Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ami joueur, le staff te parle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue350/350Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue350/350Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue700/700Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:31

Bonjour à toutes et tous,

de temps en temps nous posterons ici pour vous demander ou informer de certaines choses qui ne sont pas à proprement parler des nouveautés mais qui nécessitent une communication x ou y.

Concernant vos signatures.
Il y a des dimensions maximum pour lesquels ne vous embêtons généralement pas. Cependant il y a de plus en plus de signatures énormes qui atteignent, pour certaines, presque la taille d'un petit post. Je sais que c'est sympa de mettre tous ses résultats de concours et autres en signature, mais soyez gentils de vous cantonner à 1 ou 2 signatures graphiques apparentes et de mettre les autres en spoil.
Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue265/265Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue265/265Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue420/420Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:36

Petit rappel concernant la taille de vos signatures et avatars :

Avatar 150*350
Signature 400*150

Merci Ami joueur, le staff te parle  1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue200/200Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue299/299Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue200/200Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:57

Juste une demande/suggestion: serait-il envisageable d'autoriser des signature taille maximum 500X200 voire, grand maximum 550X250. Ça ne déforme pas le forum et ça permet d'en faire un chouia un peu plus que la taille autorisée par le forum.

Ça donnerait:

taille minimum demandée: 400X150
taille normal: 500X250
Taille maximum: 550X250.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue350/350Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue350/350Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue700/700Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:46

perso je n'y vois pas d'inconvénient. A voir ce que les autres en disent.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue300/300Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue346/346Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue196/420Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:16

Je suis ok pour la 500x250 mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Cyn

Cyn
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue120/120Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue130/130Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue0/0Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:41

Allo allo amis/es joueurs/ses,

merci de ne pas excéder 500x250 pour vos signatures au total et de ne pas mettre plus de deux signs différentes (les autres en spoil).

Pour vous aider dans votre appréhension d'un bloc sign trop grand ou qui convient, voici quelques exemples :

Ok : Miria / Mnémosyne

Pas bon : Alectryon (t'étais content d'être membre du mois ? eh bien PAF Laughing) / Deimos

Finalement ça n'est pas très compliqué. Cherchez votre post de signature des règles (qui ne contient qu'une ligne donc) et vérifiez si votre sign est de la même taille que le bloc avatar/profil de gauche. Si c'est bon tout va bien, si y a un espace plus ou moins grand entre votre avatar et le post du dessous c'est que c'est trop grand.

Exemple avec Hevruka, il aura juste à mettre l'une de ses images en spoil parce qu'il y en a 3, mais sinon la taille c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue200/200Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue299/299Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue200/200Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:45

En vous remerciant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue230/230Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue327/327Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue280/280Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:27

Bonjour.

Je poste ici pour rappeler à tous qu'une section dédiée aux lancers de dés existe et qu elle se trouve dans la partie tournoi et entrainement: 

http://www.saint-anthologie.com/f186-zone-des-lancers-de-des

Cette zone a été créée pour tout les lancers de dés, qu'il s'agisse de combats, de tentatives de fuite ou de récupérations divines. A noter que cela est valable aussi pour le tournoi. 
 
Cette zone existe pour évacuer les sujets rps de topics inutiles, alors ne l'oubliez pas. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue230/230Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue327/327Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue280/280Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:33

Bonsoir. 

Je vous rappelle que lorsque vous avez réussi les épreuves qui vous ont été imposées pour la résurrection, vous devez marquer celle ci en postant dans le topic "Renaissance des disparus" situé dans la zone rp de votre camp. 


Citation :
* Lors de l'épreuve, si vous échouez, vous resterez dans la prison et devrez faire un nouvel essai.

Si vous réussissez, vous reviendrez à la vie avec 50 points de Vie et 50 points de Cosmos dans votre camp dans le topic : "Renaissance des disparus".

Merci à tous de respecter cela. 
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue350/350Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue350/350Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue700/700Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptySam 23 Avr 2016 - 12:28

J'oublie les topics que je crée moi-même ! Je m'épate parfois Ami joueur, le staff te parle  964394671

Donc....

Histoire d'être sûrs que nous soyons bien à jour, merci de me transmettre par mp les artéfacts en possession des camps et des joueurs actuellement. Nous parlons ici d'artéfacts de jeu que vous avez récupérés de X ou Y manière et qui ont un pouvoir actif particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue230/230Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue327/327Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue280/280Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:27

Petit rappel des règles de civilités concernant le rp et plus particulièrement l'ordre de passage: 


Citation :
¤ Patience dans votre RP. Attendez que d'autres membres vous répondent avant de bouger. Tout le monde n'est pas connecté 24h/24h. Un délai de 3 jours est demandé avant de pouvoir passer à un autre domaine sous réserve qu'aucun guerrier du Royaume ne vous en empêche*.
Veuillez aussi respecter les tours de passage si vous êtes nombreux à RP dans un même topic, ne vous amusez pas à répondre après chaque post sinon cela devient trop long à lire pour les autres joueurs et amène une certaine démotivation.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue230/230Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue327/327Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue280/280Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:09

Petit rappel des règles, notamment pour les joueurs impliqués dans l'event actuel. 

Le règlement stipule que vous devez attendre un délai de 3 jours avant de pouvoir poster afin de laisser le temps à votre partenaire de répondre. Hors, passé ce délai, vous avez parfaitement le droit de le faire, et il est bon ton d'appliquer cette règle dans le cas où vous êtes impliqués dans un event, une Guerre Sainte ou encore un tournoi. 

N'hésitez donc pas à appliquer la règle des 3 jours, au contraire, si cela commence à durer, vous êtes même encouragés à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue350/350Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue350/350Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue700/700Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 11:55

Bonjour à toutes et tous,

Pour information nous faisons un gros nettoyage du forum.
Alors on ne panique pas, on ne s'accroche pas au rideau et on ne jette pas le chat par le balcon, tous les sujets rp, qu'ils soient présents ou flashback, sont archivés ICI et ne sont jamais supprimés.

Les sujets datant de plus d'un an sont archivés. Les autres sont verrouillés une fois terminés mais restent dans la catégorie où ils ont été créés.

Si par mégarde l'un de vos sujets était déplacé par erreur, merci de prévenir @Loki ou moi par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue175/175Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue175/175Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue420/420Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptyVen 25 Aoû 2017 - 23:35

Bonsoir à toutes et à tous.

Le staff (que vous adorez, avouez !) souhaite vous informer que la liste des référents a été mise à jour.

Comme l'explique la liste, ces référents seront vos contacts privilégiés dans vos zones privées, qu'ils modéreront. Si vous avez des questions, nous vous demandons de contacter ceux-ci en priorité. Si besoin est, ils pourront transmettre questions et demandes à l'ensemble du staff.

Vous trouverez la liste, à jour, ici.

Merci à vous.
Dante & le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue175/175Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue200/200Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue420/420Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptySam 26 Aoû 2017 - 20:39

Bonsoir à tous,

c'est avec regret que nous vous annonçons que Setesh a décidé de quitté le staff.
Alors, on vous rassure, nous ne sommes pas du tout en froid et notre Seti reste dans le coin avec ses personnages. Simplement, pour des raisons qui lui sont personnelles, il préfère se décharger de cette tache, ce que nous comprenons tous.

Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue350/350Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue350/350Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue700/700Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptySam 30 Sep 2017 - 12:22

Bonjour tout le monde,
un joueur nous a avertis qu'il ne pouvait plus poster dans une zone rp du forum à laquelle il aurait normalement du avoir accès. Après rapide vérification en prenant deux zones au hasard, il s'avère que le problème se retrouve aussi pour d'autres catégories du forum.
Nous allons donc devoir les vérifier les unes après les autres... (dieu ait pitié de notre âme Ami joueur, le staff te parle  964394671 )
Si vous vous retrouvez bloqué à ne pas pouvoir poster dans un sujet, merci de prévenir @Angèle ou moi, nous vous débloquerons en priorité le temps de vérifier tout le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue350/350Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue350/350Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue700/700Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptySam 30 Sep 2017 - 12:52

Bon... normalement on a trouvé d'où vient le bug.
N'hésitez pas à nous contacter si d'aventures vous rencontrez tout de même des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue350/350Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue350/350Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue700/700Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptyMer 19 Sep 2018 - 9:47

Bonjour tout le monde,

on sait que les images de catégories des domaines ne sont pas du tout à jour et je m'en excuse, c'est ma faute... en fait j'ai paumé tous les fichiers dans le transfert d'un pc à l'autre Ami joueur, le staff te parle  964394671

Nous sommes navrés mais ça va rester un moment comme ça... le graphisme du forum va être entièrement refait donc tout sera mis à jour à ce moment là.

Désolée... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue350/350Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue350/350Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue700/700Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptyJeu 25 Oct 2018 - 9:40

Bonjour tout le monde,

comme vous l'aurez peut-être remarqué, la page d'accueil (le cadre tout en haut) déconne un tantinet (je ne balancerai pas qui a fait mumuse avec le code Ami joueur, le staff te parle  1526669509 ).
Nous avons réparé le plus gros mais il reste encore quelques soucis de codages. Nous nous en occupons dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue350/350Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue350/350Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue700/700Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptyVen 25 Jan 2019 - 12:53

Bonjour à toutes et tous,

je reviens sur le topic concernant la pseudo fermeture des enfers en précisant une chose supplémentaire ici, une bonne fois pour toutes (je l'espère LOL)

J'en ai parlé avec un joueur hier soir et je pense bon de le repréciser à ceux qui l'ignorent.

Quand le staff entreprend des actions en jeu qui ont des conséquences, que ce soit sur le monde, sur des règles qui deviennent ponctuelles (si les enfers avaient réellement été fermés et que vous ne pouviez plus mourir "comme d'habitude" par exemple) ou tout autre chose qui a un impact sur votre personnage hors que du rp pur et dur, vous serez toujours prévenus de deux manières :


  1. Un encart en fin de post vous expliquera la règle qui s'impose désormais dans le sujet/la zone/où pendant un moment donné,
  2. Nous posterons une annonce dans les News RP pour revenir plus en profondeur sur le changement en question et pouvoir vous permettre de poser des questions si ce n'est pas clair.


En sommes, pour rester sur l'exemple de la fermeture des enfers.
S'il y avait eu un réel effet en jeu autre qu'RP, j'aurais précisé en fin de post comment cela fonctionnait (jusqu'à nouvel ordre, tous les joueurs qui décèdent en combat seront bloqués en tant qu'âmes errantes. Ils pourront communiquer avec X, seront invisibles aux yeux d'Y, etc...)
Et un post, voire un sujet, aurait été ajouté en zone news pour vous rappeler ces règles (pour ceux qui ne suivent pas le rp en question) et vous permettre de réagir.

Voilà j'espère que c'est plus clair :) 
Donc si vous voyez des "annonces" un peu "terrifiantes" en jeu, comme celle de Perséphone, tant que ces deux éléments ne sont pas réunis cela n'a aucune incidence sur le système de jeu du forum, mais est purement RP pour faire du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue325/357Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue255/397Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue450/580Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptyMar 12 Mar 2019 - 11:28

Bonjour à toutes et à tous,

A la demande de certains membres, nous allons réexpliquer le système des points de récompenses par rang et expliquer notre facon de compter les récompenses mensuels

1) L'aspect théorie : Comme expliqué lors de la dernière mise à jour du système de récompenses mensuels, nous avons décidé (à juste titre vous en conviendrez) d'établir un mode de progression du personnage SSA plus équitable.
En effet, il est naturel qu'en fonction du personnage choisi, la progression soit plus ou moins facile. Prendre un personnage offre des avantages sur certains points selon le rang choisi.

- Prendre un Dieu (Apollon par exemple) offre un avantage dès le début du game, d'un nombre de points de stats conséquent (700pts de stats)
Naturellement, étant de base au sommet de la chaine alimentaire, sa progression est plus dure à faire
- Prendre un Rang Bronze (Pégase par exemple) offre un avantage dès le début d'une progression aisée jusqu'à un certain seuil
Naturellement ses stats de bases sont plutot faibles (240pts de stats)

Ce système permet :
- d'avoir un système de progression pyramidale. Il est normal que plus on monte dans les hautes sphères plus il soit difficile de progresser.
- à participation égale de ne pas creuser un écart plus grand entre ces deux personnages(rang bronze et Dieu). Avec l'ancien système, le Dieu pouvait bonifier sa fiche de combat tranquilou alors que le rang bronze devait cravacher deux fois plus juste pour combler son retard de stats.
- si le rang bronze participe plus que le rang Dieu, il pourra gommer un peu plus sa faiblesse de stats et cela nous permet de rendre un peu plus attrayant les rangs infèrieurs.
- si le rang Dieu participe plus que le rang Bronze, là évidemment pas de surprise, l'écart entre les deux se creusera

Concrêtement, l'activité RP est toujours le moteur pour pouvoir faire progresser votre personnage mais selon le rang du personnage choisi, il est plus ou moins difficile de le faire progresser. Choisir un personnage donne des avantages et des inconvénients pour tout le monde désormais et pas uniquement des avantages à certains... Non je ne faisais pas allusion aux Dieux... bon si allez, je suis...découvert, petits coquins  Rolling Eyes


2) L'aspect pratique : Après avoir expliqué théoriquement ce que nous avons mis en place, voici l'aspect pratique de notre système. TRES IMPORTANT : Toutes les récompenses obtenues en Tournoi, aux concours ou aux events restent et resteront inchangées peu importe votre rang. Seules les récompenses mensuels sont impactées par votre rang.

Chaque mois, le staff décerne des récompenses (Récompenses mensuels) pour votre activité RP. Pour se faire :

- Le staff compte à la mano chaque poste RP de chaque membre (la partie excitante que le staff adoooooore!!! ) cheers
- Le comptage de ces postes sont ensuite transmis à Thanatos
- Thanatos inscrit dans un fichier les comptes pour chaque membre
- Après c'est conseil de classe direct, proposition de redoublement, d'avertissement, non pas d'encouragements!!!!  Twisted Evil (je déconne bien sur)
- Dans ce fichier, il existe différents ''groupes''. Par exemple, si vous avez postez entre 2 et 5 postes, vous apparaissez dans le groupe 1 (2pts de récompenses), si vous avez entre 6 et 8 postes, vous apparaissez dans le groupe 2(3pts de récompenses) etc etc...
- En fonction de l'activité globale (si il y a eu beaucoup d'activité RP ou peu d'activité), les conditions de ces groupes peuvent changer. Si il y a beaucoup d'activités globale, il sera plus dur d'avoir beaucoup de points de récompenses. Et inversement si l'activité globale est faible
- Le meilleur posteur mensuel, peu importe son rang, aura 10pts de récompenses
- Ensuite vient le point du rang de chaque membre. A part si vous êtes, le meilleur posteur mensuel, les rangs bronze auront leur récompenses multipliés par 2 (avec pour plafond 9pts max) jusqu'au jour où ils atteigneront le rang Gold/Or. A contrario, les récompenses pour ceux qui ont un personnage Dieu Platine ou au dessus, on divise par 2 les récompenses mensuels (avec pour seuil minimal 2pts et en arrondissant toujours au point au dessus)
- Le staff vous communique ensuite le nombre de points de récompenses que vous avez gagné. Ce que nous affichons pour les récompenses mensuels sont les points réels que vous avez gagnez. Aucun calcul de votre part n'est à faire.

Ci-dessous, le classement stats des membres d'Antho. Attention, ce classement prend en compte uniquement les points de stats Hp et Cs et ne fait pas apparaitre les achats réalisés par les membres dans l'Eveil des Sens. Ce classement n'est pas totalement à jour puisque certains irréductibles n'ont toujours pas communiqué leurs achats et la répartition de leurs points dans les Hp et Cs... Allez tous avec moi, bouuuuuuh.... Non je ne citerais personne n'est-ce pas Alessio, Harmonie, Kura et Lenalee entre autres Wink

Ami joueur, le staff te parle  Captur72
Ami joueur, le staff te parle  Captur73
Ami joueur, le staff te parle  Captur74

Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à revenir vers nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue325/357Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue255/397Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue450/580Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptyJeu 14 Mar 2019 - 11:43

Correction de texte dans les règles :
- Mise à jour de la règle d'apprentissage d'un nouvel élément.
- Up du descriptif de la défense de chaque perso. Suite à la maj de l'Eveil des Sens, désormais chaque perso (bronze ou Divin) aura une défense de base allant de 5pts de Cosmos à 30pts de Cosmos. Pour avoir une défense à 40pts de Cosmos, il faudra avoir fait l'achat de ce bonus dans l'Eveil des Sens.

Staff a écrit:
N'importe quel membre peut vous enseigner son élément à condition qu'il soit de rang égal ou supèrieur au votre. Si cela s'avère difficilement réalisable, avertissez le staff qui jouera un PNJ pour vous aider à acquérir un élément.


Staff a écrit:
¤ Défense Faible et Moyenne
La Défense est capable de bloquer ou atténuer les attaques adverses. Elle consomme de 5 à 30 points de cosmos. Vous utiliserez le nombre de points que vous voulez pour atténuer ou bloquer complètement une attaque. Vous avez le droit à deux défenses dans votre fiche Technique. Elles seront basées sur le même élément.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue175/175Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue200/200Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue420/420Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptyMer 24 Avr 2019 - 7:06

Bonjour les Anthoniens,

certains d'entre vous l'auront déjà remarqué, tous les liens hypertexte du cadre de la PA et des sujets tels que les règles par exemple, ne fonctionnent plus.

Cela est du à un souci de nom de domaine. Notre fondatrice bien aimée est en train de négocier avec Actif Forum pour que nous puissions le récupérer.
Si tel n'était pas le cas, nous vous demandons par avance d'être patients, car changer tous les liens du forum va prendre... un certain temps Ami joueur, le staff te parle  2990258427
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue350/350Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue350/350Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue700/700Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptyMer 5 Juin 2019 - 15:39

Coucou tout le monde,

Ahi en mode ménage : rafraîchissement du forum en cours !

Ami joueur, le staff te parle  Photofunky

Tous les sujets RP terminés qui ne sont pas déjà verrouillés vont l'être et ceux antérieurs à 2019 vont être déplacés dans les archives RP. Comme je ne suis pas (encore) maso au point de trier FB et présent, désolée je mets tout là bien que la section archives rp FB existe.

Si vous cherchez un ancien rp, le plus simple est d'aller sur le profil du personnage concerné (vous inclus) -> statistiques -> trouver tous les sujets où "pseudo" a participé

Ou, encore plus simmple, si vous vous souvenez du nom du sujet, tout ou partie, la fonction rechercher en haut du forum vous permettra de le retrouver facilement.

Nous essayons de faire attention, cependant si vous constatez que nous avons verrouillé ou archivé un sujet encore d'actualité, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue265/265Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue265/265Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Ami joueur, le staff te parle  Left_bar_bleue420/420Ami joueur, le staff te parle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  EmptyJeu 6 Juin 2019 - 9:39

Bonjour les Anthoniens,

suite au changement d'adresse Url, la plus part des liens dans les topics de règles ont été mis à jour.

Si vous détecter un souci, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ami joueur, le staff te parle    Ami joueur, le staff te parle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami joueur, le staff te parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est encore moi, un petit bisous et on n'en parle plus!
» ancien joueur
» II. Guide du Nouveau Joueur
» Staff Power
» départ d'Orion du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: News du Forum :: Les Nouveautés du Forum-
Sauter vers: