Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue230/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue253/253L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:26

Max attendait quelque chose ... Peut être que Spawn se décide a venir ... ou que Shion ne fasse prevue d'un peu d'autorité ... ou encore que les chevaliers qui étaient en Asgard ne reviennent de leur mission ... oui, c'était cette dernière possibilité qui était la plus probab d'autant plus qu'on n'avait aucune nouvelle d'eux depuis un bon moment. La mission s'était elle averée plus difficile que prévue ? Max ne préférait pas imaginer les détails d'une mission qui n'était pas la sienne, mais ce trop grand temps d'attente l'ennuyait plus qu'autre chose ... lui qui voulait se dépasser ... lui qui voulait prouver à tous qu'il n'était pas qu'un faible chevalier de Bronze mais bien plus ... mais comment pouvait il réussir son objectif s'il était condamner à poireauter ici sans rien faire ... Max se décida alors, et, avec beaucoup d'audace, il s'adressa à Biscione, lui proposant un changement dans la mission ...

Biscione, je ne sais pas où sont les deux chevaliers qui avaient été mandatés par toi pour la mission à Asgard ... et donc, dans l'optique qu'ils sont encore là-bas, je te propose de modifier la mission et de n'envoyer qu'un seul chevalier les rejoindre.

Max avait son idée derrière la tête mais il préférait attendre la réponse du grand Pope avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue257/257L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue258/258L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue420/420L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 7:15

La chevalier du Lotus rattrapa Scareface avec une agilité déconcertante à croire que cette femme faisait exprès de butter sans cesse.

Je ne sais pas qui est le moins polis de nous deux mais je tiens à te dire que tu as des points d’avance sur moi. Gabriela de la Villa Lobos, enchantée de faire ta connaissance Scareface. Je suis plutôt de l’avis de ton ami, si tu es ici c’est sans doutes le destin, peut être aussi l’amour et les espoirs d’une mère qui ne savait plus à quel saint se vouer pour te sauver… Des menaces ? bien beau tout cela, mais saches chevalier d’or du cancer que tu es le moins bien placé pour me menacer…si mon silence t’es acquis, saches néanmoins que me nuire ou lever la main sur moi serait cause de rupture du contrat… Tu vois chevalier, je peux me révéler aussi retorse qu’un démon, et si je ne suis fille de personne et de surcroît chevalier de second ordre pour te citer, je suis la mieux placée pour faire sombrer dans la folie la plus noire et la plus désespérante tout être doté d’une conscience. J’avoue que malgré tes airs de gros durs pénible, désagréable et super pas poli j’e t’apprécie bien Chevalier du Cancer, aussi, je ne te laisserai pas sombrer du mauvais côté, si jamais tu as un soucis avec un de tes souvenirs, viens me voir, je t’aiderai avec plaisir.

Tous ces mots étaient sortit de la bouche de Gabriela avec beaucoup de douceur et de sincérité, elle avait parlait à Scareface comme s’il était un être inoffensif, c’était mal le connaître. Puis elle fit un pas vif sur le coté pour se placer devant Scareface plongeant son regard éteint dans les yeux du cancer.

C’est entendu alors, je ne te laisserai pas seul face à tes soucis, même si tu ne le souhaites pas je ne te laisse pas le choix. Et ne vas pas penser qu’il s’agisse de pitié, ce serait fort mal me connaître.

Scareface regarda le chevalier d’argent de la tête aux pieds , puis il se mit à rire, un rire amusé cette fois-ci.

AH !AH !AH!AH!AH!!! Tu me plait l’aveugle, il y a seulement un ou deux détails que je vais corriger. Premièrement, ce n’était pas des menaces mais une promesse que je tiendrais si jamais tu n’arriver pas à tenir ta langue, autrement tu n’a rien à craindre de moi, en tout cas pas plus qu’un autre chevalier…

Scareface posa sa main sur l’épaule du Silver saint, serrant plus qu’à la normal sans pour autant avoir l’intention de la lui briser, puis il rapproche son visage du sien et lui parla tout bas de façon à ce qu’elle seule puise entendre ces paroles.

Etant le fils d’Hades, je ne suis pas pourvu de beaucoup de conscience, juste un peu d’humanité transmis par ma mère, je suis être sans aucune âme peut être même démoniaque, alors pour me rendre plus fou que je ne le suis déjà, il faudra que tu aille chercher tres loin dans mon esprit de malade.

Puis Scareface se redressa et tapota sur l’épaule du chevalier d’argent, et d’un air toujours aussi amusé s’adressa à Gabriela de sa voix forte.

Sinon tu veut jouer les confidentes avec moi, ça par contre tu risque fort de le regretter, il n’y a pas plus chieur que moi… Enfin , c’est toi qui l’a voulu….

Scareface regarda autour de lui et vit Biscione aupres de la nouvelle prêtresse et du chevalier Max d’Andromède. Le grand pope devait maintenant connaître les plans de sa déesse pour reconquérir le zodiaque, il passa sur le coté de la jeune aveugle qui était devant lui et lui claqua fortement les fesses.

Bon je te laisse on se reverra plus tard Gaby… Je vais voir le grand pope, il a sûrement une ou deux missions à confier.

Scareface s’éloigna en direction de Biscione, le sourire aux lèvres, avoir un chevalier aveugle dans les rangs allait lui être tres distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue162/162L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue260/260L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:20

Là il marqua un temps d’arrêt, ba quoi ? elle avait un bouton sur le nez ?
Avant de commencer à rire, ha tiens ! il riait ! sans doutes avait-elle dit quelque chose de drôle, peut important, il ne l’avait pas décalquée contre un arbre et c’était déjà un bon début.

AH !AH !AH!AH!AH!!! Tu me plait l’aveugle, il y a seulement un ou deux détails que je vais corriger. Premièrement, ce n’était pas des menaces mais une promesse que je tiendrais si jamais tu n’arriver pas à tenir ta langue, autrement tu n’a rien à craindre de moi, en tout cas pas plus qu’un autre chevalier…

Il posa une main sur son épaule serrant un peu, mais bon étant peu douillette, elle ne broncha pas d’un millimètre, gardant son sourire, elle répliqua de suite :

« Si je dois mourir par ta main, c’est que cela aura été mon destin »

Visiblement peu apeurée par l’idée de mourir, elle avait eu la réaction qu’on attendait finalement d’un bouddhiste.
Elle sentit alors son souffle très proche d’un coup, ce qui lui fit pencher la tête sur le côté comme interrogative :

Etant le fils d’Hades, je ne suis pas pourvu de beaucoup de conscience, juste un peu d’humanité transmis par ma mère, je suis être sans aucune âme peut être même démoniaque, alors pour me rendre plus fou que je ne le suis déjà, il faudra que tu aille chercher tres loin dans mon esprit de malade.

Elle avança sa main pour lui pincer le nez , ha…il avait un petit nez tiens, ajoutant aussi cash qu’à son habitude murmurant doucement alors qu’elle lâchait le nez :

Les démons ne me gênent pas, et la folie je vis avec »

Puis, il se redressa. Gabriela quant à elle, remis en place une des parties de son armure trop grande, d’un geste qui semblait coutumier, gardant toujours son air de chaton en confiance, car en confiance elle se sentait malgré les paroles, révélations et tout le tintouin qui émanait de cet homme.

Sinon tu veut jouer les confidentes avec moi, ça par contre tu risque fort de le regretter, il n’y a pas plus chieur que moi… Enfin , c’est toi qui l’a voulu….

Ce fut à son tour de rire de façon amusée pendant que le chevalier d’or du cancer regardait autour de lui :

« Pas de soucis, je relève le défit, mais saches que je peux être aussi chiante que toi ! »

C’est là que les choses prirent une tournure complètement folle et inattendue, il passa à côté d’elle et lui claque les fesses avant de recommencer à s’éloigner….Elle sentit le rouge lui monter aux joues, plus de colère que de timidité, après tout, elle devait avoir l’armure qui couvrait le moins de tout le zodiaque….

Bon je te laisse on se reverra plus tard Gaby… Je vais voir le grand pope, il a sûrement une ou deux missions à confier.

Le Saint d’or des Cancers semblait encore une fois avoir sous-estimer la capacité de réponse et réaction aux situation grotesque, humiliantes ou autres de l’argentine.
En deux-deux, elle l’avait rattrapé, rapide et agile telle la loutre des steppes elle bondit sur son dos, serrant les cuisses comme s’il s’agissait d’un cheval, là, on pouvait constater qu’elle devait avoir fait pas mal d’équitation car une de ses mains était posée sur l’épaule de Craby, alors que l’autre semblait toute prête à autre chose…En même temps, c’était un poid plume, et elle doutait qu’il n’allait pas broncher beaucoup lors de cet assaut vil et fourbe. Puis, gardant juste prise avec les jambes la petite manoune en liberté vint lui pincer la fesse gauche :

« Juste retour des choses ! Et puis, si le Grand pope a une mission pour toi, pourquoi pas pour moi aussi ? »

Puis, levant haut celle-ci :

« Youhou ! Grand Pope !euh…ton excellence ! on est venus pour nos missions ! ! »

Elle garda son air ravi, content habituel, comme si la situation un peu grotesque dans laquelle elle était, était totalement normale.


La vache commère qui n’avait rien loupé de l’affaire avait suivit en mode fufu, prête à tout pour être au courant du moindre petit potin, elle semblait beaucoup rire de la situation, imaginant sans doutes déjà pleins de possibilités sorties de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue311/311L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:40

Le grand pope avait visiblement du mal à réveiller la prêtresse d'Athéna qui avait l'air d'apprécier son repos puis elle se leva d'un coup et cria

Vache te fuder caralo avant de faire un bon en arrièreAhhhhhhh ensuite elle regarda le grand pope de haut en bas avant de lui demander En quoi me vaut se réveille brutal……

- Est-ce une façon de parler à son grand pope ? demanda-t-il en rigolant pour bien montrer qu'il n'en voulait pas à la jeune femme.

[color=blue]- Et je fais peur à ce point-là ? Moi qui espérait faire une autre effet sur les femmes, je retombe de haut
continua le grand pope en rigolant et en faisant un clin d'oeil à Raphy.

- Plus sérieusement, je suis désolé de te déranger dans ton repos mais notre déesse m'a confié une mission pour toi. Elle aimerait bien que tu lui retrouves son spectre car elle ne sait pas où Miyu l'ancienne prêtresse l'a rangé. essaya d'expliquer Biscione en tentant de reprendre son sérieux.

C'est alors qu'il entendit une voix derrière lui


« Youhou ! Grand Pope !euh…ton excellence ! on est venus pour nos missions ! ! »

Biscione se retourna et éclata de rire en voyant d'où venait le bruit, Scareface venait de s'approcher avec sur son dos la fameuse chevalière du Lotus dont le grand pope ignorait encore et toujours le nom.

- Mon bon scareface tu m'as l'air bien chargé mais ça tombe bien j'ai justement des missions pour vous.

Biscione se releva et constata que cerains chevaliers qu'il avait envoyé en mission chez Odin n'étaient pas encore parti.

- Ceux qui ont déjà eu une mission, vous y allez. Shion et Max allez chez Odin par contre Spawn, reste ici tu vas venir avec moi et le jockey de Scareface chez les marinas. Quant à toi Scareface, Athéna voudrait que tu ailles chez son père avec le chevalier de bronze Anato. Il faut que tu lui demandes si il est d'accord de nous aider à la reconquête du sanctuaire et si il est prêt à nous envoyer des gardiens et si oui combien. Ahina n'enverrait pas n'importe qui pour cette mission connaissant les liens forts qui existent avec son père, c'est pour ça qu'elle a toute confiance en toi.

Biscione se tu pour voir si il y avait des questions ou des remarques concernant ce qu'il venait de dire.


[hrp max et shion, faites semblant de partir et rejoignez vaflan ça sert à rien de partir vraiment Wink /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue230/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue253/253L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:00

Max qui se demandait s'ils allaient vraiment partir, mais alors, le grand Pope pris sa décision : Max et Shion devaient partir sur le champs et laisser le chevalier de Crystal à une autre tache ... Max hocha de la tête en signe d'accord, même s'il aura préféré se préparer davantage ... il tourna alors la tête en direction du chevalier d'or du bélier et lui dit :

Et bien, cette fois ci, nous sommes certains de devoir y aller ensemble, chevalier d'or de la constéllation du bélier. Mais les bavardages ont assez duré et doivent cesser pour le moment ... Je pense que nous avons perdu suffisament de temps ... allons y !

Max commença a quitter l'assemblée des chevaliers pour trouver la direction d'Asgard, puis, lorsqu'il eut suffisamment cherché, il trouva le chemin et ressentit les cosmos des chevaliers qui revenait d'Asgard. Il se dit alors :


Ils sont revenus... allons à leur rencontre pour savoir ou ils en étaient dans les négociations avec le peuple du Nord ...

Max se mit alors à courir à travers la contrée pour aller à la rencontre des cosmos qu'il avait ressenti dans le sanctuaire.

Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue145/145L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue142/142L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue260/260L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:06

Spawn venait d'entendre les derniers ordres du grand pope.. Il ne devait plus aller sur le territoire d'asgard avec le chevalier d'or du bélier et le chevalier de bronze d'andromède mais il devait rester içi avec le grand pope, puis ils iraient ensemble voir les marinas..

Ceux qui ont déjà eu une mission, vous y allez. Shion et Max allez chez Odin par contre Spawn, reste ici tu vas venir avec moi et le jockey de Scareface chez les marinas. Quant à toi Scareface, Athéna voudrait que tu ailles chez son père avec le chevalier de bronze Anato. Il faut que tu lui demandes si il est d'accord de nous aider à la reconquête du sanctuaire et si il est prêt à nous envoyer des gardiens et si oui combien. Ahina n'enverrait pas n'importe qui pour cette mission connaissant les liens forts qui existent avec son père, c'est pour ça qu'elle a toute confiance en toi.

Le grand pope regardait chaque chevalier pour voir ils avaient tous bien compris leur mission..

Le chevalier Cristal aquiessa avec le grand pope..

Tres bien, je vous suivrai jusque chez les marinas si tels sont vos ordres..
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue257/257L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue258/258L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue420/420L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 8:55

Alors qu’il se diriger vers Biscione afin de connaître si il avait une quelconque mission à accomplir, Scareface sentit qu’on se rapprocher à grande vitesse, regardant par-dessus son épaule, le Gold saint aperçu Gabriela lui bondir sur le dos. Cette petite peste était apparemment revancharde, elle lui pinça la fesse gauche avant de dire un mot a l’oreille du cancer.

Juste retour des choses ! Et puis, si le Grand pope a une mission pour toi, pourquoi pas pour moi aussi ?

Puis la jeune femme se mit à hurler, cassant les tympans du chevalier d’or.

Youhou ! Grand Pope !euh…ton excellence ! on est venus pour nos missions ! !

Le grand Pope se retourna et éclata de rire, il était vrai que la situation ou se trouvait Scareface était fortement ridicule.

Mon bon Scareface tu m'as l'air bien chargé mais ça tombe bien j'ai justement des missions pour vous… Shion et Max allez chez Odin, par contre Spawn, reste ici, tu vas venir avec moi et le jockey de Scareface chez les marinas. Quant à toi Scareface, Athéna voudrait que tu ailles chez son père avec le chevalier de bronze Anato. Il faut que tu lui demandes si il est d'accord de nous aider à la reconquête du sanctuaire et si il est prêt à nous envoyer des gardiens et si oui combien. Ahina n'enverrait pas n'importe qui pour cette mission connaissant les liens forts qui existent avec son père, c'est pour ça qu'elle a toute confiance en toi.

Scareface écoutas les paroles du représentant d’Athéna, remarquant que sa cavalière était toujours grimper sur son dos , Scareface décida de mettre fin à ce petit jeu, il passa ses mains par-dessus sa tête et attrapa le silver du lotus par la nuque, puis, d’un geste puissant il l’envoya droit devant lui faisant faire à la jeune femme un petit vol plané. La laissant choir sur les fesses, Scareface se retourna vers le Gold du Scorpion.

Ainsi Athéna à décider de m’envoyer chez son père, je suppose qu’elle désire que je ne fasse pas de vagues.

En disant cela, le Gold du cancer pensait au gardien céleste de l’olympe, Empyrée qui n’avait pas réussi sa mission de sauvetage.

Très bien… je vais prendre le Phœnix et m’en allait mandater le message à Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue162/162L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue260/260L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:26

Ton excellence fut le premier à prendre la parole, ce qu'elle écouta avec une certaine attention...

Mon bon Scareface tu m'as l'air bien chargé mais ça tombe bien j'ai justement des missions pour vous… Shion et Max allez chez Odin, par contre Spawn, reste ici, tu vas venir avec moi et le jockey de Scareface chez les marinas. Quant à toi Scareface, Athéna voudrait que tu ailles chez son père avec le chevalier de bronze Anato. Il faut que tu lui demandes si il est d'accord de nous aider à la reconquête du sanctuaire et si il est prêt à nous envoyer des gardiens et si oui combien. Ahina n'enverrait pas n'importe qui pour cette mission connaissant les liens forts qui existent avec son père, c'est pour ça qu'elle a toute confiance en toi.


Euh....alors un point qu'elle avait du mal à saisir...elle allait ouvrir la bouche quand Craby la choppa par le col et la balança assez loin, pas très enclince à se vautrer encore à terre, et surtout réfléchissant à ce que venait de dire le grand Pope, elle fit un geste du corps et atterit sur les pieds, avant de se redresser gracieusement, le visage plutôt grave et un air plus sérieux qu'à l'accoutumée:

"Une mission diplomatique? idée interessante, pas dépourvue de culot....mais qui risque d'être vouée à l'échec si vous n'employez pas les bons mots, de plus, la présence d'autant de chevaliers à cell-ci pourrait être perçue comme une attaque, ou bien une menace, ce n'est qu'un avis après tout..."

La jeune fille fit un léger geste las de la main:

"Je ne parlerai pas quant à moi, à moins que j'ai de quoi faire peser dans la balance"


Ce qui voulait clairement dire qu'elle s'octroyait la mission de sonder les souvenirs qui lui étaient à disposition, elle ne voyait pas vraiment que faire de plus, puis se tournant vers Scareface fit de son air bon enfant et youpialalère:

"Tu vas trooop me manquer ! "


Petite pointe amusante car le ton commençait à être trop pesant, beaucoup trop, et bien que le ton semblait humoristique, il y avait un fond de vérité, elle s’amusait bien en sa compagnie, il était si drôle !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue265/265L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue265/265L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue420/420L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:34

Raphy ecouta le grand pope et allait lui repondre qu elle ne savait pas du tout ou etait le sceptre d Athena mais d autre chevaliers arriva et il devait s en occuper.....

Raphy commenca a faire les 100pas pour reflechir ou devait bien se trouver se maudit sceptre, qu est ce que Miyu en avait bien fait. A force de se creuser la tete la jeune pretresse commenca a avoir un mal de crane, elle s accroupit et commenca a jouer avec un bout de bois en faisant des petits dessins dans la terre, elle se concentrait mais rien ne lui venait en tete.
Que faire?? Retourner au sanctuaire pour voir si il etait la bas, mhh ce n est pas une tres bonne idée, l endroit est remplit de sceptre d autant plus que Miyu avait surement du le mettre en securité ailleurs, qu elle etait le meilleur endroit pour proteger quelque chose qui appartenait a Athena... Odin trop risquer, le royaume pouvait se faire attaquer a son tour par les forces d Hades. Le royaume de poseidon, Raphy ne savait pas si Poseidon etait un aillé ou un ennemi donc comme elle n etait pas sur, cela l etonnerai que Miyu soit aller le cacher la bas.
Puis une petite lueure apparu dans la petite tete de la pretresse, le Royaume de Zeus, le sceptre ne pouvait etre que la bas

Mais bien sur!!!!!!!!!

Raphy était sur a 100pourcent que l objet divin ne pouvait etre que la bas, elle s approcha du grand pope et lui tappota sur l 'epaule en disant rapidement

je file en olympe si je reviens pas d ici quelque jours bah attendez moi encore.

Elle fila vers le royame de Zeus elle devait se depecher on ne sait jamais si les forces d Hades voulait recupere le divin objet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue240/240L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue260/260L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:24

Kyros se réveilla finalement de son long sommeil. Il était couché sur un lit dans une cabane mal construite qui semblait avoir été battit bien rapidement. Son corps ne le faisait plus souffrir, Athéna avait guéri toutes ses blessures.

Il se leva, sa Pandora Box se trouvait auprès de lui. Quelques bandages lui couvraient encore certaines parties du corps, mais Kyros avait la nette conscience que cela n'étaient que des blessures superficielles à présent.

Il sortit de la cabane, sa Pandora Box sur le dos et commença à chercher des Chevaliers. Il rejoignit rapidement le Grand Pope dont le Cosmo était facilement reconnaissable. Il s'approcha de Biscione et du groupe de Chevaliers qui l'entouraient. Avant que Kyros ne les rejoingent, certains partirent, sans doute en mission. Le Capricorne arriva aux côtés de Biscione, salua les présents d'un geste de la tête et demanda au Grand Pope, tout en posant sa Pandora Box par terre.


- Il y a-t-il quelque chose que je puisse faire Grand Pope! Je me sens bien mieux à présent et je peux parfaitement remplir n'importe quel mission.

Kyros attendait à présent que Biscione lui réponde et que ce dernier lui confit une mission ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue230/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue253/253L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:51

Ils venaient à peine de partir et ils étaient déjà de retour, Max et Shion qui devaient se rendre en Asgard n'avaient pas eu le temps de quitter la terre des bannis qu'ils tombèrent sur le groupe de Villiu, chevalier d'or des poissons, accompagné d'un guerrier divin venu d'Asgard pour parlementer avec Athéna et le Pope au nom d'Odin ... Ainsi donc, Max arriva le premier, ouvrant la marche pour les nouveaux arrivants qui ne connaissaient pas cette terre sur laquelle ils venaient de trouver refuge en attendant qu'ils ne récupérent leur sanctuaire ... Le chevalier d'Andromède arriva donc devant le Pope et, posant un genou à terre, il dit à Biscione ...

Nous venons de rencontrer le groupe revenant d'Asgard et ils ont avec eux un guerrier divin qui souhaite s'entretenir avec vous et Athéna au nom d'Odin ...


Max se releva et se retira sur le côté pour écouter un moment la conversation entre Valfan et le Pope ... Athéna semblait ne pas être là pour le moment mais le Pope étant le réprésentant de la déesse, il ne devrait y avoir aucun problème quant aux parlementations ... Max reflechit alors à ce qu'il allait faire ensuite ...


Si le Pope ne me confie rien de plus, je ferais mieux de continuer à m'entrainer ... j'ai encore ressenti l'émergeance d'un puissant cosmos sur cette terre ... qui possède un tel cosmos ... il dégage une force brute même à une telle distance ... si ca continue, je vais encore être le dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue148/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue142/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:35

" - éh bien nous revoila de retour...." fit chico d'une grosse voix d'assez loin. En effet, Argés et chico était bien de retour de leut entrainements. Deux éclats doré se fit apparaitre au loin...cela annoncait le retour de deux saint bien trop survorltés. ces dernier était pratiquement exténué...éssouflé....épuisé...du moins l'ancien pégase...mais il était bien fier car il avait dompter les taureaux et avait appris a canaliser leurs force en lui. Chico avait doubler de masse musculaire.....mais il aimer toujours autant se reposer. Ainsi le Furieux Taureau était là....un chevalier d'or de plus se dresser face aux spectres d'hades. Cependant, aprés totu cela, le saint d'or aux aux tempérament si fougueux éclata désormais sa colére devant tout les présent a la clairiére...c'était maintenant ! il fallait agir....bien que épuisé par son entrainement, chico avait une excellnt et insurmontable force de caractére et de volonté d'agir...il detestait attendre, le grand pope le savait. chico se mit a tapper du pied et a fixer tout le monde d'un oeuil plus que furieux....
Oui...désormais, il voulait récupérer sa demeure....celle du signe du taureau....
" - Allez....je pense désormais qu'il est temps d'agir....moi je ne veut plus attendre içi dans ce lieux maudit comme un exilé....faut il y aller désormais et pinaize leur rendrais dedans ! j'en ai marre de rien faire et d'attendre comme un idiot ici ! donnez moi quelque chose a faire ! il est tempssssssssssssssss .... à l'Attaque......................." hurla chico .

cela arriva comme la foudre....si.....soudain....si brusquement.....wouaaah


chico était de retour....
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue185/185L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue200/200L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:56

Et voilà...mission accompli.... en moins de dix minute ils avait ce qu'ils avait a faire, Shion fermant la marche, amena la petite troupe dans la clairière, puis aavanca afin de dépasset Vaflan et Villiu, et se mettre a peu près a hauteur de Max... Shion a peine partit, avec Max, trouvèrent directement Vaflan Guerrier divin a la solde d'Odin, accompagné du Gold des poissons, ces deux personnes là, revenu disant que le Guerrier avait un message a transmettre a la Déesse de la guerre avait extrèmement réduit le temps de mission... et c'est temps mieux... Shion aller pouvoir s'entrainer tranquillement.. peut-être avec un partenaire ? Oui pourquoi ce jeune bronze ? Il le "formerais" en quelque sorte... mais en attendant il devait complèter la mission au mieux, ce que fit Max en présentant la situation, Shion gardant son silence de sage, hocha uniquement la tête... Qu'en Max s'écarta, laissant place aux autres pour leur dialogue, Shion en fît de même, s'éloignant du Pope...car Athéna pabsente pour l'instant, le Pope pouvait géré cette affaire... donc tout était clean, Shion savait que le temps était venu de reprendre le sanctuaire, il abandonna donc l'idée de l'entraînement pour se conscentrer sur la préparation mentale et physique, il commença a s'éloigner près d'un arbre, lorsqu'il entendit une voix de loin, il se tourna, laissant balader ses cheveux vert sur son visage, regardant d'où provener la voix..elle venait d'un homme imposant... massu musculaire impressionante, et portat l'armure d'or du taureaux, puis celui-ci hurla un bref "à l'attaque" assourdissant, quand celui-ci eût fini sa barbarie, il soupira puis se murmura a lui même


-Ffffff avec ce Gold là sa promet la vie au sanctuaire...mais il sera néanmoins un atout pour la reconquête...la marche et en place...


Shion adressa un bref signe de la tête au Gold, il avait envie de questionner le Pope pour savoir quand il commencerait l'attaque, mais il se ravisa laissant bon court au négociations, il préfèra entamé les paroles avec le taureaux


- Chico...tu était bien Pégase ya encore 2heure..je vois que maintenant tu est le Gold du taureaux... bah je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmis les douzes... et je te vois aussi très impatient quand a la récupération du sanctuaire


Voilà..c'est tout ce que dit Shion.. et c'était amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue240/240L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue260/260L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:41

Max d'Andromède, Shion du Bélier et Chico arrivèrent auprès du Gold du Capricorne. Chico avait donc réussi à devenir chevalier d'Or, pas mal du tout! Le Taureau lui allait plutôt bien, puisqu'il était fougueux.

Un Chevalier d'Or de plus était une bonne nouvelle sans aucun doute, la reconquête du Sanctuaire devenait de plus en plus réalité.


- Félicitations Chico, je vois que tu as suffisamment progressé pour être digne de porter une armure d'Or! Ta force nous sera utile!

Les Chevaliers attendaient que le Grand Pope leur dise ce qu'il devait faire à présent. Il était clair que les forces d'Athéna n'étaient pas encore prêtes à attaquer et ils avaient maintenant plus de temps pour reconquérir le Sanctuaire, après que le Dieu Apollon est réussi à convaincre Hadès de stopper l'Ultime Éclipse.

Kyros sentait néanmoins qu'il pourrait être utile ailleurs et c'est pourquoi il prit congé de ses compagnons et partit en direction du Royaume de Zeus, allant rejoindre la Prêtresse d'Athéna qui y était partie seule!
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue311/311L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:57

Biscione venait de donner les ordres de missions à Scareface et à Anato comme le lui avait demandé Ahina sa déesse. Il avait aussi expliqué à Spawn et au chevalier d'argent du Lotus qu'ils allaient tous les deux l'accompagner chez les marinas pour aller à la rencontre d'Amphitrite pour la persuader de ne pas s'allier avec Hadès et les spectres.

Pendant que le grand pope expliquait ce qu'il attendait de tout le monde, Raphy la prêtresse réfléchissait de son côté puis elle interrompit Biscione pour lui dire qu'elle allait en enfer pour chercher le sceptre d'Athéna.


Nous venons de rencontrer le groupe revenant d'Asgard et ils ont avec eux un guerrier divin qui souhaite s'entretenir avec vous et Athéna au nom d'Odin ... expliqua Max qui venait pourtant de partir il n'y a pas si longtemps pour le royaume d'Asgard.

- Et bien si Asgard se déplace, nous n'avons pas besoin d'y aller. répondit le chevalier d'or du Scorpion au chevalier de bronze d'Andromède.

- Kyros, si tu te sens mieux, accompagne Raphy au royaume de Zeus pour l'aider à récupérer le sceptre d'Athéna en espérant qu'il n'y ait pas besoin d'user de la force pour le retrouver.

Spawn et miss catastrophe, avancer déjà vers le sanctuaire marin pour notre mission, je vous rejoindrais le plus vite possible dès que j'aurais fini avec notre interlocuteur d'Asgard.

Quant aux autres, je vous laisse vous entrainer, vous savez qu'une grande entreprise nous attend dans pas longtemps et tout le monde doit être en forme pour ce grand moment que nous attendons tous.


Biscione se tu et s'éloigna tranquillement du groupe et fit signe à Vaflan de le suivre pour pouvoir parler plus à l'aise mais il se retourna pour dire une dernière chose à Chico qui venait de passer gold du taureau

- Félicitation Chico mais il te faudra encore prendre ton mal en patience et continuer à t'entrainer comme je viens de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue162/162L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue260/260L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:24

Elle vit à grand regret partir son meilleur ami du monde qu'elle avait, et leur grande et très belle amitié veille de quelques heures s'en trouvait meurtrie.


"Hooo! Crabby!! Notre amour ne s'en verra que renforcé!"


Puis ce fut au tour de Kyros, le bikounet de son coeur, de partir, ciel, un homme avec qui elle avait été si proche...
Son expression était triste et complètement désespérée, mais dès qu'il fut partit, elle sourit à nouveau de son air content et satisfait (ça pour donner une idée -> L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 2128350168) regardant tour à tour les gens qu'il restait.

"hey Chico ! c'est ça Chico? félicitations! comme ça si je suis fatiguée pour monter les escaliers tu me porteras ^^"


Vu comment il venait de lui vriller les tympans, ça ne pouvait être que Chico-pas-dou-Brazil...
Bon après ça parla, ça félicita, hooo! l'adorable mouton venait de parler, il avait une jolie voix L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 3744242162
Elle avait entreprit une manoeuvre intelligente, stratégique, à base de petits pas chassés appelés aussi "crabe", afin de se rapprocher du gentil mouton doré.

Crabe, crabe, crabe, crabe, et là, ce fut le drame, le grand pope parla:



Spawn et miss catastrophe, avancer déjà vers le sanctuaire marin pour notre mission, je vous rejoindrais le plus vite possible dès que j'aurais fini avec notre interlocuteur d'Asgard.


Ho gnion! encore uen mission! bon, ba le méchoui ce sera pour plus tard, elle passa en revue tous els chevaliers, mais drame, elle était aveugle et donc ne repéra pas le dit Spawn....pas grave....

"Aller!! qui m'aime me suive! "


Et sur ses bonnes paroles, partit vers le sanctuaire marin.


->Sanctuaire marin
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue1/195L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue1/239L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue0/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:14

Villiu qui avait suivit Max et les autres arriva à la clairière, tant attendue. Le visage du chevalier d'Or se ferma, se crispa. Le paysage qui se dressait devant elle était tout aussi sinistre que précédemment. Il n'y avait qu'une immense plaine dénuée de végétations verdoyantes, d'habitations, de fraicheur. Villiu n'arrivait pas à se faire l'idée de vivre dans de telle condition. Son temple si majestueux lui manquait. Il était temps de reprendre sa propriété. Elle espérait toutefois que Biscione fasse droit à la requête du guerrier divin.

Max prit la parole en premier, s'adressant au Grand Pope. Ce dernier n'avait pas changé depuis leur dernière rencontre. Max présenta à son supérieur, Vaflan, venu d'Asgard afin de s'entretenir avec la Déesse.

Avant que Biscione prenne la parole, il y eut une entrée fracaçante. Un étrange individu à l'armure brillante arriva. Villiu le détailla de la tête au pied... Sa voix, son comportement lui rappelait quelqu'un, mais aucun nom lui venait à l'esprit. Pourtant, elle avait déjà rencontré ce monstrueux personnage.
Le chevalier d'Or du Bélier s'adressa à ce nouvel arrivant, l'appelant Chico.

Chico ?! Chico ?!... Pégase ? Il s'agit de Pégase. C'est pas croyable !!

Villiu ne l'avait pas reconnu. Son armure avait totalement changé, il s'agissait d'une armure d'Or. Il avait atteint un niveau supérieur. Comment était-ce possible ? Il était mort, il y a peu de temps...

Biscione put enfin s'exprimer. Il demande à Kyros, chevalier d'Or du Capricorne de rejoindre Raphy au royaume de Zeus. Il envoya Spawn et Gabriella au royaume sous-marin.

Chez Poséidon ?! Marmonna Villiu, tout en baissant la tête. Biscione devait être mis au courant qu'en ce moment-même, la guerre entre Odin et Poséidon devait être déclenchée. Envoyer des chevaliers pouvait signer leurs arrêts de mort.

Je...

Villiu releva son regard vers le Grand Pope. Elle ne put les prévenir de ce fait, les deux désignés pour la mission chez le seigneur des Mers venaient de prendre la direction du sanctuaire sous-marin. Leurs silouettes s'effaçaient dans l'épaisse brume bouillonnante.
En plus, le Grand Pope, qui venait de remettre Chico à sa place, venait de s'éloigner avec Vaflan afin qu'il puisse s'entretenir discrètement avec lui. Il n'était surement pas le bienvenu de les déranger.

Villiu ne se sentait pas très à l'aise parmi toute cette semi-agitation. Les trois quarts des chevaliers restant lui étaient parfaitement inconnus, à l'exception de Chico et d'Algol, avec qui elle avait partagé quelques moments.

Pour ma part, l'entrainement attendra. Je vais faire un tour, j'ai besoin de marcher un peu...

Sans même attendre un instant, elle se dirigea vers le côté est de l'île...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue230/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue253/253L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:45

A peine arrivé, le puissant cosmos qui venait d'émerger s'approcha du lieu où étaient réunis les chevaliers d'Athéna, et, à la grande surprise du chevalier d'Andromède, il s'agissait de Chico, anciennement chevalier de Bronze, qui avait reveti l'armure d'or du Taureau ... Pendant que les autres le congratulaient, Max n'étai pas d'humeur à féliciter son ancien camarade de Bronze ... Mais il n'en voulait pas au nouveau chevalier d'or, il s'en voulait à lui même ... il remarquait de plus en plus que malgré tout les efforts consentis à devenir plus fort, il était encore et toujours dernier ... Frustration, colère, ... beaucoup de sentiments traversaient l'esprit du chevalier malgré son coeur pur ... il était incapable de protéger sa déesse ... était ce son destin de servir de pion sur l'échiquier de la possession de la terre ... était il condamner à se sacrifier comme Andromède, pour le bien des siens ... Max entendit qu'il était tranquille, sans mission, et qu'il pouvait s'entrainer ... il commença donc à s'avancer et, concentra du cosmos dans son poing et le lança dans un rayon rose, contre une enorme pierre pas loin d'où ils se trouvaient ... en premier lieu, la pierre eu quelques égratignures et Max continua à s'éloigner...

Je ne peux pas me resigner à ce destin qui s'affiche ... j'ai juré de tout faire pour protéger Athéna, quitte à y sacrifier ma vie ... mais si je deviens assez fort, je pourrais rester en vie pour la protéger ... en avant chevalier d'Andromède ... tu dois devenir plus puissant pour toi et pour Athéna ... tu dois suivre l'exemple de Chico ...

Max se retira jusqu'à bosquet où il avait commencé son entrainement, tandis que la pierre qu'il avait attaqué auparavant vola en mille morceau ...
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue148/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue142/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:54

Ainsi chico était belle est bien de retour sur cette clairiére.
Devant tous ces fréres d'armes, ce dernier avait revetu grace aux enseignements d'Argés du Lion sa Nouvelle Armure....cela lui avait prit bien du temps mais chico avait horreur d'abondonner...il avait fait cela contre ce spectre, il se l'était jurer de ne plus commetre cette fatale érreur. Tous les présents semblait a même ébahit et étonnait par le retour des deux chevaliers d'or. Il en était ainsi et c'était une réalité réelle.... chico s'avanca et fit.... " - Hé Oui chevaliers.....Mes Fréres....Le Pégase a perdu ses Aîles, cependant il a doublé en Fougue...désormais, je veux revenir dans notre sanctuaire pour y rester et y jetter la sombre vermine qui souille nos dalles..... " fit chico. cependant, il n'avait pas clairement parler de sa condition... mais qu'importe, il avait toujours gardé sa grande effet de surprise au fond de lui. les secondes passé et ce dernier n'en pouvait plus d'attendre, l'attente était bien trop longue, il fronça ses gros sourçil et srutta a peu prés tous le monde....il craignait qu'on lui inflige encore un entrainement avec un chevalier....ou une meme mission assez ridicule...non chico lui voulait de l'action et c'est tout. de Son coins il faixait le Grand pope es bras croisé pensant qu'il allait enfin peut-etre donner l'assaut sur le Sanctuaire ou même en Enfer ! chico lui pouvait baffer deux spectres a la fois, il s'en sentait a même capable.... la Force Brute l'habitait, cela s'expliquait....de toute maniére, le minotaure allait enfin assomé par le poing du taureau une bonne fois pour toute et ne plus oser revenir. Cette instant la.... leTaureau d'or l'attendait, cela l'excitait, et parfois il riait dans son coin pensant a se moment la....la savait-il vraiment ? Taureau et Minotaure....

son prochain combat sera cornes contre cornes.....
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue145/145L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue142/142L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue260/260L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:00

Les chevaliers attendaient plus d'informations sur leur mission.. Le chevalier Cristal devait se rendre avec le grand pope et le chevalier d'argent du lotus dans le sanctuaire sous marin afin de rencontrer Amphitrite..

Entre temps Chico était passé gold saint et un chevalier d'asgard était venu a la rencontre des chevaliers d'Athéna au nom d'Asgard..

Le grand pope donna ses ordres et le notre était clair, nous devions nous rendre au sanctuaire sous marin..


"Spawn et miss catastrophe, avancer déjà vers le sanctuaire marin pour notre mission, je vous rejoindrais le plus vite possible dès que j'aurais fini avec notre interlocuteur d'Asgard"


Bien il en serait ainsi, il nous rejoindrai plus tard..

Spawn vit le chevalier du Lotus partir sans lui apres qu'elle ai regarder tout les chevaliers présent..

"Aller!! qui m'aime me suive!"

Spawn pensa..

"Ne sais t-elle pas que je suis Spawn, le chevalier d'argent Cristal? Bref, je la suis"


Le chevalier Cristal suiva de quelques metres Gabriela vers le sanctuaire sous marin..
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue148/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue142/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:21

Chico du taureau voyait trop bien que les chose évoluer autour de lui. cela l'éxister bien...bien trop même. plusieur chevalier boiugeait et plusieur chevalier se reposait...cette vision ne l'agacait que trop. il avait un temps soit peu prit mal le refus de son grand pope la contre attaque du sanctuaire. a ses yeux, cela ne faisait que de lui un faible chevalier d'or surement.
cependant, chico devait bougeait ! il allait pour la toute et unique fois désoibeir a son pope ! il allait quitter la terre des bannis....non pas pour rejoindre le sanctuaire mais aller voir ailleurs....
il s'était remémoré que il avait promit de revenir dans e sombre royaume d'hades il n'y avait ci longtemps que ca, c'était pour lui l'unique occasion d'y revenir....
" - Messieurs Les Chevaliers....je Vous Abondonnes ....n'ayez Crainte pour votre sanctuaire, ce n'est guere ma destination ! nous nous retrouverons le moment venue....pour la Grande Bataille........ cependant, je ne peux tuer le temps ici même ! salutation a vous.... et a bientot.... cheers GLOIRE A ATHENA cheers . " fit -il tout en s'en allant.

chico avait l'air décidé.
sa prochaine destination n'était qu'autre que le royaume d'Hades....beurk....



Arrow Royaume d'Hades.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue199/249L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue219/251L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue227/270L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:16

Vaflan, qui avait suivi jusqu'ici le Chevalier d'Or du Poisson et le Chevalier d'Argent du Cristal avait écouté les différents interventionts des chevaliers d'athéna, leurs discussions et leurs différents avis. Le Guerrier Divin n'avait osé intervenir jusqu'ici et avait attendu qu'on s'occupe de lui, mais ceci ne vint pas et le temps ne jouait pas pour lui et son peuple qui était en danger, notamment au royaume de poséidon ou Odin avait déclarer la guerre au Dieu des Océans. Ses frères d'armes avaient vite besoin de son aide et Vaflan devait donc rencontrer Athéna, la Déesse de la Guerre au plus vite.

Chevaliers, je vous ai suivi jusqu'ici, puis-je rencontrer votre déesse, je vous en supplie, le temps m'est compté

Vaflan espera que sa demande soit vite exhausé. Il ne pouvait décemment perdre plus de temps inutilement. Rien n'était prévisible et il fallait éliminer tout doute possible et ramener au Seigneur d'Asgard, les réponses qu'il avait demandé à son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue185/185L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue200/200L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:46

Sa continua alors a parler, beaucoup d'agitation aux yeux de Shion, alors d'n côté le nouveaux Gold du taureaux qui renait ses aise, de l'autre quelque chevalier allant avec plus de sérieux, et une chevaalière fort étrange, qui commençait donc a s'approcher de lui, celui-ci recula, écrasant l'herbe impur de la petite clarière, avant que le Grand Pope le sauve de ce qui aurait pût lui arriver en compagnie de cette femme... Elle partait donc en mission, une mission..Shion avait 'accompli' s mission en quelque minutes seulement grâce a l'arriver de l'Ases et de villiu, venu parler a Athéna, donc pour l'instant, tout était en place.. Shion ayant écouter le Grand Pope,, repercutionna ses paroles dans sa tête, ainsi ils pouvaient aller continuer l'entraînement, bien mais comment ? enfin où surtout ? Shion suivit alors du regard Max qui venait de quitter la clairière, sans aucun doute pour retourner là où il c'était précedamment entraîner, Shion braqua son regard sur Chico qui hurla une dernière fois vant de quitter la clairière.

* Allons savoir où il allait encore partir celui là a cette allure je vais succmber dans ma maison avec ce Gold dans la maison de derrière...comme je le dit sa promet...*

Shion poussa un long et fastidieux soupire, sa partait pas superbement bien avec le Gold du taureaux...Shion releva la tête en direction de vaflan qui lança une supplication au chevaliers, Shion eût un leger sourire au lèvres, avant d'incotoner quelque phrases a celui-ci

- Je crois que vous pouvez vous adressez au Grand Pope, c'est a peu près pareil, si je me trompe pas Athéna n'est pas disponible...'fin c'est ce que je pense. Moi je vais me retiré de cette clairière grand Pope

Shion avait parler avec calme et sérieux, ce qui fessait de lui ce que certain apelle un sage, contrairement au taureaux fou, Shion était un doux bélier...alors il tourna les talons, en direction de la forêt sombre, a la recherche de quelqu'un en quête d'entraînement, en quête d'un saint....
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue311/311L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue400/400L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:45

Suite à la présentation qu'avait fait Vaflan et la réponse que lui avait fait Shion le chevalier d'or du Bélier, Biscione le chevalier d'or du Scorpion s'éloigna du petit groupe avant de faire un signe au guerrier divin.

- Comme l'a dit à l'instant mon compagnon, notre déesse n'est pas présente pour le moment.

Biscione se tu un petit instant réfléchissant à sa déesse et espérant que tout se passe bien pour elle chez Apollon le dieu du Soleil.

- Si vous devez parler à quelqu'un en son absence, alors il faudra vous adresser à moi qui suis son représentant sur terre. Suivez-moi, on sera plus à son aise à deux

Le grand pope fit quelques pas pour s'éloigner.


[hrp Vaflan, fait un new topic, ce sera mieux pour s'y retrouver Wink /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue231/231L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue270/270L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:20

Un homme s'approcha dans ce lieu de refuge. Il était du taille raisonnable. Son pas , assuré ,démontrait qu'il savait où il était. tout son être était recouvert d'une cape blanche ne laissant transparaitre que le bas de son visage. L'homme s'avança toujours sans même prendre garde aux personnes présentes. Qui était il ,que venait il faire ici,sur cette terre d'asile pour les saints d'Athéna. L'homme s'arrêta au milieu de tous et parla:
-Eh bien ,c'est bien calme ici depuis mon absence...
L'homme enleva sa cape laissant apparaitre une étincelante lumière jaune qu'il reflaitait la lumière du soleil. Une armure qui leur étaient familière. L'homme était l'un des leurs, le chevalier d'or du Lion. Argès leur souria ,l'air assez content de son entrée et brandit son pouce en l'air (tel un Gai sensei en pleine possession de ses moyens).
-Me revoilà, fit il avec un clin d'oeil, je suis de retour de mon entrainement personnel. J'ai dû me reconcentrer sur mon moi intérieur après avoir fait subir l'entrainement à chico. Il m'a épuisé mentalement et ,je dois l'avouer ,physiquement. Mais me revoilà, prêt à servir de nouveau athéna. Dites moi tout d'abord ce qu'il se passe ici et ce que fait Hadès. Met il son plan à execution??
Argès venait de changer de posture ,plus sérieux ,il était redevenu le chevaleir do'r fière et droit qui correspondait à sa constellation.Les enjeux étaient en effet assez important. La survis de l'humanité. Argès regarda l'asemblée espérant du plus profond de lui même qu'hadès n'avait pas encore mis son plan en route. Avec apréhension ,il attendit une réponse de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel espoir....
» Un nouvel espoir
» L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !
» Rebâtir l'espoir
» Un dernier espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: