Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue200/200Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue221/221Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue420/420Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut)   Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) EmptyMer 12 Oct 2016 - 0:48

Une silhouette se détachait de l’ombre d’un arbre à l’abord d’une plaine de jeu, où plusieurs enfants jouaient et criaient leur bonheur, deux garçons se poursuivaient, jouant surement à chat perché, trois autres enfants se balançaient sur les balançoires de l’air de jeu. Deux petites filles, des jumelles semblaient dans leur monde à elles, fixant les autres enfants tout comme l’ombre au loin.

Mais était donc cette personne ? C’était Violate du Béhémoth qui avait échappé à la tyrannie de son boss… Il fallait la comprendre, Kazuki n’arrêtait pas de hurler qu’il avait mis sa culotte à l’envers tout en courant dans tout le royaume du sombre monarque. Logique, que la jeune spectre avait fuis vers le monde « d’en haut ». Elle s’était retrouvée ici, sans savoir le comment du comment, mais ne plus entendre hurler son chef lui faisait du bien. Enfin, ceci c’était avant d’entendre les enfants hurler de plaisir…


-Non mais dans quelle galère me suis-je encore fourrée ? Soupira-t-elle en secouant sa longue chevelure couleur lune.

Elle ferma doucement ses yeux améthyste, elle avait troqué son surplis contre une tenue plus « humaine » afin de passer plus inaperçu. Elle n’allait quand même pas effrayés les humains… La chasse aux sorcières très peu pour elle. Bon… C’est vrai que d’une attaque elle pourrait les réduire en cendres, mais la jeune demoiselle ne voulait pas alerter les toutous de la justice… Comment ça vous ne voyez pas qui ils sont ? Mais les chevaliers de la nièce de son dieu voyons… Pffff suivez un peu.

La nuit commençait à tomber doucement, laissant la plaine de jeu se vider doucement, Violate remarqua les balançoires, d'un pas décidé elle s'y rendit et s'y installa. Un petit sourire sincère se dessina sur ses lèvres pulpeuse, un sentiment de plénitude la gagna, mais ce sentiment fut de courte durée.

- Mais c'est pas vrai.... Murmura-t-elle... Il n'y a vraiment aucun moyen d'être tranquille ? Je quitte les enfers pour souffler un peu et voilà que dans une plaine de jeu on arrive encore à venir me faire... m'enquiquiner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue245/245Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue245/245Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue420/420Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut)   Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:48

Comment la silver avait été engagée pour faire du baby sitting, elle-même n'en avait aucune idée. Cependant les faits étaient là, la Maman en question l'attendait dans une heure et l'aigle était toujours en train de maugréer devant son pain sec et sa tasse de thé. Elle n'avait aucune idée de la manière dont il fallait surveiller des enfants et elle supposait que ce genre de compétence ne s'improvisait pas.
Une fois son petit déjeuner distraitement avalé, elle se planta courageusement devant son armoire, à la recherche de vêtements convenables. La mode et les goûts esthétiques se situaient encore à un niveau trop élevé pour elle. Pour l'instant elle essayait de trouver un T-shirt et un short pas encore trop rappiécés (oui on est en hiver mais elle ne porte que des shorts car des pantalons trop longs finissent toujours par se déchirer). Elle mit la main sur quelque chose qui pourrait convenir, sans prendre garde au fait que les couleurs ne s'accordaient absolument pas: vert canard et bleu électrique. Au moins ainsi elle serait repérable.

Voilà comment la sainte d'Athéna se retrouva en charge de deux jumelles surexcitées qui la menèrent en bateau toute la journée et ne voulurent pas apprendre leurs leçons de conjugaison.
Extrêmement fatiguée par cette journée mouvementée, l'oiseau les mena se défouler au parc. Tandis que les deux petites s'amusaient avec des amis, elle s'endormit à même un banc.

Les deux enfants à sa charge la réveillèrent en lui tirant les cheveux. Heureusement l'heure où la Maman rentrait du travail avait enfin sonné et la silver serait libérée.
Encore plus lasse que si elle avait disputé un arbre à une armée de castors enragés, la gamine retourna rêveusement au parc. Combien de fois n'avait elle pas souhaité jouer à la balançoire sans que son voeu ne pût être réalisé? Enfin le jour tant attendu arrivait!

Seulement voilà, la balançoire était déjà occupée. L'oiseau laissa échapper un cri de dépit. Mais, prenant son mal en patience elle s'assit à terre et commença à jouer avec les graviers.

Je ne voulais pas vous déranger... J'attendrai mon tour.

Elle ne releva pas le fait que quelqu'un parlant des Enfers ne devait pas être une personne ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue200/200Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue221/221Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue420/420Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut)   Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:56

Violate arrêta de se balancer, regardant la nouvelle venue assise sur le sol qui s'amusait avec des cailloux. La solitude la détailla, jugeant directement son manque de goût vestimentaire du vert et du bleu électrique, elle ne pu retenir sa grimace de dégoût. La jeune femme semblait exténuée, avait-elle été faire des folies de son corps durant la nuit précédente? La spectre se demandait qui... Enfin soit, la rouquine s'excusa d'une petite voix et me dit qu'elle patienterait.

Rien ne t'empêche de prendre celle juste à mes côtés, mon nom n'y est pas marqué sais-tu.

D'une petite impulsion, le Béhémoth se laissait balancer, faisant virvolter sa robe noir - on est spectre jusqu'où bout des ongles où on ne l'est pas- ses longs cheveux flottant au vent.


Sinon, tu as découché la nuit dernière pour avoir une tête de déterrée ou c'est ta tête au naturel ?


Une petite pique bien gentille de lancée, elle verrait bien si la nouvelle venue y répondrait ou non. Mais bon, elle venait surtout ici pour changer d'air. Loin des tumultes des Enfers, ce que la jeune femme ne savait pas qu'elle parlait à une serviteur d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue245/245Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue245/245Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue420/420Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut)   Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) EmptyLun 24 Oct 2016 - 15:17

La belle inconnue finit par expliquer qu'elle n'avait pas réservé les autres balançoires et que la présence de la vagabonde ne la choquerait pas. Percevant une pointe de condescendance, celle ci baissa la tête. Elle estimait que de se placer à côté de la jeune femme serait une insulte à sa beauté, qui l'avait laissée muette d'admiration quelques instants.
Enfin, elle prit humblement place sur l'une des autres balançoires et prit un peu d'élan.

Puis l'inconnue à la robe plus sombre que la nuit se permit une remarque sur le visage de déterrée de la silver. Celle ci fronça les sourcils. Elle ne voulait pas répondre par une autre pique et se lancer dans un conflit, elle était trop fatiguée pour cela. D'un autre côté elle n'avait pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds par la première venue, même charmante.

Ma tête habituelle est légèrement plus présentable que celle ci, j'ai eu une longue journée.

L'oiseau gardait un ton calme et neutre, ne sachant pas elle même si elle était sarcastique ou honteuse de sa propre apparence

On n'a pas toutes la chance d'être aussi jolies que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue200/200Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue221/221Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue420/420Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut)   Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:09

Pourquoi la jeune inconnue baissa-t-elle le regard quand je lui dit qu'elle pouvait se prendre la balançoire à mes côtés ? Le béhémoth n'en avait aucune idée, mais elle continua à se balancer toujours plus haut. Sa petite pique pour faire connaissance avait fonctionner du tonnerre, la vagabonde répliqua également, que sa tête habituelle était nettement plus présentable que celle qu'elle lui présentait actuellement.


On n'a pas toutes la chance d'être aussi jolies que toi...

Cette phrase choqua la spectre.. Comment ça jolie ? Pour une guerrière ce n'était pas vraiment le compliment qu'elle s'attendait à recevoir. Se balançant encore plus haut, Violate sauta de la balançoire finissant son saut par une pirouette avant. D'un pas souple et fluide la spectre reprit parole calmement.

Comment ça jolie ? Tu me trouve jolie ? C'est vrai ?

Telle une enfant elle se mit à sautiller partout tout en poussant des petits cris strident.

Je suis Violate.. Spect..; Hum. Juste Violate et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue245/245Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue245/245Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue420/420Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut)   Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) EmptySam 29 Oct 2016 - 17:31

L'inconnue semblait étonnée que la silver lui ait dit qu'elle la trouvait jolie. Celle ci répondit, avec une surprise naïve, après avoir suivi du regard la pirouette de son interlocutrice:

Ben oui c'est vrai... Ce serait bizarre que je te dise ça si je ne le pensais pas, non?

Et puis l'oiseau ne pouvait rien dire d'autre, elle ne la connaissait pas assez pour la trouver drôle, ou gentille, ou excentrique...
La jeune femme se présenta.

Violate Spect? Enchantée!

L'aigle tenta de s'incliner, tandis que sa balançoire se trouvait au maximum de sa vitesse. Elle parvint à ne pas tomber que grâce à une prouesse d'équilibre.

Moi c'est Pandore Thuban... Mais je réponds à à peu près tous les prénoms!

Après tout donner la même identité à tout le monde lui simplifiait la vie mais elle ne voulait pas être emprisonnée dans une seule étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue200/200Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue221/221Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue420/420Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut)   Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) EmptyDim 30 Oct 2016 - 0:11

La vagabonde lui répondit qu'elle le pensait réellement. Ce qui surpris un peu plus la jeune femme. Mais qui fit s'agrandir son sourire. La vagabonde répondait au doux prénom de Pandore, heureusement pour la spectre, la supposée humaine avec cru que Spect était son nom de famille. Au moins elle ne poserais pas trop de question, ce qui aurait été dommage de devoir lui brisé la nuque.

Comment ça tu réponds sous plusieurs autres noms ? Tu veux dire tes autres prénoms donné à ta naissance par tes parents ?

L'anglaise se posait pas mal de question. Mais ne voulant pas paraître bourrue, elle tint sa langue ne souhaitant pas encore une fois vexé la demoiselle.

En tout cas, tu es une bouffée d'air frais. Je me suis comme qui dirait sauvée de chez moi. Une famille de fou chez moi... Entre un...

Elle hésita quelques instant, elle ne pouvait quand même pas dire son boss... Se serait donc son frère. Et l'autre fou son cousin.

Entre un frère qui fait la danse des canards tout les soirs et un cousin.. Hm... Légèrement psychopathe sur les bords... Ce n'est pas évident. Un père qui dors les trois quart du temps et une mère aux sentiments perdus... Je ne te raconte pas la galère.. Et toi ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue245/245Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue245/245Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue420/420Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut)   Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) EmptyDim 30 Oct 2016 - 12:47

La fille aux cheveux argentés voulait en savoir plus sur le fait que la gamine répondait à plusieurs prénoms. Celle ci resta pensive quelques instants, tentant de se rappeler comment tout cela avait commencé, puis rit:

Je crois qu'ils ont eux mêmes eu la flemme de me choisir un prénom en particulier.

Elle se souvenait que déjà à cette époque on l'appelait par tous les noms du calendrier, avant qu'elle y mette du sien pour compliquer les choses.
Mais apparemment la vagabonde n'était pas la seule à connaître une situation étrange. Violate confia s'être enfuie pour échapper à sa famille de fous.

Tu as quelque part où aller? Tu sais si tu rentreras un jour?

Si la silver pouvait l'aider, elle le ferait sans hésiter.
La jeune fille décrivit alors sa famille, et l'oiseau écarquilla les yeux de surprise: pas étonnant qu'elle ait voulu fuir!
Puis Violate lui retourna la question. L'aigle n'avait pas l'habitude de parler d'elle mais elle comprenait que son interlocutrice ait avant tout besoin de se changer les idées.

Cela fait longtemps que j'ai abandonné ma famille. Il a bien quelques personnes à qui je tiens à travers le monde, mais... Crois moi, si tu n'es pas heureuse parmi les tiens laisse les tomber.

La vagabonde n'était pas consciente que ce n'était pas le genre de conseil qu'il faut donner à une demoiselle que l'on suppose normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut)   Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux jouer... Voulez-vous jouer avec moi ? (ouvert à qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut jouer avec moi? ♥
» Les déboires d'une déesse (ouvert à qui veut)
» Chercher à passer le temps (ouvert à qui veut)
» Chalcidique - Retour aux sources et nouveau départ ! (MP moi si vous voulez participer)
» De retour... pour vous jouer un mauvais tour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Utopia (Hors Rp) :: Utopia-
Sauter vers: