Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un contre temps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue204/204Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue253/253Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue280/280Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Juste un contre temps.   Juste un contre temps. EmptySam 9 Mar 2019 - 12:20

    Typhon se sentait comme aspirer dans un vortex, puis viens le moment de la chute. Une longue chute dans le silence et l'obscurité la plus totale. Alors qu'il pensait être seul, il éprouva une certaine forme de tristesse, pour avoir causé la mort de l'humain qui l'abritait. C'est alors qu'il le sentit, c'était très faible, mais l'âme de Léandro était avec lui. Soudain la chute s'arrêta et le géant heurta le sol. Nul douleurs ne se fit sentir, c'était donc cela être mort, on ne ressentait plus rien, ni douleur, ni faim, ni soif. Le titan ouvrit les yeux et regarda le paysage devant lui. Une vrai terre vide, il n'y avait rien a perte de vu, aucune structure, juste une ambiance oppressante et froide. Voici donc le royaume de son père, un lieux nommé l'enfer des divinités et qui sert toujours de prison a tout ceux qui ont défié les olympiens.

    Typhon ne savait pas trop quel directions prendre, mais son instinct lui ordonna de faire mouvement. Rester immobile ici ne serait pas trop prudent, en plus il devait trouver le moyens de revenir à la surface et de rejoindre les autres titan pour les avertir des projets d'Artémis. Le titan sentait que quelque chose l'observait et cela le mettait un peu mal à l'aise. Ce lieu le privé de toute ses capacités, son armures avait été pas mal endommagé, en plus il ne savait pas combien de temps l'âme de Léandro pourrait supporter cette endroit. Le géant se mit donc en route, le sol était étrange, on pourrait pensé qu'il s'agit de sable, mais à bien y regarde cela ressemblait plus à de la poussière d'ossement.

    Typhon commença a marcher à travers le Tartare, ce demandant combien de temps il mettrait à trouver une personne. Son père pourrait l'aider à comprendre pourquoi sa puissance était aussi longue a revenir. En même temps il n'avait jamais rencontrer cette personne, mais si lui même était un être cruel et remplit de haine, son père devait avoir au moins un de ses critères. Il verrait bien, a conditions que ce soit lui qu'il rencontre. L'agacement du titan commençait à se faire sentir, un silence de mort régnait en ce lieux et cela pouvait facilement conduire à la folie, mais pas question de céder.


    -Je sais que quelqu'un m'observe, qu'il arrête se jeu mal sain et qu'il se montre. Je souhaiterai parler à Tartare, mon père.

    Typhon en avait marre de se faire observer, il s'arrêta au milieu d'une vallée où se trouvait quelques arbres mort, mais qui semblait avoir un aspect dès plus étrange. Le titan regarda autour de lui attendant que quelqu'un se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue0/0Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue0/0Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue0/0Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste un contre temps.   Juste un contre temps. EmptyVen 15 Mar 2019 - 18:48

Un titan au Tartare... Que voilà une situation bien cocasse...

Jaillissant des airs, un corbeau déplumé se posa à quelques mètres de Typhon pour l'observer de deux yeux jaunâtres.
Dans un croassement qui se mua en ricanement insupportable, l'animal se déforma pour gagner l'apparence d'une vieille femme, voutée sur une canne branlante.

Chercherais-tu ton chemin mon enfant ? Tu es bien loin des tiens... Quoique ce lieu pourrait te sembler familier, non ? Si tu souhaites rester ici, je peux t'offrir la permission d'y demeurer pour l'éternité.

Sur ces mots, l'ignoble mégère frappa le sol de sa canne et une maisonnette s'en extirpa, comme un ver de terre de chaume et de pierres. Après un dernier regard moqueur envers l'immortel, la vieille pénétra dans ce qui semblait être sa demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue204/204Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue253/253Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue280/280Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste un contre temps.   Juste un contre temps. EmptySam 16 Mar 2019 - 1:01

    Voilà des heures que Typhon marchait dans le Tartare, il avait toujours ses sentiments d'être observé, bien qu'autour de lui il n'y ait pas âmes qui vivent. Le titan en eux assez et s'arrêta au milieu d'une vallée, auprès d'un arbre mort. Le géant exprima alors sa pensée demandant au passage à rencontrer son père, le seigneur de ses lieux. D'abord ce fut le silence, puis il entendit le bruit de battement d'ailes. Il chercha autour de lui, c'est alors qu'il vit un corbeau. Chose étrange pour un lieu connut pour être l'enfer des dieux. Il le regarda se poser pas loin de lui et le fixa de ses yeux jaunâtres. Quelque chose dans cet animal ne lui inspirait confiance, cela se confirma quand il changea de forme dans un ricanement des plus sinistres.

    Typhon regarda la nouvelle forme du volatile, il avait à présent devant lui une vieille femme, mais la chose qui se tenait devant lui continuait se dégageait quelque chose, qui poussait à la méfiance. Bien qu'elle lui parle sur ton mielleux allant même jusqu'à lui proposer de l'autoriser à rester ici pour l'éternité. Au moins, elle savait qui il était, mais l'arrogance de la vieille femme déplaisait fortement au géant, mais il allait devoir prendre sur lui. C'est alors que la dame frappe alors le sol avec sa canne et fait apparaître une chaumière. Cela devenait de plus en plus étrange et il hésita à la suivre à l'intérieur de la demeure.

    Typhon finit par suivre la vieille femme, mais quelque chose lui disait que sa sortie de ce lieu dépendrait de cette vieille folle. De toute façon il n'avait rien de mieux à faire, alors pourquoi ne pas essayer de savoir comment sortir d'ici.


    -C'est gentil comme proposition, mais comme vous l'avez souligné je suis loin des miens, bien que je sache que certains de mes frères et sœurs sont encore ici. Par contre je pourrai savoir qui vous êtes et comment on peut quitter ce lieu?

    Typhon ne savait pas faire preuve de tact, seul son humain savait tourner les demandes de façon polie. L'heure n'était pas franchement à la diplomatie, dans le monde des humains trop de choses étaient en train de se passer et il voulait rejoindre rapidement sa famille.

    -C'est mon père qui vous envoie?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue0/0Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue0/0Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue0/0Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste un contre temps.   Juste un contre temps. EmptyDim 17 Mar 2019 - 14:25

Sans se départir d'un sourire édenté, la vieille sorcière s'approcha d'une armoire rongée par les termites pour en sortir un pot de miel et une poignée de feuilles séchées qu'elle jeta dans une casserole rouillée.
D'un geste, l'inconnue embrasa quelques branchages secs et y déposa le récipient.

Tu me sembles bien pressé pour un immortel... Quelques siècles auprès de moi ne te tuera pas...

Un ricanement grinçant fusa des lèvres de la rombière, fière de sa pique envers le titan.
Sans se presser, la sorcière attendit que l'eau ne bout et versa le liquide ambré dans deux tasses de gré, avant de s'en saisir d'une pour profiter de sa chaleur entre ses doigts aussi crochus que des serres.

Mon identité réelle ne te servira à rien pour t'évader de ce lieu... Mais tu peux m'appeler Baba Yaga. Et je suis juste l'une des entités responsables d'évaluer le prix d ta faiblesse. Car si tu as atterri ici, c'est uniquement car tu as été incapable de rester en vie. Or, tout échec a un prix...

Après avoir poussé la seconde tasse vers Typhon, la vieille posa sur son invité un regard malaisant.

Dis-moi, petit Titan... Quel est ton vœu le plus cher ? Que souhaites-tu plus que tout au monde ? De ta réponse peut dépendre ton temps auprès de moi...

Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue204/204Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue253/253Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue280/280Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste un contre temps.   Juste un contre temps. EmptyLun 18 Mar 2019 - 19:36

    Typhon resta méfiant envers cette étrange petite vieille, qui sortait de nul part. L'aura qui se dégageait d'elle n'avait rien d'agressif, mais cela n'avait rien de rassurant non plus. D'habitude le titan n'avait pas de problème a visualiser la puissance des personne, mais elle ça restait flou. En tout cas il avait pas envie de la mettre en colère, car si elle était une des gardienne de ce lieux, il ne fallait pas la sous estimé. Le géant recula d'un pas quand l'étrange vieille femme vit surgir du sol une chaumière. La structure du bâtiment semblait vouloir s'écrouler a tout moment. Plusieurs questions lui viens à l'esprit, du genre depuis combien de temps elle était là, pourquoi elle était venu a lui. Son père était-il derrière tout cela? Son instinct lui dicta que même s'il le demandait cette femme ne lui dirai pas ce qu'il veux savoir.

    Typhon suivit l'inconnue dans la maison et observa ce qu'elle faisait, cela l'intriguait un peu. La vieille femme semblait préparer une étrange mixture dans son chaudron. Le géant déclina l'offre de son interlocutrice en disant être pressé de retourner auprès des siens. Mais vu la réponse qu'elle lui apporta, cela lui indiqua que sa sortie de ce lui allait dépendre de sa volonté à elle. Rien qu'au fait de penser rester des siècles avec elle lui fit des sueurs froides. Le rire n'arrangea pas la situation mais il garda le silence, pour le moment l'âme de Léandro, ne semblait pas en danger et inutile de donner ce détails a l'autre vieille folle.

    Alors qu'il lui demanda son identité, elle se contenta de se présenter sous le nom de Baba Yaga. Il avait déjà entendu se nom, mais impossible de se rappeler où. C'est alors qu'elle évoqua le sujet qui fâche, son impuissance a calmer une déesse sanguinaire, ce qui lui avait coûter se séjours ici.


    -Je suis pas idiot, je sais que tout a un prix, je sais pas ce que me coûtera l'autorisation de revenir dans le monde des vivants, mais je sais que cela ne va pas se donner.

    Typhon se doutait que cette Baba Yaga était surement entrain de l'évaluer, c'est ce qui l'inquiéta et regarda la tasse qu'elle poussa vers lui. Cela était-il prudent de boire une mixture préparer par elle dans ce monde. Pour le moment il préféra ne pas y toucher et écouta la question de son interlocutrice. Cela le rendit alors songeurs, car autre fois il aurait pas hésité, demandant puissance ou anéantissement de ceux qui lui ont, autrefois fait obstacle. Mais le fait d'avoir partagé une conscience avec un humains l'avait poussé a voir les choses différemment.

    -Je vous direz bien sortir de ce lieux, mais votre question semble demander quelque chose de plus profond. Mais je pense pas pouvoir répondre a votre question, car à l'heure actuel j'ai plus besoin de réponse a mes questions que de vœux faire réaliser. Je suppose que ma présence en ce lieux risque d'être plus longue que voulu.

    Typhon soupira et s'adossa à un poutre, priant que cette dernière ne casse pas sous son poids. Depuis son retour, il ne faisait que ce confronter au Olympien qui le regardait avec mépris. Il avait du mal à supporter, de voir la déchéance de ses frères et soeurs. Cela ne faisait qu'éveiller sa rancœurs et sa haine. Il n'osait pas regarder la vieille femme, car il avait l'impression qu'elle le sondait et qu'elle appuyait sur les cordes sensibles. Sa réponse ne serait surement pas suffisante pour elle, mais il avait pas mieux à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue0/0Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue0/0Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue0/0Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste un contre temps.   Juste un contre temps. EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:36

Visiblement amusée en voyant Typhon ne pas toucher à sa mixture, la veille l’écouta répondre à son interrogation, une étrange lueur dans son regard malsain.
Une fois que le titan se fut appuyé contre une poutre, qui grinça dangereusement, Baba Yaga explosa d’un rire cruel.

Quelle étrange réponse, alors que je sens tant de rage et de frustration bouillir en toi… Tu peux tout dire à la vieille Baba, mon petit… Mais puisque tu sembles tant sur la réserve, je vais te donner une autre chance de satisfaire ma curiosité. Explique-moi comment une puissante entité comme toi s’est retrouvée ici. Qui t’a envoyé me rejoindre dans le tartare et pourquoi ?

Ses mains similaires à des serres tenant sa tasse avec force, la sorcière pourfendit Typhon d’un regard perçant, qui ne laissait place à aucune échappatoire. Mentir pouvait être un risque bien plus important qu’une vérité même révélée sous le prisme de la colère.
Avide d’entendre l’histoire du titan, Baba Yaga garda un silence attentif, uniquement entrecoupé par une respiration sifflante.
Pas besoin d'être un expert intuitif pour deviner que la réponse du titan risquait d'avoir de sérieuses conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue204/204Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue253/253Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue280/280Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste un contre temps.   Juste un contre temps. EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:04

    Typhon ne se sentait vraiment pas à l'aise en présence de cette vieille femme. Le titan ne serait dire si cela venait du fait qu'elle était une habitante du Tartare, ou des regards qu'elle lui jetait. Il regarda la mixture qu'elle lui offrit, mais sa méfiance était plus grande, il c'était déjà fait piégé par les moires, et ne souhaitait pas se faire avoir une secondes fois. Alors que le géants s'appuya sur la poutre, il pu entendre que cette dernière émis une plaintes non rassurantes. Il avait l'impression que toute la maison allait s'écrouler sur lui. Il se redressa et n'osa plus prendre appuie sur quoi que ce soit de peur de casser quelque chose dans la demeure de Baba Yaga. Le dernier des titans arqua un sourcils, quand la sorcière se mit à rire de façon cruel, ce qui eut pour effet de lui glacer le sang.

    Typhon écouta une fois encore les sombre paroles de la vieille femme. Visiblement la rage du titan, ainsi que sa frustration pouvait se faire sentir. Bien qu'elle semblait prononcer des paroles conciliante, il sentit une légère tension. Visiblement elle voulait savoir, qui l'avait envoyé au Tartare ainsi que les raisons. Le géants poussa un profond soupir, qu'avait-il a perdre a se montrer honnête avec la vieille femme. Au final, il prit une chaise et s'installa dessus, priant que cette dernière ne cède pas sous son poids. Le fils de Gaïa et de Tartare, prit une profonde inspiration, avant de tout expliquer à la sorcière.


    -Je ne suis pu aussi puissant qu'avant, mon séjours dans l'Etna ma terriblement affaiblit. Quand a savoir l'origine de pourquoi je me trouve actuellement devant vous, cela viens du fait que cette folle d'Artémis, ma pourfendu de ses puissantes éclaires. Elle à prit comme excuses que ma haine des olympiens devait être punis par un séjours en ce lieux.

    Typhon avait par réflexe serré le poing quant il parla de l'olympienne. Le titan fixa Baba Yaga guettant ses réactions, se demandant si au final, elle allait vraiment le laisser repartir. Peut-être que le but de cette vieille femme était de le retenir, dans ce cas Artémis aurait vraiment gagné sur lui. Même s'il devait connaitre les pires souffrances, mais il devait repartir, retourner auprès d'Océanos et Rhéa. Les avertir des sombres projet de Artémis. Mais sa liberté semblait dépendre de sa franchise.

    -Il est vrai que j'ai peut-être un peu provoquer cette déesse, mais je supporte pas le fait qu'elle puisse se permettre de me rabaisser ou d'insulter mes frères et soeurs. En plus, est ce ma fautes si la susceptibilité des dieux de l'Olympe et si élevé? Sans oublié que le sceau d’Ouranos est toujours dans la nature au mains de Lucifer. Pouvez vous comprendre l'urgence de la situation?

    Typhon ne savait pas si cela avait une réelle importance pour la vieille femme, mais puisqu'elle voulait tout savoir, autant lui dire. Le titans ne savait pas vraiment être patient et commença à tapoter du pieds, ne voulant qu'une chose, partir de cette cabane bizarre. Ce qui l'intriguait comme même, c'est les raison pour la quelle, Baba Yaga voulait savoir tout cela. Au final était-elle entrain de le juger comme le faisait tous ses imbéciles de l'olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue0/0Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue0/0Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue0/0Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste un contre temps.   Juste un contre temps. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 19:12

Placide et attentive, son sourire mauvais peint sur ses lèvres craquelées, la vieille s'avança légèrement sur sa chaise à l'évocation du sceau d'Ouranos.
Les yeux brillants d'une lueur inquiétante, son rictus narquois sembla s'étirer légèrement.

Je vois... Ah ces Olympiens... Tous les mêmes, non ? Ils sont tellement bouffi de leur propre arrogance qu'ils ont tendance à oublier que d'autres ont jadis régner à leur place sur le monde terrestre et céleste.

Dans un grincement de mauvais augure, la sorcière se releva de sa chaise branlante pour s'approcher de son invité. Son faciès de cauchemar posté à quelques centimètres de celui de Typhon, Baba Yaga ne le quitta pas du regard, comme elle l'aurait fait d'une bête prometteuse.

Je vais te laisser partir d'ici... Mais à une condition. Je vais apposer ma marque sur toi, mon petit... Et une fois revenu dans le monde des mortels, toi et les tiens devraient trouver et éliminer un individu au cœur pur. Un être doté de cosmos, bien entendu. Si vous y parvenez, vous gagnerez ma... bienveillance. Ce qui peut être utile si l'un d'entre vous revient me voir. Et peut être que je me souviendrais de ce que les Olympiens t'ont fait subir et j'en tiendrais compte dans mon accueil, lors de leur éventuelle venue...

Le rire qui s'échappa de la gorge de la vieille ressembla davantage à un aboiement qu'à une démonstration d'hilarité, mais Baba Yaga s'éloigna rapidement pour taper dans ses mains. Aussitôt, un portail luminescent s'ouvrit dans la cheminée, prête à mener le titan vers une nouvelle destination.

HRP => Si tu franchis le passage, ton aventure se poursuit ici : http://www.saint-anthologie.com/t13422-une-rencontre-attendue
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue204/204Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue253/253Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Juste un contre temps. Left_bar_bleue280/280Juste un contre temps. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste un contre temps.   Juste un contre temps. EmptyDim 31 Mar 2019 - 16:23

    Typhon expliqua sa mésaventure face à Artémis, cette déesse qui avait porté un faux jugement à son égard, alors qu'elle même était remplit de haine envers les titans. Le titan remarqua, que quant il parla de Ouranos, la vieille femme se redressa sur son siège et afficha un rictus dès plus flippant. Il semblerait que cette dernière nouvelle semblait ravir Baba Yaga. Mais les paroles de la sorcière le fit malgrès lui sourire. Elle annonça une vérité qu'il savait déjà, mais cela faisait plaisir d'entendre quelqu'un d'autre que lui le dire. Cela le laissa comme même un peu penseur. Il ne s'attendait pas à être jugé ainsi, à moins qu'elle ne sois pas un des juge et qu'elle ne l'avait intercepté que pour lui faire du temps.

    -En effet, ils n'ont aucun respect pour leurs aînée, mais un jours ils le payeront cher.

    Typhon fut un peu surprit de voire la vieille femme se lever d'un bond et se rapprocher autant de lui. Le titan pouvait sentir l'odeur de vieille plante émaner d'elle, ainsi qu'une très légère senteur de racine moisie. C'est alors que Baba repris la paroles. Son discours glaça le sang du géants et il se demanda si elle était vraiment sérieuse. En échange de son retour dans le monde des mortels elle voulait que les titans tue une âme pure doté d'un cosmos. Il savait que son retour ne serait pas gratuit et il était près a accepter l'offre de la sorcière. Elle parla que quand cela serait fait elle accorderait sa bienveillance. En bonus, elle réserverait un accueil bien amer au Olympiens s'il venait à croiser sa route.

    Typhon hocha la tête en signe d'approbation et laissa la sorcière lui imposer sa marque. Cela le brûla un peu et serra les dents. Une fois cela fait il vit alors que Baba Yaga ouvrit un portail devant la cheminé. Le géant se redressa, les affaires allait pouvoirs reprendre et il ne pu s'empêcher de sourire un peu. Avant de franchir le portail il se retourna vers la vieille femme pour lui adresser une dernière paroles.


    -La prochaine fois, on prendra le temps de discuter. Je suis sur que vous avez des histoires intéressantes.

    Typhon franchit d'un pas sur le portail, mais un doute s’empara de lui, il se demanda s'il allait rejoindre le corps de Léandro et où il serait. Puis au final, il verrait bien.


=>Entrée du royaume des titans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste un contre temps.   Juste un contre temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un contre temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan]
» Setesh contre Vaflan: Le dragon contre le chevalier!
» Un souverain peinard de temps en temps
» Juste de passage.
» Juste une larme... [PV Alessio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Tartare-
Sauter vers: