dans cette battaille....quoi qu'il en soit je dois me depecher de les ratraper au plus vite. *

Kairo partit donc avec le groupe de chevalier, mené par le chevalier d'or du lion.
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
L'envie de revanche... - Page 2 Left_bar_bleue1/195L'envie de revanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
L'envie de revanche... - Page 2 Left_bar_bleue1/239L'envie de revanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
L'envie de revanche... - Page 2 Left_bar_bleue0/280L'envie de revanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:12

Après avoir sommé le chevalier de Bronze de la constellation du Cygne de suivre le chevalier d'Or du Lion, Villiu eut un instant d'égarement. Complètement plongée dans ses pensées, elle se remémora un passage peu glorieux de son passé.

Il s'agissait de son dernier duel contre le spectre de la Bête, la réincarnation du seigneur Hadès. Lors de la métamorphose d'Osiris, Villiu avait pu remarquer qu'il tenait autour de son coup un pendentif en forme d'étoile sur lequel Villiu avait pu déchiffre la gravue " Yours Ever ". Il n'y avait aucun doute, ce pendentif en était la raison. C'est grâce à ce pendentif qu'elle avait pu entrapercevoir sa soeur défunte.

Revenue à la réalité, Kairo venait de disparaître dans le lointain. Avait-il réussi à rattraper les trois chevaliers d'Athéna partis en mission inconnue ? Pour Villiu, cela importait peu.

Ce pendentif, je suis sur de l'avoir déjà vu quelque part ?

Villiu tourna les talons, déterminée à agir. Le moment n'était plus à se lamenter sur son propre sort.

* Il faut à tout prix que je mettes la main dessus. Osiris... Hadès... Peu importe, notre destin est de nous rencontrer à nouveau. Et ce jour... *

Elle entama alors sa marche, prête à quitter cet endroit maudit des Dieux et des humains. Elle s'y était toutefois habituée. L'air et la chaleur suffoquants qui recouvraient cet endroit l'atteignaient, moralement et physiquement, étrangement beaucoup moins. Mais ce n'était tout de même pas une raison pour s'installer définitivement ici.

... Je te retrouverai !
=> Destination inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'envie de revanche...   L'envie de revanche... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envie de revanche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: