Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence du seigneur des eaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Absence du seigneur des eaux Left_bar_bleue279/279Absence du seigneur des eaux Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Absence du seigneur des eaux Left_bar_bleue400/400Absence du seigneur des eaux Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Absence du seigneur des eaux Left_bar_bleue420/420Absence du seigneur des eaux Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Absence du seigneur des eaux   Absence du seigneur des eaux EmptyDim 2 Sep 2018 - 10:52

Je m'installe à Nantes à partir de la semaine prochaine pour reprendre les études. Sauf que la wifi n'est pas encore installée dans mon studio, donc je serais absent pour les deux prochaines semaines le temps que ce soit fait. Ne vous inquiétez pas je reviens chez moi le Week end donc je pourrais rp à ce moment là. Désolé pour les gênes occasionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Absence du seigneur des eaux Left_bar_bleue265/265Absence du seigneur des eaux Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Absence du seigneur des eaux Left_bar_bleue265/265Absence du seigneur des eaux Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Absence du seigneur des eaux Left_bar_bleue420/420Absence du seigneur des eaux Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Absence du seigneur des eaux   Absence du seigneur des eaux EmptyDim 2 Sep 2018 - 11:01

Bon déménagement! J’espere Que tu vas bien t’installer!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Absence du seigneur des eaux Left_bar_bleue300/300Absence du seigneur des eaux Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Absence du seigneur des eaux Left_bar_bleue346/346Absence du seigneur des eaux Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Absence du seigneur des eaux Left_bar_bleue196/420Absence du seigneur des eaux Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Absence du seigneur des eaux   Absence du seigneur des eaux EmptyDim 2 Sep 2018 - 11:36

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Absence du seigneur des eaux Left_bar_bleue279/279Absence du seigneur des eaux Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Absence du seigneur des eaux Left_bar_bleue400/400Absence du seigneur des eaux Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Absence du seigneur des eaux Left_bar_bleue420/420Absence du seigneur des eaux Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Absence du seigneur des eaux   Absence du seigneur des eaux EmptyDim 2 Sep 2018 - 11:46

Merci ^^. J'essaierai quand même de voir si je ne peux pas accéder à de la wifi quelque part à Nantes en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Absence du seigneur des eaux Left_bar_bleue279/279Absence du seigneur des eaux Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Absence du seigneur des eaux Left_bar_bleue400/400Absence du seigneur des eaux Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Absence du seigneur des eaux Left_bar_bleue420/420Absence du seigneur des eaux Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Absence du seigneur des eaux   Absence du seigneur des eaux EmptySam 4 Mai 2019 - 16:54

Le mois de mai est arrivé! Ce qui signifie que je vais devoir passer mon temps à réviser mes partiels et à préparer mes dossiers de candidature pour les master. J'essaierai quand même de passer mais ma présence sera réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Absence du seigneur des eaux Left_bar_bleue325/357Absence du seigneur des eaux Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Absence du seigneur des eaux Left_bar_bleue255/397Absence du seigneur des eaux Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Absence du seigneur des eaux Left_bar_bleue450/580Absence du seigneur des eaux Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Absence du seigneur des eaux   Absence du seigneur des eaux EmptySam 4 Mai 2019 - 18:02

Bon courage pour tes partiels^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Absence du seigneur des eaux   Absence du seigneur des eaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du seigneur des eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engloutit par les eaux
» Le retour de la déesse des eaux
» Un ange sous les eaux
» Sauvetage des eaux ( FB Félina/ Li Lian Jie )
» Okéanos, Dieu des Eaux & aîné des Titans [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Vos absences-
Sauter vers: