Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Début d'une Nouvelle Guerre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue199/249Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue219/251Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue227/270Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Début d'une Nouvelle Guerre ?   Début d'une Nouvelle Guerre ? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:22

Vaflan venait de quitter le Royaume d'asgard, sa mère patrie pour la première fois de sa vie et sa première destination fut donc la Terre des Bannis où ont été forcé de migrer les forces d'Athéna et la Déesse de la Guerre elle-même. Le Guerrier Divin de l'épée Ardente avait donc suivit les protecteurs d'Athéna jusqu'à cette terre isolé en plein mer. Une terre aride et volcanique semblable à l'île d'Andromède ou à l'île de la Reine Morte. Vaflan regardait ce qui pouvait etre assimilés à l'anthitèse d'Asgard. Un Royaume d'une chaleur étouffante ou la moindre petite ombre est béni et où la moindre goutte d'eau s'évapore. Cela le changeait bien d'Asgard mais l'heure n'était pas à la découverte de cette île maudite. Il regarda les représentants d'Athéna qu'ils l'avaient menés jusqu'ici et s'adressa à eux

C'est donc ici, que le seigneur Hadès vous a forcé à vous replier....

il s'arreta une minute puis repris

Menez-moi à votre Déesse, que je puisse communiquer officiellement les désirs et les requetes du Seigneur d'Asgard, Odin.

Vaflan attendit que les Chevaliers d'Athéna le guide jusqu'à leur Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue1/195Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue1/239Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue0/280Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Début d'une Nouvelle Guerre ?   Début d'une Nouvelle Guerre ? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:58

Après des kilomètres et des kilomètres d'errance dans des lieux aux abords divers et variés, les trois chevaliers d'Athéna, accompagnés du guerrier divin, Vaflan, arrivèrent sur une terre aride et peu hospitalière. La chaleureux étaient pire que caniculaire, l'air était suffoquant... A peine venait-elle de pénétrer dans ces lieux arides et secs, que des gouttes de transpiration s'écoulaient le long de son visage pâle. Villiu ne cessait de repenser à Asgard, à Athénes et à son pays natal... Des endroits bien plus accueillants que celui-ci... Pourquoi le destin s'acharnait-il autant sur Villiu pour arriver à de telles conditions ? Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Etait-ce du au fait qu'elle n'est pas pu sauver, ni revoir sa soeur défunte ?! Et si elle était encore en vie... Et si elle avait rejoint le clan d'Hadès ?!...

Ven...

C'est donc ici, que le seigneur Hadès vous a forcé à vous replier...

S'exclama Vaflan, extirpant le chevalier d'Or de ses profondes réflexions. Le son employé n'était pourtant, a priori, ni ironique, ni hautain. Mais cette remarque agaça intérieurement le chevalier d'Or des Poissons. Repenser à leur incroyable défaite n'avait d'ailleurs rien de gratifiant... De la colère, de la haine, de la rancoeur, de la tristesse, de l'angoisse... Tous ces sentiments se mélèrent dans l'esprit du chevalier.

Menez-moi à votre Déesse, que je puisse communiquer officiellement les désirs et les requetes du Seigneur d'Asgard, Odin.

Minute papillon !! Même si je n'ai auparavant jamais attéri ici. Cette Terre, surnommée la Terre des Bannis, a l'air, tout de même, assez immense et vaste. Je suis dans l'incapacité de te mener jusqu'à notre Déesse car j'ignore où elle se trouve à l'heure actuelle. En revanche, rien ne nous empêche de continuer notre route jusqu'à rencontrer nos compagnons... Eux seront en position de te mener jusqu'à Athéna.

Villiu commença à faire quelques pas, avant de poursuivre sur un ton peu tendre envers les différents protagonistes présents.

Ce n'est pas en contemplant cette maudite terre que nous avancerons ! Continuons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue230/230Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue253/253Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue280/280Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Début d'une Nouvelle Guerre ?   Début d'une Nouvelle Guerre ? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:09

En chemin vers des cosmos qu'il avait déjà ressenti, Max et Shion arrivèrent devant le petit groupe arrivant sur la terre des bannis ... Max avait du mal à respirer étant donné l'air ambiant ... il en regretait l'air pur de la clairière qu'il venait de quitter. Il regarda tout le monde, que de jolis chevaliers, mais l'un d'entre eux n'était pas serviteur d'Athéna ... Max se gratta la tête et dit alors :

Salut les chevaliers, enfin revenus de votre mission ? Vous en avez mis un bail à la faire ... j'espère que l'attente en vaut le coup ! En parlant, nous devions nous aussi aller en Asgard pour avertir que l'ultime éclipse n'est plus une menace mais je crois que, si je vois bien ce que je vois, vous nous avez ramené un de ses dévoués guerriers divin.

Max se tourna vers le guerrier divin et lui demanda alors ...

Quel est ton nom, guerrier divin d'Odin ? Moi, je suis Max, chevalier d'andromède ...

Max attendait la réponse du guerrier divin et laissa à Shion la possibilité de se présenter lui même ... après tout, il était assez grand pour ça le chevalier d'or de la biquette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue199/249Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue219/251Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue227/270Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Début d'une Nouvelle Guerre ?   Début d'une Nouvelle Guerre ? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:17

Salut les chevaliers, enfin revenus de votre mission ? Vous en avez mis un bail à la faire ... j'espère que l'attente en vaut le coup ! En parlant, nous devions nous aussi aller en Asgard pour avertir que l'ultime éclipse n'est plus une menace mais je crois que, si je vois bien ce que je vois, vous nous avez ramené un de ses dévoués guerriers divin.

Max se tourna vers le guerrier divin et lui demanda alors ...

Quel est ton nom, guerrier divin d'Odin ? Moi, je suis Max, chevalier d'andromède ...

Max attendait la réponse du guerrier divin et laissa à Shion la possibilité de se présenter lui même ... après tout, il était assez grand pour ça le chevalier d'or de la biquette ^^

Vaflan réponda sans détour à la politesse et la courtoisie du protecteur d'Athéna, le gardien de l'armure d'Andromède

Je me nomme Vaflan, Guerrier Divin de Kappa de l'épée Ardente, protecteur d'Asgard et du Seigneur Odin. Je suis venu ici accompagné de quelques uns de vos frères d'armes afin de voir la Déesse Athéna pour lui porter des nouvelles et une requete de mon Seigneur.

Vaflan regarda tout autour de lui cette île désolée et aride et n'imaginait pas que la Déesse de la Guerre puisse etre dans un tel endroit

Pouvez-vous me conduire à elle?
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue1/195Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue1/239Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue0/280Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Début d'une Nouvelle Guerre ?   Début d'une Nouvelle Guerre ? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:43

Alors que les chevaliers, accompagnés de Vaflan s'apprétait à s'enfoncer davantage dans les Terres de l'île maudite, le chevalier de Bronze d'Andromède et le chevalier d'Or du Bélier arrivèrent à leur rencontre. Villiu fut forte surprise d'une telle arrivée. Ils avaient ainsi ressenti leur énergie par delà les collines et l'etouffante chaleur.
Max fut le première à s'adresser aux chevaliers d'Athéna, soulignant sarcastiquement le fait que les chevaliers aient mis du temps à transmettre leur message aux guerriers divins. Villiu soupira nerveusement...

* Comme si transmettre un message pouvait être si simple par moment... * Pensa Villiu, tout en passant sa main sur le front, essuyant la la sueur qui se formait au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Le climat d'Asgard était beaucoup plus simple à supporter pour un chevalier venant du grand Nord et du froid. Algol devait se sentir en meilleures formes.

Le chevalier de Bronze avait surement du remarquer la présence du guerrier divin dans les rangs des chevaliers présents. Avant de le questionner sur son identité, Max en profitant pour apparendre aux chevaliers que la menace d'Hadès venait d'être stoppée. Villiu n'en connaissait point les raisons... Mais en y repensant, Villiu avait remarqué qu'en chemin, le soleil semblait rayonner davantage. Il avait illumimé les routes et sentiers de son éclat flamboyant.
A Asgard, le chevalier de la beauté ne s'en était pas tellement rendu compte, à cause des épaisses couches de nuage qui surplombaient les vallées glacées.

Quel est ton nom, guerrier divin d'Odin ? Moi, je suis Max, chevalier d'andromède ...

Je me nomme Vaflan, Guerrier Divin de Kappa de l'épée Ardente, protecteur d'Asgard et du Seigneur Odin. Je suis venu ici accompagné de quelques uns de vos frères d'armes afin de voir la Déesse Athéna pour lui porter des nouvelles et une requete de mon Seigneur.

Villiu prit alors la parole s'adressant à Max et à Shion, avec une pointe d'ironie.

Vous deviez vous rendre à Asgard pour nous prévenir de ce fait ?!... Finalement, vous n'aurez pas à vous déplacer. Cela vous évitera une profonde fatigue et d'être congelé...

Comme certain...
Finit-elle par murmurer, levant les yeux au ciel et faisant place à un radieux sourire, malgré les difficultés à supporter ce climat torride. Villiu reprit son discours d'une voix plus neutre.

Et comme, Vaflan vient de le souligner, lui-même, il est ici, afin de transmettre un message à notre Déesse. Sa présence en ces lieux ne sera qu'éphèmère, il se doit de retourner rapidement auprès des siens. Alors ne perdons pas de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue185/185Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue200/200Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue280/280Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Début d'une Nouvelle Guerre ?   Début d'une Nouvelle Guerre ? EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:21

Shion arrpanta un chemin tout en suivant Max qui allait a l'encontre de cosmos, que Shion dicerner en ne connaissant qu'un de ces cosmos, il ne voyait pas trop ou voulait en venir Max, mais il le suivit quand même a travers du chemin, quittant la bonne ambiance de la clairière, bientôt arriver, Shion vît le chevalier d'or des poissons, le cosmos qu'il avait précedamment reconnu, et d'autres chevalier de son rang qu'il ne connaissait pas, un homme que l'on pouvait qualifier "d'intrus" puisque parmis les chevaliers l'accompagnan ils était le seul a porter une armure divine d'Asgard, Shion resait retiré, sans rien dire, comme a son habitude attendant que Max se présente, ce qu'il fît assez rapidement, le guerrier divin se nomma de par lui-même Vaflan guerrier divin de l'épée ardente, Shion prenait du temps avant de répondre, il attendait tout simplement que Villu prennent la parole, pour savoir a quoi s'en tenir, il écouta le chevalier, apparamment, si Shion avait bien compris les paroles du chevalier des poissons, ils savent déjà pour l'ultime éclipse et le guerrier d'odin présent vient porter un message a Athéna, Shion prît la parole, tout d'abord a l'encontre de Villiu d'un ton parfaitement neutre.

- Si, comme je l'ai compris pour l'ultime éclipse c'est bon, il n'en reste pas moins d'autre ordre de mission a effectué en Sibérie, dont le Pope en a donner la charge a moi-même et Max.

Shion se tourna chalament vers le Guerrier divin présent, porteur d'un message pour sa Déesse, il prît un ton courtois et se présenta enfin au guerrier

- Je me présente a vous Guerrier divin d'Asgard. Je me nomme Shion, chevalier d'or du bélier protecteur de la première maison du sanctuaire. Atthéna se trouve dans la clairière que vous trouverez en suivant ce chemin couvert de cailloux


Il pointa du doigt le chemin sinueux qu'il avait emprunter quelques minute plus tôt, il se tourna ensuite vers max, puis s'adressa a celui-ci, car Shion commencait a "perdre" patience dût a l'interêt ade sa première mission, depuis le retour.


-Donc on est destinée a faire quoi maintenant ? A plus de mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue1/195Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue1/239Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue0/280Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Début d'une Nouvelle Guerre ?   Début d'une Nouvelle Guerre ? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:27

Shion, le chevalier d'Or du Bélier, se mit enfin à prendre la parole. Villiu ne l'avait encore jamais rencontré. Elle se souvint qu'il était le premier des chevaliers d'Or à se battre contre les spectres d'Hadès, mais n'avait donné aucun signe de vie par la suite. Ce dernier usa d'un ton neutre vis-à-vis de Villiu, et d'un ton plus courtois face à Vaflan, le guerrier divin d'Asgard.
Il indiqua du doigt aux nouveaux arrivants la direction à suivre pour aller à la rencontre d'Athéna. Cependant, si Athéna était ici, pourquoi Villiu ne ressentait-elle aucun émanation d'énergie ou de cosmos de sa divinité ? Cette question ne cessait de trotter dans la tête du chevalier... Etrange... La fatigue devait peut-être prendre le dessus, il devait alors se rendre à la clairière pour en avoir le coeur net. D'ailleurs, Athéna devait connaître au plus vite les intentions du seigneur Odin d'Asgard.

Bien, suivons ce chemin !!

Le sentier caillouteux qui se dressait devant elle semblait être assez long, mais non dangereux. Villiu espérait du profond d'elle-même que le climat à la clairière serait beaucoup plus favorable qu'ici. Se sentir mouate était une chose que Villiu aborrhait terriblement.

Donc on est destinée a faire quoi maintenant ? A plus de mission ?

Vous n'avez qu'à nous suivre ! Enfin, si vous n'avez rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue230/230Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue253/253Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue280/280Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Début d'une Nouvelle Guerre ?   Début d'une Nouvelle Guerre ? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:36

Que faire ? Voici une excellente question que venait de poser Shion ! Surement que pour le moment, ils allaient être tranquilles et pouvoir retourner à leurs entrainement respectif mais il ne pouvait pas en être certain ... Les temps étaient tellements durs que nuls ne pouvait donner avec certitudes le futur qui étaient réservés aux chevaliers d'Athéna ... Max se gratta la tête pour chercher ce qu'ils pouvaient faire mais, avant même qu'il ne trouve, le chevalier d'or des poissons proposa une solution ... les suivre ... pourquoi pas tant qu'il ne perdait pas de temps à rien faire ... Max hocha la tête avant de dire à Villiu ...

Très bien, ainsi, le Pope verra que nous ne sommes pas partis dans le vide ... Allons y !

Max se retourna et ouvrit le chemin au groupe qui le suivait ... reprenant la même route qui l'avait mené ici, il rejoignait le Pope et les autres chevaliers présents sur cete île pour entammer les négociations avec les guerriers divin et Odin, la seconde force protectrice de la Terre ... Max regarda derrière et, avec un petit sourire, il dit aux autres :

Nous ne sommes plus très loin ...



==> L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue1/195Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue1/239Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue0/280Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Début d'une Nouvelle Guerre ?   Début d'une Nouvelle Guerre ? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:18

Finalement, Max prit part à la décision de Villiu. Vu qu'à Asgard, il n'y avait plus aucune trace des guerriers divins et de leur seigneur, leur mission était devenue caduque. Il se proposa également de diriger les chevaliers restant et le guerrier divin jusqu'à la clairière, ouvrant le chemin. Villiu emboita le pas.

Le chemin jusqu'au camp d'Athéna était sans danger, mais la chaleur qui régnait sur cette île était toujours la même. Plus, le chevalier d'Or s'enfonçait au coeur de cette terre bannie, plus la température semblait étouffante. Etait-ce réellement le cas ou était-ce son imaginarion mélée à la fatigue ? En effet, il avait l'impression d'être le seul à être dans cet état de suffocation. Villiu espérait qu'à l'endroit, dénommée clairière par ses compagnons, il y aurait une petite rivière fraiche, histoire de se rafraichir un peu et de se laver. Après les kilomètres de marche effectués, un bon bain dans une eau limpide et fraiche serait le bienvenu.

Nous ne sommes plus très loin ...

Ces quelques mots, prononcés par le chevalier d'Andromède, sortirent Villiu de ses pensées. Plus qu'une vingtaine de pas... Mais, les espoirs de Villiu s'estompèrent peu à peu, le paysage se dessinant devant elle était le même que précédemment...

==> L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue185/185Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue200/200Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue280/280Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Début d'une Nouvelle Guerre ?   Début d'une Nouvelle Guerre ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:25

Les suivres ? C'était effectivement le mieux a faire... la mission était déjà terminer...ce fût court et simple... maintenant il ne restera a Shion plus qu'à s'entraîner, en attendant l'imminente marche vers le sanctuaire... là où l participera a la reprise du sanctuaire ! Shion aller approuvé les dire de Villiu, mais Max fût rapide sur ce coup là... Shion ravisa toute parole et hocha la tête, avec comme invité Vaflan le Guerrier divin, Shion ne pouvait se permettre de le laisser fermer la marche, il fît donc en sorte de fermer la marche, en se positionant derrière Vaflan, laissant Villiu et max l'ouvrir, shion jetait de temps en temps un coup d'oeuil sur ses pas, on ne sais jamais, si un être avait décider de les suivres...


Shion marcher parfaitement calmement a présent qu'il se savait plus bien loin de la clairière, non seulement parceque il commencer a ressentir les puissants cosmos mais aussi parcequ'il avvait entendu la voix de Max les prévenir, d'ailleur celle-ci se fessait étrangement lointaine... comme si un fossé les séparé, Shion 'accorda pas importance, c'était seulement dût a la distance les séparant..., voilà ils était bientôt arriver....alors qu'il continuer d'avancer, entre les arbres...entre les multiples branche, Shion apercevait déjà la clairière...
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue140/140Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue148/230Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Début d'une Nouvelle Guerre ? Left_bar_bleue142/280Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Début d'une Nouvelle Guerre ?   Début d'une Nouvelle Guerre ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:29

.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Début d'une Nouvelle Guerre ?   Début d'une Nouvelle Guerre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une Nouvelle Guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle ère
» [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola)
» [VII ème tournoi] 8 ème de finale: Pour faire la guerre, il faut devenir la guerre! Siegrain/Setesh
» Une nouvelle année et plein de nouvelle chose !
» Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: