Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat Lonely Mountain

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwalin
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Partenariat Lonely Mountain   Partenariat Lonely Mountain EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:59

Bonjour ! Partenariat Lonely Mountain Alizean *bouffe le smiley*

Je fais suite à votre demande de partenariat sur LM, puis à ce sujet ouvert chez vous pour confirmer, fin janvier : ici.
Je ne vois cependant ni le bouton ni la fiche de notre forum chez vous...

Est-ce une erreur (ça arrive ^^) ou dois-je supprimer vos sujets de notre côté car vous avez changé d'avis sur le partenariat ?

Merci de nous répondre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Partenariat Lonely Mountain Left_bar_bleue265/265Partenariat Lonely Mountain Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Partenariat Lonely Mountain Left_bar_bleue265/265Partenariat Lonely Mountain Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Partenariat Lonely Mountain Left_bar_bleue420/420Partenariat Lonely Mountain Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Partenariat Lonely Mountain   Partenariat Lonely Mountain EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:56

Bonsoir,

votre topic est ici
http://www.saint-anthologie.com/t10844-pub-n7-lonely-mountain

Nous avions parlé plus d'un publicité qu'un partenaire il me semble car les thèmes de nos forums étaient différents
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Partenariat Lonely Mountain   Partenariat Lonely Mountain EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:02

Bonjour !
Ah, cela explique pourquoi je ne nous trouvais pas ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Partenariat Lonely Mountain   Partenariat Lonely Mountain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Lonely Mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Lonely Mountain
» Demande de partenariat - DC-01
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat avec Mysidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Publicités :: Partenaires et Publicités :: Demande de partenaire ou publicité-
Sauter vers: