Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Un clair de lune pour s’entraîner

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena
Chevalier d'argent du Paon
Chevalier d'argent du Paon
Helena
Messages : 36
Infos fermées
MessageSujet: [FB] Un clair de lune pour s’entraîner   [FB] Un clair de lune pour s’entraîner EmptyJeu 21 Juil 2022 - 15:25

Allongée, seule, elle regardait le plafond. Son corps était encore endolori de son dernier combat et son esprit avait du mal à réaliser la situation. Combien de temps s'était écoulé depuis le tournoi ? Elle était restée inconsciente plusieurs jours durant et apparemment, il lui fallait encore plus de repos. Pourtant, il lui était difficile de trouver le repos après une telle annonce. Elle était désormais chevalier ! Chevalier d'argent du Paon ! Tout comme son maître avant elle. Des émotions contradictoires se bousculaient en elle. La personne avec qui elle désirait le plus partager cette nouvelle était morte, mais sans le décès de l'ancien Paon, jamais elle n'aura eu l'armure. L'euphorie de voir l'accomplissement de ces longues années d'entraînements s'entrechoquait avec l'amertume de s'en réjouir. Son regard émeraude ne quittait pas le plafond, comme si elle tentait d'y déceler des réponses. Elle avait gagné... Et elle ne s'en souvenait même pas. Encore un sentiment qui venait se briser contre la joie. D'après ses amis, l'armure serait venue d'elle-même protéger l'adolescente, lui permettant de porter le coup décisif. Son adversaire, lui, n'en portait pas. Une histoire de résonnance de cosmos ou quelque chose dans le genre visiblement. Elle ferma les yeux et murmura un discret "merci" à l'attention de son mentor. Encore une contradiction. Elle avait l'impression qu'on l'avait pris en pitié et envoyé l'armure pour la sauver, mais en même temps elle prenait ça comme un gage de confiance. Helena avait besoin de repos dans tous les cas. Elle démêlerait cette affaire plus tard. Une pensée à morphée pour la guider vers le sommeil et une prière pour Athéna, afin qu'elle guide ses pas dans les jours à venir. Elle s'endormit, paisiblement.

Quand on la laissa finalement quitter sa chambre, elle fut accueillie par ses camarades qui la félicitèrent de bon cœur. Même le chevalier de bronze qu'elle avait affronté en final était là. Il complimenta sa ténacité et sa volonté puis affirma qu'elle méritait cette victoire. Surprise, la jeune fille sentit ses yeux s'embrumer. Elle esquissa un sourire et remercia son rival d'un jour. Son corps lui faisait toujours mal, mais au moins, elle pouvait marcher. Elle se dirigea vers le terrain d'entraînement avec ses amis et fut portée à l'honneur par son instructeur. Il vanta les qualités dont elle avait fait preuve et se servit de la situation pour inspirer confiance aux plus jeunes et aux indécis. L'enfant, qui n'en était plus vraiment une, voulait continuer sa formation. On lui refusa, en expliquant que quelques jours de repos supplémentaire ne seraient pas superflus. Elle s'assit pour regarder, jusqu'à ce qu'un de ses partenaires lui fasse remarquer qu'il aimerait bien voir la fameuse armure quand même. D'un bond plein de douleur, elle se leva. Première sortie officielle en tant que chevalier et elle avait déjà oublié son armure ! Après une course à l'allure maximale qu'elle pouvait se permettre, l'adolescente arriva dans la pièce qui l'avait hébergée durant ces dernières nuits. Une énorme caisse en argent était posée dans un coin de la salle. Essoufflée, la jeune fille posa sa main dessus, comme pour confirmer que ses yeux ne la trahissaient pas. Déjà, c'était tangible, une première information rassurante. Après une courte pause qui lui permit de reprendre son souffle, elle attrapa les lanières et l'enfila sur son dos. Le poids fut la deuxième information réconfortante, l'armure était encore à l'intérieur.

Plus tard dans la soirée, après être retournée auprès de ses amis, après l'entraînement et après qu'il n'y ait plus personne aux alentours, Helena s'allongea au sol et contempla le ciel étoilé. On ne pouvait pas voir la constellation dont elle était devenue la représentante dans cette partie de l'hémisphère, elle le savait, mais avait quand même espoir d'entrevoir au moins une de ses étoiles. Après quelques minutes, elle se redressa. Un regard vif et discret autour d'elle lui confirma l'absence d'instructeur. Personne ne pourrait l'empêcher de reprendre ses exercices, comme si elle devait se contenter d'attendre les problèmes désormais ! Elle se dirigea vers le centre du terrain après avoir posé sa grosse boîte contre un mur en ruine. Les journées étaient chaudes en Grèce et les nuits d'étés également. À peine avait-elle commencé que la sueur coulait déjà le long de son front. Ses bandages lui tenaient aussi chaud que sa masse capillaire. Elle se saisit de son nœud rouge et s'attacha les cheveux en queue-de-cheval faite à la va-vite. Elle ne souhaitait que se dégageait la nuque pour profiter des quelques vents timides. Elle reprit des mouvements martiaux dans le vide.

Plus que ses muscles, c’étaient ses organes qui lui infligeaient de la souffrance. Chaque mouvement était pénible. Sa respiration bien plus haletante qu’à l’accoutumée. Ses déplacements plus lents. Que se passait-il ? Était-ce seulement dû à ses blessures ? La météo n’était certes pas des plus clémentes, mais elle avait connue pire. Quelque chose d’autre coincé. Ailleurs. Elle cessa de se mouvoir et leva la tête vers la lune. Elle était belle, elle était rayonnante. La sueur perlait sur son front et lui piquait les yeux. Elle épongea le surplus à l’aide d’un morceau de bandage qu’elle déchira. Il lui fallait mettre le doigt sur son problème, car elle refusait obstinément de croire son corps si faible. Sur place même, elle s’assit en tailleur, posa ses mains sur ses genoux, paume vers la voie lactée.

Helena se concentra sur sa respiration. Inspiration, expiration. Son rythme cardiaque diminua. Inspiration, expiration. Ses poumons se stabilisèrent. Inspiration, expiration. La température de son corps diminua prudemment. Inspiration, expiration. Le vide. Elle n’était plus là, spirituellement. Elle ne pensait plus à rien, sa conscience était ailleurs. C’était un exercice qui lui demande des années de pratique. Désormais, elle était plus sereine. Aucune notion ni du temps ni de l’espace. Les derniers instants de combat précédent l’assaillirent subitement. Des éclats de ce qui c’était passé. Elle n’acceptait pas sa victoire, elle ne se sentait pas légitime. Il était là son souci. L’instant d’après ses yeux étaient grands ouverts. La tête penchée vers la lune, elle s’exprima.

Je vais vous prouver que vous n’avez pas eu tort, maître.

La chorégraphie de combat reprit à l’instant même où elle se trouva sur ses deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un clair de lune pour s’entraîner   [FB] Un clair de lune pour s’entraîner EmptySam 23 Juil 2022 - 7:55

Giro était arrivé il y a quelques jours au sanctuaire - de par sa méconnaissance des lieux il avait tendance à se perdre assez facilement. Après quelques péripéties que nous raconterons une prochaine fois, il tomba sur les terrains d'entrainement des saints.
C'était donc ici que les saints d'Athéna s'entrainaient ? Giro observa attentivement le lieu, l'heure était avancée et visiblement plus personne ne trainait dans le coin.
Les terrains d'entrainements étaient nombreux et suivaient tous le même schéma : de grands terrains entourés de vieilles ruines, on pouvait également y trouver des mannequins d'entrainement ainsi que de grosses pierres.
Giro était du genre discret - sa maitrise du cosmos était encore imparfaite et il n'avait pas encore eu le temps de s'entrainer depuis son départ de Londres il y a quelques semaines.
Personne à droite ? Personne à Gauche ? Scrutant l'obscurité il ne vit personne sur le petit terrain ou il se trouvait. Il n'avait pas vérifié que derrière un vieux muret de pierre se trouvait la guerrière du Paon ainsi que son armure. Il avait de toute façon encore un peu de mal pour discerner les cosmos de chacun.

Posant sa cloth box à même le sol il s'approcha d'un des blocs de pierre. Son apprentissage du cosmos avait était plutôt sommaire. N'ayant pas de vrai maitre pour lui enseigner comment utiliser ses pouvoirs - il avait réalisé un apprentissage autodidacte de ceux ci. Un pouvoir brut qui avait encore besoin d'être lustré et peaufiné. Avec un peu de temps il s'améliorerait il le savait.
Contrairement à d'autres adolescents qui avaient grandit au sanctuaire sous la coupelle d'un maître et d'entrainement adéquats - Le dragon lui s'était entrainé en chapardant de la nourriture sur des étales - en courant plus vite que ses poursuivants - en se battant au jour le jour contre d'autres enfants - adolescents - adultes souvent bien plus fort physiquement que lui.

Son apprentissage du Cosmos c'était fait sommairement, un vieil homme rencontré dans une auberge l'avait prit quelques jours sous son aile - lui apprenant comment concentrer son cosmos dans son poing pour le relâcher. L'apprentissage n'avait pas était long et le monsieur avait très vite disparu de la vie de Giro prétextant "qu'Athéna avait besoin de lui".

Giro calma son esprit ce concentrant sur l'instant présent. Ressasser de vieux souvenirs ne l'aiderait pas de suite.
Un flux de cosmos se dégagea de son bras - se concentrant petit à petit dans sa paume droite.

Chidori


Il frappa alors le rocher face à lui, provoquant alors deux choses :
- une fissure de quelques centimètres dans celui ci.
- une volute de poussière qui fit tousser le saint du Dragon.

Pas discrète pour un sous cette démonstration de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Chevalier d'argent du Paon
Chevalier d'argent du Paon
Helena
Messages : 36
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un clair de lune pour s’entraîner   [FB] Un clair de lune pour s’entraîner EmptyLun 25 Juil 2022 - 15:15

Un frisson parcouru l'échine de la toute nouvelle chevalier. Ce n'était pas dû à un courant d'air ni à la transpiration qui parcourait sa colonne vertébrale. Il y avait quelqu'un, très proche d'elle. Helena ressentait une cosmo-énergie qu'elle ne connaissait absolument pas. Ce ne pouvait pas être un ennemi, il ne serait jamais arrivé ici en silence. Cette pensée ne lui traversa même pas l'esprit. Ce devait être l'un de ses nombreux chevaliers qui étaient en mission depuis des années. Assez curieuse, elle escalada le muret qui la séparait de cet inconnu. Elle vit que c'était un jeune homme. Le disciple de quelqu'un ? Après un léger tour d'horizon, l'adolescente remarqua l'armure du dragon. C'était donc un chevalier ? Un grand sourire se dessina sur le visage pâle de l'enfant. C'était l'occasion de voir à l'œuvre un nouveau style et de nouvelles techniques, car cet homme ne venait pas du sanctuaire. Enfin, elle en était convaincue, mais ne pouvait pas en être sûre. Depuis le temps qu'elle s'entraînait ici, elle pensait bien avoir croisé tout le monde. Curieuse, elle demeura silencieuse sur son mur, dans le dos de l'étranger. Le chevalier de bronze éleva son cosmos et frappa un rocher qui se fissura instantanément. Il avait concentré son énergie dans la paume de sa main, c'était intelligent. La brune ne put s'empêcher d'applaudir. Après cinq-six frappes consécutives de ses mains, elle descendit de sa hauteur et se dressa face au combattant. Pour une femme, elle était plutôt grande du haut de son mètre soixante-dix. Son corps était mince et athlétique, comme pouvait l'être celui d'une personne qui s'entraînait depuis plus de dix ans.

" Désolée, je ne voulais pas t'interrompre, mais c'était une belle démonstration ! Et j'adore rencontrer de nouvelles têtes ! Je suis presque sûr qu'on ne se connaît pas."

Elle marqua un temps d'arrêt et pencha légèrement la tête sur le côté droit puis le gauche.

" N'est-ce pas ?"

Une hésitation qu'elle ne parvint pas à contenir. Même si elle était persuadée de connaître la majorité des résidents du sanctuaire, il y avait tellement de monde et de passage que c'était impossible. Comme pour marquer sa conviction, elle tendit son bras droit en direction du garçon, la main ouverte.

" Je me nomme Helena !"

La lune faisait briller le vert de ses yeux. Un vent léger souleva ses cheveux. Son cœur s'accélérait. Elle aimait tant la nouveauté et le contact qu'elle ne pouvait pas se contrôler. Avec un peu de chance, il voudrait même s'entraîner avec elle. Une personne de niveau équivalent, avec une manière de combattre totalement inédite, ce serait incroyable ! Elle trépignait d'impatience. Elle en oubliait presque la douleur de ses blessures dont les bandages étaient apparents. Son torse en était presque recouvert entièrement, seul la tunique qu'elle portait permettait d'en cacher une partie. Son avant-bras droit en avait également. Mais à cet instant précis, ça n'avait aucune importance, elle avait une opportunité et elle voulait la saisir. Avant même de le laisser répondre, elle enchaîna.

" Puis-je me joindre à toi dans un petit combat amical ?"

Elle affichait un large sourire franc et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un clair de lune pour s’entraîner   [FB] Un clair de lune pour s’entraîner EmptyMar 26 Juil 2022 - 0:28

Le dragon fut surprit d'entendre une série d'applaudissement derrière lui. Il prit le temps de distinguer la personne qui lui faisait face dans l'obscurité - la lumière de la lune s'élevant petit à petit sur le champ d'entrainements - il put distinguer les traits de la jeune femme.
Giro vit celle ci descendre de son petit muret et lui adressait la parole.
La voix d'Helena dénote complétement avec l'environnement calme. Focalisé uniquement sur ce qu'il était entrain de faire le Saint du Dragon s'en veut de ne pas avoir put déceler plus vite qu'une autre personne se trouvait proche lui. Il est peut être un peu trop en confiance et doit perfectionner sa perception du monde extérieur. Que ce serait t'il passé s'il avait s'agit d'un ennemi ?

"Effectivement je ne connais pas grand monde ici encore. Je suis arrivé à Athènes il y a seulement quelques jours."

Giro vit la main tendue d'Helena en sa direction, paume ouverte. Il saisit la main délicatement et y déposa un baiser au dos. Il avait plusieurs fois des aristocrates réaliser ce salut lorsqu'ils s'adressaient à une représentante du genre féminin. Voulant bien faire Giro avait adopté la mesure sans bien la comprendre encore.

Un combat ? et oui pourquoi pas tiens. Ça serait une bonne opportunité pour s'entrainer et dégourdir son corps.

"Je suis Giro - chevalier de Bronze du Dragon depuis peu."

Désormais plus proche d'Helena - Giro prit le temps d'observer un peu plus en détail la jeune femme qui lui faisait face, elle lui semblait avoir le même age que lui.
Son corps recouvert de bandages semblait cacher des blessures d'autres combats. Calmement Giro prit une respiration. La jeune fille ne le laissait pas de marbre et il ne voulut pas lui imposer un regard insistant qui pourrait être mal interprété.

"Tu m'as l'air blessée ? Es tu sur de vouloir t'entrainer dans cet état ? "

Elle avait l'air forte, aucun doute sur le sujet, néanmoins les bandages qui recouvraient son corps indiquaient qu'elle n'était peut être pas entièrement remise d'ancien entrainements - combats ?
Giro comprit au regard d'Helena qu'elle était motivée et que de toute façon même sans lui elle continuerait à s'entrainer. Quand tu voulais atteindre le sommet et devenir le meilleur tu devais faire des sacrifices - tu devais t'entraîner pendant que les autres se reposaient. C'était une des règles de vie que le jeune Dragon avait retenu.

Giro fit passer la sangle de sa besace autour de son cou et la lança contre le mur ou se trouvait sa cloth box. Il n'avait pas beaucoup d'affaires et devrait trouver un peu de temps pour s'acheter de nouveaux vêtements.
Quoi de mieux qu'un combat au clair de lune pour fêter son arrivée au sanctuaire ?
En temps normal il aurait également enlever la tunique qu'il portait, mais par pudeur envers la jeune femme face à lui il préféra la garder - croisant les doigts intérieurement pour que sa tunique ne finisse pas en lambeau suite à leur petit entrainement.

Du haut de son mètre quatre vingt, Giro était un peu plus grand qu'Helena - son teint naturellement halé semblait briller à la lumière de la lune. Il avait un corps fin et sculpté par les nombreuses années passées dans la rue. Sous sa tunique on pouvait distinguer quelques cicatrices, souvenirs des bagarres à coup de couteau qu'il avait connu dans les bas fonds de Londres.

Regardant à nouveau Helena il lui sourit acceptant par la même occasion le défi que lui proposait sa nouvelle amie.

"Et bien j'accepte ton défi - entrainons nous tous les deux."


Tout en disant cela le saint du Dragon se mit en garde - laissant la jeune femme porter le premier coup. A Londres la mode était à la boxe anglaise et il avait prit quelques leçons à droite à gauche. N'ayant jamais réalisé de vrais combats à l'aide de son cosmos c'était l'occasion de voir ce qu'il valait contre un adversaire d'un niveau égal voir supérieur à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Chevalier d'argent du Paon
Chevalier d'argent du Paon
Helena
Messages : 36
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un clair de lune pour s’entraîner   [FB] Un clair de lune pour s’entraîner EmptyMar 26 Juil 2022 - 17:52

Mais que faisait-il ? Il ne pouvait pas lui serrer la main normalement ? C'était quoi ça ? Cette façon de poser un baiser délicatement sur le dos de la main était très étrange. Probablement une coutume de son pays. Sous le coup de la surprise, l'adolescente ne réagit pas et se laisse faire. Devait-elle faire de même ? Où lui expliquer comment on faisait ici ? Le temps qu'elle pense à tout ça, son interlocuteur était passé à autre chose. Il se présentait comme la nouvelle incarnation du dragon, ce qui était cohérent avec la grosse boîte ornée de cet animal mythique. Lui aussi était nouveau dans la chevalerie, ça justifiait sa récente arrivée. Tant de questions se bousculaient dans l'esprit de l'enfant. D'où venait-il, comment avait-il fait pour récupérer cette armure, se sentait-il aussi dépassé qu'elle ? Une autre problématique trottait dans la tête de la jeune fille. Elle ne s'était présentée que sous son prénom, sans indiquer son rang de chevalier. Helena n'y était pas habituée. Allait-elle passer pour une crâneuse si elle le faisait maintenant ? Mais si elle continuait à garder le secret, il l'apprendrait un jour et il pourrait lui en vouloir. Elle tentait tellement de trouver la meilleure chose à faire qu'elle ne faisait plus attention au jeune homme qui se dressait face à elle, jusqu'à ce qu'il lui exprime son inquiétude quant à sa santé. Helena hocha la tête et le fixa avec détermination. Comme si ça l'empêcherait de continuer à avancer. Elle ne devait juste pas aggraver ses blessures, à quelques jours de la guérison, ce serait stupide. Cependant, si ça lui demandait de se battre avec retenue, alors tant pis, elle se soignerait plus tard.

Giro accepta le défi et se mit dans une position totalement inconnue. Un grand sourire se dessina sur le visage de la guerrière. Ça promettait d'être intéressant. De la nouveauté, de l'imprévisibilité et de la découverte. Tout ce qu'elle aimait ! Il semblait attendre que la brune commence. Était-ce une tactique liée à son style ou uniquement de la galanterie ? À son tour, l'adolescente adopta une position de combat. Un style hybride de ce que le sanctuaire et son maître lui avaient enseigné. Elle ferma les yeux quelques instants, moins de cinq secondes. Une grande inspiration suivie d'une large expiration lui permit de ralentir son rythme cardiaque et de se concentrer. Quand elle ouvrit les yeux, elle avait un regard plus dur, similaire à celui de quelqu'un qui avait mené des années de combat. Son sourire avait disparu également. Helena était concentrée. Avant de débuter, elle tint à éclaircir une chose.

"Excuse-moi de ne pas te l'avoir dit plus tôt, ce n'était pas pour te piéger. Je suis Helena, chevalier d'Argent du Paon, depuis peu également. Je ne m'y fais pas encore."

À peine eut-elle fini sa phrase qu'elle chargeait à grande vitesse son ennemi. Son cosmos s'intensifiait. Elle était rapide, même pour un chevalier. Elle tenta d'infliger un coup de poing direct pour jauger le combattant adverse puis passa dans son dos avec une dextérité déconcertante et envoya un coup de pied au niveau de reins de l'homme qu'elle affrontait. Pour un humain "normal", elle était forte, mais pour une éveillée, ses coups n'étaient pas aussi dévastateur. Certes, elle pouvait briser un rocher, mais pas un chevalier d'Athéna. La combattante fit ensuite un bond en arrière suivit d'un autre bond plus verticale. Ses bras imitèrent un mouvement d'aile et son cosmos explosa. Elle semblait presque flotter dans les airs. Deux battements d'ailes plus tard, elle cria.

" Par les plumes du paon !"

Une multitude de plume de lumière fonça avec une extrême vitesse sur la cible qui se situait en contrebas. Ça ne suffirait pas à terrasser le dragon, mais ça permettrait de bien l'évaluer, de se rendre compte de ce qu'il savait faire et comment il réagissait en combat. En soi, chaque plume était tranchante, mais peu dangereuse, un peu comme une feuille de papier, c'était le nombre qui en faisait une attaque efficace. La technique couvrait une zone assez large au contact du combattant. Elle atterrit doucement sur la terre ferme. Son attaque avait soulevé pas mal de poussière et elle peinait à voir son rival dans la nuit. Elle en avait presque oublié la douleur, mais l'utilisation de cette attaque ne manqua pas de lui rappeler que son corps était encore en convalescence. Helena serra discrètement les dents, ne voulant pas inquiéter son partenaire. Et surtout, ne pas être prise en pitié. Comme pour détourner sa propre attention de ses sensations corporelles, elle décida de prendre la parole.

"Bienvenue en Grèce, Giro. C'est un honneur pour moi de te rencontrer."

C'était sincère, depuis toujours elle avait de l'admiration pour Athéna et ses suivants. Il ne pouvait pas et ne semblait pas être une mauvaise une personne. Elle ne savait pas si ces coups avaient atteint leur cible ou non, ni ce que préparait le dragon. Elle espérait juste être attaquée de toute la force et la puissance que pouvait déferler le chevalier de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un clair de lune pour s’entraîner   [FB] Un clair de lune pour s’entraîner EmptyMer 27 Juil 2022 - 0:20

Chevalier d'argent du Paon - Giro se remémora une discussion qu'il avait eu la veille avec un vieux garde du sanctuaire, celui ci lui expliquant la hiérarchie des troupes d'Athéna.
Tout en bas on trouvait les soldats de bases - les gardes et autres personnes qui avaient une certaine affinité au cosmos sans pour autant posséder une armure. A priori il s'agissait souvent d'anciens apprentis chevaliers qui n'avaient pas su se montrer digne de porter une armure, certains décidaient quand même de rester au sanctuaire et de le servir différemment.
Au dessus on pouvait trouver les chevaliers de Bronze - classe à laquelle Giro appartenait - le gros des troupes d'Athéna était constitué de chevalier de bronze - c'était en quelques sortes la première porte de la chevalerie.
Au dessus on pouvait trouver des chevaliers d'Argents - un peu mois nombreux que les précédents - il s'agissait souvent de chevaliers plus expérimentés et jugés plus puissants.
Enfin les douze chevaliers d'ors et le Pope constituant l'élite de la chevalerie.

Du coup en suivant ce que le garde lui avait annoncé, Helena était sa supérieure hiérarchique.
Mais la réflexion fut rapide - Helena se dirigeant vers le jeune Dragon pour l'attaquer. Son regard bienveillant avait changé et on pouvait comprendre qu'elle était devenue beaucoup plus sérieuse.
Giro toujours les deux poings levés en protection de son visage vit Helena fondre sur lui - elle venait d'intensifier son cosmos et lui lança un premier coup de poing.
Il leva le poing pour encaisser la frappe de la jeune femme - mais fut surpris par le mouvement qu'elle enchaina juste après - elle semblait un peu plus rapide que lui et il avait un peu de mal à lire complétement ses déplacements.
Il sentit une douleur sur le coté droit de son corps. Elle venait de lui asséner un coup directement dans son rein. Heureusement le Dragon était capable d'encaisser, souvenirs des sessions de tabassage hebdomadaire qu'il avait eu pendant un temps.

**Aie mais ça pique**

Mais pas vraiment le temps de rester sur cette douleur car sa compagne d'entrainement profitant de la situation lui lança une nouvelle attaque qui se voulait plus puissante que la précédente.
Giro vit une multitude de plumes de lumière se diriger vers lui et le frapper de plein fouet.
Peu avant d'être touché par l'attaque d'Helena, celui ci avait fait également exploser son cosmos - entourant son corps d'une aura électrifiée.

Défense:

Il ne maitrisait pas encore vraiment cette technique mais elle lui permit d'atténuer une partie des dégâts que pourraient lui infliger l'attaque d'Helena.
Tout en reculant sous le déluge de coup il perdit un peu de vue son adversaire. L'attaque de celle ci avait crée un nuage de poussière sur le terrain, le tout allié à l'obscurité ne lui faciliterait pas la tache.

Giro sourit étrangement - cette sensation - cette adrénaline qui circulait dans son corps à l'instant. C'était la première fois qu'il échangeait des coups avec une personne qui maitrisait le cosmos aussi bien.
L'excitation du combat commença à monter en lui - il pourrait peut être utiliser pleinement les quelques techniques qu'il avait appris à utiliser.

"C'est un honneur également - je te promet de me donner à fond car nous méritons tous les deux un beau combat"

Ce serait atteindre à l'honneur d'Helena de retenir ses coups car elle était une femme - elle avait comme lui jurée de servir et protéger Athéna et il n'avait pas le droit de la considérer comme autre chose à cet instant.

"Pika Pika"

Réunissant ses deux paumes de main devant lui - Giro émit une boule de cosmos - celle ci luisait dans l’obscurité et émettait des grésillements étranges - pika - pika - pika - pika.

Pika Pika:

Giro prit connaissance de l'endroit supposait ou se trouver la jeune femme et lança la boule de cosmos électrique dans sa direction. Celle ci avait prit la forme d'une sorte de lapin croisé avec un hamster et semblait courir en direction du saint du Paon. Il n'avait pas lancé son attaque à pleine puissance - l'objectif étant surtout de voir la différence de niveau qui le séparait d'elle.
Giro en profita pour traverser le nuage de poussière et prendre contact visuel avec sa compagne d'entrainement. Une approche rapide qui fut ponctuée par une série de jab rapide en direction de son adversaire.

Il avait déjà remarqué les différents bandages qui entouraient le corps d'Helena, lors de ses frappes il prit soin de ne pas viser ceux ci essayant de ne pas blesser davantage sa nouvelle amie.
Il avait promis de se donner à fond - mais pas d'utiliser les faiblesses d'Helena pour la blesser davantage. Il ne s'agissait que d'un entrainement et il n'y avait pas d'intérêts à se blesser mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Chevalier d'argent du Paon
Chevalier d'argent du Paon
Helena
Messages : 36
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un clair de lune pour s’entraîner   [FB] Un clair de lune pour s’entraîner EmptyMar 9 Aoû 2022 - 12:50

Elle avait senti l’air se charger d’une énergie. Plus précisément, l’air autour de son nouveau compagnon de jeu. Giro s’était entouré d’une aura électrique, qui détruisit aisément les plumes. Malin. Elle reprit une position défensive, s’attendant à une contre-attaque. D’autant que le bronze se trouvait derrière un écran de poussière et pouvait en profiter pour la surprendre. Et cela ne manqua pas. Un orbe de foudre se dirigea vers elle en émettant un son rythmé particulier. À mesure que celle-ci se rapprochait, Helena semblait y voir une nouvelle espèce animale, mi-hamster, mi-lapin. C’était vraiment original. Sans baisser sa garde, elle décida d’encaisser l’attaque pour en ressentir les effets et la puissance. L'électricité parcourut son corps et elle hurla de douleur. La douleur se répandit dans son être tout entier et elle ne put contrôler les spasmes qui la tiraillaient. Elle n’eut pas le temps de se rétablir que son adversaire fondait déjà sur elle, prêt à se venger des coups qu’il avait reçu précédemment.

Il lui donna un enchaînement de coup-de-poing qu’elle réussit à esquiver grâce à sa mobilité élevée, mais eut quelques frayeurs à cause des résidus d’électricité qui parcourait son anatomie. Malgré tout, il était rapide, il visait juste et elle n’avait pas le temps de souffler. Et il ne se retenait pas, c’était agréable. Giro semblait même être fair-play, ou bien n’était-ce qu’un hasard ? Le paon voyait les attaques du combattant, et aucune ne visait ses faiblesses. Elle comprenait ce raisonnement, l’adolescente était pareille. Ce n’était pas le meilleur moyen de vaincre, mais c’était la bonne chose à faire. Tout en esquivant les jabs ennemis, elle tournait avec sa vitesse habituelle autour de la cible et ripostait en donnant des coups de pied. Elle visa tour à tour la jambe droite, puis la gauche, la tête suivit des deux genoux. Après cet enchaînement, la sainte d’argent fit un large bond en arrière et alla se nicher en haut d’une colonne.

Ton style est très original ! D’où vient-il ?

Elle balança cette phrase en plein milieu du combat, mais ne s’arrêta pas pour autant. L’enfant se servit de la hauteur offerte par la ruine grecque pour décoller encore plus haut que précédemment. Un premier grand saut lui permit d’atteindre une altitude élevée puis elle donna un coup de pied en arrière, dans le vide, et fut propulsée sur le dragon. La cosmo-énergie de Helena explosa et on pouvait voir la constellation du paon derrière elle. La jambe tout entière devint une lumière intense et elle fonça comme un rapace sur le garçon restait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un clair de lune pour s’entraîner   [FB] Un clair de lune pour s’entraîner EmptyMer 10 Aoû 2022 - 2:58

La guerrière d'Athéna avait réussi à esquiver pas mal de coups portés par Giro. C'était plutôt logique si on prenait en compte la vitesse que pouvait atteindre un chevalier d'argent par rapport à un chevalier de bronze. Le dragon n'était qu'au tout début de son apprentissage et il lui faudrait encore un peu de temps pour arriver à égaler Helena sur le plan de la vitesse.
Alors qu'il tentait de suivre Helena du regard, celle ci lui asséna de nombreux coups de pieds, dans les jambes puis en direction de son visage. N'étant pas vraiment habitué à ce type de coups il eu un peu de mal à les contrer et les encaissa difficilement. Il garderait plus de bleues qu'il ne le pensait de ce petit entrainement.
Helena prit un peu de distance du combat - utilisant son agilité et sa rapidité supérieure au Dragon. Celui ci ne baissait pas sa garde, bien que ce combat soit amical - les deux nouveaux chevaliers avaient chacun quelque chose à se prouver.
Peut être que la guerrière du Paon avait comme Giro, la volonté constante de devenir la meilleure version d'elle même ?
Alors qu'elle lui adressait sa question, Giro prit le temps de profiter de la lumière de la lune pour mieux observer la jeune femme.
Elle semblait avoir le même age que lui - son corps couvert de nombreux bandages semblait témoigner de l’âpreté des entrainements qu'elle avait vécue pour obtenir son armure.

Son regard s'attarda un peu trop sur l'anatomie de la jeune femme, devinant dans l'obscurité les courbes de celle ci.
Mais il était en plein combat et si Helena pouvait être au goût du Dragon, il valait mieux ne pas se laisser distraire trop longtemps.
Le juste rappel à l'ordre arriva au moment ou la Saint du Paon prit son envol et chargea tel un quarante tonne roulant à toute berzingue en direction d'un pauvre petit lézard.
La constellation du Dragon voulut luire tel le Paon, mais décida finalement de ne pas intervenir. Ca lui apprendrait à ce nouveau porteur de mater son adversaire en plein combat.

Giro eu à peine de mettre ses poings devant lui pour encaisser le choc de l'attaque. Helena n'y allait pas de main morte et c'était tout à son honneur.

Le Dragon recula de quelques mètres, traçant sur le terrain d'entrainement un profond sillon dans le sol. C'est le jardinier du sanctuaire qui serait content au réveil.

"On appel ça de la boxe - c'est un sport connu et pratiqué par beaucoup à Londres."


Il prit un peu de recul sur le combat - toujours en maintenant une pseudo garde. Ses avants bras étaient endoloris par l'attaque portés  sa jeune amie, mais heureusement rien de cassé.

Une profonde inspiration pour calmer les battements de son cœur...puis il reprit l'attaque. Détournant son cosmos électrique vers ses deux poings il reprit les jabs en direction de la jeune femme. Elle était plus agile et rapide que lui et ça constituerait un meilleur entrainement que de la suivre dans ses déplacements.
Il faisait toujours attention néanmoins de ne pas frapper son amie sur ses bandages - l'idée de ce combat étant d’apprendre à se connaître et de partager un entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Chevalier d'argent du Paon
Chevalier d'argent du Paon
Helena
Messages : 36
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un clair de lune pour s’entraîner   [FB] Un clair de lune pour s’entraîner EmptyMer 24 Aoû 2022 - 12:31

Il avait encaissé la plupart des attaques et il était encore debout comme si de rien n’était. Pire, il pouvait même répliquer. Bien qu’elle n’essayait pas de le blesser, elle avait porté de véritables attaques et s’attendait au moins à le voir faiblir. Un vrai chevalier d’Athéna, c’est donc à ça que ça ressemble ? Il enveloppa ses poings de son cosmos et la jeune fille sentit le danger que cela pouvait représenter. Mieux valait tout esquiver, dans la mesure du possible. Elle accéléra ses mouvements afin d’éviter la moindre décharge, la première n’étant pas spécialement agréable. À plusieurs reprises, les coups passèrent dangereusement près et plus Giro enchaînait et plus elle se sentait en danger. Allait-il de plus en plus vite ou fatiguait-elle ? Un coup arriva avec une telle force qu’elle n’eut d’autres choix que de le parer. Il était fort, plus fort qu’elle en tout cas. Elle sentit la douleur à travers tout son bras puis le choc électrique. Helena serra les dents et fit un bond en arrière.

Si tu permets, je vais enlever ça.”

Elle enleva une attache métallique de l’un de ses bandages et tira sur le bout de tissu. En même temps qu’elle faisait ça, elle prit la parole.

La boxe, dis-tu. Vous n’utilisez jamais vos pieds ? Attention, je ne veux pas dire qu’il faudrait. C’est juste surprenant. Mais vu la vitesse et la force de tes coups de poings, j’imagine que tout se passe à ce niveau-là ?

Après une petite minute, elle avait tout enlevé. Désormais, elle était uniquement dans sa tunique classique.

Voilà, désolé de t’avoir fait attendre. Je vais bien, tu peux te donner à fond. D’ailleurs, ne te retiens pas. On passe aux choses sérieuses ?

À peine eut-elle fini sa phrase qu’elle disparut. Temporairement, elle se déplaça à une vitesse extrêmement élevée et se trouva dans le dos de son adversaire en un battement de cils. Puis l’instant d’après à sa droite et à sa gauche. En fait, elle était à ses trois endroits en même temps. Des images rémanentes dues à sa grande mobilité. En moins d’une seconde, les trois images s’élancèrent sur le dragon en lui assénant un coup de pied à grande vitesse. Sans savoir si l’attaque avait atteint sa cible, Helena apparue en face de son partenaire, en position de garde, prête à recevoir une riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un clair de lune pour s’entraîner   [FB] Un clair de lune pour s’entraîner EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 8:48

Helena esquiva la plupart des attaques portées par le Dragon, elle était comme prévue plus rapide que lui et plus agile également. Elle leva au dernier moment sa garde et encaissa un des coups. Giro relâcha alors instantanément la pression de cosmos qu'il appliquait dans ses coups. Cela restait un combat d'entrainement et blesser sa partenaire n'était pas quelque chose qu'il recherchait non plus.

La guerrière d'Athéna lui adressa la parole - elle voulait enlever quoi ? Ca commençait à devenir intéressant...Ah ben non c'était uniquement les bandages qu'elle avait un peu partout. Elle avait peut être remarquée que malgré ce qu'il disait, Giro avait prit le soin de ne pas la frapper sur certaines zones de son corps.

"Prends ton temps, nous avons toute la nuit pour continuer ce petit entrainement".

Par pudeur il détourna le regard d'Helena et se retourna. Ils avaient beau tous les deux être des chevaliers d'Athéna, c'était également deux jeunes gens du sexe opposés. La galanterie Anglaise ne permettait pas au Dragon de poser trop longtemps son regard sur la jeune fille.
Il prit la peine quand même de répondre à la question qu'elle venait de lui poser.

"En effet, la boxe consiste essentiellement à frapper l'autre avec ses poings. Mais les jambes sont actives, il y a tout un travail de déplacement à faire. Il faut être capable de tourner autour de son adversaire, d'anticiper ses déplacements. Travailler la stabilité de son corps pour pouvoir enchainer les frappes plus hautes..."

Giro inspira profondément et se remémora les entrainements qu'il avait subit dans les vieilles rues Londoniennes, shadow boxing, pas chassés, frappe sur de vieux sacs. Des heures et des heures à perfectionner chaque mouvements, chaque déplacement... Le noble art comme en parlait le vieux qui entrainait la bande de gamin.

Il reprit ses esprits, une petite minute c'était écoulée et Helena avait fini d’ôter ses bandages. Giro se retourna alors timidement, prenant le temps de se rassurer qu'elle était bien habillée.

Ne pas se retenir ? Oui bien sur, cette jeune fille semble aussi consciencieuse que le Dragon. Il n'y a qu'un combat qui permet de jauger réellement une personne. Voir comment celle ci réagit face aux coups portés, à la difficulté de la situation. On ne ment pas dans un combat, pas le temps, pas l'envie. Chaque mensonge peut vous coûter une dent.

Helena disparait alors et réapparait tout autour du Dragon, quelle étrange technique. Au moment ou Giro croît qu'elle se trouve à sa droite, elle apparait devant lui, puis sur la droite de nouveau, puis à gauche. Quelle vitesse ! C'est donc ça qui différencie un chevalier d'Argent d'un chevalier de Bronze ?
On lui avait compté plus bas à Rodorio la différence la plus visible entre les deux rangs : la vitesse de déplacement. Alors que la plupart des chevaliers de bronze restaient en dessous de la vitesse du son, les chevaliers d'argents étaient eux capable d'exploser cette barrière.

Le ou les coups de pieds frappèrent de plein fouet le jeune Dragon, ne comprenant pas encore vraiment ce qui venait de le frapper. Un coup ? deux coups ? Trois coups ? Sans armure il eu le souffle coupé un instant. Il n'était pas habitué à parer des coups de pieds et ceux ci avaient étaient portés à une vitesse exceptionnelle.

Giro se mit alors à rire. Ce n'était pas pour se moquer d'Helena non, il appréciait vraiment le combat qu'il était entrain de vivre. Cela restait un entrainement, mais c'était  la première fois qu'il affrontait quelqu'un du niveau de la jeune femme.

"Je m'excuse, je ne me moque pas de toi...J'aime vraiment t'affronter. Tu es très forte."


Giro se tut un instant avant de continuer :

"Je te propose un petit jeu pour pimenter notre combat ? J'aimerai que tu recommence ce que tu viens de faire. Si j'arrive à parer ton coup avec ma garde...J'ai le droit de t'inviter à un diner en tête à tête ?"

Ca sortait d’où ça ? une veine tentative de drague au milieu d'un entrainement ? il perdait pas de temps le moustique.
Tout en disant cela il reprit sa garde. Se tenant prêt à encaisser à nouveau l'attaque du Paon.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Chevalier d'argent du Paon
Chevalier d'argent du Paon
Helena
Messages : 36
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un clair de lune pour s’entraîner   [FB] Un clair de lune pour s’entraîner EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 18:20

Toute la nuit ? Voilà une promesse alléchante, il y avait peu de personnes qui avait la capacité ou la volonté de s’entraîner une nuit entière. Elle ne rebondit pas sur cette affirmation, mais esquissa un sourire qui, à cause de la pénombre, ne parviendrait pas à son interlocuteur. Il était encore debout après avoir subi l’attaque du paon, il pourrait donc certainement tenir le choc jusqu’à l’aube. Et voilà qu’il rigolait en plus. Était-elle si inefficace ? À quel point cet homme était-il résistant ? Helena avait d’autres atouts dans sa manche. Des techniques qui ne convenaient pas pour un entraînement, surtout avec un inconnu fraîchement débarqué au sanctuaire. L’adolescente écouta l’explication et se mit à rire à son tour. Ses joues légèrement teintées de rose suite au compliment qu'on lui avait fait.

Heureuse de voir que tu apprécies. Mais je ne suis pas si forte. Regarde-toi, t’es encore debout après tout ça ! T’es fait en quelle matière ? Et si tu aimes ça, alors tu vas te plaire au sanctuaire, j’ai perdu la plupart de mes combats depuis que je suis ici.

L’inviter à un dîner en tête-à-tête ? Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? La guerrière le regarda en haussant un sourcil. Voulait-il manger en face d’elle ? Et pourquoi cela devait-il faire partie d’un jeu ? Pauvre garçon, la vie n’a pas dû être tendre avec lui en Angleterre. Il n’est pas au courant qu’ici, tout le monde mange à sa faim, qu’on a de grandes tables avec assez de place pour chacun. Elle lui lança un regard plein de tendresse.

J’aurais accepté ton invitation même sans ça, mais j’accepte. Bon, si c’est un jeu, il me faut un gain aussi. Du coup, si tu n’y arrives pas, c’est moi qui t'invite en tête-à-tête.

Elle reprit innocemment l’expression utilisée par Giro. Elle ferait de son mieux pour qu’il se sente intégré dans sa nouvelle vie et qu’il s’habitue aux coutumes locales. Helena intensifia son cosmos d’une puissance dont le dragon n’avait pas encore été témoin.

Étant donné que tu l’as déjà vu une fois, tu pourras la bloquer bien plus facilement. Alors, pour que ce soit plus juste, je vais t’en montrer la forme complète.

La combattante imita de nouveau des ailes et disparut l’instant d’après. En moins d’une seconde, cinq images rémanentes encerclaient le chevalier de bronze.

Fin du conflit !

Spoiler:

La voix résonnait tout autour du rival, chaque reflet semblait être le vrai. La fraction de seconde suivante, une lumière aveuglante jaillit de toutes les images et propulsèrent des plumes de paon, rappelant la première technique que la jeune fille avait utilisée. Le garçon était encerclé. Profitant du flash et des multiples attaques, elle en profita pour fondre sur son adversaire en lui assénant des coups de pied à grande vitesse. Ces mouvements étaient les mêmes que précédemment, dont l’origine était chacun des clones de lumières avant qu’ils ne se dissipent. Elle avait tout donné sur cette attaque, peut-être même un peu trop. Mais en plus de l’entraînement, elle avait désormais un jeu à gagner. Et même si elle ne se l’avouait pas, son ego entrait un peu en compte. Helena enchaîna avec un bond en arrière, sans lâcher sa posture de garde, prête à se défendre.

"Tu... Tu vas bien?"

Demanda-t-elle, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un clair de lune pour s’entraîner   [FB] Un clair de lune pour s’entraîner EmptyDim 28 Aoû 2022 - 23:24

Helena accepta le petit jeu proposé par le Saint du Dragon. Comment faire mieux ample connaissance qu'autour d'un bon repas ? Il n'avait pas eu la chance de goûter à la gastronomie locale et il pourrait profiter de l'occasion pour approfondir ses connaissances des lieux.
Elle renchérit même en proposant de l'inviter si jamais il n'y arrivait pas.

Giro sourit lorsque sa partenaire d'entrainement prononça ces quelques mots. Elle semblait réellement être quelqu'un d'adorable et cela dénoté avec le Dragon qui malgré son apparence joviale et amicale était au fond beaucoup plus sombre.

Elle referait donc la même technique comme convenu, mais cette fois ci sans retenue aucune.
On pouvait sentir le sérieux de la prochaine attaque - non seulement par le changement d'expression de la jeune femme - mais également par la cosmos énergie qui résonnait plus intensément tout autour d'elle. Giro se mit alors en position de défense instinctivement. Il se devait de contrer l'attaque d'Helena.

Celle ci disparut alors pour réapparaitre autour du Dragon sous la forme de cinq images rémanentes. Essayant de se focaliser sur ce qu'il se passait autour de lui, Giro leva le doigt.
Les images se trouvaient en haut, en bas, à gauche, à droite

5 images en tout qui semblaient être autant d'adversaire - Helena était partout à la fois - impossible à suivre pour le commun des mortels. Un chevalier entrainé aurait peut être pu comprendre ce que faisait la jeune femme et la suivre du mouvement, mais Giro était trop jeune et trop inexpérimenté pour.

Un flash de lumière, puis une multitude de plume de cosmos qui fondèrent sur le dragon. Instinctivement il rapprocha sa garde essayant d'absorber le plus de coups possible avec celle ci.

Un coup frappa Giro dans le dos, puis un autre dans le flanc, un autre dans le ventre. Des coups de pieds très certainement lancé à une grande vitesse. Même si le Dragon avait une garde haute, décontenancé par le flash de lumière il n'avait pas pu parer plusieurs des coups.

"Tu... Tu vas bien?"

C'est ce qu'il entendit lorsqu'il ouvrit les yeux, allongé au sol et le visage regardant les étoiles.
Un coup un peu plus fort qu'un autre lui avait coupé le souffle et il avait du baisser sa garde pour se protéger, recevant alors un coup de pied en plein visage qui l'avait mis KO. Il n'avait pas perdu connaissance longtemps non, juste quelques secondes. Mais ça avait était suffisant pour le faire tomber au sol.

Il se mit à rire de nouveau, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pris une dérouillée comme ça.

"Oui on dirait, j'ai encore toutes mes dents donc...ça va"

Le ciel semblait magnifique alors que la nuit était des plus avancé.

Il se redressa alors difficilement, il aurait surement quelques beaux hématomes au réveil demain. Il jeta un coup d’œil vers les lambeaux de vêtements qu'il portait. Sous la violence des coups du Paon ceux ci avaient était déchiqueté.

Il éclata à nouveau de rire et se calma aussitôt touchant une de ses côtes en même temps qu'il toussait un peu. Visiblement il venait de se fêler quelque chose.

"Tu m'as pas raté...Ben je suis pas sur d'avoir réussi à contrer ton attaque pour le coup, je pense que j'ai perdu mon pari".

En même temps qu'il lui adressait ses mots, il avait lancé un grand sourire à Helena. Lui montrant par la même occasion qu'il avait adoré leur petit entrainement. Peut être qu'avec un peu de chance il pourrait remettre ça un peu plus tard ?

Respiration, inspiration, expiration... Il se concentra sur le rythme de son cœur afin de faire baisser la tension qui lui traversait le flanc gauche.

"Je sais que je t'ai promis d'être ton partenaire toute la nuit, mais peut être pourrions nous nous entrainer plus calmement? Je pense que je vais avoir besoin de soins."
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Chevalier d'argent du Paon
Chevalier d'argent du Paon
Helena
Messages : 36
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un clair de lune pour s’entraîner   [FB] Un clair de lune pour s’entraîner EmptyLun 29 Aoû 2022 - 19:28

Le Londonien se trouvait étendu sur le sol suite à l’attaque de l’adolescente. Il ne resta pas inconscient bien longtemps et éclata de rire. Le visage inquiet de la guerrière s’estompa immédiatement en l’entendant. Durant ces quelques secondes de silence suivant l’impact de sa technique, elle avait eu le souffle coupé et ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir. Giro paraissait tellement résistant et sûr de lui, qu’elle ne s’était pas retenue. Ce n’était même plus un entraînement à ce stade. Le voir bouger et émettre des sons fut un énorme soulagement, mais de courte durée malheureusement. Helena remarqua le changement d’expression de son rival alors qu’il se passait la main sur les côtes. Un léger pincement de sa lèvre inférieure à l’aide de ses dents montra l’empathie qu’elle ressentait ainsi que ses regrets. Après quelques secondes d’hésitation, elle se précipita sur lui. Sans même lui laisser le temps de réagir ou de donner son accord, elle posa une main sur le torse de Giro, là où se trouvait le cœur. L’autre main, d’un contact plus délicat, caressa la surface des côtes endolories. Son visage se trouvait à quelques centimètres du blessé et ses yeux guettaient la moindre expression de douleur. Après quelques palpations, elle retira ses mains et recula d’un pas.

Je suis vraiment désolée. J’ai perdu le contrôle. Je ne voulais pas te blesser… Ne t’en fais pas pour l'entraînement, il s’est achevé au moment où j’ai dépassé les bornes. Je suis vraiment trop stupide !

Elle ressentait beaucoup de culpabilité, ce qui commençait à l’agacer. Elle retourna derrière le muret, où se trouvaient son armure et ses affaires. Après avoir fouillé un peu dans une bourse, elle en retira quelques plantes. Elle se saisit également d’une outre pleine d’eau et retourna voir Giro.

Je ne suis pas médecin, mais ça semble cassé ou fêlé. Si c’est bien ça, il n’y a rien à faire, à part se reposer. Prends ceci et bois de l’eau, ça calmera la douleur. Et allonge toi un peu.


Comme pour montrer l'exemple, elle s’allongea.

Dès que je me serais assurée que tu ne risques rien, j’irais chercher un guérisseur. Et il te faudra un endroit où dormir au calme. Si tu n’as pas de chambre ou que tu dois la partager, alors tu viendras chez moi. Tu pourras bénéficier du repos qu’il te faut et je m’occuperais de toi.

L’adolescente tourna sa tête vers le chevalier du dragon.


Je m’en veux beaucoup… Je sais que ça arrive régulièrement quand on se bat. C’est même le principe. Mais je déteste faire du mal aux gens.

Elle se releva pour s'asseoir et leva la tête vers les étoiles. Sa main détacha son nœud rouge et libéra ses longs cheveux bruns. D’un mouvement qu’elle maîtrisait, elle se passa les deux mains sur le crâne pour redonner un peu de forme et de volume à tout ça. Après un mouvement de tête, son regard se reposa sur Giro de nouveau.

Dit moi, comment es-tu devenu chevalier ? Je veux dire, déjà que chez nous, il y a peu de personnes qui croient en “la mythologie”, alors en Angleterre… Je suis curieuse de savoir comment un étranger acquiert une armure.

Elle rougit profondément en prononçant ses mots. En voulant se justifier, elle devint de plus en plus rouge et parlait de plus en plus vite.

Euh… C’est pas péjoratif hein !? Je voulais dire… Étranger, dans le bon sens du terme. Enfin. Y a pas de mauvais sens du terme ! Ce que je veux dire… C’est. Tu sais. Tu n’es pas grec ! Et c’est bien ! Euh… Ca veut pas dire qu’être grec ce n’est pas bien !

Elle se frappa légèrement le front avec la paume de sa main.

Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un clair de lune pour s’entraîner   [FB] Un clair de lune pour s’entraîner EmptyMer 31 Aoû 2022 - 6:18

Est ce que la jeune fille sentit l'accélération des battements du cœur du Dragon ?
Une main sur son torse, une autre sur ses côtes le caressant avec beaucoup de douceur. Un visage proche, il suffirait d'un mouvement en avant pour...Non pas de pensée de la sorte, pas maintenant ! Ne pas tout gâcher en voulant aller trop vite. La fougue de la jeunesse et son impatience tambourinent aux portes de son esprit. Il souhaite néanmoins la rassurer sur ce qui vient de se passer, ne pas lui faire peur et surtout ne pas la faire culpabiliser.

"Ne t'en fais pas je vais bien, j'ai encaissé bien plus grave que ça plus jeune."

Helena s'éclipsa quelques instants pour farfouiller dans son sac visiblement. Elle revint avec un peu d'eau et quelques feuilles d'une herbe médicinale. Il fallait faire quoi avec ? Panser sa blessure ? L'avaler ? Dans le doute Giro porte l'outre à ses lèvres et boit un peu de son contenu. Il tousse. Le fait de monter ses bras lui fait un peu mal. Bon il va falloir se reposer pas le choix. Les Herbes le Dragon ne sait pas trop quoi en faire, il jette un regard interrogateur vers la jeune femme.

"Du coup je dois en faire quoi de cette plante?"

Suivant le mouvement d'Helena qui s'allonge il en fait de même. Posant sa tête non loin de la sienne. La nuit est belle et douce, pas trop fraiche et il n'y pas un signe de pluie à l'horizon. Une étoile filante qui passe, est ce qu'ici aussi ils font des vœux en Gréce ?
Tiens oui c'est vrai le pari !

"Du coup vu que j'ai perdu...je te dois un diner tous les deux c'est ça ? "

Une invitation chez elle ? pour le soigner ? Elle semble vraiment concernée par ce qui c'est passée. A coté de ça le Dragon n'est arrivé que depuis quelques jours au Sanctuaire et il squatte dans une vieille tour délabrée à quelques lieux de Rodorio...Dormir au chaud et ne pas manger d'écureuil ça peut être plutôt sympa à vrai dire.

"J'ai pas vraiment de lieu où dormir, mais ça me gène d'accepter, j'ai peur de te déranger."

Peut être que ses parents sont sur place ?

Helena se releva alors, laissant jouer sa longue chevelure.
Le dragon subjugué par la présence de la guerrière du Paon se mit à bégayer rapidement.

"Tu es magnifique"

Ah zut qu'es ce qu'il vient de dire ? C'est un peu tôt pour les compliments alors qu'on en est même pas au premier rencard.

"Pardon, je voulais dire de ne pas te prendre la tête pour le coup porté. C'est une belle expérience et ça me permet d'apprendre. J'ai de grands progrès à faire sur la défense face aux pieds. L'inconvénient de la boxe c'est que tu n'apprends pas à te défendre contre ce type de frappe."

Une question sur son origine et comment il était devenu saint. Helena se mit à bafouiller un peu - laissant entendre qu'elle n'avait rien contre les immigrés dans son pays et que c''était bien d'être Grec et immigré !
Giro sourit et prit la main de la jeune femme entre les siennes pour la rassurer. Ils avaient passés un cap avec ce qui venait de se passer et ce type d'affection ne lui semblait pas dépasser.

"J'ai compris".

Petit sourire en coin et il accepta d'échanger avec la jeune femme sur son passé.

Conter l'histoire de son enfance ? Le couvent ? l'orphelinat ? Les fugues afin de ne pas rester au même endroit. Les gangs d'enfants londoniens qui erraient dans les rues à la recherche de bourses à dérober et d'étal à piller ? non pas de suite c'est un peu tôt peut être pour épancher ce passé plutôt triste.

"Je n'ai pas eu une enfance simple mais c'est une histoire triste et compliquée" petit regard vers la jeune femme - ses grands yeux vers au clairs de lune l'envoute complétement. "Pour ne pas t'ennuyer avec tout ça, disons que j'ai grandi dans la rue. J'ai eu la chance de pratiquer la boxe quelques années comme tu as pu le constater lors de notre entrainement."

Petit souvenir des nombreux entrainements passés à taper sur des sacs de sable, à courir des montées et à travailler ses frappes contre d'autres personnes.

"Un soir en rentrant chez moi, je tombe sur un vieil homme ivre mort qui commence à me parler de cosmos et de chevaliers qui seraient capable de fendre des pierres, je t'avoue ne pas l'avoir prit au sérieux et m'être moqué de lui..."

Ce vieil ivrogne, il n'aura passé que quelques semaines à ses cotés, mais ce fut suffisant pour changer complétement sa vie.

"...jusqu'au moment ou en riant il détruisit un mur de pierre devant moi...et à main nue. J'ai vu sa concentration de cosmos dans ses poings et la force qu'il appliqua dans le coup, alors même qu'il était ivre mort."


Giro inconsciemment serre un peu plus fort la main de la jeune femme.

"Il m'a alors dit que je pouvais devenir chevalier d'Athéna ! et que si je m'appliquais je pourrai sortir de la pauvreté et arrêter de faire n'importe quoi de ma vie."


Il prend conscience de la pression qu'il applique sur la main de la jeune fille, confus il lâche sa main délicatement.

"Pardon j'espère ne pas t'avoir fait mal.

Il reprend alors son histoire.

"J'ai passé quelques jours à ses côtés, profitant de son expérience. Il ne m'a appris qu'une seule technique c'est celle que j'ai utilisé contre toi ou je concentre mon flux de cosmos dans mes poings. Puis il a disparu et je ne l'ai plus revu. Je suis tombé le lendemain sur l'armure du Dragon et elle m'a guidé jusqu'ici..."

Une nouvelle étoile filante traverse le ciel, Giro la pointe rapidement du doigt.

"Vite fait un vœu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Chevalier d'argent du Paon
Chevalier d'argent du Paon
Helena
Messages : 36
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un clair de lune pour s’entraîner   [FB] Un clair de lune pour s’entraîner EmptyMar 20 Sep 2022 - 18:48

Évidemment qu’il ne pouvait pas savoir quoi faire des plantes. Autre vie, autre culture. Il n’aurait pas pu deviner, surtout qu’il venait de la ville. Un endroit plus moderne avec des remèdes plus efficaces. Elle récupéra la peau d’animal cousue en forme de sac ainsi que les herbes. L’adolescente les déchira en plus petit morceau et les versa à l’intérieur du contenant. Après avoir mélangé un peu, elle le rendit à Giro.

Normalement, on va les faire bouillir et boire ça chaud, mais en attendant, ce sera mieux que rien. Et n’avale pas les feuilles !

Il n’hésita pas à relancer le sujet du repas et cela fit sourire la guerrière. Ou il avait sacrément faim ou c’était une tradition anglaise très importante. Peut-être se sentait-il seul, loin de sa famille, de ses amis et de sa vie. Helena tourna la tête vers son interlocuteur et lui répondit en souriant.

Je ne sais plus très bien ou nous en sommes dans les comptes… Voyons voir. Tu as parié que tu pourrais bloquer cette attaque et que si tu y parvenais, tu m'inviterais. Puis je t’ai dit que si tu n’y arrivais pas, c’était moi qui le ferais. Du coup, si tu considères que tu as perdu… Je dirais que c’est moi qui te dois un dîner en tête-à-tête ! Et je dirais même que je te dois plus que ça vu l’état dans lequel tu te retrouves. On fera ça dès que tu seras rétabli !

Le dragon n’osait pas accepter l’invitation de la jeune fille désireuse de l'héberger.

Tu ne dérangeras pas ! Si on ne se serre pas les coudes entre chevaliers, comment ferons- nous pour aider le reste de l’humanité? Et puis c’est décidé, tu n’as pas le choix ! Le débat est clos !

Elle prenait un ton pseudo-autoritaire, mais ne pouvait réprimer son sourire. Ça ne lui ressemblait pas du tout et elle rigola. Le chevalier de bronze lui fit un compliment totalement inattendu, sorti de nulle part. Sur le coup, elle rougit. Même si la lune éclairait suffisamment pour se distinguer, Helena estima -ou espérait tout du moins- qu’il ne pouvait pas la voir devenir écarlate. Pourquoi avait-il dit ça ? D’ailleurs, c’était la première fois qu’on la complimentait sur autre chose que ses aptitudes martiales. Elle bégaya un timide et discret :


Merci…

Il lui attrapa la main alors qu’elle bafouillait et s’enfonçait dans l’incompréhensible. Elle se concentra sur cette sensation et se calma presque aussi vite qu’elle s’était emballée. C’était bizarre pour deux personnes qui se connaissaient à peine, mais elle ne dégagea pas sa main, ayant peur de le vexer. Après tout, elle venait de le blesser. Et ça l’avait tout de même rassuré, alors pourquoi pas. Alors qu’il abordait l’histoire de sa vie, l’étreinte de sa main se faisait plus ferme. Encore un peu plus. Presque douloureux. Il vivait son récit avec intensité, comme s’il y était encore. C’était vraiment un moment important pour lui. Elle ne l’interrompit pas, estimant qu’elle n’avait pas à interférer. Quand il eut fini, elle prit la parole.

Tu veux t’excuser de me faire mal à la main après ce que je t’ai fait ? Serais-tu un noble chevalier d’un temps révolu ? Je ne suis pas en sucre, tu ne m’as pas fait mal, ne t’en fais pas.

Elle détourna la tête pour observer l’étoile filante. En Angleterre, aussi, ils font des vœux ? Dans la tradition grecque, cela signifiait qu’un dieu était à l’écoute.

Je souhaite qu'Athéna puisse vivre une longue et merveilleuse vie loin de la guerre et des tracas.

Athéna… Elle représentait tout pour la jeune combattante. Il semblait normal que son vœu soit dédié à la gardienne de l’humanité. Cela faisait si longtemps qu’elle se battait pour protéger les mortels, elle méritait une pause. Helena reposa son regard sur Giro.

Comment un chevalier d’Athéna peut-il en arriver à être abandonné ivre dans les rues de Londres ? Pauvre homme… J’espère qu’il va bien.

La nuit était bien entamée et il était temps de passer à autre chose. Elle se redressa et passa la boîte de son armure dans son dos.

On va aller chez moi. Je vais t’aider à marcher. Tu passes ton bras autour de ma nuque et tu ne forces pas sur tes côtes !

Elle jeta un coup d'œil en direction de l’armure de bronze.

Je ne me permettrais pas… Mais si tu le désires, je peux la porter également.

Elle prit la direction de sa chambre. C’était une petite pièce dans laquelle se trouvait un lit simple, une armoire, une table et une chaise. Il n’y avait pas vraiment besoin de plus. Le confort de pouvoir dormir seule était déjà un tel luxe ! Elle n’y était pas encore habituée d’ailleurs étant donné qu’elle avait passé plusieurs jours inconsciente, plus que véritablement endormie. Mais ça permettrait à Giro de récupérer plus sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un clair de lune pour s’entraîner   [FB] Un clair de lune pour s’entraîner EmptySam 24 Sep 2022 - 23:33

Une pensée pour ce vieil homme qui avait changée sa vie. Comment on arrive t'on à devenir aussi meurtri par la vie ? Peut être qu'avec un peu plus d'expérience il comprendrait ce qui avait poussé ce vieux chevalier à n'être plus que l'ombre du fier guerrier qu'il avait dut être.
Helena se proposa de l'amener chez elle afin qu'il puisse s'y reposer. Il est vrai qu'il était plutôt mal en point et une bonne nuit de sommeil lui ferait le plus grand bien. L'amener à la vielle tour abandonnée un peu plus loin n'était peut être pas la meilleure des idées.

Elle lui proposa de porter son armure ce qu'il déclina aussitôt. Il ne pouvait pas se permettre la confier à une autre personne, aussi sympa et attachante pouvait t'elle être.
Il se leva alors et pu déposer la sangle de son armure sur son dos, non sans un pincement aux lèvres car l'action avait appuyée sur sa côte abimée.
Il se rapprocha alors d'Helena, ne souhaitant pas contrarier la jeune femme il passa son bras autour de sa nuque et lui sourit.

"Je te suis..."

La chambre d'Helena était une chambre individuelle, c'était la première fois que le Dragon pénétrait dans les appartements des apprentis. N'ayant pas suivi l'entrainement du sanctuaire il n'avait aucun repère dans ces lieux et ce fiait uniquement aux indications de sa nouvelle amie.

La pièce était très simple, mais suffisante. Les saints étaient avant tout des guerriers et ils devaient mener une vie simple afin de se concentrer sur leur mission première...être des défenseurs d'Athéna   et de la Terre.
Les menaces sur l'humanité était réelles et certains conflits avaient du être dévastateurs. Avaient t'il tous étaient répertoriés ? Rien n'en était moins sur.

Giro déposa sa cloth box contre un mur, puis fit le tour des lieux du regard.

Un lit, une table, une chaise, une petite armoire - c'était vraiment parfait !
Il avait également récupérer son sac - ne se séparant jamais d'une vieille couverture. Il avait passé plusieurs jours à dormir à fond de cale, dans une grange, puis sous une table dans la vieille bâtisse qu'il squattait. C'était le grand luxe ici, au moins il n'aurait pas froid.

Il sortit sa couverture de son sac et la posa à même le sol, ça serait parfait pour la nuit.

"Je suis un peu crasseux et je n'ai pas envie de salir ta maison. Est ce que tu sais si l'on peut prendre un bain dans le coin ? ou du moins se débarbouiller au bord d'une rivière ? ou d'une petite mare ?"


L'intention était innocente, il était intimidé d'avoir suivi la sainte du Paon jusqu'à chez elle.Il n'avait pas beaucoup d'options vu l'heure tardive et sa blessure. Il devait admettre également apprécier la présence de sa nouvelle amie à ses côtés.

Le ventre de Giro gargouilla alors, suffisamment fort pour qu'Helena l'entende. Zut c'est vrai qu'il n'avait pas mangé depuis le matin. L'entrainement poussé tard dans la nuit l'avait affamé.

Géné par ce qu'il venait d'arriver il se reprit

"Excuses moi j'ai un peu faim...Tu veux quelque chose ? C'est un peu tard pour chasser mais j'ai quelques victuailles dans mon sac".

Par victuailles il entendait :

- Un quignon de pain rassi de quelques jours
- Un civet d'Ecureuil qu'il avait cuire le matin même.
- Une outre pleine d'un vin qu'il avait acheté il y a quelques jours.

Il aurait préféré des fruits mais il était trop tôt dans la saison (nous sommes au printemps il me semble :) ) pour voir poindre la moindre Pomme.
Pas de supermarché en bas de la rue et le métier de livreur de pizza et n'avait pas encore était inventé. Pour l'invention de la pizza ce n'était qu'une histoire de quelques années encore avant que le génie de Raffaele Esposito ne se mette en œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un clair de lune pour s’entraîner   [FB] Un clair de lune pour s’entraîner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Un clair de lune pour s’entraîner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au clair de Lune. [FB : Harmonie - Artémis]
» Sous le clair de lune tout les oiseaux à tire d'aile s'élance vers l'orient en plein ciel.
» Décompte culturelle pour Pokémon Soleil et Lune!
» [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...
» Tibarn, La lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire-
Sauter vers: