Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue120/120[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue120/120[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue200/200[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée    [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  EmptyDim 2 Fév 2020 - 16:22


     

     
« Le conte d'une nymphe et d'une épée  »
Flashback

Vêtus d'un pantalon de Jute, de bandage sur les avants bras gantés de lourds gants de cuir noir, se tenait un homme torse-nu dont la sueur ruisselait sur la peau bronzée par la chaleur du lieu dans lequel il s'entraînait ... N'ayant sur lui que de lourde bottes, son immense épée a deux mains et un casque noir d'où sortait un souffle brûlant : le futur dactyle s'entraînait au maniement de son arme dans la dureté des plaines enflammés du Tartare... Un temple avait été bâti par le peuple des titans pour que leurs guerriers puissent s'entraîner dans le calme et la rigueur, mais en ce jour : seul un homme abattait encore son épée dans le vide.


[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  601885._SX540_


"Cent-un ! Cent-deux ! Cent-trois ! Cent-quatre ! Cent-cinq ! Cent-six ! Cent sept... Cent-huit ... Cent-neuf... Cent-dix !!! Sha !"

Le guerrier poussa un long soupire avant de planter la pointe de son arme dans le sol : fracassant la pierre sombre sous ses pieds alors que plusieurs centimètre de métal vinrent se coincer devant lui avant de tourner les talons et se saisir d'une serviette sèche au coté d'une impressionnante noir dont seul le casque était manquant ... Autant symbole de son rang que de sa responsabilité en tant que soldat dans l'armée des titans : l'armure de diamant était là pour motiver son possesseur qui cependant, avait bien besoin de prendre une pose après avoir entamé sa sixième série de coups dans le vide pour raffermir la prise de son épée comme ses appuies.

De nouveau ... Je suis seul ... Le seule qui a encore le désir de se préparer au retour de nos maitres et comme a mon habitude ... Je parle a mon armure ... Amusant, tu ne trouves pas ?"

Dit-il en s'adressant a l'habit divin avant de saisir de nouveau son épée par la poignée mais sans la sortir du sol cette fois ci... Posant sa deuxième main autour du manche : il s'approcha de sorte a ce que cette dernière soit parfaitement placé devant son torse pour séparer son poitrail de ses mains avant de faire luire doucement son cosmos... Une aura rouge vint alors bouillonner autour de lui tel une cape de feu volant dans son dos jusqu’à tourbillonner alors qu'il étendit son cosmos tout autour de lui tel un voile chaud .


Je dois attendre ... Le bon moment et quand je le pourrais : je quitterais cette prison..."


     
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue180/180[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue195/195[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue420/420[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée    [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  EmptyVen 7 Fév 2020 - 13:23


     

     
« Le conte d'une nymphe et d'une épée »
Feat Black Hand

   
La nymphe des enfers du nom de Persédia avait décidé depuis un petit moment déjà de partir dans une exploration plus profonde des lieux obscurs et ténébreux et en dehors des enfers qu'elle commençait à connaître et décida d'aller vers une nouvelle terre, le Tartare …. Elle utilisa de vieilles connaissances acquises depuis des siècles et des découvertes plus récentes afin de s'y rendre par des moyens détournés. Elle savait bien qu'elle pourrait faire de mauvaise rencontre, d'être ou de créature mythologique restée coincée ou gardienne des ténèbres. Cependant, elle n'avait pas jugé bon de prendre son armure ou plutôt de la porter discrètement sur elle, même si elle pourrait y faire appel en cas de besoin. Elle préférait voyageait discrètement masquant son cosmos en ce déplacement rapidement comme une ombre sa vision lui permettant de trouver son chemin sans lumière. Elle passa beaucoup de temps à lire les écritures et inscriptions sur la roche écrite dans une langue ancienne qu'elle avait eu le plaisir d'apprendre il y a bien longtemps alors qu'elle n'était pas encore une lampade.

Elle arriva en vue d'un temple et vu le cosmos qui s'en dégageait même à cette distance quelqu'un devait s'y trouver. Curieuse et intriguée, elle s'approche furtivement pour arriver sur le sommet d'une des colonnes pour observer un guerrier qui s'entraînait avec une lourde et massive épée à une main. Il était plutôt habile et semblait très concentré pour le moment une concentration que la belle nymphe aimerait bien perturber. Cette pensée lui arracha un petit sourire alors qu'elle dévoila son cosmos, un cosmos marqué par la vie qui fit pousser quelques ronces sur le haut de la colonne et qui donnèrent en descendant le long de celui-ci naissance à de belle rose rouge.

-Et bien et bien quel homme dit-elle d'un rire amusé mais délicieux en posant de façon frivole sa main sur sa bouche alors qu'elle restait assise sur le sommet d'une colonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue120/120[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue120/120[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue200/200[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée    [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  EmptySam 8 Fév 2020 - 23:35


     

     
« Le conte d'une nymphe et d'une épée  »
Flashback

Abattant son épée avec force devant lui : le guerrier au casque noir sentit un frisson lui parcourir l'échine aux mots qui vinrent a ses oreilles et en résultat une longue fissure au sol sans pour autant que l'épée ne touche le sol ... Le soldat des titans a perdu sa concentration l'espace d'une seconde et cela avait suffit pour briser sa série de coups stoppé net pour améliorer sa maîtrise de son arme longue. Une faute impardonnable a sa routine, se disait le guerrier en venant alors se redresser de toute sa taille pour tourner le casque en direction de la créature qui était venu vers lui pour le déranger tout en se disant que si elle avait voulu le tuer : elle aurait parfaitement pu le faire durant cette seconde d'inattention. Une autre âme piégée au Tartare ? Pas sur, mais il ne pouvait déterminer son essence et se contenta alors de se tourner vers elle en posant son immense lame sur son épaule.

Sa voix rauque quitta alors son casque en vibrant dans l'air avec un timbre métallique :


"Salutation, je me nomme Black-Hand et vous me voyez gêné : je n'ai pas sentit votre présence, j'en suis désolé. Je ne m'attendais pas a ce que quelqu'un me rejoigne ici."

Nullement échauffé par ses mots car la température et la morsure de l'effort avait déjà bien entamé de faire luire son corps de sueur, le combattant à la peau bronzé s'approcha alors de cette étrange femme qui , de sa simple présence : avait fait pousser des fleurs dans un endroit où plus rien n'avaient poussé entre les cendres et le sang répandus des futures dactyles ... Une personne du peuple des titans ? Non ... Quelqu'un avec un tel pouvoir ne serait resté caché en cette prison infernal. Doucement, il reprit la parole en s'arrêtant de sorte a lever la tête pour la voir alors sur son pilier:

"La vision vous est-elle aussi agréable maintenant que je suis proche de vous ? Assez proche pour pouvoir vous atteindre du doigt ..."

Fit-il en lui tendant alors le bras : révélant les muscles sinueux allant de son épaule a son poignet tandis qu'il retourna sa main ganté de sorte a ce qu'elle vienne poser le pied dans le creux de sa main ... L'invitant a descendre tout en gardant cependant son épée sur l'épaule avec le second bras prêt a frapper s'il percevait le moindre danger.


"Aurais je la chance de connaitre votre nom, délicate inconnue ?"

Démone ou déesse ? Il n'arrivait pas a comprendre qui elle était mais il se tenait prêt malgré ses manières...
     
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue180/180[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue195/195[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue420/420[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée    [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  EmptyDim 9 Fév 2020 - 10:29


     

     
« Le conte d'une nymphe et d'une épée »
Feat Black Hand

   
Persédia esquissa un léger sourire à la fois délicat et amusé ce guerrier n’était pas juste un barbare sans cervelle non vue ça façon polie et respectueuse de s’adresser à la belle créature cette dernière l’aurait plutôt rangé dans la catégorie des chevaliers. Elle n’avait jamais encore rencontré de dactyles ou apprentis dactyles pour le coup ? Ses connaissances en la matière étaient bien pauvres et elle eut alors une furieuse envie d’en savoir un peu plus et de voir de quoi ce type de guerrier emprisonné ici au Tartare était capable. Elle descendit du haut de sa colonne se faisant tomber près du titan en sueur, mais ne toucha pas le sol et elle disparut dans un balai de rose magnifique qui commençait à prendre vie sur la place d’entraînement.

- Quel homme galant et courtois …. Dit-elle en reprenant forme dans son dos et en observant la musculature dorsale de ce dernier et j’avoue que cette vision n’est pas pour me déplaire …. dit-elle en se mordillant  la lèvre inférieure

Puis après ses paroles elle disparut dès que l’individu se retourna ou se déplaça comme si elle souhaitait être inaccessible …. Telle une belle fleure qu’on désire ardemment, mais dont les épines pourraient bien vous rappeler que même ici dans les profondeurs de la terre les apparences sont parfois trompeuses.

- Enchanté Black-Hand humm disons que si vous arrivez à me surprendre, je vous le donnerais dit-elle toujours avec ce magnifique sourire d'un voix un peu taquine alors qu'elle respirait l'air d'une rose pourpre qui venait d'apparaître dans sa main en prenant le temps de s'avouer son odeur que diriez-vous d'un adversaire pour vous entraîner ? je suis certaine que cela sera beaucoup plus intéressant pour vous , vous ne pensez pas bel inconnu ? dit-elle pour finir en déployant ses ailes pour se poser sur une autre colonne

Persédia s'était allongé sur le haut de cette colonne et le coude de ses mains de fée était comme posé dans le vide et ils soutenaient son visage d'ange, alors que derrière ses pieds nus rester croisés. Une position qui permettait à ceux située en dessous ou non loin d'observer un peu mieux sa sublime poitrine et la grande beauté de son corps de nymphe.


Déclaration de Combat : Persédia A VS Black Hand B


Dernière édition par Persédia le Dim 9 Fév 2020 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue120/120[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue120/120[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue200/200[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée    [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:32


     

     
« Le conte d'une nymphe et d'une épée  »
Flashback

De nouveau, un frisson glissa le long de son échine alors que la créature a l'allure tendre disparue de son regard pour se matérialiser non loin de lui ... Dans son dos pour être plus précis comme il pouvait le sentir au timbre de sa voix derrière sa nuque ... Ne pouvant la suivre dans ses déplacements, le dactyle eu la confirmation que si elle lui était véritablement hostile : elle ne s'amuserait pas avec lui de la sorte ... Écartant définitivement l'idée qu'il avait affaire à un titan, le chevalier noir se retourna alors en venant glisser son épée au sol : une arme bien ridicule, s'il ne pouvait la suivre, se disait-il alors que le son enjôleur de sa voix vint de nouveau caresser son casque.

Visiblement, elle ne le trouvait pas désagréable à regarder et bien que cela l'aurait indubitablement ravi de savoir qu'une aussi envoûtante le trouve à son goût : sous son casque, se cachait cependant un sourcil interrogateur quant aux intentions que lui prêtait cette créature ... Ne serait-ce pas une succube venu de l'enfer pour jouer avec l'âme d'un protecteur des titans ou bien un monstre métamorphosé qui avait envie de croquer un bout du dactyle ? C'est à ce moment là qu'elle décida de lui faire une proposition qu'il ne s'attendait pas a recevoir de la part d'une personne qui semblait lui proposer bien plus qu'une joute physique ... Son sang ne fit qu'un tour a la vue de la gracieuse silhouette dans les airs et il ne pu cacher son excitation de pouvoir enfin croiser le fer :

"Votre présence est déjà ce que j'ai connu de plus plaisant ici mais qui serais je si je refuser pareil proposition ! Mademoiselle, je serais honoré d'avoir a partager cela avec vous ... Bien que j'ai peur que ce que j'ai a vous offrir ne soit pas à votre goût..."

Dit-il en venant alors se saisir de nouveau de son épée avant d'en enflammer la pointe de son cosmos : une aura rouge et profonde, pareille a un feu noir vint envelopper l’entièreté de sa silhouette tout en venant bander les muscles de son torse, grossissant un poitrail ruisselant de chaleur alors que le chevalier des Titans augmenta de nouveau la puissance de sa cosmo-énergie tout autour de lui.

"Mais je ne saurais rendre grâce a votre proposition si je ne répondais pas a cette dernière de toute mes forces..."

Le véritable but de cette démonstration de force n'était point de montrer la virilité du chevalier noir mais plutôt de forcer tacitement son adversaire a déployer sa propre force afin d'en découvrir l'origine de son pouvoir ... Actuellement le peuple des titans ne connaissait qu'un seul genre de cosmos car le Tartare n'était proche que d'un seul endroit : l'enfer... Si cette délicieuse fée acceptait son défi : il pourrait découvrir s'il s'agissait d'une déesse ou d'un spectre.


"Mon prix sera la chance d'avoir votre nom entre mes lèvres et en ce qui me concerne : je gage que vous avez déjà une petite idée en tête ... En garde ! "

Finit-il en laissant éclater son cosmos de nouveau autour de lui : bien décidé a connaitre le nom de cette créature envoutante alors que la zone volcanique autour d'eux vint faire éclater une éruption autour du temple des Dactyles comme un coups de gong pour annoncer le début de l'affrontement.

Citation :
Black-Hand accepte le combat lancé par Persédia , les deux personnages comptent comme portant leurs armures

     
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue180/180[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue195/195[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue420/420[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée    [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  EmptyLun 10 Fév 2020 - 14:54


     

     
« Le conte d'une nymphe et d'une épée »
Feat Black Hand

   
Décidément ce chevalier ou plutôt ce dactyle était fort bien charmant et dans une autre vie la belle nymphe aurait pu se laisser séduire d'une certaine façon. Toutes ses flatteries ne la laissèrent pas indifférente surtout qu'elles changeaient de celle dite par ses hypocrites de divinités olympien oui car cet homme semblait sincère dans ses propos. Bien sûr il pouvait très bien jouer la comédie mais vu son talent pour le mensonge et la supercherie la délicieuse nymphe pouvait se permettre d'en douter. Elle prit donc place au centre de la zone de combats gratifiant son adversaire d'un signe de la tête quant à la question du gage, un sourire beau et ravisant mais qui cachait derrière bien des choses. Persédia fit alors apparaître sa lyre enchantée entre ses doigts et commença à jouer un son d'une grande beauté alors que subitement des fils d'argent presque invisible jaillir de cet instrument de musique pour venir frapper par 5 fois son adversaire avant que son cosmos ne se concentre dans ses ailes pour envoyer une bourrasque de cosmos entourer de rose écarlate dans la direction de son adversaire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue120/120[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue120/120[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue200/200[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée    [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  EmptyLun 10 Fév 2020 - 23:50


     

     
« Le conte d'une nymphe et d'une épée  »
Flashback

Maintenant la chose était sur : ce n'était pas une déesse ni une démone ... Mais un spectre ! L'un des soldats de l'enfer du dieu des morts et... Pas une ennemie , contrairement a ceux qui descendait de Zeus et sa coterie : Le maitre du royaume souterrain n'était pas contre les titans et sa seul action dans la titanomachie fut de rester neutre ... C'est du moins ce qu'on lui avait apprit et c'est pour cela que le chevalier noir put enfin se détendre pour profiter de ce qui allait suivre : après tout, ce n'était pas tout les jours que l'on avait la chance de rencontrer un soldat des Enfers ! Serrant vigoureusement son épée : le Dactyle était prêt a se battre.

"Vôtre arme est une lyre ... Tout chez vous respire l'élégance et la douceur d'une fleur mais je saurais deviner que le son qu'il produit est ... Plaisant. "

Et il n'avait pas du tout tort comme le prouvait la note provenant de l'instrument qui : en plus de la plaisance qu'elle apportait aux oreilles de Black-Hand, fit naître un sourire sous son casque alors que son épée s'embrasa pour venir frapper l'air devant lui en un moulinet lorsque cinq étincelles vinrent frapper l'épée du chevalier noir en autant de coups de fouet dont il se protégea de son immense arme. Cependant : elle fut bien inutile lorsque un puissant vent frappa alors son poitrail en le forçant a reculer sous la puissance du souffle qui l'obligea même a planter la pointe de son épée dans le sol pour stopper son recul ! D'une main, il attrapa l'un des pétales de rose contre sa peau et la porta doucement a son casque comme pour inspirer son parfum tandis qu'il reprenait sa respiration : ce coups l'avait touché de plein fouet et il sentait encore la douleur dans sa chaire ...

"Le parfum des fleurs ... Une chose rare au Tartare ... Rare et belle, seriez vous une fleur ?"

Puis laissa voler le pétale de ses doigts avant de filer vers elle en venant prendre son épée a deux mains pour projeter sa lame le long de son flanc en un immense arc de cercle devant lui avant planter son pied d’appui au sol pour abattre la masse de métal entre ses mains sur elle a plus deux reprises. Au troisième coups, il tint son arme par l'extrémité de la poignée pour donner un coups rapide en augmentant la portée de son attaque en une mouvement en diagonal qu'il stoppa a portée du corps de la spectresse en saisissant finalement sa garde a deux mains : faisant luire son épée de son cosmos avant de projeter un souffle de feu depuis l'objet qu'il tenait entre ses gants.

"J’espère ne pas être homme a se montrer trop entreprenant mais ... C'est la première fois que j'ai le plaisir de rencontrer pareil personnage..."



Citation :

     


Dernière édition par Black-Hand le Mar 11 Fév 2020 - 15:23, édité 1 fois (Raison : Correction des coups reçu (oublie de nommer l'attaque reçu))
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue180/180[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue195/195[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue420/420[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée    [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  EmptyMar 11 Fév 2020 - 12:40


     

     
« Le conte d'une nymphe et d'une épée »
Feat Black Hand

   
La belle nymphe prenait de plus en plus plaisir à cette rencontre et ne voyait pas vraiment cela comme un combat mais plus comme une façon de s'amuser et d'une certaine façon de briser un peu la monotonie d'une éternité de solitude, car il faut bien le reconnaître les individus intéressants à ses yeux se faisait très rare alors quand elle pensait en avoir trouvé un …. Elle n'allait pas le lâcher de si tôt.

- Oh oh vil flatteur dit-elle un peu amusé d'un rire cristallin une main sur la bouche vous dites cela a toutes les femmes que vous rencontrez ? demanda t-elle intrigué toujours avec ce magnifique sourire si j'étais une fleur …. Dit-elle avec une petite pause oui je pense que je serais une rose …. Mais prenez garde Black-hand a ses épines et surtout a son parfum dit-elle avec un regard provocateur qui laissait maintenant dégager une certaine malice

Persédia ne semblait un peu ailleurs comme absorbé pas autre chose et fut quelque peu surprise par la rapidité des attaques du preux chevalier du Tartare qui ne semblait pas à court de flatterie ce qui n'était pas non plus pour lui déplaire. C'était assez étrange mais elle donnait l'impression de prendre un certain plaisir à se faire attaquer de la sorte et caressa doucement le cosmos enflammé du dactyle sur son corps avant que celui-ci ne s'échappe totalement après son attaque. D'une main délicate, elle le laissa partir avec un grand regrettait, ce cosmos aussi chaud sur sa peau la faisait frissonner. Les pétales de roses non loin du titan laissèrent alors dégager une odeur encore plus délicate et raffinée, un vrai délice, un délice empoisonné cependant …. Alors que des roses blessèrent le chevalier du tartre des blessures en apparence inoffensives, mais toutes aussi dangereuses que l'odeur de ses fleurs.

- Hum ce cosmos quelle chaleur …. Dit-elle en se faisant du vent avec sa main

Sa main se posa sur le haut du corsé de sa robe aux couleurs écarlate et elle la descendit très légèrement vers le bas afin de permettre à son adversaire d'en voir en peu plus mais pas trop elle préférait le laisser encore un peu rêver. De son autre main libre elle se mordilla le pouce entre ses lèvres de façon assez sensuelle ....


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue120/120[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue120/120[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue200/200[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée    [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  EmptyMar 11 Fév 2020 - 15:58


   

   
« Le conte d'une nymphe et d'une épée  »
Flashback

En aucun cas, elle ne subissait réellement ses attaques non ... Elle dansait avec, pensait le chevalier noir des titans lorsque la silhouette gracile de la spectresse glissait le long de sa lame sans prendre de réel dommage. Même lorsqu'il embrasa son épée pour déployer une véritable déflagration de flamme depuis la pointe de son arme : la belle se laissa noyer dans le feu pour en ressortir pleine de vie et plus chaude encore, sans mauvais jeu de mots.

La chaleur de son cosmos lui faisait du bien, il n'en avait aucun doute mais pouvait-il lui faire du mal ? Tellement peu qu'il se demandait s'il n'avait pas en réalité affaire a un juge des enfers ? Quoi qu'il en soit, elle n'avait aucun mal a subir ses assauts. La belle trouva même le moyen de venir embraser le guerrier de diamant en venant jouer de sa main tandis qu'un gout apres se formait dans la gorge de celui-ci ... Du poison ?

"Je m'attendais a des épines ... Au moins j'aurais pu vous approcher mais je ne savais pas votre parfum si... Entêtant ... "

Lourdement, il releva son épée en faisant bruler son cosmos pour passer outre le poison dans son organisme : réchauffant son corps de sorte a bruler la toxine tandis qu'il vint bondir d'un coups pour la rejoindre, fracassant son épée a deux mains contre le sol là où se trouvait la belle. Cela fait, il darda la silhouette de son adversaire de plusieurs coups d'estoc en essayant de se rapprocher d'elle pour ne pas lui laisser le temps de mettre de la distance entre eux tel un amant éconduit essayant de rattraper sa maitresse.

"Je ne ... Vous laisserez pas m'échapper..."

Dit-il alors que son cosmos vint faire naitre deux gemmes de feu a l'intérieur de son casque alors que plantant son épée dans le sol : le dactyle délivra deux rayon ardent en direction de son adversaire en lacérant le sol jusqu’à atteindre sa cible.

"N'ayez crainte ... Je ne regarde que vous !"



Citation :

   
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue180/180[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue195/195[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue420/420[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée    [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:25


     

     
« Le conte d'une nymphe et d'une épée »
Feat Black Hand

   
Persédia enflammait encore un peu plus son cosmos alors que son regard se voulait un peu plus sérieux même si son sourire était toujours aussi éblouissant la brutalité de son cosmos ne laissait rien présager de bon pour le dactyle du Tartare. La splendide nymphe infernale avait t-elle décidé de passer aux choses sérieuses ? avait t-elle finit de s'amuser ? Cependant, elle admirait plutôt ravit le guerrier de ce lieu reculé se débattre avec un certain succès de ses roses au parfum délicat, mais mortel. Cette fois-ci elle le laissa venir à lui alors que des ronces envahissaient de plus en plus l'air de combat et commençaient à monter le long des colonnes autour d'eux. Avec légèreté d'un signe de la main elle se défendit avec ses ronces qui dévièrent les puissants coups d'épée alors que son adversaire ne comptait pas la laisser partir. Elle le remarqua avant qu'elle ne sente le cosmos de black-hand se concentrer dans son casque et ses yeux. Elle se protégeait de ses magnifiques ailes au plumage rougeoyant entouré de son cosmos pourpre.

- Une telle passion dans ce regard hummm .... dit-elle toujours amusé avec un petit sourire espiègle

Cette fois, les roses se formèrent autour de sa main gauche et s'allongèrent de plus en plus pour exploser dans une tornade de pétale laissant entrevoir un fouet d'épine qu'elle fit claquer plusieurs fois en direction de son adversaire comme une dresseuse façon à un lion. Sa puissance enflamma son fouet qu'elle projeta violemment dans la direction de black-hand et celui-ci semblait s'agrandir pour le frapper rapidement laissant entrevoir un serpent de cosmos autour de l'arme. Elle avait hâte de voir comment le redoutable guerrier à la musculature imposant allait réagir à cela, alors que dans son esprit torturé elle s'imaginait différant moins de le punir et de le mettre genou devant elle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue120/120[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue120/120[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue200/200[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée    [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  EmptyMar 11 Fév 2020 - 23:47


   

   
« Le conte d'une nymphe et d'une épée  »
Flashback

Maintenant il en était persuadé : elle était bien plus forte que lui malgré ce qu'elle laissait entrevoir, peut être même plus expérimenté ? Quoi de plus normal, les spectres étant les soldats d'Hadés : ils ne craignaient plus les affres du temps et pouvaient mener des milliers de batailles à travers les éons là où lui n'avait que l'expérience qu'il avait accumulé auprès de ses frères apprentis dactyle ... En vérité : il s'agissait de son premier combat en tant que guerrier des titans et il allait le perdre, se disait Black-Hand en voyant les ailes de la demoiselle la recouvrir pour bloquer son regard de braise aussi facilement que si elle s'était protégé du soleil avec une ombrelle.

Cependant, loin de le démoraliser : la chose arracha un sourire sous le casque du chevalier de Diamant qui serra de plus belle la garde de son épée pour la planter devant lui tout en refroidissant son regard de feu ... Inspirant a travers son épais heaume, le jeune guerrier torse nu bomba la poitrine en faisant croitre a son tour son cosmos en réponse a celui de la spectresse qui n'allait pas tarder a passer a l'assaut.

"Quoi de plus normal pour celle qui fait bruler le feu dans ma poitrine ... Néanmoins, je tient a vous remercier pour votre présence : Je n'ai jamais eu affaire a quelqu'un d'aussi puissant et d'aussi splendide ... Êtes vous au moins humaine, belle inconnue des enfers ?"

Demandât le chevalier noir en la voyant faire naitre un fouet de ronce dans sa direction : la chose semblait doué d'une vie propre et cherchait a mordre dans sa chaire mais le dactyle ne se laissa pas faire ... D'une main, il empoigna alors son cosmos et l'étira sous la forme d'une immense cape rouge qu'il fit tournoyer autour de son cou lorsque le fouet frappa cette dernière  : le coups fut dévié et il endura une partie de l'attaque qui frappa le coté de son casque, éraflant ce dernier tandis que le chevalier à la cape rouge vint finalement attraper son épée  de ses deux mains gantés.

"Je crois ... Que je dois me montrer a la hauteur. "

Tirant sa lame de terre : le chevalier du diamant souleva cette dernière de sorte a la tenir au dessus de sa tête pour d'un coups, bander les muscles de l’entièreté de son torse ... De ses bras et de ses jambes pour préparer une attaque lourde et brutal : son cosmos vint alors jaillir en réponse au coups qu'il préparait ... Concentrant sa force dans l’entièreté de son être au point que son épée devenait une extension naturelle de ses mains : le dactyle souffla a travers son casque.

"Titan ... SLASH !"

Abattant l'épée devant lui : le titan frappa l'air en déversant son coup d'épée avec son cosmos infusé dans son arcane alors que l'attaque fila vers elle en frappant toute la longueur du terrain d'entrainement.


Citation :

   
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue180/180[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue195/195[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue420/420[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée    [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  EmptyMer 12 Fév 2020 - 20:47


     

     
« Le conte d'une nymphe et d'une épée »
Feat Black Hand

   
Persédia hésita un instant elle avait fait attendre ce beau guerrier du Tartare assez longtemps ? peut-être serait-t-il tant maintenant de lui révéla sa véritable identité ? après tout même si le combat ne durerait pas encore très longtemps elle c'était bien amusé et cet homme l'avait divertit bien plus qu'elle ne l'aurait espérait ainsi méritait t-il une récompense ? Alors ce dernier ne l'attaqua pas physique mais semblait puiser dans ses ressources pour préparer une attaque cosmique bien plus puissante que ce qu'il lui avait montré précédemment. Elle l'aiguisait de voir cela et attendit patiemment. Elle le laissa donc faire et comme la dernière fois elle utilisa ses ailes pour se projeter d'une partie de cette puissante attaque qui la fit reculer en arrière de quelque pas alors qu'autour d'elle l'attaque avait soulevé et détruire une partie du sol faisant s'élever dans les airs quelques pétales de roses rouges. La nymphe prit de la hauteur dans les airs en concentrant son cosmos de façon bien plus violente créant une redoutable tempête de vent cosmique.

- Je suis Persédia Reine des lampades, les nymphes des enfers ! dit-elle de façon bien plus sérieuse et sombre je me suis bien amusé Black-hand mais toute bonne chose a une fin …. Dit-elle de façon plus sombre avec un petit sourire aux lèvres Dans toute sa terrible splendeur

Persédia laissa exploser son cosmos qu'elle dirigea vers le dactyle de l'armure du diamant. Elle poussa alors un terrible cri, le genre de cri a vous déchirer même l'âme laissant apparaître des nymphes spectrale vêtue de linceul blanc qui arrivèrent pour déchirer le corps de black-hand toute en poussant des hurlements de terreur.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue120/120[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue120/120[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue200/200[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée    [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  EmptyMer 12 Fév 2020 - 22:24


 

 
« Le conte d'une nymphe et d'une épée  »
Flashback

Tombant du ciel avec la force du courroux de Dieu : la lame frappa alors les ailes de la spectresse en s'abattant sur elle de sorte à faire crisser le cosmos rouge feu du dactyle contre l'aura noir de la sombre dame ... Le coup était lourd, mais hélas : de nouveau insuffisant contre l'expérience et le pouvoir de la succube qui n’eut aucun mal de se défaire de la plus puissante attaque du chevalier noir du diamant... Serrant les dents, il fit glisser son coups le long de sa protection avant de frapper le sol en soulevant un lourd nuage de poussière volcanique.

Réduisant l'intensité de son cosmos, il frappa de nouveau l'air pour dégager la poussière : il découvrit que la beauté épineuse n'était déjà plus là et redressa son casque pour la retrouver plus haut toutes ailes dehors ... Belle et envoutante, se disait le dactyle en serrant la garde de son épée alors qu'elle lui révéla enfin son nom : preuve qu'il était digne d'elle, se disait alors Black-Hand en se permettant de sourire a travers son casque alors qu'il voyait la tempête approcher ...

"Je n'aurais jamais espéré pareil dénouement ... Belle Persedia."

Dit-il avant d'être submergé par la puissance cosmique de la belle qui dans un hurlement strident : obligea le soldat des Titans a planter son épée dans le sol pour peser de tout son poids sur sa gorge pour ne pas tomber alors que le sang coulait de ses oreilles et de son nez ... Laissant apparaître le goût cuivré de son propre fluide vital dans sa gorge lorsque le chevalier noir subissait la voix de Persédia tandis qu'autour de lui : naissait nymphe et créature infernale dont les griffes lacérèrent ses bras et son torse-nu...

Trois fines lignes vinrent naître sur son flanc, son épaule saigna abondamment sous la morsure d'une créature plus rapide qu'un battement de cœur et qu'une cicatrice vint s'allonger dans son dos en une lacération profonde ... Son sang se mêla à sa sueur et a la poussière du lieu tandis que le cosmos du chevalier de diamant se rétractait autour de sa forme : jusqu'à n'être plus qu'une simple pellicule de chaleur autour de sa silhouette lorsque le guerrier des titans fit briller son regard une nouvelle fois.


"WOOOOOOOOOOOOOOOOOOw"


Rugit-il en faisant soudainement éclater son cosmos sous la forme d'un tourbillon de feu qui enfla... Enfla et grandit jusqu'a ce que le tourbillon n'ai incendié toute les apparitions qui l'agressait : les brulant sous la chaleur de son septième sens tandis que le souffle de son cosmos vint engloutir toute l’arène pendant de longue seconde ...

De très longue seconde qui vint alors laisser place a un dactyle fatigué... Le genoux au sol mais toujours vaillant comme le prouvait la main qui tenait toujours la poignée de son épée planté au sol. Levant la tête : il regarda la spectresse et dit alors d'une voix vaincu mais étrangement ravi d'avoir pu affronter quelqu'un d'aussi fort :


"C'est... Ma défaite ... Je ploie le genoux... Devant vous, Persédia... "

Finit-il maintenant que son cosmos était épuisé malgré le coups le plus dévastateur de son arsenal : même le septième sens ne pouvait la vaincre, se disait le soldat de métal au sang séché tout en la regardant avancer vers lui tel un pétale de rose porté par le vent.


Citation :
VICTOIRE DE PERSEDIA

 
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue180/180[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue195/195[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue420/420[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée    [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  EmptyJeu 13 Fév 2020 - 19:53


     

     
« Le conte d'une nymphe et d'une épée »
Feat Black Hand

   
Persédia fut totalement prise au dépourvu par l'attaque du titan qui libéra sa plus terrible attaque cette fois même sa défense fut brisée et l'emporta dans un souffle cosmique de flammes qui déchirèrent une partie de son magnifique plumage ténébreux. En fut violemment projeté en dehors de la zone de combat alors que l'une de ses ailes vint frapper violemment une colonne de marbre qui s'écroula. Elle allait tomber dans le vide, mais se reprit et d'un puissant battement d'ailes douloureux elle reprit son envol et atterrit brusquement près du titan à bout de souffle alors que son poing elle brisa le sol à l'impact de l'atterrissage. La rage et la haine pouvait se lire sur son visage et transpirait de son cosmos alors qu'un petit sourire amusé et très satisfait se dessina sur son visage angélique. Son cosmos se calma peu à peu alors qu'elle s'approchait du titan. Elle posa ses mains autour du cou de black-hand pour lui retirer son casque alors que son corps de rêve venait se coller contre celui de son adversaire.

- Viens prendre ta récompense dactyle .... dit-elle d'une voix suave avant de l'embrasser fougueusement avec passion

Les ailes de la nymphe des enfers les recouvrés tous les deux et ils passèrent ensemble un moment fort agréable avant que de la lampade il ne resta plus que quelques pétales de rose et une délicate odeur sur le corps du titan du Tartare. Le temps passa et finalement 9 mois passèrent avant que Persédia ne mette au monde un enfant, une nymphe, car comme ses sœurs et les amazones elles ne pouvaient mettre au monde que des femmes. Elle nomma son enfant Naëdris qui signifie dans la langue ancienne des nymphes (flamme de désir). Pour éviter à son enfant de connaître les peines et les douleurs qu'elle a elle-même endurées durant des milliers d'années elle a préférait confier son enfant à son amie Circé ainsi elle pourrait grandir avec les autres nymphes de l'île de la magicienne et serait protégée des conflits du monde des hommes et des divins. C'est du moins ce qu'elle espérait du fond de son cœur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue120/120[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue120/120[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Left_bar_bleue200/200[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée    [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  EmptyVen 14 Fév 2020 - 0:01


 

 
« Le conte d'une nymphe et d'une épée  »
Flashback

Dominé et vaincu, le soldat de diamant a l'armure noire ne trouva pas la force de repousser la spectresse lorsque cette dernière vint se placer au-dessus de lui pour poser ses mains de chaque cotés de son casque ... Pas plus qu'il ne courage et la volonté de protester alors que son visage nu se fit caresser par le souffle chaud du cosmos de la nymphe : laissant alors à Black-Hand le loisir de plonger ses yeux dans les siens lorsqu'elle lui demanda son prix...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plusieurs heures plus tard , le dactyle ouvrit les yeux et se redressa subitement sur les coudes avant de gémir entre ses dents sérrés sous la douleur provenant de ses blessures ... Tout son corps était en feu et son esprit était embrumé par le feu qui avait brulé ses pensées sous le parfum de Persédia qui, il croyait s'en souvenir : lui avait murmuré de la rejoindre sur l'île de Circé le jour il réussirait a quitter le Tartare s'il n'arrivait a rejoindre ses maitres titans .

Cherchant autour de lui , il n'eut pas la chance de retrouver la lampade mais laissa cependant un sourire naitre sur sa figure lorsqu'il retrouva son épée planté dans un véritable nid de pétal de fleur et à ses cotés : son casque qui l'attendait avec une fleur sur le coté... Preuve qu'il n'avait pas rêvé ce qui avait suivi ni même sa défaite. Doucement, il posa le genoux a terre pour attraper son casque et le coiffa sur sa tête en soupirant :

"Un jour peut être ... Si je ne meurs pas au Tartare : je vous retrouverez, Persédia des  lampades..."

Finit-il en se redressant de toute sa taille pour découvrir que son corps était couvert de blessure en tout genre sous la forme de griffure, morsure et autre marque gravé dans sa chaire ... Peu de trophé a montrer pour avoir survécu avec un adversaire qui aura joué avec lui jusqu'au bout ... Non, pensât-il en regardant son épée planté au sol pour la soulever et la poser sur son épaule : il n'était pas encore prêt.



Citation :
Je cloture ce rp, un grand merci a Persedia pour ce superbe échange !



 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée    [FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB Black-Hand et Persedia] Le conte d'une nymphe et d'une épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black-Hand, la lame de Cronos
» [Guerre Sainte] Black-Hand vs Ray, duel dans des flamme titanesques
» Duel d'entrainement : Black-Hand vs Ryûichi : Tout Feu tout Flamme
» Erin aux six monstres, la Nymphe des Eaux [A Valider]
» Persédia de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Tartare-
Sauter vers: