Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Six Mondes de la Métempsychose [FB Helena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Six Mondes de la Métempsychose [FB Helena] Left_bar_bleue175/175Les Six Mondes de la Métempsychose [FB Helena] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Les Six Mondes de la Métempsychose [FB Helena] Left_bar_bleue175/175Les Six Mondes de la Métempsychose [FB Helena] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Les Six Mondes de la Métempsychose [FB Helena] Left_bar_bleue420/420Les Six Mondes de la Métempsychose [FB Helena] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Les Six Mondes de la Métempsychose [FB Helena]   Les Six Mondes de la Métempsychose [FB Helena] EmptySam 10 Sep 2022 - 10:54




Les Six Mondes de la Métempsychose

Où l'art de juger l'humanité ! Oui, oui !!






Arrow  Arrow Temple de la Vierge

Posant délicatement ma main sur le front d'Helena, je lui transmets mes connaissances, lui ouvre la voie de la téléportation, lui déverrouille la porte de ce lien unique, de paix et de sérénité, afin de demeurer aussi longtemps que nécessaire en toute quiétude, et trouver la quintessence du Cosmos.

Et nous y voilà, ici, où vous êtes à jamais devenu le Bouddha unique, notre ultime guide Seigneur. Je ne me lasserai d'arpenter ces jardins si paisibles. *Oh oui Seigneur, je ressens le Cosmos comme jamais en ce lieu. Forcément Helena ne pourra que comprendre !*

« Nous y voilà Helena. As-tu déjà entendu parler de ce lieu mythique ? Tu vois ces Sals là-bas. C'est au pied de ces deux arbres que le Seigneur Bouddha a rejoint définitivement le Nirvana, pour ensuite illuminer le chemin des Quatre Grandes Vérités. C'est ici que, si tu le souhaites, tu pourras venir autant que nécessaire afin d'apprendre la voie du Seigneur Bouddha. »

Pour l'heure, il est temps de répondre à une autre question. Helena a besoin de savoir, afin de les maîtriser, et de les utiliser à bon escient. *Merci Seigneur de m'autoriser à l'utiliser... huummm, je vois, alors ce fameux Hogo Ewen l'utilisait lui-même, ce qui aurait peut-être causé sa perte, on ne peut l'utiliser sans être totalement impartial et honnête, c'est bien cela ?... C'est intéressant...*

« Les Six Mondes de la Métempsychose... les Saints capables d'utiliser cet arcane ont forcément un lien privilégié avec le Seigneur Bouddha Helena. Moi-même, je refuse de m'y initier, pour la simple et bonne raison que je ne m'en juge pas digne. Et c'est bien là tout le paradoxe, car si tu es choisie, tu te fais juge de la personne qui te fait face. Lorsque je décide d'affronter un adversaire, si je n'y ai pas le choix, je lui impose systématiquement le Jugement de Bouddha ! Notre Seigneur estimera quel monde mon adversaire devra arpenter, son âme ainsi sondée aura été jugée... Il faut également que tu saches que cet arcane est intimement lié au Saint de la Vierge. Ainsi, si tu décides de laisser Bouddha te guider sur cette voie, tu dois comprendre que tu seras toi-même unique... Oui en effet Seigneur, j'allais y venir... Saches Helena, qu'il ne peut y avoir qu'un seule personne qui puisse juger les âmes, il faut absolument, ainsi, que tu mesures la responsabilité qui sera tienne alors... Si tu es prête, commençons ! »

Bien, je dois adopter la position précise, sentir l'arcane m'envahir, ne faire qu'un avec le Cosmos, le laisser traverser l'Astral, afin d'ouvrir les portes..... une main vers le bas..... une main vers le haut.... mes chakras sont ouverts..... le Cosmos est à l'œuvre.... maintenant !!!

RIKU DÕ RIN NE

Voilà, les portes sont ouvertes, vers chacun des Six Mondes. Nous les voyons tous les deux, bien distinctement... ils sont presque..... effrayants.* Oui, je sais Seigneur, je les connais tous très bien, vous m'en avez transmis un enseignement précis...*

« Voilà Helena, tu as devant toi les portes des Six Mondes de la Métempsychose. Tu as étudié au Sanctuaire, et tu dois donc connaître l'histoire du Panthéon. Tu sais qu'en son royaume, Hadès envoie les âmes qu'il reçoit dans des mondes similaires, selon les fautes commises de leur vivant. Voici Le Jigokukai, la porte qui conduit au Monde des Enfers. Les pêcheurs y sont punis pour l'éternité. C'est la porte qui demandera le plus de réflexion, car si tu fais le choix d'envoyer une âme en ce lieu, tu la livres littéralement à Hadès, avec tout ce que cela implique. »

*J'en frissonne Seigneur... Quel lourd fardeau pour Helena... Je ne remets pas en cause votre propre jugement... mais, est-elle réellement prête ? Après tout, l'ancien Saint de le Vierge, aussi puissant fut-il, ne s'est pas montré digne de ce présent divin... D'accord, je ne peux que vous faire confiance sur ce coup-là...*

« Voici le Gakikai !! Le Monde des Fantômes affamés ! Ceux qui n'ont eu que soif de richesse, qui se sont montrés qu'avides ou envieux y sont enfermés à jamais. Ils n'y connaitront que famine et envies éternelles. Là, c'est le Chikushõkai, le Monde des Bêtes. C'est là que vont ceux qui ont vécu selon leurs instincts au cours de leur vie, il renaissent en tant que bête dans ce monde rempli d'animaux sauvages. Ici, le Monde des Shuras, le Shurakai. Des demi-dieux guerriers s'y affrontent sans relâche, et ce monde n'est que guerre et cruauté constantes. Il est la destination de ceux qui ont passé leur vie dans le combat et la violence. Voilà le Jinkai !! Le Monde des Humains Helena, pas tel que tu le connais non, mais ici, tous les sentiments s'y mêlent, aussi bien les plus grandes joies que les plus terribles peines... »

Je m'arrête devant la dernière porte qui me laisse songeur. Helena saura-t-elle trouver en elle la force de comprendre comment orienter les âmes... surtout vers ce monde précis...

« Devant toi se dresse..... le Tenkai !! C'est le Monde Céleste Helena. C'est un lieu accueillant et apaisant pour les âmes, du moins, c'est ce que l'on croit. Car même après la mort, le Nirvana se mérite. Ainsi, les âmes que tu décideras d'envoyer là devront être aux aguets en permanence, continuer à suivre la bonne voie, car si ce n'est pas le cas, le Seigneur Bouddha les enverra à travers la porte d'un autre Monde, et ce, à la moindre faute ! »

Je laisse les portes ouvertes un long moment, afin que Helena les observe, s'en imprègne, et prenne conscience de la lourde tâche confiée. Puis je les referme, pour ne plus les rouvrir. Mais je serai présent, pour l'aider, l'accompagner, la guider, à travers vous aussi Seigneur... *Ben oui, vous n'avez pas la laisser seule face à ces choix quand même, non mais !*

« Ton ancien mentor avait une foi incommensurable en toi Helena, c'est indéniable, car invoquer le Riku Dõ Rin Ne n'est pas chose aisée. Et, moi-même, je sens que nous pouvons te faire confiance en ce sens. Toutefois, je te le répète, tu dois absolument assimilé les responsabilités qui en découlent. Te sens-tu prête ? Saches, que le Seigneur Bouddha n'a aucun doute en tes capacités... si ça peut t'aider... »

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Six Mondes de la Métempsychose [FB Helena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Helena
» Helena du Paon [Complète]
» Helena. Terminée. ▬ “ Ce qui barre la route fait faire du chemin.”
» entre deux mondes
» [FB] A la frontière entre deux mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple de la Vierge :: Jardin des Sals jumeaux-
Sauter vers: